FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 17 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 18/11/2021, 10h52
AEW Dynamite Résultats - Dynamite - 17 novembre 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad



It’s Wednesday and you know what that means !

Le show démarre par un récapitulatif de Full Gear, avant que l'on retrouve The Elite dans les vestiaires. Kenny Omega est visiblement déçu de sa défaite et indique à ses amis qu'il va régler quelques trucs avant de revenir meilleur. Il demande aux Young Bucks de tenir les lieux en son absence et Adam Cole dit qu'ils le feront, mais on voit bien que Kenny Omega parlait surtout aux deux frères Jackson.

Sur le ring, le Dark Order est présent et attend le désormais nouveau champion, Adam Page. Ce dernier est dans son état natal de Virginie ce soir et forcément, il reçoit une énorme ovation du public et un chant "Tu le mérite" commence, mais il coupe la foule en disant qu'il ne l'a pas mérité, mais gagné ! Il dit ne pas avoir l'habitude de venir parler, mais maintenant qu'il est champion du monde, il fera tout ce qu'il a envie, mais il précise qu'il reste le même homme et qu'il n'a pas changé vis-à-vis des fans. Il dit que désormais, il a beaucoup de responsabilité.... mais il est coupé par Bryan Danielson. Ce dernier félicite le champion pour sa victoire, il indique être un peu excité pour le match de championnat qui va les opposer, mais regrette que Kenny Omega n'a pas su conserver la ceinture. Il précise qu'il est venu ici pour lutter et qu'il ne veut pas embêter le nouveau champion. Pour lui, seul le catch l'intéresse et rappelle notamment qu'il avait lutté dès le lendemain de sa victoire à WrestleMania XXX et est encore en tenue de lutte pour catcher, tandis que lui (Adam Page) est habillé en tenue civile. Hangman lui propose alors de se battre dès ce soir, à défaut d'être prêt pour un match officiel. Le Dark Order commence à s'interposer pour éviter que ça parte en vrille, mais ça profite à Danielson qui moque le champion pour le fait de se "cacher" derrière ses amis.


Bryan Danielson et Evil Uno étant sur le ring, le premier match annoncé peut démarrer dans la foulée du segment.

BRYAN DANIELSON BAT EVIL UNO

Peu de suspens pour ce match, qui conforte Danielson dans sa position de challenger n°1 au titre mondial. Globalement, le match est maîtrisé et se finit par un Triangle Choke qui fait abandonner le membre du Dark Order.

Après le match, Bryan Danielson continue de confirmer son "heel turn" en indiquant qu'il va vaincre tous les membres du Dark Order, un à un. Il fait savoir aussi que la semaine prochaine, l'AEW sera à Chicago (Illinois) et que si Colt Cabana est partant, il est prêt à lui casser la gueule.

Une vignette de MJF est diffusée, ce dernier se vante de sa victoire et indique avoir montré à quiconque qu'il sait aussi bien tenir le micro, que de monter sur un ring et gagner. Il dit avoir la meilleure "droite" de toute l'industrie du catch et que tout le monde se doit de l'avouer désormais.

On nous remontre la fin du match entre CM Punk et Eddie Kingston et notamment le refus de ce dernier de serrer la main de son adversaire, après le match.


Daniel Garcia est avec Eddie Kingston, mais les 2.0 viennent interrompre l'interview. Le duo se moque de lui, tandis que Kingston est vraiment au bout du rouleau et s'insurge par rapport au fait qu'il ne peut effectuer ne serait-ce qu'une interview sans être constamment interrompu.

ORANGE CASSIDY ET TOMOHIRO ISHII BATTENT THE BUTCHER & THE BLADE

Après une défaite à Rampage, Orange Cassidy se relance avec cette victoire par équipes, malgré le H.F.O. qui essayé d'intervenir à plusieurs reprises. Cassidy a ainsi donné le champ libre à son coéquipier après un Dive à l'extérieur, permettant au japonais de placer une grosse Clothesline et un Brainbuster pour la victoire.

Andrade El Idolo est avec les FTR et se vante d'avoir battu Cody Rhodes et PAC, dans les règles. Ils laissent entendre qu'un possible match 4v4 peut avoir lieu bientôt.

Nous avons droit à un récapitulatif du match entre Tay Conti et Britt Baker à Full Gear. Tandis que la brésilienne dit qu'elle va se servir de cette défaite pour rebondir. Concernant la championne, on voit qu'elle profite de cette période sans challenger pour soutenir Jamie Hayter dans son futur match contre Thunder Rosa, le but étant d'écarter cette dernière d'un possible spot de challenger n°1.


TBS TOURNAMENT MATCH
NYLA ROSE BAT HIKARU SHIDA


C'était serré, les deux femmes se connaissaient bien et il a fallu une bonne dizaine de minute pour les départager, ce qui représente tout de même l'équivalent de 4 combats féminins à la WWE (hihihi). La fin du match a vu la japonais tenter une soumission, qui fut contré en Powerbomb. Alors qu'elle espérait placer une autre offensive, elle se rate et Nyla Rose l'attrape dans un Stretch Muffler pour la victoire par soumission. À noter l'intervention de Serena Deeb, contre Hikaru Shida.

Nous avons droit à une vignette sur Malakai Black, qui confirme la mise en place du match 4v4 et indique qu'il sera de la partie.

On retour MJF sur le ring avec Wardlow et Shawn Spears. Ce dernier parle du fait que MJF peut battre n'importe qui avec un simple Headlock Takeover. MJF prend la parole et dit être l'homme qui rendre fou les promotions en 2024, qui se jetteront toutes sur lui pour essayer de le signer. D'après lui, bien que le classement ne le dit pas, il mérite d'être le prochain challenger n°1 au titre mondial. Selon lui, personne n'est à son niveau... mais il est stoppé par CM Punk qui arrive. MJF veut lui serrer la main, mais le Best In The World préfère finalement partir sans dire un mot.

Une vidéo enregistrée sur Darby Allin est diffusé, on voit le lutteur annoncer qu'il recroisera MJF un de ces jours et qu'en attendant, il a envie d'affronter n'importe qui. Il fait comprendre que ça tombe bien, puisque le Gunn Club l'a défié et qu'il accepte le match.


On continue de préparer le prochain épisode de Rampage, avec Adam Cole et les Young Bucks, qui disent avoir détesté ce qu'il s'est passé à Full Gear et qu'ils vont rétablir leur supériorité aux yeux de tous avec Cole qui fera équipe avec Bobby Fish face à Jungle Boy et Christian Cage.

DANTE MARTIN & LIO RUSH BATTENT THE ACCLAIMED

Les deux duos étaient sur une dynamique opposée et ça s'est confirmé avec une nouvelle défaite des Acclaimed, qui ont certes, eu des offensives, notamment en début de match contre Dante Martin, mais ont finalement perdu l'avantage petit à petit. La victoire s'est concrétisée avec un Lio Rush effectuant un gros Frog Splash sur Anthony Bowens.

Après le match, la Team Taz drague Dante Martin, qu'ils voient comme une bonne recrue.

Christian Cage et Jungle Boy sont visiblement pas contre un petit match à accorder au duo Adam Cole/Bobby Fish ; celui-ci aura lieu à Rampage.

Le 4v4 continue de se mettre en place, avec les Lucha Brothers qui confirment qu'ils sont d'accords pour s'associer à Cody Rhodes et PAC, pour affronter Andrade El Idolo, Malakai Black et les FTR. Cette affiche aura lieu, la semaine prochaine et TNT en profite d'ailleurs pour annoncer une partie du programme qui nous attend dans 7 jours.


La soirée ne pouvait que se finir sur cette belle affiche, pour le titre TNT.

TNT CHAMPIONSHIP MATCH
SAMMY GUEVARA (C) BAT JAY LETHAL


Ce n'était pas un très long match, mais suffisant pour voir les deux hommes s'exprimer dans un rythme sans temps morts. Jay Lethal n'a pas été timide pour ses débuts avec notamment une Fisherman’s Suplex, suivi d'une Figure Four Leg Lock. Néanmoins, Sammy Guevara avait des ressources et malgré la souffrance qui l'a empêché de placer son GTH, il a su ignorer la douleur et porter sa prise de finition pour conserver son titre.

Après le match, l'Inner Circle vient fêter la victoire avec le champion TNT, tandis qu'ils serrent aussi la main du nouveau venu qu'est Jay Lethal. Le show se termine alors qu'on voit Tony Nese dans le public, qui ne semble pas impressionné par ce qu'il a vu.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h09.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06037 seconds with 8 queries