FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Rampage - 19 Novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 20/11/2021, 08h58
AEW Rampage Résultats - AEW Rampage - 19 Novembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick





It’s Friday night, and you know what that means.

En direct du Chartway Arena à Norfolk en Virginie.







- Darby Allin vs. Billy Gunn


Le thème musical de Darby Allin résonne dans l'arène. Le grand favori des fans sort accompagné de "The Icon" Sting et les deux se dirigent vers le ring. Après que les deux se soient installés dans le cercle carré, la musique s'éteint et le thème de Billy Gunn retentit alors que le leader du Gunn Club se dirige vers le ring pour le combat d'ouverture de ce soir. La cloche retentit et c'est parti pour le premier combat de la soirée. Ces deux-là s'affrontent en début de match avec des poussées offensives en va-et-vient, sans qu'aucun des deux hommes ne prenne vraiment le contrôle de l'action.

Gunn commence à prendre de l'avance, il éjecte Darby du ring et le jette au sol. L'action reprend sur le ring et nous voyons que Gunn a maintenant le contrôle du combat. Les fans crient "assh*le ! assh*le !". Après quelques gros coups, Gunn projette à nouveau Allin vers le bord du ring. Il atterrit durement sur le sol, puis Gunn le suit pour le punir davantage. Sur ce, nous partons pour une pause commerciale à la mi-match alors que Gunn continue de malmener Allin au sol. Gunn travaille toujours sur Allin, et l'action est de retour sur le ring. Les fans scandent "Darby ! Darby !" pour essayer de le ramener dans le combat, mais Gunn reste à la tête de l'offensive. Le leader du Gunn Club emmène Darby jusqu'à la corde du milieu et tente un gros superplex, mais Darby se débat et saute en arrière, réalisant un Coffin Drop sur Austin et Colten Gunn au sol. Quelques instants plus tard, il frappe un Coffin Drop dos à dos sur Billy Gunn de retour sur le ring. Il fait ensuite la couverture et remporte la victoire par tombé.

QT Marshall défie CM Punk de le confronter dans un street fight à Chicago.


En coulisse, Tony Schiavone est en compagnie de QT Marshall. Marshall mentionne CM Punk et lance un défi au "meilleur du monde" pour le déplacement d'AEW dans sa ville natale de Chicago, Illinois. Après cela, nous nous dirigeons vers une autre pause publicitaire.


- Tournoi du championnat féminin de TBS : Jade Cargill vs. Red Velvet


Jade Cargill et Red Velvet font leurs entrées respectives sur le ring et une fois sur le ring, elles se regardent fixement, puis la cloche retentit pour lancer le combat. Dès le début, Velvet et Cargill s'échangent des coups, mais c'est Cargill, plus grande, qui finit par dominer et battre Velvet. Elle la jette au sol puis la hisse pour un chokeslam sur la partie dure du tablier du ring.

Velvet commence à faire pencher la balance en sa faveur et à dominer l'action pour la première fois du match. Cela ne dure pas longtemps, cependant, car Cargill frappe Velvet avec un gros coup de pied au visage. Elle l'enferme ensuite dans une soumission de type Jay-Day, mais Velvet s'en sort pour une tentative d'épinglage sur un contre. Cargill se défausse à deux reprises. Une fois que les deux se remettent debout, on voit Velvet mettre Cargill à terre avec un gros spear. Elle essaie d'enchaîner avec son finisher mais Cargill l'évite et finit par sortir Velvet pour la victoire et avancer dans le tournoi.


- CM Punk répond au défi de QT Marshall

En coulisse, Tony Schiavone attend CM Punk. Il lui demande sa réaction au défi lancé par QT Marshall plus tôt dans l'émission et Punk lui fait comprendre que dans son jardin et sa ville natale de Chicago, la veille de Thanksgiving, il va prouver que Marshall est vraiment une dinde.

- Interview de Mark Henry via écrans interposés d'avant le main-event

Après que les commentateurs aient présenté le programme de l'édition spéciale Black Friday de Rampage de la semaine prochaine, nous retrouvons Mark Henry, pour l'interview hebdomadaire sur écran partagé de "l'homme le plus fort du monde". Henry présente les deux équipes impliquées dans le main event de ce soir, puis The Super Kliq et Bobby Fish commencent à parler en premier. Ils mentionnent que Jungle Boy se prend pour un dur après l'avoir frappé avec un coup bas récemment. Christian Cage et Jurassic Express font comprendre qu'ils sont prêts pour The Super Kliq et Bobby Fish.


- Adam Cole & Bobby Fish vs. Jurassic Express


Le membre de Super Kliq fait son chemin accompagné de "The Infamous" Bobby Fish. Les deux se dirigent vers le ring pour notre événement principal tag-team de la soirée. Ils s'installent sur le ring et leur musique s'éteint. Nous entendons alors les sons tout aussi familiers de la musique d'entrée de Jurassic Express, et sortent Jungle Boy et Luchasaurus.

La cloche sonne et Jungle Boy se retrouve du mauvais côté d'un beatdown unilatéral, il se retrouve isolé sur le ring alors que Cole et Fish se relaient pour garder un gars frais sur lui à tout moment. Jungle Boy est proche de faire le tag mais ne parvient pas à se rendre de son côté du ring. Tag sur tag entre Cole et Fish. Jungle Boy essaie encore désespérément de faire à son coin pour faire le tag nécessaire à Luchasaurus. Au lieu de cela, Fish se rend rapidement à Cole pour obtenir le tag, et Cole coupe Jungle Boy avant qu'il ne puisse se rendre à son propre coin du ring. Enfin, nous voyons Jungle Boy arriver à son coin, et il fait le tag au grand homme masqué. Luchasaurus frappe le ring comme un homme possédé, utilisant sa taille et sa force pour dominer l'action, battant Cole et Fish à lui tout seul. Il fait ensuite le tag à Jungle Boy.

Jungle Boy arrive sur le ring et lui et Luchasaurus font un gros double-team sur Cole pour un near fall. Cole se met en position pour le Panama Sunrise sur Jungle Boy, mais il ne le frappe pas. Au lieu de cela, Jungle Boy frappe Cole et se retrouve en situation de near fall, seulement Fish arrive sur le ring pour casser la tentative de pin. Fish finit par être l'homme légal avec Jungle Boy. Il le traque d'un coin du ring avant de le charger de l'autre côté pour lui asséner un gros coup. Il utilise ensuite le tire-bouchon dragon pour tirer Jungle Boy au tapis par la jambe. Il attend que Jungle Boy se relève et s'élance vers lui, mais Jungle Boy le lance avec un overhead suplex. Comme Jungle Boy commence à chercher à finir Fish pour la victoire, nous voyons les Young Bucks - Nick et Matt Jackson - faire leur chemin à travers le tunnel d'entrée. Ils se dirigent vers la rampe, mais sont finalement arrêtés dans leur élan lorsque Luchasaurus les poursuit. Christian Cage finit par sortir en courant avec une chaise en acier et les chasse. Nous voyons ensuite Jungle Boy enfermer Fish dans son piège de soumission. Fish tape au sol.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h52.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05588 seconds with 8 queries