FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 12 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/01/2022, 05h32
AEW Dynamite Résultats - Dynamite - 12 janvier 2022
Nouvelle publiée par Ralgrad



It’s Wednesday and you know what that means !

Le show démarre avec Adam Cole et les reDRagon qui viennent sur le ring. L'ancien leader de l'Undisputed Era prend le micro et dit que 2021 a été une bonne année pour eux trois et que 2022 sera encore meilleure. Il rappelle ensuite qu'il est invaincu à l'AEW et que maintenant qu'ils sont à nouveau réunis, c'est une nouvelle ère qui commence à l'AEW... mais les Young Bucks le coupent en arrivant. Matt Jackson dit qu'il vient de battre le covid-19 et qu'il s'est dit qu'il viendrait sur le ring avec son frère, mais Kyle O'Reilly lui dit que personne ne les a invité et qu'ils n'ont pas besoin d'aide pour gagner. Matt Jackson répond en disant que c'est vrai, reDRagon est l'une des meilleures équipes et n'a pas besoin d'aide, mais qu'ils vont mettre une chose au clair, l'AEW est leur promotion et ils sont ceux ayant eu le règne le plus long de la division par équipes. Les Young Bucks ajoutent qu'ils ont pris la résolution de gagner à nouveau les ceintures cette année, mais Kyle O'Reilly leur dit que c'est drôle, car ils ont pris eux aussi la même résolution. Bobby Fish dit ensuite qu'aucune équipe ne peut s'interposer dans leur quête. Adam Cole essaye de détendre l'atmosphère en disant que cette "concurrence amicale" est ce qui fait qu'ils forment la plus grande faction de l'histoire de l'AEW, il se compare aux Best Friends, qu'il considère comme une vaste blague... ce qui amène justement le groupe. Les deux clans se font face et Adam Cole demande à Orange Cassidy ce qu'il a à dire qui pourrait ne serait-ce avoir de l'importance, mais l'ancien lutteur de la Chikara ne répond pas, il saute sur Cole et nous avons droit à une bagarre générale où la plupart se retrouvent à l'extérieur du ring, Orange Cassidy envoyant Brandon Cutler à l'extérieur du ring, sur les lutteurs. Parallèlement, Britt Baker attaque Kris Statlander, avant de maintenir Orange Cassidy pour permettre à Adam Cole de placer un Super Kick sur le lutteur des Best Friends.

Après une courte pause, on retrouve le ring pour un premier match.

CM PUNK BAT WARDLOW

CM Punk essaye de mettre la main sur MJF en début de match, mais Wardlow s'interpose. De retour sur le ring, le Best In The World essaye d'affaiblir son adversaire avec un Headlock, mais Wardlow s'en dégage et réussi à s'imposer par sa force, il finit même pas stopper les offensives de CM Punk et placer une première Powerbomb, puis une deuxième et ainsi de suite, jusqu'à une cinquième Powerbomb. Alors qu'il s'apprête à faire le tomber, MJF lui ordonne de continuer à en placer davantage, ce que Wardlow fait. Il le fait même passer à travers une table préparée à l'extérieur du ring par MJF, mais CM Punk réussi à gagner par un tombé surprise (Inside Cradle).

Après le match, alors qu'il est furieux contre Wardlow pour s'être fait surprendre, MJF monte sur le ring et critique Wardlow, ce dernier attrape alors les doigts de MJF et alors qu'il comptait vraisemblablement les casser, Shawn Spears arrive pour calmer les deux hommes.


Dante martin et Powerhouse Hobbs se battent avant que le match ne commence. Dès qu'ils sont enfin sur le ring, l'arbitre fait sonner la cloche.

DANTE MARTIN BAT POWERHOUSE HOBBS

Le match est globalement dominé par le lutteur de la Team Taz qui réussi constamment à stopper les offensives de Dante Martin avec des Chancery, une Falcon Arrow et une Lariat. Au retour de la pause commercial, Martin se dégage d'un Torture Rack et place un Enzuigiri, avant de monter sur le coin pour exécuter un Missile Dropkick. Jay Lethal arrive pour empêcher Ricky Starks d'intervenir, ce qui permet à Dante Martin de faire un Moonsault et de gagner le match.

Dans les vestiaires, l'Inner Circle est interrogé sur le fait d'avoir été élu faction de l'année 2021. Chris Jericho dit que depuis le premier jour, leur objectif n'a pas changé, ils sont là pour dominer l'AEW et être la plus grosse et la plus dangereuse des factions que le catch ait connu et ajoute que si les 2Point0 veulent intervenir dans le match entre Sammy Guevara et Daniel Garcia (ce soir), il sera là pour s'assurer qu'ils n'interviennent pas. Eddie Kingston arrive ensuite et dit qu'il s'en fout de l'actuel champion TNT, il veut juste Daniel Garcia, car ce dernier l'a blessé au genou, il dit qu'il s'occupera ensuite de Chris Jericho, c'est à cause de lui que Santana & Ortiz ne sont pas encore champions par équipes à l'AEW. Chris Jericho s'énerve et lui dit de se tenir loin de leurs affaires, Santana calme le jeu par la suite. Chris Jericho dit à Eddie Kingston qu'il est le bienvenue autour du ring, mais que s'il intervient dans le match, il lui bottera également les fesses, au même titre que pour les 2Point0.


MJF arrive et prend le micro pour dire interpeller CM Punk et lui dire que ça victoire ne valait rien et qu'il ne gagnera pas la semaine prochaine. Il dit qu'il s'assurera que CM Punk ait sa première défaite la semaine prochaine. Il poursuit en disant qu'il ne fuira plus et qu'il lui offre le match qu'il veut tant. La semaine prochain, ce sera donc CM Punk contre... Shawn Spears.

Dans les vestiaire, Adam Cole, les Young Bucks et les reDRagon sont ensembles et Cole évoque les Best Friends et rappelle qu'ils les ont battu encore et encore. Il indique que même Kris Statlander n'est pas en sécurité, Britt Baker arrive d'ailleurs et propose un match par équipe mixte, elle et Adam Cole contre Kris Statlander et Orange Cassidy.

De retour sur le ring, Adam Page est présent et prend le micro pour dire qu'il a passé 90 minutes les deux derniers mois, contre le meilleur au monde et qu'il a tellement donné pour conserver le titre mondial. Il rappelle que les ratios de victoires/défaites ont été remis à zéro avec le passage au nouvel an et qu'il cherche donc un nouveau défi... c'est alors que Dan Lambert arrive et lui parle des grands cowboys qu'il a connu comme Bill Watt, Stan Hansen ou les Funks et s'étonne de voir le cowboy qu'on a aujourd'hui (Adam Page). Hangman lui dit que si Ethan Page ou Scorpio Sky veulent un match, ils peuvent le lui demander directement. Dan Lambert dit qu'il sait de quoi Adam Page est capable et que les matchs qu'il a eu contre Bryan Danielson étaient certains des meilleurs matchs qu'il ait pu voir. Ce qu'il aime bien aussi, c'est qu'il n'a pas pris un chemin à la Cody Rhodes, mais qu'il a travaillé et a mérité son spot, mais pas son gimmick de cowboy, on dirait qu'il a volé son héritage plutôt que de le construire. Alors que Dan Lambert semble partir, Lance Archer arrive et fait donc son retour, il attaque ensuite Adam Page à la surprise de ce dernier et exécute son Blackout sur le champion qui échoue sur une chaise posée par Archer.


Arn Anderson, Lee Johnson et Brock Anderson sont interviewés dans les vestiaires. Arn Anderson dit qu'il est fier des deux et qu'ils vont faire l'expérience du Horseman Country (rien compris ?). Tully Blanchard arrive avec les FTR et demande à Anderson s'il veut vraiment revivre le passé. Les FTR proposent ensuite un match pour la semaine prochaine.

Nous avons droit à une vignette sur Jade Cargill, la première championne TBS de l'histoire.

SERENA DEEB BAT HIKARU SHIDA

Avant que le match ne commence, Serena Deeb attaque Hikaru Shida et l'envoie contre les marches en acier. Lorsque l'arbitre sonne la cloche, l'américaine est intraitable et se focalise sur le genou de son adversaire, elle applique ensuite son Serenity Lock, l'arbitre lui offre la victoire en stoppant le match.

Après le match, Serena Deeb prend un kendo stick et frappe la japonaise avec, ce qui amène les arbitres à venir l'arrêter.

Dans les vestiaires, Christian Cage est avec le Jurassic Express qui sont interrogés. Jungle Boy dit qu'ils voulaient les titres et vont maintenant s'assurer de les conserver et veut donc des adversaires. John Silver et Alex Reynolds arrivent et proposent un match, qui est accepté.


Sur le ring, Matt Hardy prend le micro et indique qu'il est à domicile (Caroline du Nord) et qu'il va "delete" Pentagon et l'envoyer rejoindre son frère Fenix à l'hôpital.

PENTAGON BAT MATT HARDY

Le match est plutôt équilibré avec les deux hommes se renvoyant les coups, Matt Hardy réussit toutefois à contrer un Fear Factor en DDT et plus tard, placer un Side Effect sur l'apron du ring. Pentagon résiste au tombé, il trouve ensuite une ouverture pour placer un bon Kick sur l'abdomen de Matt Hardy, suffisant pour pouvoir ensuite placer un Fear Factor décisif.

Après le match, Pentagon prend le micro et interpelle Malakai Black et lui dit qu'il va lui montrer ce qu'est le respect... mais les lumières s'éteignent avant de se rallumer. Malakai Black est là, il attaque Alex Abrahantes avant de s'en prendre à Pentagon. Il s'apprête ensuite à enlever le masque du mexicain, mais Griff Garrison et Brian Pillman arrivent pour s'opposer à lui, ce qui fait sourire Malakai Black... les lumières s'éteignent encore avant de se rallumer et wow ! BRODY KING EST SUR LE RING ! Il charge les deux hommes et effectue une Cannonball sur Brian Pillman. Malakai Black effectue une souplesse sur Griff Garrison, attrapé à la volée par Brody King qui exécute un Powerslam.

Dans les vestiaires, Kris Statlander est interrogée sur le match mixte de la semaine prochaine, mais Leyla Hirsch lui dit de plutôt se concentrer sur le match qui l'attend à Rampage où elles seront en équipe. Alors qu'il y a un peu de tensions, Red Velvet leur conseille d'apprendre à ce qu'elle travaille ensemble et non pas l'une contre l'autre.


THE ACCLAIMED BATTENT BEAR COUNTRY

Match court qui voit les vainqueurs passer tout près de la défaite. Peu évident à combattre, les Bear Country ont fini par succomber au Mic Drop de Max Caster.

Après le match, Sting arrive sur la rampe, tandis que Darby Allin arrive depuis le ring sur les deux vainqueurs qui comptaient se rendre aux vestiaires. Allin fonce sur Max Caster avec son dive, tandis qu'Anthony Bowens est attaqué par Sting avec sa batte. L'assaut se poursuit ensuite sur le ring avec Sting effectuant son Scorpion Death Drop.

Nous avons droit à une promo vignette de PAC.

On retrouve Matt Hardy dans les vestiaires, qui indique qu'il est peut-être trop concentré sur HFO et pas assez sur lui. Andrade arrive alors et lui dit de se relaxer et de se concentrer. Il lui dit qu'ils sont tous les deux des businessmen et souhaiterait donc travailler avec lui. Hardy lui dit qu'il n'est pas contre, mais qu'il faudra en parler en privé.

TNT CHAMPIONSHIP MATCH
SAMMY GUEVARA (C) BAT DANIEL GARCIA


Si c'est plutôt serré en début de match, le challenger finit par prendre l'avantage avec un Backbreaker avant la dernière page de réclames. Au retour de celle-ci, le champion par intérim revient avec des coups et met de la vitesse avec une sorte de Senton à l'extérieur du ring. Daniel Garcia réussit encore à stopper Sammy Guevara et lui applique une Saito Suplex, puis contre le Feast Your Eyes et applique un Sharpshooter. Alors que les deux hommes s'échangent les coups et les prises, et finissent par se retrouver au sol, les 2Point0 arrivent et attaquent Chris Jericho qui était à l'extérieur du ring. Sammy Guevara se débarrasse d'eux et a la lucidité de ne pas se faire avoir par Daniel Garcia, qui n'arrive donc pas à capitaliser sur la présence de ses potes et perd sur le Feast Your Eyes.

Après le match, les 2Point0 attaquent Sammy Guevara, mais Chris Jericho s'en prend à eux avec sa batte. Le show se termine avec Eddie Kingston qui arrive pour en découdre avec le vétéran canadien, mais l'arbitre les sépare.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05630 seconds with 8 queries