FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - SmackDown - 7 Janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 08/01/2022, 09h24
Smackdown Résultats - SmackDown - 7 Janvier 2022
Nouvelle publiée par Retro Rick





Depuis le Mohegan Sun Arena à Uncasville dans le connecticut.



Roman Reigns se rend seul sur le ring et demande à la foule de le reconnaître. Reigns dit qu'il a été absent qu'une semaine et tout s'écroule. Reigns dit qu'il a beaucoup réfléchi en isolation et il y a deux personnes qu'il ne veut plus jamais revoir, Heyman et Lesnar. Immédiatement après avoir dit cela, Lesnar sort sur le ring avec Heyman à ses côtés.

Heyman commence sa promo habituelle de Lesnar quand ce dernier l'arrête et prend le micro pour lui. Lesnar imite la promo de Heyman et se présente comme le champion WWE en titre, le champion en titre, le champion incontesté. Lesnar dit à Reigns de le reconnaître sur un ton moqueur. Lesnar dit que samedi dernier il a obtenu le championnat qu'il voulait, il dit à Reigns qu'il est temps de donner à tout le monde ce qu'ils veulent, et défie Reigns pour un match champion contre champion. Reigns dit que c'est une bonne idée, mais ce n'est pas son idée. Reigns dit que c'est son show et ils font ce qu'il dit, sur son temps. Reigns appelle Heyman et Heyman commence à parler à Reigns en pleurant et en ressemblant à l'épouse divorcée de Reigns, pendant que Lesnar est distrait en parlant à Heyman, Reigns frappe un coup de poing Superman et Reigns quitte le ring avec Lesnar à terre sur le tapis.



- Rick Boogs (w. Shinsuke Nakamura) déf. Sami Zayn

Le match débute avec Zayn reculant dans un coin. Après que Boogs ait reculé, Zayn charge en avant et Boogs frappe un belly to belly suplex. Boogs frappe un autre suplex et Zayn roule hors du ring. Boogs frappe un gutwrench slam après avoir malmené Zayn. Zayn utilise les cordes pour donner un coup bas à Boogs et prendre le dessus. Zayn monte à la corde du milieu et porte un coup de coude volant, Zayn le couvre pour 2 points. Zayn tente un second coup de coude volant et Boogs attrape Zayn et le serre dans ses bras avant de faire une tentative de suplex vertical. Zayn frappe un genou pour mettre Boogs à genoux, mais Boogs se relève et réussit à faire le suplex. Zayn sort du ring et tente de fuir par-dessus la barricade mais Boogs attrape Zayn et le ramène. Zayn et Shinsuke Nakamura se regardent fixement avant que Boogs ne profite de la distraction via un roll up pour le compte de trois.


Après le match, Johnny Knoxville (Jackass) se faufile sur le ring et jette Zayn par-dessus la corde supérieure, l'annonceur du ring rend la chose officielle en annonçant que Knoxville sera présent pour le Royal Rumble match.



- Grosse annonce de Charlotte Flair qui sera présente au Royal Rumble

Charlotte Flair, la championne de SmackDown, se rend sur le ring, vêtue de sa tenue. Elle dit que sa résolution de la nouvelle année était de faire l'histoire. Charlotte dit que le Royal Rumble match change des vies et Charlotte présente un paquet vidéo montrant certaines des participantes du prochain match Royal Rumble féminin. Charlotte dit qu'elle va présenter un participant spécial dans le match Royal Rumble, Charlotte dit que ce participant est quelqu'un qu'elles admirent toutes, et Charlotte annonce qu'elle sera dans le match elle-même.

Charlotte est interrompue par Naomi qui sort et dit que Charlotte n'a pas à attendre WrestleMania pour défier l'adversaire de son choix, et elle peut défendre son titre contre Charlotte ce soir. Charlotte dit que Naomi n'a rien fait pour mériter un match pour le titre, Naomi répond en giflant Charlotte au visage et Charlotte roule hors du ring.



- Charlotte Flair déf. Naomi

Le match commence avec Charlotte qui projette Naomi dans le coin. Charlotte veut l'envoyer à nouveau dans le coin mais Naomi s'échappe avec un coup de pied et frappe un lariat glissant sur le tapis. Naomi tente de la couvrir mais Charlotte s'en défait rapidement. Charlotte se redresse et tente un Irish Whip que Naomi renverse et frappe deux fois au visage. Naomi monte sur le toit mais Charlotte frappe un gros coup de pied pour envoyer Naomi voler au sol à l'extérieur du ring. Charlotte sort du ring et projette Naomi dans la barricade. Naomi prend le dessus et roule sur le ring et Sonya Deville sort pour annoncer que le match ne peut pas être gagné par décompte. Charlotte profite de la distraction et attaque Naomi par derrière.

Charlotte est en train de coincer Naomi dans un chin lock sur le tapis. Naomi s'échappe et frappe un coup de pied dans le coin. Naomi fait une descente de jambe et couvre pour deux. Naomi monte sur la corde supérieure et réalise un cross body volant et Naomi couvre pour deux. Naomi part pour le Rear View mais Charlotte le contre et verrouille le Figure Eight. Naomi atteint la corde et Deville annonce que le match ne peut pas être gagné par DQ. Naomi part pour un sunset flip mais Charlotte l'évite en s'accrochant à la corde. Charlotte fait un saut de lune et couvre pour un compte de deux. Naomi obtient une épingle crucifix mais Charlotte se défausse. Naomi s'échappe d'un back suplex et se fait rouler pour le compte de 2. Charlotte lui donne un coup de reins dans le coin et tente une bombe mais Naomi la contrarie avec un face buster. Charlotte projette Naomi sur le poteau du ring et frappe la sélection naturelle pour le compte de trois.



Happy Corbin se dirige vers le ring pour un prochain segment de Happy Talk. Corbin montre une vidéo du premier jour où Corbin a attaqué McIntyre dans les coulisses après le match de McIntyre. Corbin présente l'invité du Happy Talk, Drew McIntyre. Madcap Moss entre dans l'arène en kilt, marchant avec une canne et une minuscule épée. Moss monte sur le ring et Corbin l'aide à s'asseoir. Moss parle avec un accent écossais et dit qu'il n'aurait aucune chance dans un match avec Corbin, Moss dit qu'il va traire cette blessure pour le reste de sa vie et Moss rit hystériquement et dit que c'est lui et pas vraiment Drew McIntyre. Les Viking Raiders se précipitent sur le ring alors qu'un match par équipe est annoncé.


- Happy Corbin & Madcap Moss déf. The Viking Raiders

Le match commence avec Ivar qui frappe Moss au corps. Moss fait un tag, Ivar esquive le big boot et claque l'un des siens et fait entrer Erik. Corbin fait le deep six et le couvre pour deux. Moss est marqué et claque un fallaway slam. Moss frappe un avant-bras dans le coin et enchaîne avec plusieurs droites. Erik s'échappe du coin et frappe un genou et Corbin retire Ivar du tablier pour empêcher le tag. Moss frappe la punchline et le couvre pour le compte de trois.


- Street Fight - Championnat SmackDown Tag Team : The Usos (c) déf. The New Day

Notre championnat de combat de rue commence avec Kofi et Jimmy Uso. Kofi et Woods font une série de tags rapides avant que Jey Uso n'intervienne et que le match se transforme en street fight comme annoncé.

SmackDown revient avec les équipes qui se battent au sommet de la scène. Jimmy Uso est jeté du panneau vidéo LED. Jimmy fait rebondir Kofi sur le tablier du ring et Woods frappe Jimmy avec un super coup de pied. Woods frappe une tornade DDT à Jey sur le ring et le couvre pour deux. Jimmy frappe Woods avec un Samoan Drop et le couvre pour le compte de deux. Jey Uso passe sous le ring et lance un rouleau de scotch à Jimmy et les Usos scotchent Woods à la corde. Kofi élimine les deux Usos et parvient à libérer Woods du ruban adhésif. A l'extérieur du ring, les Usos frappent Kingston avec l'escalier en acier. Les Usos poursuivent en frappant Woods avec les escaliers.

Notre main event continue en direct avec Kingston qui frappe un cross body avec Jimmy sur les épaules de Woods. Woods va chercher sous le ring et sort un casque et une armure spartiate et Woods met le casque, Jey part pour un super kick, mais le casque protège Woods et Kofi frappe avec l'armure. Woods va à l'extérieur du ring et sort une table. Woods installe la table dans le coin. Jey frappe Kofi avec un superkick et Kofi frappe surprise trouble in paradise, Kofi couvre mais Jimmy le brise. Les Usos frappent Kofi avec un double super kick. Les Usos déplacent la table au centre du ring et frappent un 3D et Jimmy couvre pour le compte de trois.

Roman Reigns est vu en train de regarder dans son vestiaire quand il entend frapper à la porte. Seth Rollins entre pour se tenir devant Reigns et rire de façon maniaque tandis que SmackDown disparaît des ondes.




Dernière modification par Retro Rick ; 15/01/2022 à 07h31.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05753 seconds with 8 queries