FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Impact Hard To Kill
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/01/2022, 08h25
Impact Wrestling Impact Hard To Kill
Nouvelle publiée par Mister c


COUNTDOWN TO HARD TO KILL

Madman Fulton vs Jake Something

Fulton prend le contrôle avec un spinning slam depuis la 3e corde. Fulton s'envole dans les airs et réalise un crossbody pour un compte de deux. Something vise la gorge de Fulton, puis le balance du tablier au sol. Jake fait tomber Fulton avec un plongeon à l'extérieur. Something porte une sit down power bomb puissante pour un tombé. Fulton porte des back-to-back Chokeslam mais ce n'est pas suffisant pour maintenir Something au sol. Something revient avec le " Black Hole Slam " pour gagner !

Jake Something bat Madman Fulton

Matt Cardona et Chelsea Green sont "Alwayz Ready" pour leurs grandes opportunités de ce soir alors que Cardona se prépare à lutter pour le titre mondial IMPACT et Green se prépare à concourir dans le tout premier Knockouts Ultimate X.

Ace Austin vs Laredo Kid vs Chris Bey vs "Speedball" Mike Bailey

"Speedball" prend immédiatement le contrôle avec une série de coups de pied à Austin. Le Kid saute dans les cordes mais Austin l'interrompt avec un coup de pied en l'air directement dans le ventre. Bailey porte un double dropkick à Bey et Austin. Austin élimine tout le monde avec un Fosbury Flop par-dessus la 3e corde . Bailey porte un Spanish Fly. Bailey porte un shooting star press sur Ace Austin pour le compte de 3 !

"Speedball" Mike Bailey bat Ace Austin, Chris Bey et Laredo Kid.

Ca valait le coup de montrer Austin et Fulton dominant jeudi pour faire perdre les deux en pré-show !

Hard to Kill Carte principale


Les commentaires du show sont assurés par dlo brown et un petit nouveau /Tom hannifan alias Tom phillips, ex commentateur de la WWE

Chelsea Green vs Tasha Steelz vs Lady Frost vs la championne Digital Media Jordynne Grace vs Alisha vs Rosemary - Premier match des Knockouts en Ultimate X de l'histoire

Green porte à Alisha un Blockbuster de la deuxième corde. Grace,elle, porte un puissant Spinebuster sur Steelz. Savannah Evans se rend sur le ring et commence à frapper Grace. Quelques instants plus tard, Havok rejoint la mêlée en tentant d'aider Rosemary. Green les sort toutes les deux d'un dropkick depuis la 3e corde. Alisha et Green s'élancent, percutant leurs adversaires au sol. Frost est la suivante à s'envoler avec un corkscrew à l'extérieur.

Alisha présente "Kendra" le kendo stick (la copine de Kenny) en punissant ses adversaires. Alisha grimpe sur les câbles mais Rosemary l'éjecte. Grace explose Steelz avec un powerbomb depuis les câbles jusqu'au tapis. Frost porte sa signature le Temperature Drop du haut de la poutrelle jusqu'au sol. Steelz et Green courent vers le X mais Steelz prend le contrôle et l'attrapepour gagner !

Tasha Steelz bat Chelsea Green, Lady Frost, la championne Digital Media Jordynne Grace, Alisha et Rosemary - Premier match Knockouts Ultimate X.



Gia Miller interview Deonna Purrazzo avant son titre de championne du monde des Knockouts contre Mickie James dans un Texas Death Match ce soir. Gail Kim dit à "The Virtuosa" que si Matthew Rehwoldt pose ses mains sur Mickie, il sera viré et Purrazzo perdra le match. Une Purrazzo furieuse jure que Mickie ne marchera pas dans le WWE Royal Rumble après qu'elle en ait fini avec elle ce soir.


‎Champion de la X-Division Trey Miguel vs Steve Maclin – Championnat de la X-Division‎
*Si Maclin perd, il ne pourra plus défier Miguel tant que celui ci aura le titre

Maclin démarre le match avec un missile scud pendant que Miguel fait son entrée. Miguel renverse rapidement la vapeur avec un tornado DDT sur le sol. Miguel s’envole au-dessus de la 3e corde et se retrouve au premier rang alors qu’il entre en collision avec Maclin à la réception.‎

‎Maclin le jette dans le garde-corps en acier pour prendre le contrôle. Maclin attrape Miguel dans les airs et délivre un Uranagi tonitruant. Maclin est en contrôle total et frappe Miguel avec un coup de coude à l’extérieur. Miguel frappe un double foot stomp pour créer la séparation et prendre l’avantage momentané.
Quelques instants plus tard, Maclin l’arrête avec un running shoulder tackle. Miguel réplique au Mayhem For All dans un Piledriver modifié. Miguel porte un Meteora vers l'extérieur, provoquant la collision de la tête de Maclin avec le garde-corps. De retour sur le ring, Miguel porte un autre Meteora mais Maclin se relève au compte de deux. Miguel enchaîne avec un autre Meteora et réussit le tombé pour conserver le titre X-Division !‎

‎Le champion de X-Division Trey Miguel bat Steve Maclin – X-Division Championship‎

The Influence enragent que les championnes du monde Tag Team Knockouts The IInspiration ne puissent pas défendre leurs titres ce soir à Hard To Kill (absentes pour être cas contact). Madison Rayne révèle que le match aura lieu lors des débuts d'IMPACT ! à Fort Lauderdale en Floride le 27 janvier prochain !

Champion du monde ROH Jonathan Gresham vs Chris Sabin - Pure Rules Match pour le titre mondial ROH

Ian Riccaboni et Bobby Cruise de Ring of Honor rejoignent l'équipe de commentaire. C'est la première fois que le titre mondial de la ROH est défendu à IMPACT Wrestling. Gresham et Sabin respectent le code d'honneur en se serrant la main pour commencer le combat.

Gresham cible la cheville de Sabin. Sabin porte un DDT modifié pour un compte de 2. Sabin enchaîne avec un " spinning neckbreaker " mais Gresham met sa jambe sur la corde du bas pour casser le tombé, déduisant un des trois " rope breaks " de l'arsenal de Gresham. Gresham accélère le rythme avec un springboard Moonsault, suivi d'une série de coups. Gresham bloque un Crossface mais cette fois c'est Sabin qui utilise une de ses cordes.

Sabin porte le Cradle Shock et pense gagner mais l'arbitre Brian Hebner renverse la décision car la jambe de Gresham était sous la corde inférieure. Les deux hommes échangent des coups avant que Gresham ne fasse un petit paquet sur Sabin pour le compte de trois !

Champion du monde de la ROH Jonathan Gresham bat Chris Sabin - Pure Rules Match pour le titre mondial de la ROH.

Gia Miller s'entretient avec Tasha Steelz après qu'elle ait remporté le tout premier Knockouts Ultimate X match pour gagner une future opportunité de titre mondial des Knockouts. Steelz dit qu'elle se fiche que ce soit Mickie James ou Deonna Purrazzo qui quitte Hard To Kill avec le titre mondial des Knockouts, elles ont un rendez-vous avec elle.

‎JONAH vs Josh Alexander‎

Alexander charge JONAH avec un crossbody. JONAH renverse la tendance avec un écrasement vicieux sur le tablier. JONAH commence à user les côtes précédemment blessées d’Alexander avec un senton . JONAH endommage davantage les côtes avec un torture rack. Plus tard dans le match, Alexander commence à prendre de l’élan avec une corde à linge du tablier vers l'exterieur. La bagarre déborde au premier rang où JONAH execute une gigantesque corde à linge. Alexander se lance du haut, entrant en collision avec JONAH de l’autre côté de la rambarde. Le ring vibre après une Superplex tonitruante de JONAH. Les rivaux échangent des coups de paume ouverts avant que JONAH n'éxécute une powerbomb pour un compte de deux. Quelques instants plus tard, JONAH porte à Alexander un Brainbuster. Alexander évite un Moonsault, puis porte une powerbomb. Alexander sécurise avec le Ankle Lock, forçant JONAH à se soumettre !‎

‎Josh Alexander bat JONAH‎


‎Eddie Edwards, Rich Swann, Willie Mack, Heath et Rhino affirment qu’ils sortiront victorieux dans Hardcore War contre l’alliance impie des champions PAR équipe IMPACT World Tag Team The Good Brothers et Violent By Design!‎

Les Champions du monde Tag Team IMPACT The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) & Violent By Design (Eric Young, Joe Doering & Deaner) vs Eddie Edwards, Rich Swann, Willie Mack, Heath & Rhino - Hardcore War

Il n'y a pas de disqualification, pas de décompte et les armes sont légales dans un Hardcore War !

Deaner et Rich Swann sont les deux premiers concurrents et s'affrontent pendant trois minutes avant qu'un nouveau concurrent n'entre en scène en alternant les équipes toutes les 90 secondes.

Swann coince une chaise en acier entre les cordes. Deaner évite le 450 Splash, puis envoie Swann la tête la première dans la chaise.

Karl Anderson est le suivant, donnant à son équipe le premier avantage numérique du match.

Swann s'en prend à Anderson avec un club de golf mais le paye rapidement car Anderson le frappe à la tête avec le titre par équipe quelques instants plus tard.

Willie Mack égalise les chances et introduit une porte dans le match. Swann et Mack rendent hommage à la Team 3D c'est la mode en ce moment !) avec un 3D sur Deaner à travers la porte.

Doc Gallows est le prochain entrant et son équipe livre un récital complet avec une variété d'armes.

Eddie Edwards arrive sur le ring avec "Kenny" le kendo stick. Edwards élimine les deux The Good Brothers.

Le leader de Violent By Design, Eric Young, est le prochain combattant à entrer dans Hardcore War et il se concentre sur Edwards.

Heath entre dans le match et jette de la poudre au visage d'Anderson avant de frapper Young avec un tuyau de plomb. Mack s'écrase et rate tentative de Moonsault qui finit sur une poubelle.

Joe Doering est le dernier entrant pour son équipe, ce qui leur donne un dernier avantage numérique.

Rhino entre en dernier dans le match avec une chaîne en acier et le match peut maintenant se terminer par un tombé ou une soumission. E

Edwards met le feu à "Kenny" mon dieu, il a tué Kenny !) et frappe Gallows dans le dos avec . Young délivre un Piledriver à Edwards à travers une table. Doering envoie Swann à travers une planche de barbelés dans le coin. Heath frappe Anderson à la tête avec un casque des Dallas Cowboys, suivi du Gore de Rhino pour la victoire !

Heath, Rhino, Rich Swann, Willie Mack & Eddie Edwards battent les champions du monde Tag Team The Good Brothers (Doc Gallows & Karl Anderson) & Violent By Design (Eric Young, Joe Doering & Deaner) - Hardcore War



Après le match, SURPRISE (donc Spoiler):


[IMG][/IMG]

Le vice-président exécutif d'IMPACT, Scott D'Amore, déclare à Gia Miller qu'il n'était pas au courant de cette intrusion et qu'il va passer un appel à Baltimore pour tenter de comprendre ce qui se passe.

Le Champion du monde IMPACT Moose vs Matt Cardona vs W. Morrissey - Triple Threat Match pour le championnat du monde IMPACT.

Moose met le titre de champion du monde IMPACT en jeu contre non pas un mais deux dangereux challengers en Matt Cardona et W. Morrissey !

La cloche sonne et Morrissey obtient rapidement un compte de deux sur le champion après un big boot. Moose jette Cardona dans la barrière de sécurité en acier. Cardona tente le basement dropkick mais Moose le contre avec une powerbomb sur le tablier.

Morrissey fait subir le même sort à Moose qui l explose aussi sur le tablier quelques instants plus tard. Moose porte son Go To Hell sur Morrissey mais Cardona brise le tombé avec un Radio Silence modifié.

Cardona sort ses deux adversaires avec une série de Re-Boots dans le coin. Moose porte un énorme Tower of Doom qui projette Morrissey et Cardona à travers le ring.

Chelsea Green vient à l'aide de son mari en réalisant un crossbody plongeant sur Moose depuis la scène. Cardona pousse Moose du haut de la scène, l'envoyant s'écraser sur une table au sol.
Cardona porte Radio Silence mais Morrissey se dégage à un compte de deux. Morrissey met presque Cardona hors jeu avec un énorme chokeslam. Cardona revient sur Morrissey avec un Radio Silence mais Moose arrête le compte de l'arbitre.

Moose spear l'arbitre par inadvertance. Morrissey aurait battu Moose après une powerbomb BQE mais il n'y a pas d'arbitre pour faire le compte.

Moose assène une buckle bomb à Cardona qui élimine également Chelsea Green et le second arbitre. Moose porte un spear sur Cardona alors que le premier arbitre récupère pour faire le compte de trois !

Moose, champion du monde IMPACT, bat Matt Cardona et W. Morrissey - Match triple menace pour le championnat du monde IMPACT.


La Championne du monde des Knockouts Mickie James vs Deonna Purrazzo - Texas Death Match pour le titre de championne du monde des Knockouts.

Le prochain chapitre de l'une des plus grandes rivalités de l'histoire des Knockouts va s'écrire alors que Mickie James défend le titre de championne du monde des Knockouts contre Deonna Purrazzo dans un Texas Death Match !

Mickie tente un tombé rapide dans les premiers instants du match mais un Texas Death Match ne se terminera que lorsque quelqu'un sera incapable de répondre au compte de dix de l'arbitre.

Purrazzo verrouille la Venus de Milo, forçant Mickie à taper mais elle se reprend rapidement au compte de trois de l'arbitre. On voit le champion du monde féminin de la ROH, Rok-C, regarder depuis le premier rang. Purrazzo envoie Mickie James la tête la première dans le poteau en acier du ring. Purrazzo frappe un snap suplex sur le ring Purrazzo enfonce une caisse dans le sternum de Mickie pour tenter un tombé.

Mickie parvient à se relever au compte de neuf de l'arbitre. Mickie tente une soumisssion puis un dropkick pour prendre le momentum. Mickie utilise son corset comme une arme puis donne un coup de genou sur le côté du visage de la Virtuosa. Purrazzo l'envoie dans une pile de punaises avant d'étrangler Mickie avec son propre matériel pour une soumission.

Mickie se relève au compte de huit de l'arbitre, puis frappe Purrazzo à la tête avec une chaise en acier. Mickie fait un Lou Thesz Press du tablier pour un tombé.

On dirait que Purrazzo est à terre, mais Rehwoldt apparaît au bord du ring et la remet sur pied. Purrazzo frappe le Queen's Gambit à travers une table pour une autre tentative mais Mickie se relève avant 10. Mickie sort Rehwoldt avec un coup de guitare et enchaîne avec le Mick-DT dans les punaises. Mickie obtient ainsi le compte de dix de l'arbitre pour conserver le titre mondial des Knockouts !

Championne du monde des Knockouts Mickie James bat Deonna Purrazzo - Texas Death Match pour le titre de championne du monde des Knockouts.

Mickie James célèbre cette victoire et ira donc au WWE Royal Rumble en tant que championne de la concurrence.Mister c se demande si elle ira avec la ceinture ?



Dernière modification par Mister c ; 09/01/2022 à 09h37.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h13.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05835 seconds with 8 queries