FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Rampage - 7 Janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/01/2022, 09h32
AEW Rampage Résultats - AEW Rampage - 7 Janvier 2022
Nouvelle publiée par Retro Rick





It’s Friday night, and you know what that means.

Depuis Newark dans le New Jersey.






Rampage démarre avec Adam Cole contre Jake Atlas. Chris Jericho est dans l'équipe des commentateurs. Il est noté que Cole est en tête du classement de l'AEW.
Quelques minutes plus tard, Cole envoie la hanche de Jake dans le poteau du ring à l'extérieur, le secouant.

Atlas plonge à travers les cordes sur Cole à l'extérieur, montrant ses compétences aériennes. Le finish arrive après qu'Atlas semble se péter le genou en atterrissant sur un tremplin. Cole prend immédiatement l'avantage avec une barre de genou pour obtenir la victoire par soumission. Adam Cole défait Jake Atlas.

Après le match, Orange Cassidy et les Best Friends chassent Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly avant qu'ils ne puissent faire plus de mal à Atlas.

Cody Rhodes n'est pas médicalement autorisé à défendre le titre TNT à Battle of the Belts. Dustin Rhodes prendra sa place et affrontera Sammy Guevara pour couronner un champion TNT intérimaire.

HOOK défait Aaron Solo. HOOK était super over. Il a jeté Solo sur la tête avec des suplexes, l'a brutalisé avec des crossfaces, et l'a mis à l'écart avec la soumission Redrum.

QT Marshall s'en prend à HOOK après la fin du match. HOOK lui donne aussi un Tazplex, pour le plus grand plaisir de la foule.



Tony Schiavone interviewe Andrade El Idolo, qui se moque de la relation entre Darby Allin et Sting.

Ricky Starks défendra le titre FTW à Battle of the Belts contre Matt Sydal. Starks se moque de Dante Martin en faisant l'annonce.

Riho et Ruby Soho défont Britt Baker et Jamie Hayter dans un match par équipe. Riho épingle Hayter avec un roll up pour la victoire après que Hayter ait accidentellement frappé Baker. Les commentateurs soulignent que Baker n'a jamais réussi à épingler Riho en AEW. Baker est en colère contre Hayter après le match et quitte le ring sans elle.

Dan Lambert et les Men of the Year font une promo, se moquant du terrible booking de Tony Khan et disant qu'ils garderont un œil sur le match de championnat intérimaire TNT à Battle of the Belts.

Mark Henry interviewe les participants du main event avant leur match. Eddie Kingston, Santana et Ortiz trouvent en fait les heels (Daniel Garcia et 2point0) et commencent la bagarre en plein milieu de l'interview. Mark Henry observe astucieusement que c'est l'heure de l'événement principal.

L'action se répand sur le ring et ne s'arrête pas pendant toute la durée du combat. Kingston boitille sur le ring en fin de match et pourrait être blessé. Garcia le frappe à la tête avec la cloche mais Eddie se dégage de la tentative d'épinglage. Kingston reçoit un triple suplexing à travers une table à l'extérieur. Santana fait revenir son équipe dans le match en attaquant les heels avec une chaise. Santana et Ortiz finissent par remporter la victoire avec un discus lariat sur Jeff Parker. Santana, Ortiz et Eddie Kingston battent Daniel Garcia et 2point0.

Les heels sont mauvais perdants et attaquent les babyfaces après le match. Ils scotchent Eddie aux cordes du ring. Chris Jericho jette son casque et prend d'assaut le ring pour le sauver, et les heels s'enfuient au fur et à mesure que Rampage disparaît des ondes.



Dernière modification par Retro Rick ; 08/01/2022 à 13h41.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h15.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05721 seconds with 8 queries