FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 19 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/11/2021, 12h30
Smackdown Résultats: Smackdown - 19 novembre 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Les Usos sont présents sur le ring avec un trône posé derrière eux. Ils disent avoir laissé un message à Big undi ce lundi à RAW et qu'ils vont faire la même chose à RK-Bro ce soir. Cependant, maintenant, il est temps de couronner le vrai Roi et d'accueillir Roman Reigns.

Celui-ci s'en vient au ring accompagné de Paul Heyman. Celui-ci dit avec émotion qu'il n'y a qu'un seul Roi à la WWE et que c'est Roman Reigns. Le Chef Tribal prend le micro et demande pourquoi un trône est posé sur le ring et qui a eu l'idée de faire ça. Heyman dit que ce sont les Usos, mais ce n'est pas du goût de Reigns, qui dit que la seule raison pour laquelle il a pris la couronne à ing Woods est parce qu'il le peut.

King Woods arrive en disant que tout ça ne lui appartient pas, parce qu'il n'a pas les valeurs que peuvent avoir un vrai Roi et le défie à un match ce soir. En réponse, Reigns ordonne à ses cousins de casser le trône. Reigns prend ensuite la couronne et se prépare à la piétiner lorsque le Roi vient sur le ring. Il se fait taper par les Usos et Reigns casse la couronne de ses pieds.

En coulisses, Xavier Woods clame qu'il va défier Reigns ce soir et qu'il va faire tomber son Empire.


Fatal-4-Way Match
Le vainqueur intègre la Team Smackdown
Sheamus déf. Cesaro, Ricochet et Jinder Mahal

Sheamus célèbre sa victoire avec Ridge Holland qui l'a aidé à gagner en gênant Cesaro.


En coulisses, Jeff Hardy dit être ravi d'avoir Drew McIntyre comme équipier pour les Survivor Series, moins Happy Corbin. Celui-ci arrive avec Madcap Moss et se moquent de Jeff Hardy. Adam Pearce les rejoints et annonce que Hardy affrontera Madcap Moss ce soir.


Tag Team Match
Natalya et Shayna Baszler déf. Aaliyah et Naomi

Après le match, Naomi demande des explications à l'arbitre Aja Smith car celle-ci à compter très rapidement sur un roll-up.


En coulisses, Sami Zayn se plaint à Sonya Deville de ne plus être aux Survivor Series. Elle lui répond que c'est la décision d'Adam Pearce, mais qu'il aura l'occasion de briller dans la Battle Royal célébrant les 25 ans du début de carrière de The Rock pendant le PPV. Ils sont rejoints par Aja Smith demandant à Sonya si elle a fait du bon travail.


Avant le prochain match, Jeff Hardy dit qu'il va assurer ses arrières en demandant à Drew McIntyre devenir aux abords du ring.

Single Match
Jeff Hardy (a/Drew McIntyre) déf. Madcap Moss (a/Happy Corbin)


Après le match, Drew McIntyre et Jeff Hardy massacrent Madcap Moss et Happy Corbin.


En coulisses, Paul Heyman déclare à Kayla Braxton que Roman Reigns accepte le challenge de King Woods.


Single Match
Shinsuke Nakamura (a/Rick Boogs) déf. Angel (a/Humberto)

Humberto s'en prend à Shinsuke Nakamura après le match.


Sasha Banks et Shotzi sont prètent à en découdre dans les coulisses. Sonya Deville intervient et leur dit qu'elles vont aller sur le ring pour se battre, comme prévu et qu'elle espère qu'elles se serreront la main à la fin du match. Sasha Banks dit qu'elle est celle que tout le monde affronte pour se faire un nom.


Single Match
Sasha Banks déf. Shotzi

Après le match, Sasha Banks tend la main à Shotzi, mais lui fait un Backstabber.


En coulisses, Toni Storm se moque de Charlotte Flair, disant qu'elle est obsédée par Becky Lynch et qu'elle va perdre ce dimanche. En ayant fait l'expérience elle-même (à NXT UK), elle connaît les conséquences et va en profiter pour l'affronter à ce moment et remporter le titre.

Charlotte Flair arrive par derrière et, prenant ça comme un challenge, lui dit qu'elle sera la prochaine.


King Woods fait son entrée sur le ring. Il provoque Roman Reigns en disant qu'il a eu besoin des Usos pour rendre le match en No Contest, ce qui veut dire qu'il n'est pas plus fort que lui et le challenge à un match homme contre homme pour qu'il prouve sa valeur.

Roman Reigns arrive avec les Usos qui restent en haut de la rampe à sa demande. Une fois en bas, Reigns remarque que ses cousins se font détruire par Big E ! Le membre solitaire du New Day prend en chasse le Chef Tribal et, avec l'aide de King Woods, l'attaquent. King Woods empêche ensuite aux Usos de revenir, laissant les deux champions mondiaux se battre. Big E réussit un Big Ending sur Roman Reigns qui arrive pourtant à fuir et à laisser le New Day sur le ring.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05810 seconds with 8 queries