FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Impact Wrestling - 18 Novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 19/11/2021, 09h22
Impact Wrestling Résultats - Impact Wrestling - 18 Novembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




Dernière étape avant le premier spécial LIVE d'IMPACT depuis presque deux ans, Turning Point, ce samedi.

Yes. A ne surtout pas manquer, le premier spécial LIVE d'IMPACT depuis presque deux ans, Turning Point, ce samedi à 22h ET sur IMPACT Plus et YouTube pour les initiés d'IMPACT Ultimate. Moose défendra le titre mondial d'IMPACT contre Eddie Edwards dans Full Metal Mayhem, Mickie James, elle, défendra le titre mondial des Knockouts contre Mercedes Martinez, Brian Myers affrontera Rich Swann, Eric Young et Joe Doering affrontent Heath et Rhino, Ace Austin est en tête-à-tête avec Chris Sabin, W. Morrissey se heurte à Matt Cardona. Morrissey se heurtera à Matt Cardona, The IInspiration défendront les titres Tag Team Knockouts World contre Decay, Trey Miguel défendra le titre X-Division contre Laredo Kid et Steve Maclin, The Good Brothers défendront les titres Tag Team IMPACT World contre Bullet Club et plus encore.







- Brian Myers vs Sam Beale - Match exclusif BTI

Le combat du professeur contre son élève que voici avec Brian Myers qui affronte Sam Beale ce soir ! Beale s'impose rapidement dès le début du match. Il fonce lans le coin mais Myers l'esquive et l'envoie par-dessus la corde supérieure directement au sol. Myers utilise son expérience pour garder le contrôle avec des attaques astucieuses. Beale évite la corde à linge Roster Cut, puis enchaîne avec un crossbody sur la corde supérieure pour créer une séparation. Myers frappe un Spinebuster pour deux alors que Rich Swann, Willie Mack, Zicky Dice et VSK sont vus en train de regarder le match depuis les coulisses. Myers revient avec une descente du coude sur la corde supérieure pour un tombé à égalité. Myers colle coup sur coup deux clotheslines Roster Cut pour la gagne ! Après le match, Brian Myers franchit la ligne et assène un coup de chaise en acier à Beale.



- Steve Maclin vs Laredo Kid - Si Maclin gagne, il est ajouté au match pour le titre X-Division à Turning Point

Steve Maclin affronte Laredo Kid avec des implications pour le titre X-Division ! Si Maclin gagne, il sera ajouté au match pour le titre X-Division avec Trey Miguel et Laredo Kid à Turning Point. Maclin s'élance dans les cordes et sort Laredo au sol. Laredo évite un coup de lance, puis s'envole du haut avec une bombe Swanton à l'extérieur. Laredo fait plusieurs springboard Moonsaults pour le compte de 2. Maclin revient avec un coup de pied courant pour un quasi tombé à son tour. Les deux hommes sont à terre après un DDT à la roue de Laredo et une grosse corde à linge de Maclin. Quelques instants plus tard, Maclin porte un coup de lance dans le coin, suivi de Mayhem For All pour la win !

Le match pour le titre X-Division à Turning Point sera maintenant un match à trois alors que Trey Miguel défendra contre Laredo Kid et Steve Maclin ! Après que Brian Myers ait fait un Con-chair-to à Sam Beale sur BTI, Rich Swann le défie pour un match ce samedi à Turning Point ! Trey Miguel jure de battre Steve Maclin dans le match à trois pour le titre X-Division à Turning Point et de mettre fin à sa série d'invincibilité !


Chris Sabin demande à Ace Austin de " faire ses preuves " en le battant dans un match revanche à Turning Point. Après avoir initialement refusé le défi, Ace change d'avis et rend la chose officielle. Une bagarre éclate alors que Sabin est plus malin que ses adversaires et enferme Fulton dans un réfrigérateur !


- Champions du monde Tag Team The IInspiration (Cassie Lee & Jessie McKay) vs Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren)

Avant même que The IInspiration ne puissent défendre les titres Tag Team des Knockouts contre Decay dans un rematch à Turning Point, elles cherchent à éliminer les Undead Bridesmaids de "leur" division ! Kimber poursuit Jessie autour du ring mais se prend un coup de pied circulaire de Cassie. Brandi accélère le rythme, délivrant un dropkick glissant à Cassie. Jessie renverse la vapeur, permettant à The IInspiration de frapper une double team powerbomb pour la victoire. Après le match, les lumières s'éteignent alors que Decay entoure The IInspiration sur le ring et leur envoie un message avant Turning Point ! Chelsea Green se prépare à défier Jordynne Grace pour le Digital Media Championship lors de Countdown to Turning Point, LIVE ce samedi à 21h30 ET sur les plateformes numériques d'IMPACT ! Pendant ce temps, Matt Cardona et W. Morrissey veulent tous deux obtenir le prochain titre mondial d'IMPACT, ce qui conduira à un match entre les deux à Turning Point.


Le champion du monde d'IMPACT, Moose, surprend Eddie Edwards lors d'une interview avec Gia Miller et une bagarre éclate ! La bagarre se répand dans l'IMPACT Zone où Moose le bombarde sur le tablier. Eddie prend de l'élan avec une série de coups de chaises en acier, suivie d'une double powerbomb sous les crochets. Eddie place Moose sur une table et grimpe au sommet d'une échelle mais Moose se replie juste à temps. De l'autre côté du rideau, Scott D'Amore annonce à Moose que son match pour le titre mondial IMPACT contre Eddie Edwards à Turning Point sera désormais Full Metal Mayhem !


Mercedes Martinez revendique le titre de championne du monde des Knockouts en défiant Mickie James ce samedi à Turning Point !


- Le champion du monde Tag Team Doc Gallows et Karl Anderson contre Hikuleo et Bullet Club (Chris Bey et El Phantasmo)

C'est un choc de géants avant que les Good Brothers défendent les titres Tag Team de l'IMPACT World contre Bullet Club à Turning Point ! Gallows passe immédiatement à l'attaque, portant le combat à Hikuleo à l'extérieur. Bullet Club distrait l'arbitre, permettant à Hikuleo de porter un coup bas et de prendre le contrôle. Gallows se défait d'une clé de menton et crée une séparation avec des cordes à linge dos à dos. Gallows frappe la sitdown powerbomb pour remporter le match et prendre de l'élan vers l'affrontement pour le titre de ce samedi !


Gia Miller mène une interview avec l'ancienne championne du monde des Knockouts, Deonna Purrazzo. C'est la première fois que l'on voit "The Virtuosa" depuis qu'elle a perdu le titre face à Mickie James à Bound For Glory. Purrazzo n'est pas réceptive aux questions de Gia et déclare que la seule raison pour laquelle elle est présente pour l'interview est qu'elle est contractuellement obligée. Après avoir refusé de fournir des informations supplémentaires, Purrazzo déclare que le monde devra attendre et voir ce qu'elle fera ensuite.


Scott D'Amore donne l'opportunité à FinJuice de se remettre sur les rails et les place dans un match contre Decay à Countdown to Turning Point !


Eric Young déclare que ses problèmes avec Rhino seront " terminés pour toujours " lorsque Violent By Design affrontera Rhino et Heath à Turning Point !


- Johnny Swinger, Hernandez & Fallah Bahh vs The Demon & Decay (Black Taurus & Crazzy Steve)

Johnny Swinger et sa bande cherchent à se venger de The Demon dans ce match sauvage à six ! Taurus donne un coup de tête à Swinger, suivi d'une attaque en tandem de Decay. Hernandez renverse la vapeur avec un sitdown powerbomb sur Steve. Quelques instants plus tard, Steve mord Swinger et passe à The Demon. Decay s'envole par le haut pour éliminer Hernandez et Fallah au sol. Sur le ring, The Demon bat Swinger par soumission et donne la victoire à son équipe ! Decay propose d'aider John E Bravo à rendre Johnny Swinger heureux - en échange de son sang de vierge (!)


La championne Digital Media Jordynne Grace affirme que Chelsea Green ne sera pas capable de faire le travail lorsqu'elles s'affronteront pour le titre Digital Media dans Countdown to Turning Point.


La championne du monde des Knockouts Mickie James a déclaré qu'elle aurait dû se méfier après que Mercedes Martinez l'ait attaquée par derrière la semaine dernière.


- Minoru Suzuki vs Josh Alexander

Un match de rêve inédit que tout le monde attend est à l'affiche de l'épisode d'IMPACT ! de ce soir voyant la légende de la NJPW Minoru Suzuki affronte Josh Alexander ! C'est une impasse au début du match, Alexander contrant lembarrage et Suzuki contrant le blocage de la cheville. Suzuki bloque une autre prise, cette fois dans les cordes, pour faire des dégâts en série. Suzuki sort un agent de sécurité pour l'avoir empêché d'utiliser une chaise en acier. Ils se battent jusqu'au sommet de la scène où Suzuki frappe un gros coup de pied, envoyant Alexander en bas de la rampe. Les deux hommes échangent des côtelettes, puis des coups au milieu du ring. Suzuki tente le Gotch Piledriver mais Alexander le repousse avec un back bodydrop. Alexander frappe le C4 Spike pour gagner par pinfall !



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h22.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06656 seconds with 8 queries