FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 11 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/01/2022, 09h57
NXT Résultats - NXT - 11 janvier 2022
Nouvelle publiée par Maximo





On commence par revoir des images de New Year's Evil avec Bron Breakker devenant le nouveau NXT Champion. Ce dernier arrive justement sur le ring avec sa ceinture et a droit comme tout nouveau champion au chant "You Deserve It" du public. Breakker commence par remercier Tommaso Ciampa qu'il présente comme un athlète, un performer mais surtout une personne incroyable. Après le match et sa défaite, l'ancien champion est venu le féliciter, lui dire que cela était son temps puis montrer du respect à son père. C'est un gros challenge qui se présente à lui dorénavant mais il se sent prêt pour cela. Breakker se présente comme un fightning champion et commence par annoncer un open challenge.


- Santos Escobar (w. Joaquin Wilde et Raul Mendoza) def. Xyon Quinn

La semaine dernière, Elektra Lopez avait annoncé qu'elle était une femme ambitieuse et qu'elle repartirait avec le vainqueur de ce match. Pour l'occasion, cette dernière n'était pas aux abords du ring mais regarder l'affrontement depuis une hauteur. Lopez finit par se rapprocher et semble désapprouver les triches de la Legado del Fantasma. Elle profite cependant d'une occasion pour porter un low-blow à Quinn. Escobar porte ensuite immédiatement après son Phantom Driver pour le compte de trois.


En prévision de son match contre Pete Dunne, Tony D'Angelo dit qu'il y a 16 façons différentes d'utiliser une barre de fer mais il n'en aura besoin que 3. Par le passé, il a voulu être gentil et s'est contenté que de casser la main de l'anglais, ce soir il le finit.


On revoit Grayson Waller essayant d'attaquer AJ Styles hier soir à Raw. Ce soir, ils s'affronteront.


Vignette sur Cameron Grimes suite à son annonce de la semaine dernière qu'il cherchera à avoir l'or en 2022.


On voit que Mandy Rose célèbre d'avoir conservé son titre féminin en faisant un photoshoot autour d'une piscine. Elle dit ensuite que grâce à elle, la ceinture n'a jamais été aussi importante. Les autres l'envient mais n'arriveront jamais à lui prendre.


- Cameron Grimes def. Damon Kemp

Damon Kemp est Bobby Stevenson. Il ne peut cependant pas faire grand chose contre Grimes qui l'emporte en deux minutes avec son Cave In.


Joe Gacy indique qu'Harland et lui vont montrer leur gratitude en participant ce soir dans un match de qualification pour le Dusty Rhodes Classic. Ils comptent utiliser cette plateforme pour démontrer que peu importe la taille et l'expérience, tout le monde peut réussir dans ce tournoi. Ce soir, Edris Enofe et Malik Blade seront sur le ring dans un endroit sur.


On revoit l'assaut de Von Wagner sur Andre Chase la semaine dernière avant d'être expulsé de la salle. Le commentateur Vic Joseph indique ensuite que Wagner a reçu une amende et est actuellement suspendu.


- Match de qualification pour le Duty Rhodes Tag Team Classic: Edris Enofe et Malik Blade def. Joe Gacy et Harland par DQ

Match court qui voit Harland se déchainer contre un Blade dans les cordes. L'arbitre arrive jusqu'au compte de 5 et comme Harland ne s'arrête pas, le disqualifie. Ce dernier semble même prêt à s'en prendre à l'arbitre mais Gacy parvient à le calmer.



Vignette sur Imperium qui parle de leurs principes et de leur dévouement au travail acharné, à leur intégrité et à leur honneur. Tout ce que n'ont pas les américains.


- Crowbar in a Pole Match: Tony D'Angelo def. Pete Dunne

D'Angelo est celui qui parvient à attraper la barre de fer en premier mais son adversaire évite son assaut avec et lui prend l'objet. Dunne enchaîne avec 4 Enziguiri Kicks puis essaie une soumission avec la barre. D'Angelo parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Dunne est ensuite envoyé tête la première sur la structure qui tenait la barre et D'Angelo le frappe ensuite avec l'objet pour repartir victorieux.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec Grayson Waller et l'interroge sur son match avec AJ Styles. L'australien répond que c'est sa destinée d'être dans le Main Event et il va rester là après avoir battu la Superstar de Raw ce soir. Waller est ambitieux et dit que peut-être il devrait ensuite aller à Smackdown pour gifler Roman Reigns ou Shinsuke Nakamura. Tout le monde chercher un Wrestlemania Moment mais lui crée des Grayson Waller Moments.


On voit à nouveau Mandy Rose toujours à son photoshoot en bikini autour de la piscine. Gigi Dolan et Jacy Jayne sont là également. Elles partent dans l'autocongratulation et disent que Toxic Attraction est l'attraction principale.


- Indi Hartwell, Persia Pirotta et Wendy Choo def. Kacy Catanzaro, Kayden Carter et Amari Miller

NXT semble miser sur cette étonnante gimmick de Choo qui la voit dormir en arrière-plan de vignette et ici s'endormir sur le ring. Amari tente du coup un tombé mais Choo se relève en compte de deux. Le tag est ensuite fait à Pirotta qui porte une Powerbomb à Catanzaro et Hartwell conclut le match.


Les MSK sont en coulisse et voient le trophée pour le Dusty Classic Cup ce qui les émoustille. Ils se disent qu'ils doivent la remporter à nouveau. Dakota Kai arrive maintenant et indique qu'elle l'a elle aussi déjà remporté avec Raquel Gonzalez. Elle prévient ensuite les MSK en disant que rien ne divise plus les amis que le succès.


Promo de Solo Sikoa dit s'en ficher de savoir quel Boa va se présenter ce soir.


Kay Lee Ray s'invite dans le photoshoot de Mandy Rose et lui demande combien de temps elle va faire ça et pas défendre son titre ? L'écossaise détruit ensuite la caméra.


- Boa vs. Solo Sikoa finit en Double Décompte Extérieur

Après que Sikoa ait porté un Senton à Boa, le brawl se déplace hors du ring et aucun des deux adversaires ne fait attention à l'arbitre qui fait le décompte à l'extérieur. Les deux continuent ensuite de se battre tout en retournant en coulisse.



McKenzie Mitchell est maintenant avec AJ Styles qui dit que ce qu'il aime avec NXT est la passion que les Superstars ont. Tous l'ont à part Grayson Waller. Ce soir, il va mettre fin à ce dernier et construire son momentum jusqu'au Royal Rumble. Tout va commencer avec Waller ce soir.


On revoit Carmelo Hayes fusionnant la semaine dernière les titres North American et Cruiserweight. On voit celui arriver accompagné de Trick Williams. Tout à l'heure, il va prendre le micro et s'adresser au public. Ils laissent ensuite leurs clés de voiture à un vigile.


En coulisse, on voit que Solo Sikoa et Boa continuent à se battre et à se jeter des objets au visage. Boa crache ensuite une boule de feu au visage de Sikoa. On voit que la peinture faciale est apparue sur le visage du chinois.


Vic Joseph annonce que Von Wagner a payé son amende et que sa suspension est maintenant terminée.


Carmelo Hayes et Trick Williams sont sur le ring. Hayes prend le micro et dit qu'il a eu la semaine dernière le match le plus difficile de sa carrière contre Roderick Strong. Il se réjouit ensuite d'avoir eu plus d'accomplissements en quelques mois que quiconque dans la compagnie. Les chiffres ne mentent pas et Hayes ne manque jamais la cible. Il est le champion le plus brillant de NXT. Peu importe comment les gens appellent son titre, il est le titre principal de la Brand. AJ Styles vient cependant l'interrompre pour son match.


On voit Carmello Hayes et Trick Williams repartir et demander leurs clefs de voiture. C'est cependant Cameron Grimes qui les a. Celui-ci leur fait comprendre qu'il veut le titre avant d'envoyer les clefs à Hayes.


- AJ Styles def. Grayson Waller

Waller a porté une Sit-Out Powerbomb à son adversaire et a tenté le tombé mais Styles s'est relevé. Waller semble vouloir humilier son rival en lui portant son propre Styles Clash mais la Superstar de Raw l'envoie à l'extérieur. Waller revient cependant et place un Stunner. Styles répond cependant avec un Pele Kick, un Neckbreaker puis porte son Phenomenal Forearm pour la victoire. Styles prend ensuite le micro pour dire que Grayson est doué mais il n'est pas phénoménal. Il continue en disant qu'il a avec lui ce soir un ami qui veut voir Waller. La musique de LA Knight se déclenche et celui vient attaquer Waller.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h00.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05805 seconds with 8 queries