FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Impact - 6 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 07/01/2022, 08h37
Impact Wrestling Impact - 6 janvier 2022
Nouvelle publiée par Mister c


Le dernier IMPACT ! avant Hard To Kill ce samedi est à l'antenne !


Lady Frost, Chelsea Green et Tasha Steelz avec Savannah Evans contre la championne Digital Media Jordynne Grace, Rachael Ellering et Rosemary avec Havok.

Nous avons un avant-goût de ce qui nous attend à Hard To Kill dans le tout premier Knockouts Ultimate X alors que les concurrentes s'affrontent dans ce combat de six Knockouts. Rosemary fait un suplex sur Tasha dans le coin, suivi d'une corde à linge glissé. Rosemary fait de sérieux dégâts en portant le Upside Down.
Rosemary se dirige vers l'extérieur où elle reçoit de plein fouet un big boot de Savannah. Ellering accélère le rythme avec une série de cordes à linge sur Tasha. Le match commence à se porter vers l'extérieur quand Chelsea plonge sur ses adversaires. Frost élimine tout le monde avec un Moonsault de la 3e corde . Chelsea porte l'Unprettier sur Ellering pour gagner le match et prendre de l'élan vers Ultimate X !

Lady Frost, Chelsea Green et Tasha Steelz avec Savannah Evans battent la championne Digital Media Jordynne Grace, Rachael Ellering et Rosemary avec Havok.


À Hard To Kill, Moose met en jeu le titre mondial d'IMPACT contre Matt Cardona et W. Morrissey dans un triple menace ! Moose dit qu'il a hâte de prouver au monde entier pourquoi il est le plus grand champion de tout le catch professionnel.

"Tout peut arriver, mais j'ai hâte d'y être"

JONAH vs Jake Something

48 heures avant que JONAH n'affronte Josh Alexander à Hard To Kill, il affronte ce soir le puissant Jake Something. Après de nombreuses tentatives, Jake parvient à faire tomber l'ancien Bronson Reed avec un plaquage à l'épaule. Jake porte un speardans le coin, puis s'envole dans les airs. JONAH revient avec une corde à linge tonitruante, suivie d'un splash de la 3e corde pour gagner !

JONAH bat Jake Something

Après le match, Hard To Kill arrive en avance avec Josh Alexander sur le ring ! Une bagarre éclate entre les deux rivaux quand la sécurité sort. JONAH les repousse, puis vise les côtes précédemment blessées d'Alexander avec un running senton. JONAH le met à terre avec un splash de la 3e corde à travers une table



Mickie James défendra le titre mondial des Knockouts contre Deonna Purrazzo dans un Texas Death Match à Hard To Kill, EN DIRECT ce samedi sur le pay-per-view !

Qui repartira de #HardToKill avec le titre de championne du monde des Knockouts ?


Masha Slamovich vs Sandra Moone

Masha Slamovich fait ses débuts très attendus dans la division Knockouts en affrontant Sandra Moone. Masha se débarrasse rapidement de son adversaire, envoyant Sandra au tapis pour remporter la victoire !

Masha Slamovich bat Sandra Moone


Steve Maclin dit que Gail Kim a fait une erreur en accordant à Trey son souhait, une défense du titre X-Division contre l'invaincu Maclin à Hard To Kill. Gail a entendu ce qu'il a dit et annonce que si Maclin perd, il ne recevra jamais une autre opportunité de titre X-Division tant que Trey sera champion !

Gia Miller interview Matt Cardona et Chelsea Green avant leur match à enjeu à Hard To Kill. Gia se souvient du moment où Cardona a par inadvertance frappé Chelsea à la tête avec une chaise en acier, une situation qui a été orchestrée par Moose. Le couple de pouvoir annonce la victoire dans leurs matchs respectifs ce samedi en pay-per-view.

Deonna Purrazzo avec Matthew Rehwoldt vs Mercedes Martinez

La championne du monde des Knockouts Mickie James rejoint D'Lo Brown et Matt Striker aux commentaires pour ce choc des meilleures Knockouts. Purrazzo charge Martinez alors qu'elle entre sur le ring, lançant le match avant la cloche d'ouverture. Martinez prend l'avantage momentanément avec une soumission mais Rehwoldt se lève sur le tablier. Purrazzo profite de la distraction et commence à cibler le bras. Martinez frappe un spinbuster pour deux. Martinez continue l'assaut avec un coup de lance du tablier. Purrazzo contrecarre une tentative de tombé et se soumet avec un double armbar pour gagner !

Deonna Purrazzo avec Matthew Rehwoldt bat Mercedes Martinez.

Après le match, Mickie et Purrazzo se regardent fixement au milieu du ring mais il y a une clause de non-contact en place jusqu'à Hard To Kill !

Les championnes du monde Tag Team des Knockouts, The IInspiration, présentent le premier épisode de leur tout nouveau talk-show "All About II", aux côtés de leur co-hôte Jai With an I. Ils sont rapidement interrompus par leurs challengers de Hard To Kill, The Influence, qui accusent The IInspiration d'avoir volé leur talk-show, "All About Me" !

Après l'attaque de ce soir aux mains de JONAH, Josh Alexander est loin d'être à 100% pour le match Hard To Kill.

Ace Austin et Madman Fulton contre Johnny Swinger et Hernandez


Ace et Fulton attaquent Swinger et Hernandez par derrière pour prendre l'avantage. Swinger utilise sa rapidité pour éviter les coups de Fulton, lui permettant de s'échapper du coin. Swinger passe le relais à Hernandez qui fait tomber Fulton d'un coup d'épaule. Hernandez réalise une double suplex sur Ace et Fulton. Fulton revient avec un swing slam sur Hernandez, suivi d'un step-up splash d'Ace pour la victoire !

Ace Austin & Madman Fulton battent Johnny Swinger & Hernandez
Après la cloche, Swinger abandonne Hernandez qui se fait sortir avec un coup de chaise en acier à l'épaule !

W. Morrissey affirme qu'il sera tout seul après avoir remporté le titre mondial d'IMPACT à Hard To Kill et c'est comme ça qu'il aime que ça se passe.


Ne manquez pas le premier pay-per-view de 2022 d'IMPACT Wrestling, Hard To Kill, en direct ce samedi à 20h ET ! Trey Miguel défend le titre de la X-Division contre Steve Maclin. Jonathan Gresham défend le titre de champion du monde ROH contre Chris Sabin. Les champions du monde Tag Team d'IMPACT, The Good Brothers et Violent By Design, affrontent Heath, Rhino, Eddie Edwards, Willie Mack et Rich Swann dans Hardcore War. Les Knockouts s'affrontent pour la toute première fois dans Ultimate X. Tasha Steelz, Lady Frost, Alisha, la championne Digital Media Jordynne Grace, Rosemary et Chelsea Green entrent dans l'histoire. Josh Alexander entre en collision avec JONAH. The IInspiration défend les titres Tag Team des Knockouts World contre The Influence. Mickie James défend le titre mondial des Knockouts contre Deonna Purrazzo dans un Texas Death Match. Et dans le main event, Moose défend le titre mondial IMPACT contre Matt Cardona et W. Morrissey dans un triple threatdown !

Karl Anderson, champion du monde Tag Team d'IMPACT avec Doc Gallows et Violent By Design (Eric Young, Joe Doering et Deaner) contre Heath avec Rhino, Eddie Edwards, Willie Mack et Rich Swann - Le vainqueur gagne l'avantage pour son équipe dans la hardcore war.

Celui qui remportera ce match donnera à son équipe l'avantage numérique très important dans Hardcore War ce samedi à Hard To Kill ! La tension monte rapidement entre les deux groupes, ce qui les conduit à être éjectés du ring. Heath délivre une série de poings dans le coin. Anderson l'appâte et envoie Heath dans les marches du ring en acier. Anderson malmène Heath pendant plusieurs minutes, visant son épaule. Heath tente de prendre de l'élan mais Anderson utilise l'arbitre comme bouclier pour le faire arrêter. Anderson s'écarte et envoie Heath, épaule la première, dans le poteau en acier. Anderson porte le cutter pour marquer la victoire !

Le champion du monde Tag Team Karl Anderson avec Doc Gallows et Violent By Design (Eric Young, Joe Doering et Deaner) battent Heath avec Rhino, Eddie Edwards, Willie Mack et Rich Swann
Après le match, les deux équipes reviennent sur le ring et une énorme bagarre éclate avec Hardcore War à l'horizon !



Dernière modification par Mister c ; 07/01/2022 à 09h07.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h54.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06589 seconds with 8 queries