FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 05 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/01/2022, 06h07
AEW Dynamite Résultats - Dynamite - 05 janvier 2022
Nouvelle publiée par Ralgrad



It’s Wednesday and you know what that means !

Nous y sommes, Dynamite fait ses débuts sur TBS. Le show démarre en grandes pompes avec le match pour le titre mondial entre Adam Page et Bryan Danielson, on nous présente d'ailleurs les juges du combat qui sont : Mark Henry, Jerry Lynn et Paul Wight.

AEW WORLD CHAMPIONSHIP MATCH
ADAM PAGE (C) BAT BRYAN DANIELSON


Il a fallu presque trente minutes pour que le champion trouve la faille cette fois-ci, la confrontation a certes, durée deux fois moins longtemps, mais elle a tenu en haleine toute la salle. Le challenger a tenté d'esquiver la confrontation en début de match, attendant de trouver la bonne opportunité pour prendre l'ascendant, ça a fini par payer, envoyant notamment le champion sur la barricade extérieure. Bryan Danielson a d'ailleurs réussi à faire saigner son adversaire. Néanmoins, Hangman va revenir progressivement, d'abord par un Death Valley Driver, ainsi qu'une German Suplex, avant aussi d'envoyer Danielson sur le poteau du ring, le faisant saigner en retour. Ce dernier tentera de gagner par sa prise de soumission et effectuera même un Piledriver, mais sans succès, devant s'incliner après une Buckshot Lariat.

Alors que le champion célèbre sa victoire, on part dans les vestiaires pour les Acclaimed qui indiquent qu'ils n'en ont pas fini avec Sting et Darby Allin.


SHAWN DEAN BAT MJF - DISQUALIFICATION

Lorsque la cloche sonne, CM Punk arrive pour faire fuir MJF et porte ensuite un Go To Sleep à Shawn Dean, ce dernier gagne ainsi par disqualification.

CM Punk prend ensuite le micro et dit que cela arrivera à chacun de ses matchs, tant qu'il n'a pas droit à un 1v1 avec lui. Le Best In The World indique d'ailleurs que si MJF veut se positionner pour un match de championnat, il a tout intérêt à ne pas fuir et perdre par disqualification comme ce soir. MJF répond et dit que CM Punk avait pourtant dit que c'était terminé entre eux, mais qu'en vérité, il a compris qu'il n'est rien s'il n'est pas lié d'une quelconque manière à lui. Il poursuit en disant que CM Punk n'est pas le sauveur que les gens attendaient, tandis que lui l'est. MJF dit aussi à CM Punk que c'est intéressant qu'il se compare à Roddy Piper, mais que la différence, c'est que Piper était suffisamment talentueux pour faire le main-event de WrestleMania et ajoute que vu qu'il n'est pas respecté ici (MJF parle de lui), il va peut-être faire le main-event de WrestleMania lui aussi, un de ces jours. CM Punk reprend la parole et dit que tout ce qu'il veut, c'est lui botter les fesses et qu'il est prêt à le faire ici ce soir, mais que MJF passe son temps à courir et se cacher derrière les FTR. Il poursuit en disant à MJF que s'il pense que l'herbe est plus verte à la WWE, qu'il y aille, qu'il fasse le main-event de la quatrième soirée de WrestleMania, avec des fans ayant à chaque fois un ticket gratuit pour l'achat d'un autre, se faire ensuite renvoyer et revenir ici la queue entre les jambes, il sera là pour l'accueillir. MJF dit que c'est ok, la semaine prochaine, ce sera CM Punk contre... Wardlow, il dit qu'il n'a pas besoin d'affronter CM Punk. Ce dernier prend alors la parole et dit que la différence entre lui, Roddy Piper et MJF, c'est qu'eux ne refusent jamais un combat, alors que MJF ne fait que fuir. Il termine en disant que lorsque MJF n'aura plus personne derrière qui se réfugier, il lui infligera le Go To Sleep.


Une publicité pour Battle Of The Belt fait la promotion du match de championnat entre Cody Rhodes et Sammy Guevara, il s'agira bien entendu de la revanche de Rampage, d'il y a deux semaines.

Chris Jericho fait son entrée et prend le micro en disant que la dernière fois qu'il était sur TBS, c'était le 07 avril 1999 sur le show Thunder et il avait d'ailleurs perdu contre un certain Booker T. Il dit que ça fait du bien de revenir après ces six semaines d'absence, suite à l'attaque qu'il avait reçu des 2Point0 et précise que la semaine dernière, il n'est pas revenu pour sauver Eddie Kingston, mais pour s'en prendre au duo qui l'avait mis out... justement les deux canadiens arrivent et avant même qu'ils ne disent quoi que ce soit, Chris Jericho les appelle Terrence & Philippe (deux personnages canadiens de South Park). Matt Lee dit ironiquement que c'est très drôle et demande à Chris Jericho s'il a aimé le goût de la chaise en acier qu'il a reçu en pleine face, il y a six semaines. Le vétéran répond que non, mais qu'il ne peut s'empêcher de regarder cette tête carrée, on dirait un post-it. Jeff Parker demande à Chris Jericho de la fermer, tandis que ce dernier continue les moqueries. Alors qu'ils commencent à se montrer menaçants, Chris Jericho va chercher la batte en fer et attaque Daniel Garcia avec, ce dernier venait tout juste d'arriver. Les 2Point0 en profitent pour attaquer Chris Jericho, ce qui amène Eddie Kingston, Santana & Ortiz à venir faire le sauvetage.

Nous avons droit à une vidéo récapitulative des débuts de Jake Atlas à Dark, lui qui a été signé par l'AEW cette semaine.

Adam Cole est avec les reDRagon dans les vestiaires, il dit qu'il sait bien que le coup qu'il a reçu par Kyle O'Reilly la semaine dernière, était un accident. En revanche, il ne peut fermer les yeux sur les Young Bucks qui sont venus vérifier son état de santé, ce qui le persuade dans l'idée qu'ils sont bien meilleurs ensembles que séparés. Cela étant dit, Adam Cole lance ensuite un défi à Jake Atlas pour un match à Rampage.


WARDLOW BAT ANTONIO ZAMBRANO

Avant le match, Shawn Spear a attaqué Zambrano, même si Wardlow n'en avait pas besoin. Ce dernier gagne facilement en portant cinq Powerbomb.

Après une courte pause commerciale, nous avons droit à une vignette qui récapitule la rivalité naissante entre Kris Statlander et Leyla Hirsch, à Dark.

TBS TITLE TOURNAMENT FINAL
JADE CARGILL BAT RUBY SOHO - NOUVELLE CHAMPIONNE !


Jade Cargill utilise sa force pour prendre l'ascendant sur Ruby Soho et exécute notamment un Diving Double Axehandle. Alors que Mercedes Martinez arrive et souhaite attendre la bonne occasion pour intervenir, Thunder Rosa débarque et s'en prend à Martinez, qui lui a coûté la demi-finale. Mark Sterling est quant à lui, expulser des abords du ring. Ruby Soho pense gagner, mais Jade Cargill résiste au No Future et applique sa prise de finition pour gagner, après avoir contré une clé de bras de son adversaire.

Jade Cargill écrit donc l'histoire en devenant la première championne TBS, elle sélèbre bien évidemment, alors qu'on rejoint Jim Ross dans les vestiaires pour une interview avec Serena Deeb.


Serena Deeb indique qu'elle aurait aimé avoir des matchs plus civilisé, mais Hikaru Shida n'en a que faire et continue de gagner par pure chance. Désormais, il ne s'agit plus de gagner, mais de la blesser et de retrouver les sommets de la division. Terminé les pleurnicheries, il est temps pour elle de prendre ce qu'elle désire et a obtenu de Tony Khan, un match contre Hikaru Shida. Elle finit en disant qu'elle va déchaîner 17 ans de frustration et de colère sur la japonaise.

MALAKAI BLACK BAT BRIAN PILLMAN JR.

Match assez court, qui voit tout de même le néerlandais subir en début de match, mais après une courte pause, Malakai Black réussi à revenir avant de subir un coup qui aurait pu être fatal, un Brainbuster. Finalement, il résiste et réussit à placer sa Black Mass pour la victoire.

Après le match, Julia Hart vient vérifier l'état de santé de Brian Pillman Jr, mais Malakai Black se montre menaçant envers elle, mais les Lucha Brothers arrivent sur le ring, ce qui met un stop à ce qui aurait pu se passer.

Alors que Ruby Soho était interrogée à propos de sa défaite du soir, Britt Baker et ses deux compères arrivent. Soho rappelle à la championne qu'elle ne l'a jamais battu et qu'elle devrait se préparer pour un match entre elles, mais le trio décide de répondre par une agression, ce qui amène Riho à venir aider Ruby Soho, la bagarre continue alors que l'on revient sur le ring pour le main-event.


Nous avons droit à une promo de QT Marshall et Aaron Solo. Marshall critique Hook en disant qu'il n'était pas si travailleur aux entraînements à la Nightmare Factory, tandis que Solo le défi de le battre ou de survivre à ce qu'il va se passer à Rampage.

AEW WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP
JURASSIC EXPRESS BAT LUCHA BROTHERS (C) - NOUVEAUX CHAMPIONS !


Le match a démarré sur un gros rythme, à tel point que les quatre hommes se sont vite tous retrouvés sur le ring. Luchasaurus permet aux challengers d'avoir un bel avantage en début de match en prenant le dessus sur Pentagon et en plaçant une Double Lariat sur les deux mexicains. Jungle Boy va vite devenir le maillon faible pour les champions et l'empêchent ainsi de faire le changement, alors qu'il subit depuis quelques minutes. Le Hot Tag arrive ensuite et Jungle Boy exécute un Piledriver, alors que Luchasaurus applique parallèlement un Death Valley Driver. Cela ne suffit pas pour gagner. Christian Cage arrive pour éviter qu'Alex Abrahantes intervienne d'une quelconque manière que ce soit. Luchasaurus effectue un Chokeslam sur Rey Fenix, alors qu'ils étaient tous les deux sur l'apron du ring, le mexicain tombe sur la table du timekeeper... que Abrahantes avait préparé juste avant que Christian n'arrive. Sur le ring, Jungle Boy et Pentagon se contrent mutuellement, mais ce dernier se fait surprendre par un Roll-Up et perd le match.

Après le match, Christian Cage va chercher les titres et les ramènes à ses deux protégés et célèbre avec eux. Plusieurs équipes de l'AEW viennent ensuite défier du regard les nouveaux champions, leur faisant comprendre qu'ils ont désormais une cible sur le dos. Étrangement, Malakai Black et Chris Jericho sont également là, mais depuis le public, ils observent les nouveaux champions par équipes, alors que le show se termine.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05611 seconds with 8 queries