FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Wrestle Kingdom 16 - Night 1" - 4 janvier 2022
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 04/01/2022, 10h14
Njpw Résultats - NJPW "Wrestle Kingdom 16 - Night 1" - 4 janvier 2022
Nouvelle publiée par Maximo






Pre-Show - KOPW 2022 New Japan Rambo
Minoru Suzuki, Toru Yano, Chase Owens et CIMA def. Togi Makabe, Satoshi Kojima, Hiroyoshi Tenzan, Yuji Nagata, Yoshinobu Kanemaru, Bad Luck Fale, Douki, Master Wato, Aaron Henare, Tomoaki Honma, TAKA Michinoku, Tatsumi Fujinami, Kosei Fujita, Yuto Nakashima et Ryohei Oiwa

Toru Yano a terminé l'année en tant que King of Pro Wrestling 2021. Comme le veut ce titre, il est remis vacant au début de chaque année. Ce Rambo Match avait pour but de désigner 4 combattants qui vont s'affronter mercredi dans un 4-Way pour devenir le premier champion de 2022. Comme toujours avec type de matchs, plusieurs surprises ont eu lieu matérialisées par les apparitions de CIMA de la promotion GLEAT et du vétéran Tatsumi Fujinami (68 ans) déjà présent au Wrestle Kingdom de l'année dernière.



Singles Match
YOH def. SHO (w. Dick Togo)

Les deux lutteurs ont longtemps fait équipe au sein de la populaire Roppongi 3K. SHO a cependant fait un heel turn en aout en se retournant contre son coéquipier et en intégrant le Bullet Club. Depuis, les deux lutteurs se sont affrontés à deux reprises en 1 vs. 1 pour une victoire partout, la dernière en faveur de YOH il y a un peu moins d'un mois. Après avoir longtemps été dominé, YOH avait réussi à faire abandonner SHO mais Togo avait détourné l'attention de l'arbitre qui n'a rien vu. Par la suite, SHO a voulu frapper son ancien coéquipier avec une clé à mollette. YOH l'a cependant vu venir et a projeté SHO sur Togo avant de placer un roll-up pour le compte de trois. Vexé, SHO essaie d'attaquer YOH après le match mais est repoussé.


6-Man Tag Team Match
Bullet Club (KENTA, Taiji Ishimori et El Phantasmo) def. Hiroshi Tanahashi et The Mega Coaches (Rocky Romero et Ryusuke Taguchi) par DQ

Match bouche-trou du show qui a pour principal utilité de booker quelque part les lutteurs qui seront mis à l'honneur lors de la Night 2. Ce combat peut donc être considéré comme une preview de plusieurs affrontements, à commencer par celui entre Hiroshi Tanahashi et KENTA pour le titre IWGP US de ce dernier. Les 4 autres lutteurs seront des challengers au titre Jr. Heavyweight par équipe des Flying Tiger (Robbie Eagles et Tiger Mask). KENTA a amené un kendo stick sur le ring et a frappé Tanahashi avec dans le dos de l'arbitre. Tanahashi finit par lui prendre et se venge mais l'arbitre le voit et le disqualification. Ce finish prépare également pour le No Disqualification entre KENTA et Tanahashi de la Night 2.



6-Man Tag Team Match
The United Empire (Will Ospreay, Jeff Cobb et Great-O-Khan) def. Los Ingobernables de Japon (Tetsya Naito, SANADA et BUSHI)

Lors de la Night 2, Cobb et Naito s'affronteront en 1 vs. 1 alors que Khan et SANADA en feront de même. BUSHI a bloqué le Strombreaker d'Ospreay mais n'a pu éviter la Pop-Up Powerbomb pour un near fall. Ospreay lui porte ensuite son coup de coude dans la nuque (Hidden Blade) pour donner la victoires à l'United Empire.


Singles Match
Katsuyori Shibata def. Ren Narita

Ren Narita est entré sur la musique du NJPW Dojo à Los Angeles. Il fait son retour au Japon après son excursion aux USA entamée en septembre 2019. Il s'agissait donc de l'adversaire parfait pour Shibata qui a longtemps entrainé le young lion. Avant que le match ne commence, Shibata prend le micro pour dire que cela ne sera pas un Catch as Can Match mais un match ordinaire et que les strikes sont autorisées. Shibata a mis plusieurs claques à Narita avant de suivre avec un Headlock puis un Kick dans les côtes (PK) après avoir pris de l'élan pour le compte de trois.



Il est annoncé que la NJPW va de nouveau être diffusé sur AXS TV.



NEVER Openweight Championship
EVIL (w. Dick Togo) def. Tomohiro Ishii (c)

EVIL n'a même pas attendu qu'Ishii entre sur le le ring et l'a attaqué, l'arbitre sonnant la cloche pour signaler le début du match. EVIL a évité une tentative de Lariat en envoyant l'arbitre dans la prise. Togo profite que l'homme de loi soit ko pour aller attaquer Ishii. Yujiro Takahashi arrive aussi mais Ishii parvient à les repousser. Alors que l'on était retourné à un 1 vs. 1, SHO vient porte une Suplex à Ishii. YOH arrive cependant pour sortir son ancien coéquipier du ring. Takahashi parviendra par la suite à porter un low-blow à Ishii et alors que Togo attire l'attention de l'arbitre, EVIL frappe Ishii avec la ceinture. EVIL place ensuite son Everything Is Evil pour remporter le NEVER Openweight Championship. C'est la seconde fois après 2016 (et seulement 10 jours) qu'il détient cette ceinture.


IWGP Tag Team Championship
CHAOS (Hirooki Goto et YOSHI-HASHI) def. Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. et Taichi) (c)

Goto et YOSHI-HASHI ont remporté la World Tag League 2021 le mois dernier pour se mériter cette opportunité au titre. Alors que Taichi avait le dessus sur ses deux adversaires, YOSHI-HASHI parvient à bloquer le Black Mephisto et porter un Canadian Destroyer. Goto se joint à son coéquipier, porte un GTR et ensemble applique un teamwork (leur Naraku) sur Taichi pour devenir les nouveaux champions. Il s'agit du plus gros accomplissement de la carrière de YOSHI-HASHI qui jusqu'ici n'avait remporté qu'un seul titre, le très peu mis en valeur NEVER Openweight 6-Man qu'il détenait avec Goto et Tomohiro Ishii jusqu'en novembre dernier. Post-match, les perdants se montrent beaux joueurs et félicitent les gagnants.



IWGP Junior Heavyweight Championship
El Desperado (c) def. Hiromu Takahashi


Takahashi est arrivé avec une robe le faisant ressembler à un poulpe et le trophée du Best Of The Super Junior qui lui a donné cette opportunité au titre. Lors de ce tournoi, les deux lutteurs s'étaient déjà affrontés pour un time limit de 30 minutes. Au final Takahashi place un Victory Royal qui ne lui donne cependant qu'un compte de deux. Desperado lui répond avec une Back to Belly pour lui aussi un near fall. Après un échange de droites, Desperado parvient à porter à deux reprises son finisher Pinche Locos pour se défaire de son challenger.


IWGP World Heavyweight Championship
Kazuchika Okada def. Shingo Takagi (c)

Takagi avait battu à deux reprises Okada en 2021. Ce dernier s'était cependant obtenu une opportunité au titre en remportant le G1 Climax. Plutôt que d'avoir la ceinture pendant ces derniers mois comme d'habitude, Okada portait cependant l'ancien titre IWGP Heavyweight Champion. Takagi a soulevé Okada qui l'a cependant contré. Takagi lui répond avec un Dragon Suplex mais Okada lui réserve un Dropkick. Okada place ensuite son Rainmaker pour remporter ce nouveau titre pour la première fois. Will Ospreay, son adversaire pour la Night 2 demain, vient ensuite faire une promo pour déclarer Okada intérimaire champion. Ospreay a avec lui également un ancien titre de la NJPW. L'anglais continue en disant qu'après avoir été battu demain, Okada pourra quitter la NJPW.





Dernière modification par Maximo ; 04/01/2022 à 16h59.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h50.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2022, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06896 seconds with 8 queries