FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Un coach de NXT pourrait devenir producteur en Main Roster
Section: Nouvelles


 
 
Options
  #1  
Vieux 24/11/2021, 16h41
WWE Un coach de NXT pourrait devenir producteur en Main Roster
Nouvelle publiée par Mister c


Kenn Doane (alias Kenny Dykstra) pourrait se diriger vers le roster principal.

Au début du mois d'octobre, Doane a été embauché pour travailler en tant qu'entraîneur du WWE Performance Center à Orlando ( http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=150028 ) . Doane avait déclaré en avril que des investissements intelligents lui avaient permis de prendre sa retraite dans la fleur de l'âge, à 35 ans. Il a depuis également commencé à produire des matchs pour la marque WWE NXT.

Dans une mise à jour, il a été noté par Fightful Select que Doane pourrait être orienté vers le roster principal, ce qui pourrait conduire à un grand changement dans l'organigramme de NXT après que Scotty 2 Hotty ait annoncé son départ.

Doane aurait déjà travaillé sur une série de dark matches lors des récents enregistrements de SmackDown. Doane a été crédité comme le seul producteur de deux dark matches qui ont eu lieu plus tôt ce mois-ci lors du SmackDown du 12 novembre à Norfolk - The Viking Raiders battant le champion nord-américain de NXT Carmelo Hayes et Trick Williams, et Dakota Kai battant Cora Jade. Doane a également produit les dark matches de vendredi dernier.

Le fait que Doane soit le seul producteur des récents matchs du roster principal n'est pas exclusif à SmackDown puisqu'il a également été crédité comme producteur des récents WWE Main Event qui se sont déroulés avant RAW, et il a aidé à produire un match à RAW.

On ne sait pas quand Doane pourrait faire la transition complète de NXT au roster principal, mais ça semble imminent.

Doane a initialement travaillé pour la WWE de 2005 à 2009, mais il est revenu pour une brève storyline en 2016. Lui et Mike Mondo ont plus récemment travaillé pour MLW en 2019, et il a également fait plusieurs apparitions pour Beyond Wrestling en 2019. Doane a été une fois champion de la WWE Tag Team.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06199 seconds with 8 queries