FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 22 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 23/11/2021, 10h06
RAW Résultats - Raw - 22 novembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre dans le bureau de Vince McMahon avec le chairman de la compagnie furieux qu’on lui ait volé l’œuf cadeau de The Rock. Sonya Deville indique avoir interrogé tout le monde et que personne ne sait rien au sujet de l’œuf manquant. Cette réponse ne plait pas à McMahon qui fait savoir à Deville et Adam Pearce que s’ils ne lui ramènent pas son œuf avant ce soir, ils seront tous les deux renvoyés. Le boss de la WWE veut également faire passer le message que celui qui lui ramènera l’œuf aura un cadeau: un match de championnat pour le titre de Big E.


En interview, Randy Orton dit ne pas savoir où est Riddle. La Vipère ajoute que son partenaire est cependant capable de se perdre chez lui. Riddle arrive ensuite déguisé en Orton.


- Riddle (w. Randy Orton) def. Dolph Ziggler (w. Robert Roode)

Ziggler a contré un Draping DDT et à suivi avec un famousser pour un near fall. Les deux lutteurs s’échangent des strikes avant que Riddle ne parvienne à porter un RKO pour la victoire. Roode veut alors s’en prendre a Riddle mais Orton m’accueille en lui portant le finisher de Riddle.



Rhea Ripley et d’autres lutteurs cherchent l’œuf dans les différentes pièces. R-Truth trouve un ballon de football américain et pense avoir trouvé l’œuf.


Becky Lynch rejoint le ring et est toute joyeuse de sa victoire sur Charlotte Flair aux Survivor Series. La championne de Raw tacle ensuite le public en disant qu’ils demandent systématiquement à voir de nouvelles têtes, par contre lors du Survivor Séries féminin avec 10 lutteuses qui donnaient tout ce qu’elles avaient, ils ont chanté des choses sans rapport (le fameux CM Punk chant). Lynch reconnaît que cela fait mal de le dire mais ils ont eu raison, aucune de ces filles n’est en mesure de la battre. Là actuellement c’est Liv Morgan qui semble être la préféré du public tout ça parce qu’elle a gagné un match en quatre ans.


On revoit Bianca Belair rouler sur la Team Smackdown aux Survivor Series.


- Bianca Belair def. Tamina (w. Natalya)

Victoire facile pour Belair avec un Enziguiri et son KOD. Natalya ca s’en prendre à la gagnante après le match. Alors que Belair commence a reprendre le dessus, elle se fait attaquer par Doudrop. Cette dernière quitte le ring avec Tamina et Natalya.


Seth Rollins rejoint le ring pour se vanter d’avoir fait gagner la steam Raw aux Survivor Series. Il fut également le seul survivant de son équipe, ce qui prouve sa supériorité. Finn Balor vient cependant l’interrompre et un brawl démarre entre les deux. Celui-ci tourne finalement à l’avantage de Rollins qui porte deux Stomp à l’irlandais. Alors qu’il retourne sur la rampe, un fan essaie de se jeter sur Rollins mais la sécurité l’intercepte.



Alors que les Superstars continuent de chercher l’œuf, Sami Zayn est dans le bureau de Vince McMahon. Il dit être à peu près sur de savoir qui a pris l’œuf et que cette personne n’est pas là ce soir. Le québécois dit qu’il va ramener le précieux au patron.


Alors que Kevin Owens cherche lui aussi l’œuf, il est arrêté pour une interview. Le québécois indique qu’il est excité de savoir qui aura le match contre Big E.


- AJ Styles et Omos def. Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) par DQ

Avant le match, on a vu que les Street Profits avaient un sac mais sans nous montrer son contenu. Finalement c’est un extincteur qui en est sorti et que Dawkins utilisé contre Omos pour la disqualification.


En coulisse, Carmella et Queen Zelina se complimentent. Avec leur beauté, elles sont sur de surclasser Rhea Ripley et Nikki ASH.


On continue d’annoncer que Veer arrive à Raw.


- WWE Women’s Tag Team Championship: Carmella et Queen Zelina def. Rhea Ripley et Nikki ASH (c)

Carmella a porte un Superkick à Ripley avant d’en donner un également à Nikki. Zelina suit alors avec son Code Red sur Nikki pour couronner de nouvelles championnes.


Sonya Deville et Adam Pearce sont tout sourire à dire qu’ils savent qui a pris l’œuf. Sami Zayn arrive alors avec Austin Theory qui a dans ses mains le cadeau de The Rock. McMahon demande à Theory pourquoi Il a fait cela. Le lutteur lui répond qu’il voulait simplement faire un selfie avec l’œuf et que c’est pour cela qu’il l’a amené à l’hôtel. McMahon dit qu’il veut voir le selfie et Theory lui montre une photo de lui torse nu avec l’œuf. McMahon dit qu’avoir fait cela demande des « balls » et qu’il aime cela. Il donne donc le match de championnat contre Big E a Theory. Zayn est furieux en voyant cela. McMahon lui dit cependant de s’extraire et que personne n’aime les rapporteurs.



- WWE 24/7 Championship: Cedric Alexander def. Reggie (c)

Alexander porte au bout de quelques secondes son Lumbar Check pour remporter le titre. Plusieurs low-carders arrivent pour essayer de faire le tombé sur le nouveau champion. Dana Brooke y arrive d’ailleurs suite à un Blockbuster. Les autres jobbers n’osent ensuite pas s’approcher d’une fille et Brooke célèbre du coup tranquillement sa prise de titre.


Dominik Mysterio s’excuse auprès de son père de ne pas avoir pu m’aider la semaine dernière. Rey Mysterio dit que cela n’est pas grave car Bobby Lashley n’est pas le premier mec imposant qu’il affronte, il a déjà croisé le fer avec l’Undertaker, Kane, Batista et Hornswoggle (oui il a dit cette blague). Il sait se défendre par lui-même et n’aura pas besoin de l’aide de Dominik.


Au tour de MVP de builder le prochain match en disant qu’il a beaucoup de respect pour Rey Mysterio, il a accompli énormément malgré sa petite taille. Par contre en tant que père, il laisse à désirer. Il aurait du apprendre à son fils que les monstres existent et que Lashley est l’un d’entre eux. L’ego de Rey va blesser son fils. Rey sera sans pouvoir quand Lashley appliquera le Hurt Lock a Dominik et il devra expliquer à sa femme pourquoi leur fils est blessé.


- Handicap Match: Bobby Lashley (w. MVP) def. Rey et Dominik Mysterio

Les Mysterios ont porté un double 619 et un double Splash pour un near fall. Lashley reprend l’avantage et porte un Spear à Rey avant d’appliquer le Hurt Lock à Dominik qui abandonne.


Big E s’excuse d’avoir laissé tombé ses fans lors des Survivor Séries. Cette fois il ne peut pas s’en prendre à Paul Heyman ou aux Usos mais seulement à lui. Il doit maintenant se concentrer sur Seth Rollins, Kevin Owens et maintenant Austin Theory.


Alors que Liv Morgan est en interview, elle est coupée par Becky Lynch qui lui dit qu’elle a été nulle aux Survivor Series. La championne provoque tellement sa future challenger que Morgan finit par la frapper.



Apollo Crews est sur le ring pour se moquer de l’apparente double personnalité de Damian Priest. Ce dernier dit avoir honte de lui-même. Crews se présente ensuite comme un prince africain qui va remporter le titre US et montrer que Priest ne méritait pas de détenir cette ceinture. Le portoricain est prêt à l'affronter mais Crews lui répond pas maintenant. Sami Zayn arrive alors pour le match de championnat.


- WWE US Championship: Damian priest (c) def. Sami Zayn

En confiance, Zayn s'est saisit du titre et a commencé à marcher avec comme s'il l'avait remporté. Le québécois pousse même Priest qui une nouvelle fois pête un câble. Priest lui porte alors le South of Heaven puis le Reckoning pour conserver.


Austin Theory se présente en interview comme le futur.


- WWE Championship: Big E (c) def. Austin Theory

Seth Rollins était assis au premier rang pour ce match. L'affrontement venait à peine de commencer que la musique de Kevin Owens se déclenche. Alors que Big E regarde la rampe, le québécois lui dit de faire attention à ce qu'il se passe sur le ring. Theory attaque alors le champion. Après avoir envoyé Theory contre le poteau par la suite, Big E fait comprendre à Owens et Rollins qu'il n'a pas peur d'eux. Rollins vient alors le faire tomber et Theory parvient dans la foulée à placer un Neckbreacker. Alors que Rollins semble vouloir entrer dans le ring, Owens vient le retenir et les deux s'échangent des mots. Cette animation à l'extérieur attire l'attention de Theory qui se prend finalement la Big Ending pour permettre à Big E de conserver. big E va ensuite s'en prendre à Rollins et veut ensuite en faire de même avec Owens mais le québécois parvient à fuir. Big E conclut alors le show en portant sa big Ending sur Rollins.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,07673 seconds with 8 queries