FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT "New Year's Evil" - 4 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/01/2022, 09h51
NXT Résultats - NXT "New Year's Evil" - 4 janvier 2022
Nouvelle publiée par Maximo





- Unification Match: NXT North American Championship vs. NXT Cruiserweight Championship: Carmelo Hayes (w. Trick Williams) def. Roderick Strong (w. Malcolm Bivens)

Strong a tenté une Suplex mais Hayes est retombé sur ses pieds et a suivi avec un Superkick. Hayes prend maintenant de la hauteur mais son saut est contré par un Superkick de Strong. Ce dernier essaie ensuite une Superplex mais est contré en Suplex pour un near fall. Hayes remonte sur l'un des poteaux et porte son Leg Drop appelé Rocker Dropper pour unifier les deux titres.


On voit Tommaso Ciampa en coulisse avec son titre qu'il appelle Goldie. AJ Styles arrive et dit qu'il va aller s'occuper de Grayson Waller.


Il est annoncé que les tournois Dusty Rhodes Tag Team Classic masculin et féminin vont revenir. Cela sera en février pour les lutteuses et dans deux semaines pour les hommes.


AJ Styles arrive sur le ring pour s'adresser à Grayson Waller. Il est très rapidement redevenu babyface et le public chante son nom. Le Phenomenal One dit qu'il a fait beaucoup de choses dans sa carrière et remporté beaucoup de titres mais que cela sera mentir de dire qu'il n'a pas quelques regrets. Il n'a par exemple pas commencé par la case NXT en arrivant à la WWE. Certains ne vont pas comprendre car il a débuté directement dans le Royal Rumble, a fait Raw, Smackdown et Wrestlemania, mais il y a quelque chose de spécial ici à NXT et c'est la passion que les fans ont pour les Superstars et inversement. Styles précise qu'il s'en fiche que l'on soit en version 1.0 ou 2.0 de la Brand la passion à NXT reste la même. Il va bien évidemment parler de Grayson Waller car il y a toujours une personne qui pense qu'il est plus important que l'endroit où il se trouve.

Celui-ci arrive justement mais reste sur la rampe. Celui-ci en profite d'ailleurs par rappeler qu'Omos l'a battu la veille à Raw. Il sait déjà ce que Styles va lui reprocher. Il va surement lui dire qu'il est trop green et qu'il ne mérite pas d'être ici. Lui par contre sait pourquoi Styles à perdu à Raw. Il a perdu parce qu'il pensait à Waller au lieu de se concentrer sur Omos. Waller savait tout ça et il n'est volontairement pas venu à Raw parce qu'il ne voulait pas que Styles se trouve une excuse avec cela. Le vétéran reconnait que c'est vrai qu'il a perdu mais que cela peut vite s'inverser. Tout ce dont il a besoin est d'un arbitre et ils peuvent avoir un match. Waller lui dit cependant que cela n'est pas le bon moment pour cela et qu'il décidera quand ils s'affronteront. Waller tease ensuite d'aller se battre avant de dire que cela ne sera pas cette semaine. Par contre la semaine prochaine lui semble bien. Il remportera ainsi la plus grande victoire de sa carrière. Waller essaie maintenant d'attaquer Styles mais ce dernier le contre et cela part en brawl. Styles est proche de placer son Phenomenal Forearm mais Waller parvient à s'enfuir avant.



Promo de Pete Dunne qui demande à Tony D'Angelo si lui casser la main est la seule chose qu'il peut lui faire ? Son rival a titiller un ours et cela ne fait que commencer entre eux. Dunne le challenge pour un nouveau match la semaine prochaine.


Kacy Catanzaro et Kayden Carter indiquent que leurs résolutions pour 2022 est devenir NXT Women's Tag Team Champions. Elles sont avec Amari Miller. Indi Hartwell et Persia Pirotta arrivent ensuite et disent que c'est elles qui vont remporter ce titre. Catanzaro, Carter et Miller les challengent alors à un match. Pirotta est partante mais Hartwell dit qu'elle ne veut pas un nouveau handicap match. Il est suggéré que Tiffany Stratton rejoigne leur équipe mais celle-ci refuse. La seconde possibilité est Wendy Chu qui depuis quelques semaines est en arrière-plan d'images coulisse où on l'a voit dormir (il s'agit de Karen Q plus connue sous son ancienne gimmick de Mei Ying).


- Riddle et MSK (Wes Lee et Nash Carter) def. Imperium (Walter, Marcel Barthel et Fabian Aichner)

Après une distraction de son clan, Walter a pu porter une Powerbomb à Riddle mais n'a obtenu qu'un near fall. L'autrichien est furieux que le match ne soit pas fini et permet ensuite à Aichner de porter une Suplex à Riddle mais les MSK viennent casser le tombé. Barthel arrive et envoie Carter à l'extérieur alors que Walter lui dit de porter un Spike Piledriver à Riddle. Ce dernier le contre cependant et Riddle place même une German Suplex sur Walter. Le tag est fait à Carter qui porte un Spinning Blockbuster sur Barthell avant que Riddle ne finisse le combat avec un RKO.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec Joe Gacy et Harland et revient sur ce dernier passant proche de balancer un étudiant d'Andre Chase du toit du batiment. Gacy reconnait qu'Harland a eu un passé difficile et qu'il fait des efforts pour devenir une meilleure personne. Gacy en profite pour faire savoir qu'ils seront en équipe dans le Dusty Tag Team Classic et espère que cela apportera la paix à Harland. Comme ils ne sont pas de ceux qui bénéficient de privilèges, ils veulent cependant se battre pour montrer qu'ils méritent cette place dans le tournoi.


On voit un hélicoptère arriver et Mandy Rose en descendre.


McKenzie Mitchell est maintenant avec Elektra Lopez et veut savoir ce qu'il se passe avec Xyon Quinn. Elle répond que cela ne regarde personne à part elle. La famille passe en premier mais parfois quelqu'un ou quelque chose arrive et attire l'attention. Pour sa part, elle est seulement attirée par le succès. Il y aura la semaine prochaine un match entre Quinn et Santos Escobar et elle repartira avec le vainqueur.


- NXT Women's Championship: Mandy Rose (c) def. Raquel Gonzalez et Cora Jade

Rose a voulu placer un Knee Strike sur Gonzalez mais la précédente championne l'attrape et porte un Slam. La tentative de tombé est cependant cassée pat l'intervention de Jade. Gonzalez est furieuse de cela et veut s'en prendre à Jade mais celle-ci la contre et l'envoie à l'extérieur. Jade essaie ensuite un roll-up sur Rose mais la championne la contre et lui applique le compte de trois.



Dans une vignette, Boa s'envoie de l'eau au visage et dit qu'il ne peut pas contrôler ses pouvoirs. Il a également demandé à son côté sombre de le laisser affronter Solo Sikoa par lui-même. Il se renvoie de l'eau au visage et après cela, on voit avec la peinture faciale que le dark Boa est là.


Vignette de Riddle qui dit aux MSK que cela n'est pas des adieux mais un au revoir. Alors que la moitié des champions par équipe de Raw s'en va, les Creed Brothers arrivent auprès des MSK pour leur dire que la division par équipe est devenue plus compétitive qu'avant. Pour retourner au top, les MSK vont devoir remporter le Dusty Tag Team Classic mais que cela n'arrivera pas car ils sont aussi dedans.


Andre Chase arrive sur le ring avec un micro et dit que la semaine dernière fut un moment parfait d'enseignement. Il était en grand danger et l'un de ses étudiants est intervenu au péril de sa vie pour le protéger. C'est le genre de relation qu'il veut avoir avec ses élèves. Il est heureux que Harland n'ait pas balancé cet étudiant depuis le toit. Chase dit alors vouloir honorer cet étudiant pour sa bravoure en lui accordant la première bourse de l'Andre Chase University. Alors que Chase appelle son élève, c'est Von Wagner qui arrive. Il dit qu'il en assez de ces conneries et qu'il veut qu'une vraie star de NXT s'exprime. Il s'en fiche de ne pas être aimé du public, il n'a besoin d'être aimé que par les personnes qui comptent vraiment pour lui et ils n'en font pas partie. Chase essaie de reprendre la parole mais Wagner commence à s'en prendre à lui. Wagner repart ensuite en s'en prenant physiquement également à un "fan".


Après une pause publicitaire, les commentateurs s'excusent pour le "fan" alors que l'on voit Von Wagner être escorté hors de la salle.


Vignette de Cameron Grimes qui dit qu'il compte remporter l'or en 2022.


- NXT Championship: Bron Breakker def. Tommaso Ciampa (c)

Ciampa a tenté un Willow's Bell sur son challenger mais cela n'était pas suffisant pour obtenir la victoire sur cela. Le champion va à l'extérieur et commence à retirer les tapis de protection au sol. Breakker le rejoint et lui porte un Alabama Slam sur la table des commentateurs. Ciampa parvient à reprendre le momentum par la suite et envoie Breakker sur le ring. Ciampa parvient à placer son finisher le Fairytale Ending mais Breakker se relève au compte de deux. Ciampa est choqué de cela mais place son challenger dans un coin du ring. Breakker se reprend cependant et porte un Bulldog. Le challenger suit avec le Steliner Recliner et Ciampa n'a d'autres choix que d'abandonner.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h10.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05523 seconds with 8 queries