FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Spoilers de la première session d'enregistrement d'IMPACT
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/01/2022, 15h36
Impact Wrestling Spoilers de la première session d'enregistrement d'IMPACT
Nouvelle publiée par Mister c


* Dans un match enregistré pour BTI, Jordynne Grace a battu Lady Frost pour conserver le championnat Digital Media. Matt Cardona est sorti après pour confronter Grace, en montrant le titre.

* Scott D'Amore a annoncé qu'ils seront de retour à Dallas, au Texas, pour la WrestleCon le 1er avril.

* W. Morrissey ait une promo sur Moose. Il veut une revanche pour le titre. Moose apparaît à l'écran et dit à Morrissey qu'il donne un match pour le titre à quelqu'un d'autre.

* Le groupe de lutteurs de la ROH est à IMPACT et a attaqué D'Lo, le passant à travers une table, le mettant hors service pour le reste de l'enregistrement.

* Laredo Kid a battu Chris Bey. Le champion X Division, Trey Miguel, était aux commentaires.

* Mike Bailey a battu Jake Something. Ace Austin et Madman Fulton étaient aux commentaires.

* Masha Slamovich a battu une lutteuse non-dentifiée.

* Josh Alexander fait une promo. Il veut sa chance au titre suprème et dit qu'il doit resté fixé sur cet objectif. Charlie Haas l'interrompt et défie Josh. Josh veut le titre en premier, ce qui a conduit Haas à l'attaquer. Ils se battent jusqu'à ce que la sécurité les arrête. Josh accepte finalement le défi.

* Moose squashe Zickey Dice pour conserver le titre mondial d'Impact. Après le match, W. Morrissey a tenté d'attaquer Moose.Sans succès. Du coup, Il a attaqué Zicky et VSK pendant que Brian Myers regardait sans intervenir.

* Raj Singh veut de la compétition. JONAH accepte le challenge. JONAH a écrasé Raj. Scott D'Amore était aux commentaires.

* Deonna Purrazzo a battu Rok-C pour remporter le championnat féminin de la ROH. Ian Riccaboni et Matthew Rehwoldt étaient aux commentaires. Le groupe de lutteurs de la ROH a confronté Deonna après le match. Ils l'ont encerclés ce qui amenait Rehwoldt et plus tard Swann et Willie Mack à venir à la rescousse sans succès.

* The Influence a battu Havok dans un match à handicap. Ce devait être à l'origine un tag team match mais The Influence a attaqué Rosemary. The Influence a pris un selfie avec une Havok inconsciente après le match.

* Tasha Steelz a battu Chelsea Green. Mickie James était aux commentaires. Tasha a provoquée Mickie après le match ce qui les amenait à se battre. Mickie était maîtrisée par Tasha et Savannah Evans avant que Chelsea ne la sauve.

* W. Morrissey a battu Zickey Dice et VSK dans un match à handicap sous le regard de Brian Myers aux commentaires. Morrissey a fait une promo après le match en disant que s'il n'obtient pas de titre, il ira lui même trouver Moose.

* Jonathan Gresham a battu Steve Maclin pour conserver le championnat du monde ROH. Le groupe de lutteurs de la ROH regardait depuis le balcon.

* Doc Gallows et Joe Doering ont battu Heath et Rhino après une interférence de Deaner. Karl Anderson était aux commentaires tandis qu'Eric Young était également aux abords du ring.

* Josh Alexander a battu Charlie Haas. Chris Sabin était aux commentaires. Après le match, le groupe de lutteurs de la ROH leur sautait dessus. Ils repoussaient aussi Sabin, Swann, Mack, Heath et Rhino avant qu'Eddie Edwards ne sorte avec son kendo stick et les fasse fuir.

Maria faisait une promo depuis le balcon disant qu'il n'y avait plus d'honneur (la fin actée de la ROH ?). Eddie faisait sa propre promo depuis le ring en disant que "nous sommes Impact et on ne nous manquera pas de respect".



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h27.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06264 seconds with 8 queries