FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 23 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 24/11/2021, 10h06
NXT Résultats - NXT - 23 novembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Alors que le générique habituel de la WWE démarrait le show, Grayson Weller demande à ce qu'on l'arrête. L'australien est déjà sur le ring micro en main et note que Tommaso Ciampa n'est pas dedans malgré le fait qu'il soit l'un des plus grands NXT Champions de tout les temps. Cela s'explique notamment parce qu'il n'est pas une superstar hollywoodienne comme lui. Alors que le public le hue, Weller souligne qu'ils ont hué John Cena et qu'il cartonne tout maintenant à Hollywood. Pareil avec The Rock et pareil avec Roman Reigns qui enchaine les Main Events de Wrestlemania. Weller conclut en disant que les fans ne comptent pas, seulement les Superstars comptent.


- Tommaso Ciampa def. Grayson Weller

Ciampa a voulu en finir avec le Fairy Tale Ending mais Weller parvient à le bloquer. Le champion NXT suit alors avec un Air Raid Crash mais son adversaire se relève du tombé. Weller parvient à porter une manœuvre aérienne mais tout de suite après voit Ciampa réussir à placer cette fois son Fairy Tale Ending pour la victoire.


McKenzie Mitchell demande en coulisse à LA Knight ce qu'il a pensé du match. Le californien dit qu'il aurait pu aller autour du ring pour faire perdre Weller mais il savait que Ciampa allait le battre de toute façon. Weller est nul et c'est un fait. Il est interrompu par Joe Gacy qui continue son délire sur le fait que le ring est un endroit sur. Knight n'est pas très intéressé par son discours et s'en va.


Filmées un peu plus tôt dans la journée, les Toxic Attraction disent tout le mal qu'elles pensent de Cora Jade. Dakota Kai est avec elles mais ne dit rien. Elles tombent sur une partie des backstages dans lequel quelqu'un s'est visiblement défoulé et à tout détruit. Alors qu'elles partent, Kay Lee Ray sort de sa cachette batte de baseball en mains.


Cameron Grimes rejoint le ring avec une coupe de cheveux et une barbe plus courte. Il indique qu'il a vécu dans une petite ville de Caroline du Nord et tous les jours des gens lui disaient qu'il n'arriverait à rien. Il a cependant toujours tenu à leur montrer qu'ils avaient tort peu importe les difficultés rencontrées. Grimes fait savoir qu'il a gardé ses cheveux et sa barbe longs pour lui rappeler de rester humble et afin de se souvenir quand il n'avait rien. Duke Hudson lui a pris tout cela la semaine dernière et l'a humilié. Il a cependant fait une erreur en l'énervant. Il lui demande maintenant de le rejoindre sur le ring. Hudson apparait cependant sur le titantron et visiblement il est chez le coiffeur. Il fait d'ailleurs une petite blague en disant qu'il n'avait pas reconnu Grimes. Ce dernier devrait d'ailleurs être content et ne pas lui en vouloir, il a eu une coup de cheveux gratuite. Maintenant il ressemble à un être humain et non plus à un troll qui vit sous un pont. Ce segment amène Hudson à challenger Hudson à un Hair Vs. Hair à NXT WarGames.



Promo de Pete Dunne qui dit que cela fait trop longtemps qu'il n'a plus détenu de titre. Johnny Gargano s'est également mis sur son chemin trop de fois. Ce soir, il devient North American Champion.


McKenzie Mitchell demande à Indi Hartwell des nouvelles de Dexter Lumis. L'épouse indique que son mari va devoir être absent pendant un mois. La bonne nouvelle, c'est que Johnny Gargano va le venger en prenant le titre de Carmelo Hayes. Son amie Persia Pirotta lui dit que comme la semaine dernière si elle veut elle peut s'occuper de son match toute seule. Hartwell lui dit que non et qu'elle peut lutter. Elle s'adresse ensuite à la caméra pour dire à Dexter Lumis qu'elle fait cela pour lui.


Vignette de présentation d'un nouveau personnage appelé Tiffany Stratton qui montre la vie d'une fille riche. Elle indique être prête à imposer sa loi à NXT.



- Kacy Catanzaro et Kayden Carter def. Indi Hartwell et Persia Pirotta

Bien qu'elle ait tenu à être présente, Hartwell avait clairement la tête ailleurs lors de ce court match. Elle finit donc par se faire surprendre et Catanzaro lui porte un Splash pour le compte de trois.


On revoit la Legado del Fantasma attaquer Xyon Quinn la semaine dernière.


On voit Andre Chase se baladant dans le Performance Center avec ses étudiants. Il tombe sur Cameron Grimes et indique que ce dernier est l'occasion de nous apprendre une leçon. Il ne faut jamais prendre une décision que vous pourriez regretter ou qui vous couterait un match. ou des cheveux. Grimes répond à Chase d'aller se faire voir.


- Santos Escobar (w. Legado del Fantasma) def. Malik Blade

Blade aura tout de même eu l'occasion d'y croire un minimum avec un roll-up pour un compte de deux, mais le leader des Legado s'impose facilement avec son Phantom Driver. Après le match, Elektra Lopez prend le micro et dit qu'ils ont offert à Xyon Quinn l'opportunité d'une vie et qu'il l'a refusé. Résultat, il s'est fait tabassé et a disparu. Cela n'est d'ailleurs pas très grave pour eux, la Legado n'a jamais eu besoin de lui et encore moins depuis que Santos Escobar est revenu. Alors que Joaquin Wilde dit que Raul Mendoza et lui veulent le titre par équipe, ils sont interrompus par Kyle O'Reilly et Von Wagner qui font savoir avoir le même objectif. Wilde souligne qu'ils les ont déjà battu mais Wagner fait remarquer que son pied était sous la corde. La musique d'Imperium se déclenche et les européens apparaissent sur le balcon. Marcel Barthel dit que les deux équipes devraient se sentir honteuse de se disputer comme des enfants. Au final peu importe qui des Legado ou du duo O'Reilly/Wagner l'emporterait, aucune de ces deux équipes ne pourrait les battre.


Alors que Io Shirai et Zoey Starks retrouvent Cora Jade en coulisse. Elles sont bousculées par Raquel Gonzalez. Le ton monte mais Jade essaie de calmer tout le monde. Elles sont toutes très talentueuses et devraient se concentrer sur trouver la quatrième lutteuse pour les WarGames (Starks étant blessée).



Tony D'Angelo est en interview et parle du Main Event. Le mafieux indique que son argent est sur Carmelo Hayes pour battre Pete Dunne et Johnny Gargano. D'Angelo propose ensuite de prendre les paris pour Mitchell, si elle fait cela, elle pourrait porter une bague du double de la valeur qu'elle a déjà.


- Cora Jade def. Mandy Rose

Alors que Rose avait l'avantage, Kay Lee Ray arrive avec sa batte de baseball. L'écossaise tape dans le poteau avec avant de détruire un ordinateur à côté. Rose est surprise et se fait surprendre une deuxième fois par un roll-up de Jade.


Promo de Carmelo Hayes qui se plait à dire qu'il n'est là que depuis 5 mois mais qu'il est déjà champion. Il continue en disant que NXT est le show principal de la WWE et qu'il détient la ceinture principale de la Brand. Ce soir il va encore montrer quand il tire, il touche sa cible.


Promo de Joe Gacy qui dit que sa mission est d'ouvrir les yeux aux personnes aveugles. Harland arrive ensuite et montre qu'il a rallié sa cause.


Io Shirai, Zoey Stark et Raquel Gonzalez félicitent Cora Jade en coulisse tout en se demandant si l'une d'entre elles savaient que Kay Lee Ray allait venir. L'écossaise les rejoint justement et elle se voit offrir la place de quatrième à WarGames qu'elle accepte.


Alors que Joe Gacy devait affronter LA Knight, ce dernier se fait attaquer par Grayson Weller. Les deux se battent tout en retournant en coulisse. Gacy se retrouve donc tout seul et en profite donc pour prendre le micro et s'excuser pour ce que les fans viennent de voir. Il est cependant interrompu par l'arrivée de la Diamond Mine. Le manager Malcolm Bivens dit que Gacy leur a volé leur spotlight la semaine dernière et que Roderick Strong veut donc l'affronter. Gacy indique qu'il respecte que le groupe ait pu penser cela mais il ne respecte pas Strong qui est l'exmple de la masculinité toxique. Parler du poids des cruiserweights est aussi du weight shaming et que cela n'est pas bien de parler des différentes catégories de poids pour discriminer. Strong n'en a pas grand chose à faire de son délire et demande à Bivens de lui obtenir un match contre Gacy. Le manager indique qu'il va essayer d'obtenir cela pour WarGames. Alors que la Diamond Mine commence à menacer Gacy, Harland arrive et fait cesser toutes velléités.


Nouvelle vidéo sur les MSK qui vont en direction de leur shaman. Ils se font arrêter par la police et visiblement ils ont un sac plein de drogue dans la voiture. Alors que l'agent leur demandait d'ouvrir le sac, une voiture passe à toute vitesse. Le policier leur dit que c'est leur jour de chance et on devine va poursuivre l'autre voiture allant trop vite. Les MSK y voient dans cela un signe et que l'on veille sur eux.



- Ivy Nile def. Yulisa Leon

Une victoire en plus pour la membre de la Diamond Mine avec un Dragon Sleeper qui fait abandonner son opposante.


Promo de Solo Sikoa qui dit que NXT est l'endroit parfait pour se battre avant de dire qu'il fait toujours les choses par lui-même sans aide extérieure. Peu importe que cela soit l'ancienne ou la nouvelle génération, il est prêt à se battre contre tout le monde.


Les Grizzled Young Veterans croisent un gars à qui ils volent le portefeuille. Ils tombent ensuite sur Grayson Weller et LA Knight qui se battent toujours en coulisse alors que les officiels essaient de les séparer.


Promo en chinois de Boa qui dit que Mei Ying lui a passé sa force et son esprit mais qu'il ne sait pas encore bien le contrôler. Quand cela sera fait, tout le monde aura peur de Boa.


- Josh Briggs et Brooks Jensen def. Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

Mal embarqué, Drake a essayé de changer le rythme du combat en simulant une blessure au genou. Cela n'a pas marché et Briggs lui porte un Backbreaker pour le compte de trois.


- NXT North American Championship: Carmelo Hayes (w. Trick Williams) (c) def. Pete Dunne et Johnny Gargano

A peine plus de 10 minutes pour ce Main Event. Gargano avait porté un Poisonrana à Dunne mais était trop fatigué pour faire le tombé. Dunne parvient peu après à lui porter sa Bitter Ending mais Tony D'Angelo arrive de nulle part pour casser le tombé et le sortir du ring. Hayes saute alors de la troisième corde sur Gargano pour remporter le match et conserver son titre.

L'après-match voit LA Knight et Grayson Weller revenir dans la zone tout en continuant à se battre. D'Angelo, Waller, Hayes et Williams s'unissent alors pour s'en prendre à tout le monde quand soudain Tommaso Ciampa arrive avec une chaise. Il repousse les heels pour ne garder au final sur le ring que Johnny Gargano, Pete Dunne et LA Knight. Ciampa aide tout particulièrement Gargano à se relever, ce qui fait chanter DYI au public. Bron Breakker arrive ensuite, s'arrête au niveau de Weller, Hayes et D'Angelo et crie WarGames au micro avant que son équipe n'aille sur le ring se battre avec l'ancienne génération.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h47.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05843 seconds with 8 queries