FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 16 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 17/11/2021, 10h08
NXT Résultats - NXT - 16 novembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Tony D’Angelo def. Dexter Lumis

Alors que NXT démarre habituellement avec un opener un peu long, celui-ci n’a eu droit qu’à trois minutes. En mauvaise posture, D’Angelo va à l’extérieur et lance le chevalet de peinture de Lumis sur le ring. Alors que l’arbitre l’enlève, D’Angelo met ses doigts dans les yeux de son adversaire et l’achève ensuite avec son finisher. Carmelo Hayes et Trick Williams viennent ensuite attaquer Lumis et cible notamment son bras sur lequel il saute alors qu’une chaise se trouvait dessus. Les arrivées de Johnny Gargano et des officiels vont cependant fuir les heels.


Après une pause publicitaire qui a montré Dexter Lumis être évacué et Indi Hartwell à ses côtés, on retrouve Johnny Gargano sur le ring. Le leader de The Way dit que Hayes a rendu leur rivalité très personnelle. Au début Gargano voulait juste lui prendre son titre North American mais maintenant il veut lui enfoncer ses dents dans sa gorge. Alors qu’il le challenge à venir le confronter, c’est en fait Pete Dunne qui s’amène. L’anglais fait comprendre qu’il est le challenger #1 suite à sa victoire sur Hayes la semaine dernière. Gargano tient à souligner que c’est grâce à son aide. Hayes et Trick Williams apparaissent dans le public. Ce dernier dit ironique que Blanche-Neige a perdu deux nains mais qu’ils viennent de les retrouver. Dunne lui demande qui il est alors que Gargano répond que c’est celui qui porte le sac de Hayes. Ce dernier fait un speech sur le fait d’être rapidement devenu un incontournable de NXT en quelques mois et fait savoir qu’il n’a peur de personne. Il accepte donc un 3-Way pour son titre la semaine prochaine.



La Diamond Mine est en coulisse et Malcolm Bivens dit qu’ils vont montrer ce soir pourquoi ils sont la meilleure équipe. Joe Gacy vient maintenant l’interrompre et dire qu’il aime voir de la cohésion dans ce monde. Bivens lui donne sa carte et dit qu’il y aura des tryouts prochainement.


Promo de LA Knight qui dit qu’il s’en fiche que l’on soit dans la version 1.0 ou 2.0, il est venu ici pour être NXT World Champion et cela n’est pas encore le cas. Grayson Waller pense peut-être qu’il peut venir et le battre facilement mais il se trompe, il va le renvoyer illico faire ses vidéo pour tiktok.


- Odyssey Jones et Jacket Time (Kushida et Ikemen Jiro) def. Diamond Mine (Roderick Strong et The Creed Brothers) (w. Malcolm Bivens, Hachiman et Ivy Nile)

Bivens a voulu aider son équipe en détournant l’attention de l’arbitre mais cela s’est retourné contre lui. Jones a repris à ce moment-là l’avantage sur Strong et à suivi avec un Splash sur l’ancien membre de l’Undisputed Era pour le compte de trois.


Les Grizzled Young Veterans disent penser a viser le titre par équipe … féminin.


Les MSK cherchent toujours leur shaman et sont cette fois à l’aéroport. Le duo exprime une inquiétude de passer la douane mais finalement aucun souci. L’avion atterrit et Lee dit a Carter qu’il ne croira jamais à côté de qui il était assis pendant le vol: une personne qui connaît leur master et ce dernier est un spécialiste de la lutte par équipe.



- Xyon Quinn def. Andre Chase

Quinn l’emporte rapidement suite à une Inverted Suplex mais n’a pas le temps de célébrer bien longtemps. La Legado del Fantasma vient ainsi s’en prendre à lui. Quinn parvient au début à les repousser mais le retour après plusieurs semaines d’absence de Santos Escobar est trop pour lui.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec Raquel Gonzalez et lui parle de son match de ce soir contre Dakota Kai. L’ancienne championne NXT dit que Kai a toujours été jalouse d’elle et du fait qu’elle ne soit pas capable de la battre. Ce soir, elle va de nouveau souffrir.


C’est l’heure du Texas Hold’em Challenge de Duke Hudson à Cameron Grimes. Pour l’occasion, une table de poker est présente sur le ring. On a le droit à une partie normale et Hudson continue à se penser un master dans ce jeu et que Grimes n’est qu’un idiot chanceux la dernière fois. Hudson est cependant choqué en voyant que Grimes sait bluffer et se venge en lui portant une Powerbomb à travers la table. Hudson va maintenant chercher une paire de ciseau et commence à couper les cheveux et la barbe de son rival avant que la sécurité n’arrive.



Alors que Von Wagner s’échauffe en prévision de son match de ce soir, son coéquipier Kyle O’Reilly arrive. Celui-ci se dit surpris d’avoir découvert qu’il était le nouveau garde du corps d’Adam Pearce a Smackdown. Wagner lui dit que cela n’a pas d’importance et qu’il est prêt pour leur match.


- Kyle O’Reilly et Von Wagner def. Brooks Jensen et Josh Briggs

Après avoir longuement subi, O’Reilly parvient difficilement à faire le tag à Wagner qui fait le ménage sur le ring. Il porte ensuite un Sidewalk Slam a un membre de l’équipe adverse pour la victoire.



Promo des Imperium qui ne se trouvent pas suffisamment bon. Avec leur niveau actuel cependant, personne ne peut cependant les battre.


Indi Hartwell dit à Persia Pirotta que l’état de santé de Dexter Lumis m’inquiète. Sa coéquipière lui dit d’aller rejoindre son homme, elle s’occupe de leur match par équipe.


Retour du Lashing Out de Lash Legend. Celle-ci dit qu’elle se doit de parler du sujet qui flotte dans l’air: Lay Lee Ray venant interrompre la célébration Des Toxic Attraction. L’écossaise va devoir reconnaître qu’elles sont supérieures à tout le monde. Grayson Weller vient l’interrompre et veut revenir sur les propos de LA Knight à son égard. Il lui reproche de ne pas suffisamment avoir fait ses preuves dans ce business. Weller conteste et fait savoir qu’il a du survivre durant une émission de télé-réalité. La WWE a été tellement impressionnée qu’elle l’a appelé dans la foulée. Ce business n’est plus une question de victoires et défaites mais une question de likes et tweets.



- Persia Pirotta def. Gabby Stephens et Jenna Levy

Effectivement, Pirotta n’’a pas besoin d’Indi Hartwell pour se débarrasser de deux jobbeuses. C’est vite expédié avec un F5.


McKenzie Mitchell est maintenant avec Dakota Kai. Cette dernière n’aime cependant pas les questions et demande si elle est amie avec Raquel Gonzalez. Kai finit par dire que le meilleur moyen d’avancer est de purger son passé et donc de se débarrasser de Gonzalez. Les Toxic Attraction arrivent ensuite et Lai leur fait savoir qu’elles lui en doivent non pas une mais deux. Les Grizzled Young Veterans appariassent ensuite et rendent leurs ceintures par équipe a Gigi Dolin et Jacy Jayne.


Tommaso Ciampa fait une promo en coulisse où il évoque d’avoir défendu son titre de NXT lors de la tournée européenne. Il commence à parler du manque d’intégrité dans ce business avant de faire une pause. Il dit finalement vouloir aller s’exprimer sur le ring. Après une pause publicitaire on retrouve Ciampa sur le ring qui dit qu'un gars comme Carmello Hayes essaie de se convaincre en coulisse qu'il détient la ceinture la plus importante de NXT. On a également là-bas derrière un gars comme Grayson Weller qui se moque des gars de sa génération qui parcourait le pays et étaient payés en sandwich. Quel est le problème avec cela ? Ciampa indique qu'il a une réponse toute prête sur ce que Waller pourrait faire avec un sandwich. En coulisse il y a également Tony D'Angelo. Ciampa ne peut cependant aller plus loin et Bron Breakker arrive. Le récent arrivé dit à Ciampa qu'il reproche à ces gars ce qui lui-même avait fait auparavant. Il est sur que le champion est énervé d'avoir vu arriver tout ce groupe de nouveaux gars mais la seule personne qui devrait vraiment l'inquiéter est lui, c'est lui qui va mettre fin au règne de champion de Ciampa. Le vétéran ironise sur le côté puissant de ces mots de son rival. Ciampa se fait ensuite un malin plaisir à demander à ce qu'on repasse les images des dernières minutes d'Halloween Havoc. Ciampa fait ensuite une référence à la fameuse promo mathématique de Scott Steiner - oncle de Bron- sur les statistiques pour définir ses chances de le battre. Ciampa conclut en disant qu'au final Breakker n'est qu'un chiot alorsque lui est le champion de NXT.


On annonce que Dexter Lumis a été amené à l'hôpital.


- Raquel Gonzalez def. Dakota Kai par DQ

Alors que Gonzalez malmenait Kai, cette dernière trouve la force d'envoyer sa rivale contre le coin où elle avait retiré la protection. Kai attrape maintenant la pelle qu'elle avait utilisé à Halloween Havoc mais Gonzalez parvient à lui faire lâcher avant qu'elle ne se fasse attaquer par les Toxic Attraction. Kai se rajoute à la meute quand arrive Cora Jade mais qui se retrouve vaincue par le surnombre. Io Shirai et Zoey Stark arrivent à leur tour et la japonaise prend la béquille de sa coéquipière et commence à s'en prendre aux Toxic Attraction avec. Shirai prend ensuite le micro après avoir fait fuir les heels et crie "WarGames".




Dernière modification par Maximo ; 17/11/2021 à 11h45.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h16.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05889 seconds with 8 queries