FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Un ancien booker raconte les coulisses du Festival of Friendship
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/01/2022, 11h59
Kevin Owens Un ancien booker raconte les coulisses du Festival of Friendship
Nouvelle publiée par Maximo


Si on demande à des suiveurs de la WWE quel fut le dernier gros segment marquant de la compagnie, il est probable que plusieurs citent le fameux Festival of Friendship entre Kevin Owens et Chris Jericho. Ce segment approche cependant les 5 ans vu qu'il a eu lieu le 13 février 2017. Invité du podcast Jofo in the Ring, l'ancien booker de la WWE de l'époque Jimmy Jacobs est revenu sur la création de ce moment.

Il indique ainsi que son envie était ainsi de faire de ce moment sur le ring une sorte de nouvelle version du This is Your Life entre The Rock et Mick Foley. L'idée initiale était simplement de faire venir deux personnes âgées sur le ring qui étaient amis depuis toujours. Ils se seraient alors présentés comme les deux meilleurs amis au Monde. Jericho se serait alors vexés qu'ils utilisent ce terme et les auraient mis sur sa liste.

Vince McMahon voulait que lors de ce segment, Jericho donne un cadeau à Owens et que ce dernier ne l'aime pas afin de donner un aspect conflit au moment. C'est ainsi Owens lui-même qui aurait eu l'idée qu'il donne également un cadeau à Jericho et que ce dernier soit tout existé par cela. Il était également voulu donner un côté Shakespearien au moment avec la réalisation par le vétéran que son compatriote canadien allait se retourner contre lui.

Si quatre ans après ce segment semble parfait, tout le monde n'y croyait pas cependant. Vince McMahon était absent ce jour-là et c'est Triple H qui était en charge de Raw. L'architecte de NXT n'appréciait pas le côté "goofy" ("comique") de Jericho à ce moment et que cela puisse se répercuter négativement sur le côté sérieux d'Owens. Jacobs précise que Triple H considérait Owens comme l'un de ses poulais depuis NXT où la plupart des principaux acteurs de là-bas ne font pas dans le côté fantaisiste.

Triple H poussait donc pour ne pas avoir ce passage de la liste of KO pour qu'Owens se contente d'attaquer à un moment Jericho. Ce dernier ne s'est cependant pas démonté et est passé outre Triple H en appelant directement Vince McMahon. Après la validation du chairman, Triple H a donc accepté contre-coeur.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05296 seconds with 8 queries