Ça fait plaisir d être de retour
Le prochain événement en direct premium de la WWE, Hell In A Cell 2022, aura lieu le dimanche 5 juin - sans Roman Reigns.
Selon Dave Meltzer, le champion universel incontesté de la WWE ne sera pas présenté sur chaque événement en direct premium à l'avenir. Ainsi, il manquera donc HIAC, mais devrait travailler tout de même sur d'autres grands spectacles au cours de l'été.
Reigns a récemment signé un nouveau contrat avec la WWE lui permettant de travailler selon un horaire moins exigeant. Bien qu'il ait été initialement annoncé qu'il prendrait une pause de 10 semaines, cela ne semble plus être le cas .
Toujours selon Meltzer, même si Reigns travaillera effectivement moins de dates, il sera à la télévision pour développer ses matchs.
Il semblerait que la première soirée de WrestleMania 38 ait convaincu la société que ses champions masculins n'ont pas nécessairement besoin d'être présentés lors d'événements en direct premium pour attirer les fans.
De plus, le revenu garanti de l'accord Peacock avec la WWE a permis financièrement de ne plus compter fortement sur les achats à la carte et les abonnements au réseau WWE, apaisant l'urgence de la WWE de mettre trop souvent Roman sur ces cartes.
On pense toutefois que le nouveau calendrier de Roman signifiera principalement qu'il manquera donc les shows hebdomadaires.