FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Killer Kross se montre transparent sur son booking annulé à la ROH
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/05/2022, 10h41
Karrion Kross Killer Kross se montre transparent sur son booking annulé à la ROH
Nouvelle publiée par Maximo

Quand la ROH a momentanément fermé ses portes en décembre 2021, la compagnie avait déjà prévu de faire son retour en avril 2022 avec un roster changé et l’idée de redémarrer sur de nouvelles bases. Sauf qu’entre temps, la compagnie a été vendue à l’AEW qui avait une idée de direction toute différente des officiels de la ROH quant au retour de la compagnie.

Killer Kross et son épouse Scarlett Bordeaux se sont retrouvés au milieu de cette passation et ils ne s’en sont jamais cachés. Il était ainsi connu que le couple avait été booké pour le show Supercard of Honor mais que leurs venues avaient été annulées quand l’AEW a repris en main le booking de ce show. A l’occasion d’une interview avec Wrestling Inc, Killer Kross et Scarlett Bordeaux se sont montrés plus que transparents sur l’évolution de la situation les concernant:

Citation:
Killer Kross: Voici toute la chronologie. J’étais allé à un cours de jiu-jitsu à Orlando, c’était à l’école de Daniel Gracie (ancien combattant MMA qui a d’ailleurs battu Shinsuke Nakamura en 2002). J’allais dans cette salle tout le temps. Quelqu’un là-bas a attiré mon attention sur le fait que la compagnie (ROH) était intéressée à l’idée de nous faire venir tous les deux (Scarlett Bordeaux et lui). Je trouvais ça cool. Le même jour dans la même salle, quelqu’un d’autre m’a dit que la New Japan était intéressée par moi. Je me disais que c’était génial et incroyable d’apprendre tout ça le même jour. Immédiatement j’ai commencé à discuter avec les deux promotions. En gros on se disait que chaque partie était intéressée à l’idée d’être tous les deux à Supercard. Je ne vais pas dévoiler le nom de la personne avec qui je parlais, je ne sais pas si elle serait d’accord avec cela. (…) Cette personne m’a dit "Etes-vous libres pour cette date ?" J’ai répondu oui et la seule discussion restante portait sur les chiffres (la partie financière de ce booking) (…) Par la suite, plus aucune nouvelle. Je me disais qu’il devait se passer quelque chose là-bas et que je n’allais pas harceler cette personne.

Scarlett Bordeaux: Ils nous ont dit "Nous avons d’un dernier accord de la part des personnes qui signent les chèques pour les talents demandant beaucoup". Ils nous avaient dit que le montant que nous demandions était ok, il leur fallait juste l’accord du signataire pour ce genre de montants.

Killer Kross: Je me demandais comment nous allions faire pour ne pas ébruiter cela (qu’ils seraient à Supercard of Honor). Nous étions vraiment excités à cette perspective. Elle (Scarlett Bordeaux) avait commencé à revoir des choses qu’elle avait à la Ring of Honor à l’époque. Nous pouvions faire quelque chose de nouveau et nous avions plein d’idées. Il a ensuite été annoncé à la TV que Tony Khan avait racheté la Ring pf Honor. J’ai alors recontacté mon correspondant pour lui demander ce qu’il se passait. Il me disait qu’il ne savait pas non-plus. J’ai appris de la part d’amis au sein de la compagnie qu’eux aussi ne savaient rien (…) Je me suis senti mal pour la personne avec qui je parlais. Cette personne nous proposait du boulot et d’un coup elle n’était plus là (elle avait été renvoyée de la ROH ou son contrat n’avait pas été renouvelé). J’avais le cœur brisé pour ces gens et je me disais qu’un point de vue humain, nous ne devrions pas chercher à continuer (à apparaitre à Supercard of Honor) (…)

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05991 seconds with 8 queries