FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - WWE "Survivor Series 2021" - 21 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 22/11/2021, 10h19
survivor series Résultats - WWE "Survivor Series 2021" - 21 novembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Kick-Off Match
Shinsuke Nakamura (w. Nick Boogs) def. Damian Priest par DQ

Dans cet affrontement entre les champions US et Intercontinental, Nakamura a voulu en finir avec son Kinshasa mais s'est fait contrer avec un South of Heaven pour un compte de deux. Au tour de Priest de vouloir placer son finisher mais le Reckoning est contré en Flying Armbar puis en prise de soumission. Priest parvient à se sortir de la prise et va à l'extérieur. Il attrape la guitare de Boogs, la casse en deux puis frappe Boogs et Nakamura avec pour la disqualification.


Singles Match
Becky Lynch def. Charlotte Flair

Pour ce duel des deux principales lutteuses de la WWE, presque 20 minutes leur ont été accordés pour cet opener. Flair a envoyé la championne de Raw à l'extérieur et a suivi avec un Moonsault. Flair ramène son adversaire sur le ring mais n'obtient qu'un compte de deux. Flair reste sur sa lancée et place un Fujiwara Armbar mais Lynch parvient à faire casser la prise en attrapant les cordes. L'irlandaise tente maintenant de surprendre Flair avec un roll-up pour lequel elle s'aide des cordes mais l'arbitre la voit. Cela n'est pas grave, Lynch retente exactement la même chose juste après et cette fois l'homme en noir et blanc ne voit rien. Lynch gagne donc sur ce roll-up.


Survivor Series Match Masculin
Team Raw (Finn Balor, Bobby Lashley, Kevin Owens, Finn Balor et Austin Theory) def. Team Smackdown (Drew McIntyre, Sheamus, Jeff Hardy, King Woods et Happy Corbin) (w. Madcap Moss)

Kevin Owens ne voulait clairement pas être dans la même équipe que Seth Rollins. Le québécois a officiellement commencé le match mais est tout de suite parti en coulisse en abandonnant donc ses coéquipiers. Il est éliminé par décompte extérieur (Kevin Owens éliminé). Alors que tous les lutteurs se battaient à l'extérieur, Balor place son Coup de Grace sur Happy Corbin pour le compte de trois (Happy Corbin éliminé). Bobby Lashley se défoule sur King Woods et lui porte un Spear avant de le faire s'évanouir dans le Hurt Lock (King Woods éliminé). Bien que dorénavant dans deux Brands différentes, Bobby Lashley et Drex McIntyre se sont rappelés leur longue rivalité ensemble. Les deux Superstars n'arrivent pas à se contrôler et se battent hors du ring. L'arbitre annonce un double décompte extérieur (Bobby Lashley et Drew McIntyre éliminés). Seth Rollins trouve malin de se moquer de McIntyre juste après et se prend un Glasgow Kiss de l'écossais. Rollins parvient cependant à faire le tag à Balor qui vise une second élimination sur Sheamus avec son Coup de Grace. L'irlandais le contre cependant et l'achève avec son Brogue Kick (Finn Balor éliminé). Alors que Sheamus avait porté son White Nose et son Brogue Kick sur Rollins, Austin Theory vient lui faire perdre du temps en détournant son attention. Rollins parvient à faire le tag à Theory qui porte un roll-up à Sheamus maintenu en tenant le short de l'irlandais pour l'éliminer (Sheamus éliminé). Malgré un deux contre un, Hardy parvient à envoyer Rollins hors du ring et enfin se venge de Theory en lui portant une Swanton Bomb pour le sortir du match (Austin Theory éliminé). Alors que l'on est plus qu'en 1 vs. 1, Rollins contre le Twist of Fate et remonte les genoux sur une nouvelle tentative de Swanton Bomb. Rollins suit avec son The Stomp pour finalement remporter le match pour la Team Raw (Jeff Hardy éliminé). Seul Survivor Seth Rollins.


On voit Vince McMahon dans son bureau féliciter Roman Reigns pour ascension incroyable. Il parle ensuite du cousin de ce dernier, The Rock, qui sera honoré dans le prochain match pour les 25 ans de ses débuts. Le chairman de la WWE fait d'ailleurs savoir que ce dernier lui a envoyé un cadeau avec ce qu'il appelle un œuf de Cléopâtre.



Battle Royal
Omos def. AJ Styles, Cesaro, Sami Zayn, Ricochet, Angel, Humberto, Montez Ford, Angelo Dawkins, Apollo Crews, Commander Azeez, Chad Gable, Otis, Dolph Ziggler, Robert Rodde, Drew Gulak, Ivar, Erik, Jinder Mahal, Shanky, Mansoor, T-Bar, Shelton Benjamin, Cedric Alexander et R-Truth

Alors qu'Omos avait sorti Commander Azeez, ce dernier a essayé d'éliminer Styles en le tirant lui aussi hors du ring. Omos retient cependant son coéquipier. Crews frappe cependant Omos qui doit lâcher Styles qui se retrouve alors éliminé. Omos se venge en éliminant dans la foulée Crews puis très rapidement en faire de même avec Dawkins, Cesaro et Ford. Il ne reste plus que Ricochet dans le match et lui aussi ne fait pas long feu et devient la 12ème élimination du match d'Omos.


Tag Team Match
RKBro (Randy Orton et Riddle) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Jimmy n'avait pas vu que le tag avait été fait à Orton et que donc ce dernier était l'homme légal. Jimmy prend donc de la hauteur avec l'intention de porter un Diving Splash sur Riddle mais Orton intervient pour lui porter un RKO aérien et remporter le match.


De retour dans le bureau de Vince McMahon. Le grand patron de la WWE a convoqué Adam Pearce et Sonya Deville. Quelqu'un a volé l'œuf et il demande à ce que les deux rosters soient présents à Raw lundi afin que l'on sache qui l'a pris.


Survivor Series Match Féminin
Team Raw (Bianca Belair, Liv Morgan, Rhea Ripley, Queen Zelina et Carmella) def. Team Smackdown (Sasha Banks, Toni Storm, Shotzi, Shayna Baszler et Natalya)

Comme pour les hommes, on a le droit à une élimination exprès avec Carmella mettant trop de temps à retirer son masque. Toni Storm lui porte alors un roll-up pour le compte de trois (Carmella éliminée). Queen Zelina a voulu sortir Sasha Banks avec son Code Red mais c'est bloqué. Banks fait le tags à Storm qui élimine dans la foulée Queen Zelina (Queen Zelina éliminée). Liv Morgan entre dans le match et redonne un peu des couleurs à la Team Raw en éliminant Storm qui leur avait fait mal avec son Oblivion (Toni Storm éliminée). Shotzi porte un Diving Splash sur Morgan, le tag est fait à Banks qui place à son tour un Frog Splash sur la même adversaire pour la sortir (Liv Morgan éliminée). Shotzi a détourné l'attention de Rhea Ripley ce qui a permis à Baszler de la frapper et de la sortir (Rhea Ripley éliminée). Bianca Belair se retrouve donc en gross infériorité à 4 contre 1. Elle commence à être chanceuse en profitant de l'énervement au sein du rang bleu. Banks fait un blind tag et cela ne plait pas à Shotzi, Baszler et Natalya qui la font compter à l'extérieur (Sasha Banks éliminée). Natalya prend sa place mais se prend immédiatement un roll-up pour se faire sortir (Natalya éliminée). Baszler ne fait pas long feu non-plus et en quelques secondes se prend le Glam Slam (Shayna Baszler éliminée). Belair a très vite nettoyée l'équipe bleue et réalise la remontée fantastique en portant son KOD sur Shotzi (Shotzi éliminée). Bianca Belair seule Survivor.


Singles Match
Roman Reigns (w. Paul Heyman) (c) def. Big E

Ce show se termine donc avec les champions des deux Brands s'affrontant. Si on tient le compte des victoires selon les Brands, Raw roule sur Smackdown en menant 5 victoires à une. Reigns a porté une Guillotine à son adversaire mais Big E l'a relevé et a placé dans la foulée sa Big Ending pour un near fall quand Reigns a attrapé la corde du bas. Reigns veut récupérer à l'extérieur mais Big E le suit et l'envoie tête la première sur la table des commentateurs, le poteau, les barricades et enfin les escaliers métalliques. Reigns a un sursaut et place un Flying Superman Punch des marches. Il remonte Big E sur le ring, contre une tentative de Big Ending et porte son Spear pour la victoire.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06048 seconds with 8 queries