FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 10 Janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/01/2022, 09h38
RAW Résultats - Raw - 10 Janvier 2022
Nouvelle publiée par Retro Rick





Depuis le Wells Fargo Center à Philadelphie en Pennsylvanie.

Récap de la victoire de Bobby Lashlay à Fatal Four Way.

Il devient ainsi le prétendant numéro un face au WWE Champion Brock Lesnar.





Sur le ring, débarquent le champion WWE Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman. La pyro claque de tous feux pour accueillir nos deux accolytes . Bobby Lashley est annoncé contre Lesnar au WWE Royal Rumble. On voit MVP et Lashley observer la scène depuis les coulisses. Shelton Benjamin et Cedric Alexander les rejoignent, très heureux que The Hurt Business soit de retour ensemble. Lashley rétorque en affirmant par la négative que le groupe n'est plus, que ce n'est pas lui qui a dit qu'ils étaient de nouveau ensemble terminant par balancer qu'ils peuvent aller se faire voir car The All Mighty travaille désormais seul. Benjamin et Alexander repartent déçus de ce qu'ils viennent d'entendre.

Heyman prend le micro et fait la promo de Lesnar. Lesnar prend le micro et veut juste rendre hommage à la ville de Philadelphie, disant, en rires, qu'il n'arrivetoujours pas à croire qu'ils sont enfin de retour là-bas. La musique s'interrompt rapidement ; Lashley et MVP déboulent pas contents. Lesnar regarde depuis le ring, le titre WWE à l'épaule. Lashley et MVP se dirigent vers le ring.

MVP prend le micro et dit que c'est tout à son honneur de pouvoir présenter le All Mighty. Certains fans les huent, d'autres les applaudissent. Lashley prend le micro et dit que c'est un honneur d'être enfin sur le ring avec Lesnar et un honneur de partager les projecteurs avec lui. Lesnar rit. Lashley dit d'un super athlète à un autre super athlète, c'est un honneur de regarder Lesnar droit dans les yeux et avec tout le respect que je lui dois, pendant 20 ans, Lesnar a esquivé et fui devant lui. Lesnar dit qu'avec tout le respect que je lui dois, c'est un honneur pour Lesnar d'être dans le ring avec lui-même, et il doit s'excuser, pendant les 20 dernières années, il a gagné des titres dans ce ring et dans d'autres rings, donc ça ne lui retombe pas dessus, ça retombe sur Lashley. Lesnar n'a pas la moindre idée de qui est Lashley jusqu'à ce qu'il le rencontre au premier jour, donc c'est la faute de Lashley s'il n'a pas gravi l'échelle du succès et n'est pas entré dans les mêmes arènes que Lesnar qui devrait s'excuser car s'ils s'étaient rencontrés, il aurait déjà battu Lashley et nous ne serions pas ici en ce moment, avec tout le respect que je lui dois. Lesnar dit que MVP et Lashley sont habillés très chic, et il demande le nombre de fils sur leur costume.

Lashley rit et dit que Lesnar doit être un comédien. Lashley dit qu'au Royal Rumble, quand il battra Lesnar pour le titre WWE et que Lesnar commencera sa carrière de comédien, lui et MVP seront au premier rang parce que Lesnar est de l'argent en tant que comédien. Lesnar dit qu'il est drôle et qu'il est de l'argent. Lesnar fait une blague "toc-toc" avec Heyman et la chute est "Bobby, qui ?". Exactement, dit Lesnar. Lesnar dit qu'il est impossible de le battre et encore plus impossible de le battre quand vous êtes un Brock Lesnar wanna-be. Lesnar lâche le micro et s'en va alors que sa musique retentit. Lui et Heyman quittent le ring alors que Lashley et MVP le fixent.

Benjamin et Alexander attaquent soudainement Lashley par derrière mais il les repousse et débarrasse le ring de Benjamin, puis envoie Alexander au tapis. Lashley se rend au bord du ring, prend Benjamin dans ses bras et l'envoie dans le poteau du ring. Lashley attrape Alexander et le projette dans la barrière, puis l'envoie dans le poteau du ring. Lashley et MVP sortent avec Alexander et Benjamin à terre.



- Championnat Tag Team RAW : Alpha Academy défont RK-Bro (C) via pinfall

En coulisse, les RK-Bro font référence à "la participation" de Riddle à NXT, Orton disant qu'il peut faire ce qu'il veut de son temps libre mais ils ont malgré tout cela perdu la semaine dernière parce que Riddle ne l'a pas tagué. Orton continue et s'apprête à donner des conseils à Riddle au cas où il se perdrait ce soir, mais Riddle l'interrompt avec sa comédie. Orton écrit quelque chose sur sa main, au cas où il se perdrait ce soir. Riddle le lit et ça dit "Tag In Randy !" Orton dit bon travail. Riddle suggère qu'ils aillent manger des cheeseesticks après le grand match, puisqu'ils sont à Philadelphie, et demande à Orton s'il est plutôt du genre Pat's ou Geno's. On dirait que Riddle a confondu cheese sticks et cheesesteaks. Ils se dirigent vers le ring.

La cloche sonne et Riddle s'en prend à Gable, échangeant des prises. Gable fait un rapide takedown. Gable travaille Riddle jusqu'à ce que Riddle le retourne et l'envoie au sol. Riddle fait un gros saut périlleux du tablier au sol et renvoie Gable au sol. Riddle et Orton posent ensemble sur le tablier. Riddle frappe Gable contre les turnbuckles pour trouver une ouverture. Gable sort la jambe de Riddle mais Gable doit maintenant se défaire d'un roll-up et se concentre à nouveau sur la jambe de Riddle sous le regard d'Orton. Otis arrive et ils doublent Riddle dans leur coin, le dominant sous les huées des fans. Riddle contre une suplex arrière d'Otis, puis fait tomber Gable du tablier. Riddle porte un " Floating Bro " pour faire tomber Otis, les fans huent. Orton va chercher le tag et l'obtient, au moment où Gable le fait. Orton frappe Gable avec des cordes à linge, puis une troisième. Orton donne un coup de pied à Otis et attrape Gable avec un powerlam. Orton repousse Otis du tablier et tente un DDT sur Gable mais ce dernier le fait tomber par-dessus la corde supérieure.

Gable monte au sommet mais Orton lui fait tomber la jambe et l'attrape. Orton grimpe pour une superplex et la cloue pour un pop. Riddle tente de revenir sur le tablier pour un tag alors que les fans se rallient à Orton. Riddle rallie la foule alors qu'Orton se relève et retombe pour frapper le tapis. Otis fait tomber Riddle au bord du ring. Orton fait tomber Otis sur le tablier après avoir manqué le RKO. Otis le rejoint et ils font une double équipe avec Orton. Otis réussit un gros powerslam pour le pin et remporte les titres.



- 6-Man Tag Team Match : The Dirty Dawgs and Apollo Crews déf. Damian Priest et Street Profits via pinfall

En coulisse, Damian Priest dit qu'il prévoit de faire oublier ses débuts l'an dernier en remportant le Royal Rumble cette année. Il prévoit de rester champion des États-Unis, et la seule question est de savoir quel sera l'autre titre qu'il détiendra. Il est content de pouvoir se liguer contre Dirty Dawgs et Apollo.

Priest arrive et donne un coup de pied à Crews pour l'envoyer au sol. Priest suit et va chercher une powerbomb au sol mais Azeez s'approche et ils se disputent. Crews se relève et envoie un coup de pied à Priest. Ford court sur le ring et saute à l'extérieur, mettant Azeez et Crews à terre. Roode prend l'avantage et fait rouler Dawkins pour un compte de près de 2.

Dawkins se débarrasse de Roode et lui assène un gros Spinebuster. Ziggler arrive par derrière et cloue un Zig Zag sur Dawkins pour le pin et la victoire.



- Seth "Freakin" Rollins déf. Big E via pinfall

Seth Rollins se fraie un chemin vers le ring puis survient un récap de ce qu'il s'était passé plus tôt entre Bobby Lashley et le champion WWE Brock Lesnar. Retour sur le ring avec Rollins micro en main. Rollins rit et dit qu'il est de bonne humeur ce soir parce que le Royal Rumble est à l'horizon. Pourquoi Rollins est-il si excité pour le Rumble ? Pas à cause de Brock Lesnar vs Bobby Lashley, pas à cause des 30 hommes et 30 femmes du Rumble Matches, mais parce que c'est la nuit où il deviendra le nouveau champion universel de la WWE.

Rollins affirme que c'est vrai, ce sera Le Visionnaire contre le Chef de Tribu, Le Visionnaire contre le Chef de Table, Frère contre Frère, Roman Reigns contre Seth Freakin' Rollins. Mais comment se fait-il qu'après que Rollins ait été évincé de son match en simple du premier jour de la WWE avec Big E, a-t-il eu un avocat ou un conseiller spécial ? Non. Rollins n'a pas besoin d'un vendeur d'huile de serpent à l'allure de pingouin pour faire son travail à sa place, il a pris les choses en main. Il continue et dit que quelques choses dans la vie sont certaines - la mort, les impôts et qu'il battra Reigns à chaque fois. La musique s'interrompt et Big E arrive.


Big E raconte que c'est une nouvelle incroyable que voici, il est si excité et si heureux pour Rollins. Rollins veut savoir pourquoi. Big E dit que Rollins est son préféré parmi tous les combattants du titre mondial au Rumble. Big E annonce qu'il entre officiellement dans le Rumble des hommes et les fans applaudissent. Big E dit que de toutes les choses qu'il peut rêver ou fantasmer, près du sommet de la liste est qu'il rêve de faire ce qu'il avait l'intention de faire au premier jour, mais le faire au Show of Shows, WrestleMania 38, et c'est ... battre Rollins et sortir en tant que champion du monde. Rollins rit. Big E rit avec lui. Rollins dit que Big E peut rêver tant qu'il veut. Il est heureux que Big E soit dans le Rumble mais Big E n'a aucune chance de le battre en un contre un. Big E dit qu'ils devraient tester cette théorie ce soir. Les fans sont d'accord. Rollins ne sait pas comment il se sent à ce sujet, il n'est pas prêt. Les fans huent. Rollins dit que peut-être la semaine prochaine dans une meilleure ville. Les fans le huent encore un peu plus. Big E dit qu'il ne faut pas seulement le faire ce soir, il faut le faire maintenant. Les fans applaudissent et Rollins dit que Big E l'a mis sur la sellette et l'a appelé. Rollins accepte le défi et appelle l'arbitre dans la foulée.



Ils se jaugent à travers l'épreuve de force consistant à s'agripper tout en s'observant mais c'est Big E qui prend le dessus pendant un moment avant que Rollins ne l'envoie hors du ring pour enchaîner avec un suicide dive. Il en tente un second mais Big E le bloque à l'aide de son avant-bras. Big E frappe la tête de Rollins sur la table d'annonce. Le powerhouse garde bien le contrôle pendant quelques minutes en projetant Rollins d'un coin à l'autre, mais The Visionary colle un chop block et un DDT pour l'arrêter dans son élan.

Rollins entreprend toujours de fatiguer Big E mais un gros slam latéral donne à ce dernier l'opportunité de récupérer, appliquant ensuite un spears sur Rollins depuis le tablier. Puis, Big E enchaîne tout de suite 3 belly-to-belly suplex mais Rollins contre le Big Ending via un superkick presque pour la victoire. Il colle un gros frog splash mais ne réussit toutefois pas à obtenir le pin. Big E contre le Stomp avec une powerbomb et exécute le stretch muffler submission sur son adversaire.

Rollins contre le Big Ending et ensuite Big E évite un Pedigree mais le Stomp fait mouche et donnant la victoire à Rollins. Après le match, Rollins se tient debout alors que la musique retentit et que nous passons aux enregistrements. Rollins récupère et fait sa sortie.



Un vidéo teasant les 19 Divas (sur 30) annoncées pour le Royal Rumble.



- Heel turn de Nikki au détriment de Ripley

Sarah Schreiber est sur le ring avec Nikki et Ripley. Elles veulent faire une annonce. Nikki dit qu'ils sont ici pour défier les championnes Tag Team de la WWE Carmella et Queen Zelina Vega pour une revanche. Ripley dit que ce n'est pas ce dont ils ont parlé, ils étaient censés venir et discuter du Royal Rumble. Schreiber évoque les spéculations sur l'avenir de leur tag team et demande si l'équipe a fait son temps. Ripley dit qu'ils ont eu des hauts et des bas mais... Nikki l'interrompt et dit que bien sûr que non. Il y a une tension entre les deux maintenant. Nikki dit qu'ils vont parler de l'avenir de leur équipe dès maintenant. Elle demande si Ripley pense à rompre.

Ripley dit qu'elles ont eu un bon parcours mais qu'il est temps de se séparer. Niki dit que faire équipe fait ressortir le meilleur de chacun d'eux. Ripley dit qu'elle a probablement raison mais qu'elle est prête à s'aventurer seule. Nikki dit que si c'est à propos des titres, elles vont les récupérer et... Ripley dit que ce n'est pas à propos des titres. Nikki dit que Ripley pense qu'elle est meilleure parce que Nikki a été épinglée la semaine dernière. Ripley nie mais Nikki dit qu'elle le pensait. Nikki dit qu'elle a fait une faveur à Ripley avec ce tag team. Elles continuent à se disputer et Ripley dit qu'elle s'en va car elle n'aime pas la direction que prennent les choses. Nikki lui crie dessus pour être partie. Ripley dit que non, mais Nikki la met vraiment mal à l'aise, alors disons-nous au revoir. Ripley lui offre sa main pour la serrer. Nikki dit que si Ripley ne veut pas être sa partenaire, très bien, mais elle ne peut pas lui serrer la main jusqu'à ce que Ripley la regarde dans les yeux et lui dise qu'elle croit toujours en elle. Ripley a toujours cru en Nikki et le fera toujours, elle espère qu'elle ne cessera pas de croire en elle et qu'elles pourront continuer à être amies. Nikki est émue, puis demande si elles peuvent vraiment rester amies.

Ripley la prend dans ses bras et elles s'embrassent sous les huées. Elles se tournent et Nikki va dans les cordes pour poser pour la foule. Nikki revient vers Ripley mais lui assène un coup au visage. Nikki se déchaîne sur Ripley et la frappe pour la maintenir à terre. Nikki quitte le ring et regarde derrière elle, souriant à Ripley. Elle dit que les super-héros n'ont pas besoin d'amis. Nikki pose sur l'entrée et est tout sourire alors que les fans la huent pendant que Ripley tente de récupérer au milieu du ring. Mais cela n'empêche pas Nikki de se jouer d'elle éhontément sous ses yeux.


En coulisse, Reggie approche la championne WWE 24/7 Dana Brooke avec des cheesesteaks. Il sent que quelque chose ne va pas et ils vont partir mais voilà R-Truth qui hurle en arrière-plan. Ils s'approchent d'un arbitre et sont effrayés. Truth et Akira Tozawa font leurs bêtises, Tozawa se cachant dans une poubelle. Reggie et Dana s'enfuient après avoir jeté un cheesesteak sur Truth et Tozawa. Il frappe Tamina Snuka au visage et elle est furieuse contre Truth et Tozawa tandis que Reggie et Dana s'échappent mais tombent, malheureusement pour eux, sur Omos. qui soulève Reggie contre le mur et lui crie dessus. Dana accourt et crie à Omos de mettre Reggie à terre. Omos le met finalement à terre et l'avertit de faire attention à ce qu'il fait ce soir car la semaine prochaine, il va faire bien pire. Omos se dirige ensuite vers le ring.



- Omos déf. Nick Sanders via pinfall

Comme l'on pouvait s'y attendre, le jobber se fait écraser rapidement via un chokeslam. Après le match, Omos se tient debout et pose tout fier l'une de ses bottes sur le jobber étendu et inconscient.



Récap rapide du segment entre Bobby et Brock.


- Joute verbale : Edge et Beth Phoenix défont Miz et Maryse

- Ue vidéo tease le prochain épisode de The Cutting Edge alors que le Hall of Famer de la WWE, Edge lui-même, fait son entrée. Il monte sur le ring et pose étendu de tout son long sur les cordes. Edge mentionne que l'invitée de ce soir est sa plus belle femme à ce jour, avec qui il fera équipe pour affronter The Miz et Maryse au WWE Royal Rumble dans deux semaines. Il continue et présente sa femme, Beth Phoenix, membre du WWE Hall of Famer. Elle sort sous les applaudissements. Edge fait l'éloge de sa femme et nous envoie un montage vidéo avec diverses Superstars qui commentent la Glamazon. Beth parle du Miz et de Maryse, et comment ils vont enfin les faire taire au Rumble. La musique s'interrompt et le Miz et Maryse arrivent sur la scène.

Le Miz parle de sa femme et nous envoie à un paquet vidéo narré avec les points forts de sa carrière. La vidéo dit que Maryse et Miz vont mettre à terre Edge et Beth au Rumble car ensemble ils sont imbattables. Nous revenons et les fans huent Miz et Maryse. Miz s'adresse à la foule en disant que tout le monde devrait être honoré d'être en présence de Maryse, et que Beth et Edge devraient être honorés d'être sur le même ring qu'elle. Edge dit que Maryse est une ancienne championne et qu'ils la respectent, et ne veulent pas lui enlever sa carrière, mais sa femme peut soulever à mort une Buick et elle fracasse les gens. Edge dit que s'il devait affronter sa femme sur le ring, il aurait le même regard que Maryse en ce moment. Beth a quelques mots pour Maryse et se demande pourquoi elle est soudainement aussi calme qu'une souris maintenant que Beth est de retour à RAW.

Beth dit que le temps des excuses est passé et qu'elle va détruire Maryse au Rumble. Miz leur répond en hurlant et dit à Maryse de dire à Beth à quel point elle va être battue. Maryse s'en va pendant que Miz parle, mais il n'a pas encore vu ça. Miz se retourne et se demande où est sa femme. Beth dit que si Maryse a trop peur de se montrer pour leur match au Rumble, elle prendra un grand plaisir à casser les dents de Miz. La musique d'Edge reprend alors que Miz regarde depuis la scène.



- AJ Styles déf. Austin Theory via disqualification

En coulisse, Kevin Patrick est avec Austin Theory. Theory dit que contre AJ Styles ce soir, il a une autre chance d'impressionner le président-directeur général de la WWE, Vince McMahon. Il a parlé avec Vince plus tôt et Vince lui a rappelé à quel point AJ est bon, mais ce soir, c'est différent car il va battre AJ et Vince n'aura pas d'autre choix que d'investir davantage dans Theory. Patrick demande si M. McMahon avait d'autres mots d'encouragement. Theory dit que Vince lui a dit de ne pas foirer.

Maintenant sur le ring, AJ donne un coup d'avant bras à Austin Theory. AJ porte une suplex en un neckbreaker. AJ continue et cherche à porter un " Phenomenal Forearm " depuis le tablier mais Grayson Waller attaque en bord de ring pour la disqualification. Après la cloche, Waller frappe AJ en bord de ring alors que les fans huent. Theory s'approche et remercie Waller, puis prend un selfie avec AJ et part. AJ récupère et combat Waller sur le ring mais ce dernier se retire sous les huées. AJ se tient debout sur le ring et a des mots avec Waller. AJ part en courant vers l'arrière alors que sa musique joue.

- Kevin Patrick est en coulisses avec Grayson Waller. Waller dit que cette attaque n'était pas sournoise, il donnait juste à AJ Styles un aperçu de ce qui les attend lorsqu'ils lutteront à WWE NXT demain soir. Waller dit qu'AJ se fait sortir par l'effet Grayson Waller. Il se fait la malle à toute vitesse.



- Number 1 Contender’s Match : Doudrop déf. Bianca Belair et Liv Morgan via pinfall

Bianca colle le KOD sur Morgan, et alors qu'elle va chercher le pin, Becky casse le pin, appâte Bianca pour qu'elle la poursuive à travers le ring et jette Bianca par-dessus la table des annonceurs. De retour sur le ring, Doudrop prend l'avantage et réalise un slam assis du haut de la corde tout en tenant les cordes pour sceller la victoire.

Après le match, Becky offre une poignée de main à Doudrop avant de la gifler. Elle tente un Man's Slam mais Doudrop le renverse et la pousse hors du ring. D'un côté, Doudrop festoie mais de l'autre, Becky semble bien préoccupée.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05972 seconds with 8 queries