FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

FN Freaks Pour toute forme de délire qui entre membres du forum: règlements de comptes amicaux, confessions, histoires, boutades, sujets en l'honneur d'un usager.

Affichage des résultats du sondage: Bon on refait le match
Schnock 1 5,88%
Wolf 1 5,88%
West 15 88,24%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Sondage fdp nation II
FN Freaks

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/05/2022, 23h19       #1
Lamoureux
Ancienne *'n Légende
Usager régulier

Membre: juin 2021
Sondage fdp nation II

Je suis obligé de relancer le sujet et débat... Voir topic la nation !
Lamoureux est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2022, 23h20       #2
Lamoureux
Ancienne *'n Légende
Usager régulier

A voté
Vieux 13/05/2022, 01h16       #3
Demonik
Chevalier Blanc
F'n Freak

Membre: mars 2007
Citation:
Envoyé par Lamoureux Voir le message
A voté

Ca aurait été drôle que tu mettes juste un choix!

''Merci de m’avoir fait rire. L’idée que Poutine travaille à déraciner la corruption politique est littéralement la chose la plus absurde que j’ai entendu depuis des jours.''
Demonik est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 06h41       #4
Lamoureux
Ancienne *'n Légende
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Demonik Voir le message
Ah oui
Vieux 13/05/2022, 08h26       #5
FaithofWrestling
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2012
Citation:
Envoyé par Demonik Voir le message
De toute façon si quelqu'un vote autre chose que le 3éme choix, il faudra le rajouter au sondage
Vieux 13/05/2022, 12h59       #6
Lamoureux
Ancienne *'n Légende
Usager régulier

Citation:
Envoyé par FaithofWrestling Voir le message
De toute façon si quelqu'un vote autre chose que le 3éme choix, il faudra le rajouter au sondage
Pourquoi tu as voté Wolf alors ?
Vieux 13/05/2022, 13h12       #7
FaithofWrestling
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2012
Citation:
Envoyé par Lamoureux Voir le message
Pourquoi tu as voté Wolf alors ?
Tu sais que j'ai quand même été vérifier?
Vieux 13/05/2022, 14h41       #8
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
Je reste sur le fait que Wolf est le pire d'entre tous. West c'est qu'un gamin détraqué en manque d'attention. Et de toute façon ce qu'il a fait ( supprimer tout), aller bientôt être fait car impossible de transférer la bdd sur le nouveau site
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 15h22       #9
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Cool breeze Voir le message
Je reste sur le fait que Wolf est le pire d'entre tous. West c'est qu'un gamin détraqué en manque d'attention. Et de toute façon ce qu'il a fait ( supprimer tout), aller bientôt être fait car impossible de transférer la bdd sur le nouveau site
Entre Schnock, West et Wolf, le seul des trois qui n'a foncièrement pas un esprit de destruction c'est Wolf, je n'arrive pas à comprendre comment on peut le placer au même niveau que les deux autres. Il y a une raison qui a fait qu'il a taxé cette argent.
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2022, 17h18       #10
Demonik
Chevalier Blanc
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Entre Schnock, West et Wolf, le seul des trois qui n'a foncièrement pas un esprit de destruction c'est Wolf, je n'arrive pas à comprendre comment on peut le placer au même niveau que les deux autres. Il y a une raison qui a fait qu'il a taxé cette argent.

Probablement qu'il avait une raison de se servir, était-ce pour financer une addiction au jeu?

Des problèmes financier ou bien juste qu'il a pigé petit a petit dans la caisse?

Perso, je ne le sais pas mais, effectivement il ne semble pas être un type avec des problématiques de santé mentale aussi grande que les deux autres.

Ce qui n'excuse rien a leur geste.

Je crois que Wolf est réadaptable étant donné que légalement il n'a rien fait et que moralement, c'est discutable. C'est chiant de ne pas avoir de financement pour le site mais, je ne crois pas qu'il l'aie fait dans un but de vengeance. Il a juste céder a l'appât du gain. Ce qui aurait pu arriver a tous ceux qui lui chie dessus...L'humain étant ce qu'il est.

Par contre, pour ce qui est de West...Il savait depuis des années qu'il avait les accès pour détruire le Forum.

Ce qui démontre que ce type n'est pas bien c'est, le fait qu'il a vu une faille dans le système et n'a rien dit, dans le but de se garder un joker.

Il prétend avoir planifier son coup depuis un bout et d'avoir laisser des indices. Ce qui me chicotte. Comme s'il voulait se faire prendre pour que l'on sache que c'est lui qui a détruit le forum. Comme un tueur en série qui laisse des indices pour se faire prendre et jouir d'une certaine gloire, négative certe mais gloire quand même...

En plus, il amène son plan dans le message de manière théâtrale, comme au cinéma. Genre: regardez-moi je suis un grand badass, je suis le méchant qui avoue son plan.
Donc on a un côté histrionique assez fort.

Sachant que le forum est un lieu assez fréquenté et avec toute son histoire, il a profité de l'attention sur Wolf pour passer a l'attaque. Comme ca, il avait son bouc émissaire. C'est proportionnellement le mal qu'il a eu plaisir a causer a tout les membres qui me fait pensez, en plus de sa ''game'' qu'il a jouer que ce type a surement une personnalité de type antisocial et que cet attaque provient d'une ou de plusieurs blessure d'orgueil qu'il a vécu ici. Aucune empathie pour aucun membre.

Regarde je n'accuse pas personne mais, sans avoir de bonnes raisons, il y a des raisons qui explique son geste mais, ne l'excuse pas.

Donc un psycho-histrionique avec une blessure d'orgueil, ca fout la merde solide.

''Merci de m’avoir fait rire. L’idée que Poutine travaille à déraciner la corruption politique est littéralement la chose la plus absurde que j’ai entendu depuis des jours.''
Vieux 14/05/2022, 08h14       #11
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Qu'il ai une raison ou pas d'avoir piquer cette argent c'est inexcusable de le faire. C'est trop simple de dire j'étais dans la merde mais je vais rembourser seulement une fois le pot aux roses découvert.
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2022, 02h28       #12
Demonik
Chevalier Blanc
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Cool breeze Voir le message
Qu'il ai une raison ou pas d'avoir piquer cette argent c'est inexcusable de le faire. C'est trop simple de dire j'étais dans la merde mais je vais rembourser seulement une fois le pot aux roses découvert.

Je dis comme toi!

Vieux 16/05/2022, 06h53       #13
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Il aurait du demander à Valérie Pécresse comment lancer un appel aux dons efficace.

AEW is better than WWE and you know it !

I WALK WITH THE KLUB! BAYBAY !
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2022, 11h16       #14
Mash'
Amoureux transit
F'n Freak

Membre: janvier 2010
On peut me faire un update sur ce qu'il s'est passé?
Mash' est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2022, 11h25       #15
Johnny B. Brand
FN Freak
F'n staff

Membre: août 2009
On va la faire courte : West a fait le forum parce que c'est une pute.
Fin.

Et on va bientôt sortir la V2 du site/forum. Nous travaillons dessus.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-COMMUNAUTÉ > FN Freaks

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09161 seconds with 9 queries