Les mots manquent pour dire à quel point quand MJF prend part à une interview, les sites spécialisés se régalement avec bon nombre de petites phrases qui vont faire le buzz dans le microcosme du monde de la lutte. Tout dernièrement, MJF a ainsi pris part à une interview avec Rasslin’ with Brandon F. Walker et cela fut l’occasion pour lui d’insulter les lutteurs ex-WWE que l’AEW a signé en leur donnant un gros salaire.
Citation:
Je pense qu’il y a beaucoup de choses au sein de cette compagnie qui ne vont pas. Je pense à tous ces putains d’ex-WWE qui se font une montagne d’argent alors que très sincèrement, ils ne peuvent même pas renifler mes chaussettes quand on parle de l’audimat que je fais quand je suis à l’écran. Qu’ils aillent tous en enfer. Quelqu’un dans le haut management (Tony Khan) a un problème avec moi et vous pouvez voir semaine après semaine ce avec quoi je dois faire affaire.
(il lui est fait remarquer que son ami Shawn Spears est un ex-WWE) Shawn Spears est un ex-WWE. Si/Quand j’irais là-bas (à la WWE), j’aurais la balle avec moi parce que je me serais construit une identité par moi-même ici (à l’AEW). Quand j’irais là-bas, je n’aurais pas à faire face aux mêmes types de merde que ce pauvre Shawn a dû avoir affaire. Un gars comme lui a été sous-estimé pendant dix ans de manière criminelle.
|