FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW 'Wrestle Kingdom 16 - Night 2" - 5 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/01/2022, 10h00
Njpw Résultats - NJPW 'Wrestle Kingdom 16 - Night 2" - 5 janvier 2022
Nouvelle publiée par Maximo






Pre-Show 6-Man Tag Team Match
Yuji Nagata et Great Bash Heel (Togi Makabe et Tomoaki Honma) def. Bullet Club (Bad Luck Fale, Gedo et Jado)

Honma donne la victoire aux faces après un Kokeshi sur Jado.


Pre-Show 6-Man Tag Team Match
Master Wato et TenKoji (Satoshi Kojima et Hiroyoshi Tenzan) def. Suzuki Gun (El Desperado, Yoshinobu Kanemaru et El Desperado)

Grosse surprise avec Master Wato parvenant à faire abandonner l'actuel champion Jr. Heavyweight El Desperado qui avait pourtant battu la veille Hiromu Takahashi. La NJPW devrait annoncer demain ou les jours suivants un prochain match de championnat entre les deux.


Pre-Show 6-Man Tag Team Match
Los Ingobernables de Japon (Shingo Takagi, Hiromu Takahashi et BUSHI) def. Suzuki Gun (Zack Sabre Jr., Taichi et DOUKI)

Ancien IWGP Word Champion, Takagi donne la victoire à son équipe après son Last of the Dragon sur DOUKI.


IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship
Flying Tiger (Robbie Eagles et Tiger Mask) (c) def. Mega Coaches (Ryusuke Taguchi et Rocky Romero) et Bullet Club'Cutest Tag Team (El Phantasmo et Taiji Ishimori)

El Phantasmo s'est retrouvé tout seul entouré des deux équipes adversaires. Celles-ci le fouille et montre à l'arbitre que le canadien a une plaque de métal dans sa botte. L'arbitre hésite sur la marche à suivre et fait ensuite annoncer que les Bullet Club'Cutest Tag Team sont éliminés et retirés du match. Le match continue en 2 vs. 2 et Taguchi est envoyé à l'extérieur et Tiger Mask lui dive dessus. Sur le ring, Eagles parvient à faire abandonner Romero sur une soumission.



Stardom Special Match
Tam Nakano et Saya Kamitani def. Mayu Iwatani et Starlight Kid

Première fois que la Stardom a droit à un match sur la carte principale de Wrestle Kingdom. Au sein de la promotion féminine, il y a 5 factions et une d'entre elle n'a pas pu envoyer de représentante. Il n'y aura donc pas de vraie équipe dans ce match, même si Iwatani et Kid ont longtemps fait partie du même clan avant que Kid ne soit draftée et ne se retourne complètement contre Iwatani. Pour sa part, Kamitani a mis fin au règne de Wonder Of Stardom de Nakano il y a seulement quelques jours. Iwatani a porté un Superkick à Kamitani et Starlight Kid a suivi avec un roll-up pour un near fall après intervention de Nakano. Cette dernière suit avec une Tiger Suplex puis fait le tag à Kamitani qui porte un Splash victorieux sur Starlight Kid.


King of Pro Wrestling 2022 Championship (vacant)
Minoru Suzuki def. Toru Yano, Chase Owens et CIMA

CIMA a fait son entrée avec T-Hawk et El Lindaman, soit deux lutteurs de son clan au sein de la promotion GLEAT. CIMA a porté une Meteora sur Owens. Suzuki a étranglé CIMA mais Yano est intervenu. Suzuki n'a pas apprécié et a porté un Gotch Piledriver sur Yano pour devenir le premier champion de 2022. Post-match, Suzuki continue d'attaquer Yano qui finit par lui répondre en le menottant aux cordes. Un young lion vient le libérer et SSuzuki le remercie en l'attaquant.


NEVER Openweight 6-Man Tag Team Championship
House of Torture (EVIL, SHO et Yujiro Takahashi) (w. Dick Togo) (c) def. CHAOS (Hirooki Goto, YOSHI-HASHI et YOH) (w. Tomohiro Ishii)

Alors que SHO détournait l'attention de l'arbitre, Togo en a profité pour étrangler YOH avec un cable. Ishii se rapproche alors pour faire s'éloigner Togo. Alors que YOH dominait comme la veille SHO, les House of Torture attire à nouveau le regarde de l'arbitre, ce qui permet à SHO de frapper son ancien coéquipier avec une clé à molette pour remporter le match.


En prévision de la Night 3 de Wrestle Kingdom sur le thème NJPW vs. NOAH, tout le roster de la NOAH amené par Keiji Muto montent sur le ring. Kenoh, le leader du clan Kongo, prend ensuite le micro pour dire qu'ils vont montrer que la NOAH est la meilleure promotion du pays. . Shingo Takagi, Hiromu Takahashi et BUSHI des Ingobernables de Japon apparaissent ensuite. Kenoh les invite à venir se battre. Takagi compte le nombre de représentant de la NOAH et le nombre d'Ingobernables et fait comprendre que cela n'est pas égal avant de repartir en coulisse. Samedi, Kongo affrontera les Ingobernables. Le segment se termine avec Kenoh et le GHC Heavyweight Champion Katsuhiko Nakajima se serrant la main. Mutoh a tenu à immortaliser ce moment avec un selfie de groupe et des photos.




Singles Match
SANADA def. Great-O-Khan

SANADA a porté un Spinning Kick à son adversaire avant de finalement se prendre un KO Punch. Khan veut en profiter pour faire le tombé mais le membre des Ingobernables de Japon se relève au compte de deux. Khan suit avec un Moonsault mais SANADA le renverse en tombé pour le compte de trois.


Singles Match
Tetsuya Naito def. Jeff Cobb

Comme le match précédent c'est un nouvel affrontement entre les clans Ingobernables de Japon vs. United Empire. Alors que Cobb et Naito s'échangeaient les coups stiff, le travail sur le genou de Cobb lui a empêché de placer son Tour of the Islands. Naito ne laisse pas passer l'occasion pour placer son Destino et ressortir victorieux de cet affrontement.


No DQ - IWGP United States Heavyweight Championship
Hiroshi Tanahashi def. KENTA (c)

Le début de match voit les deux lutteurs utiliser des kendo stick et des coups de couvercles de poubelle. Tanahashi va chercher une guitare qu'il explose sur la tête de KENTA (même si la guitare n'est pas détruite). KENTA va maintenant chercher la mallette qu'il a longtemps eu et l'envoie dans le visage de son adversaire. Alors que KENTA était en haut d'une échelle, Tanahashi a renversé l'échelle et fait tomber son adversaire tête la première sur une poubelle au sol, faisant saigner KENTA au passage. Tanahashi installe maintenant KENTA sur une table, monte en haut de l'échelle et porte son High Fly Flow pour remporter le titre. Tanahashi remporte cette ceinture pour la seconde fois après un run de trois mois début 2021.



IWGP World Heavyweight Championship
Kazuchika Okada (c) def. Will Ospreay (w. The Great-O-Khan et Aaron Henare)

Ospreay se déclare le vrai World Champion vu qu'il n'a perdu ce titre que suite à une blessure. L'anglais arrive d'ailleurs avec tous les titres qu'il détient comme ceux de la RevPro en Angleterre ou de la Warrior Wrestling dans l'Illinois ainsi que de l'ancienne ceinture IWGP World. Ospreay et Okada s'étaient déjà affrontés lors du Wrestle Kingdom de l'année dernière. Il n'y avait pas de ceinture en jeu et Okada avait fait payer à Ospreay son heel turn et don départ des CHAOS pour fonder l'United Empire. Après avoir évité une première tentative de Rainmaker, Ospreay s'en prend deux par la suite mais se relève au compte de deux. L'anglais parvient à reprendre le momentum et place même lui-même un Rainmaker à Okada. Ospreay parvient à porter son Hidden Blade mais c'est cette fois le japonais qui se relève du compte de l'arbitre. Malgré un coup de genou au visage puis un Headbutt, Ospreay se prend un Dropkick et Okada conserve son titre avec un nouveau Rainmaker. Post-match, Tetsuya Naito vient officiellement challenger Okada.





Dernière modification par Maximo ; 05/01/2022 à 13h52.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05955 seconds with 8 queries