FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 15 Novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 16/11/2021, 09h59
RAW Résultats - Raw - 15 Novembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick





En direct du Gainbridge Fieldhouse à Indianapolis dans l'Indiana. Plus que quelques jours avant le PPV Survivor Series 2021.




Le champion WWE Big E arrive sous les applaudissements. Il se précipite sur le ring alors que Mike Rome fait les introductions et que les annonceurs font la promotion du match entre Big E et le champion universel WWE Roman Reigns aux Survivor Series.

Big E dit que beaucoup de gens ont les yeux rivés sur lui depuis qu'il a gagné le titre WWE, mais avec Thanksgiving juste au coin de la rue, il lui reste beaucoup de cadeaux à distribuer, y compris les restes. Big E s'adresse à Reigns et dit que c'était juste censé être marque contre marque, champion contre champion, mais -Reigns et ses petits cousins l'ont emmené à un endroit dont nous ne pourrons jamais revenir car ils ont mis leurs mains sur la famille de Big E, et maintenant il doit battre leurs culs comme s'ils avaient volé quelque chose, maintenant il doit s'assurer qu'il y a des lits d'hôpital vides à Brooklyn pour Reigns, maintenant Big E doit prendre une partie de Reigns qu'il ne récupérera jamais. Mais c'est dimanche à Survivor Series, ici c'est Monday Night RAW. Big E s'adresse ensuite à Kevin Owens alors que les fans huent.

Big E dit à Owens d'amener sa carcasse menteuse et traîtresse sur le ring pour qu'ils puissent gérer les affaires. Big E s'arrête sur la scène et dit qu'il n'y a rien de plus qu'il aimerait que monter sur le ring et battre Big E à nouveau, et il va le faire dans une minute, mais d'abord il doit aborder la façon dont Big E lui a coûté un match avec Seth Rollins. Owens parle de Big E qui remet en question son autorité et son intégrité, il a donc craqué la semaine dernière mais comment ne pas craquer ? Owens dit qu'il n'a jamais menti mais ça n'a pas d'importance parce que Big E l'a accusé et tout le monde aime Big E, donc Big E avait tout le monde qui le jugeait. Owens dit que tous ceux qui le jugent peuvent aller en enfer, y compris Big E. Les huées deviennent plus fortes. Owens continue en disant que Big E a fait croire à tout le monde qu'il est un mauvais gars, une ordure, alors il va être ce mauvais gars, mais en bien pire. Owens est sur le point de se défouler sur tout le monde dans le vestiaire, tout le monde dans les arénas à travers le monde, et se défouler sur Big E. Owens veut que Big E comprenne que ce qui se passe à partir de maintenant est entièrement la faute de Big E. Big E dit qu'ils ont assez parlé, il appelle Owens sur le ring.

Owens se dirige vers l'arrière mais Big E sort du ring et le suit. Big E est soudainement attaqué sur la scène par les champions Tag Team SmackDown The Usos - Jimmy Uso et Jey Uso. Les Usos repoussent Big E jusqu'au bord du ring. Ils ramènent Big E sur le ring et continuent l'attaque en le narguant au micro. Ils disent que Roman envoie ses salutations et qu'il verra Big E dimanche. Les Usos ont ensuite des mots pour les champions Tag Team de RAW, R-K-Bro, alors que les huées augmentent. Riddle se précipite soudainement sur le ring pour le sauver sous les huées. Big E se joint à lui et aide Riddle à dégager le ring.

Riddle et Big E se tiennent debout tandis que les Usos se retirent sur la rampe. Sonya Deville sort et leur ordonne de revenir sur le ring pour que nous puissions avoir un match par équipe. La musique s'interrompt et Seth Rollins sort. Rollins danse sur la rampe et tout sourire.



WWE Champion Big E and RAW Tag Team Champion Riddle vs. SmackDown Tag Team Champions The Usos




Le champion WWE Big E attend avec le champion Tag Team de RAW Riddle tandis que les champions Tag Team de SmackDown The Usos regardent - Jimmy Uso et Jey Uso. Seth Rollins est aux commentaires. Big E commence avec Jimmy et ils s'affrontent. Big E prend le contrôle tôt dans la rencontre et applique l'étirement abdominal. Big E frappe Uso et le couvre pour un compte de 2. Jey finit par le rejoindre pour un compte de 2 sur Big E. Jey et Riddle s'affrontent maintenant. Riddle contre avec un saut périlleux du coin et donne un coup de pied à Jey pour le compte de 2. Jey frappe Big E à terre avant de le rejoindre. Jey fait tomber Riddle du tablier. Big E attrape Jey avec un belly-to-belly suplex. Big E finit par faire tomber Jimmy à son arrivée, puis frappe Jey du tablier au sol, puis le suit. Big E lance Jey par-dessus la table d'annonce.

L'oreillette de Rollins est renversée et il se dirige vers Big E mais se fait tomber. Big E revient mais Rollins le suit et fait tomber Riddle. L'arbitre appelle le match car Riddle et Big E sont maintenant en triplette.

Après la cloche, la triple équipe continue jusqu'à ce que la musique l'interrompe et que le champion Tag Team de RAW Randy Orton sorte. Orton se précipite sur le ring et frappe Uso avec un RKO. Orton se regroupe avec Riddle et Big E alors que les heels récupèrent au bord du ring. Le champion WWE Big E et les champions Tag Team de RAW R-K-Bro vs. Seth Rollins et les champions Tag Team de SmackDown The Usos. Les champions Tag Team de RAW Riddle et Randy Orton font équipe avec le champion WWE Big E pour affronter Seth Rollins et les champions Tag Team de SmackDown The Usos - Jimmy Uso et Jey Uso. Orton est en train de frapper Rollins. Riddle arrive et les champions font une double équipe avec Rollins pour une tentative d'épinglage rapide.

Riddle prend le dessus sur Rollins. Orton et Riddle font des changements rapides. Riddle travaille Rollins à coups de poing et de pied. Rollins se dégage du coin et frappe Riddle dans le coin opposé. Jimmy le rejoint et les Usos font une double équipe avec Riddle. Jey frappe Riddle au milieu du ring. Jey travaille sur la jambe et Jimmy arrive avec un coup de pied. Jimmy immobilise Riddle et le travaille. Riddle se relève mais Jimmy le frappe à coups de coudes. Jimmy envoie Orton sur le tablier. Riddle fait tomber Jimmy et ils sont tous les deux à terre. Big E attend le tag mais Jimmy empêche Riddle de ramper. Big E obtient le tag et décharge sur Jimmy, puis fait tomber Rollins et Jey du tablier. Big E porte un gros slam et un belly-to-belly suplex sur Jimmy. Big E danse sur Jimmy, court dans les cordes et fait un gros splash. Big E décide d'attendre l'épinglage alors que les fans l'encouragent.

Big E se lance dans le Big Ending mais Jimmy s'échappe et l'assomme avec un Enziguri. Jimmy charge mais Big E le plaque pour un compte de près de 2 avec l'Uranage. Big E tire Jimmy sur le tablier et lui assène des coups de poing à la poitrine. Big E monte sur le tablier et fonce vers le big splash, qu'il réussit sur Jimmy. Big E se déchaîne sur le bord du ring et est acclamé par la foule. Rollins empêche Orton de marquer et le frappe avec un Enziguri pour le compte de 2. Rollins a des mots avec l'arbitre, puis bipe Jimmy pour une double équipe. Jey le rejoint et les Usos font aussi une double équipe avec Orton. Jey fait tomber Big E du tablier et met Orton au sol. Orton se relève et cloue un back suplex sur Jey. Riddle rallie la foule depuis le tablier. Orton et Jey rampent tous les deux pour des tags. Riddle et Rollins le font en même temps et ils se battent. Riddle porte un gros genou Ripcord à Jimmy et un avant-bras à Rollins. Riddle s'en prend tour à tour à Jimmy et Rollins et empêche aussi Jey de venir sur le ring. Riddle continue d'attaquer sans relâche Rollins et Jimmy. Riddle porte un coup de genou à Rollins pour le compte de 2 alors que Jey casse l'épinglage. Big E envoie Jey au sol mais Rollins lui porte un superkick. Orton et Rollins s'accrochent et Rollins l'envoie au sol. Riddle et Rollins s'affrontent maintenant. Rollins avec une paire de coudes roulants à la tête, puis un roll-up de Riddle pour le pin et la victoire.

Après le match, les Usos cherchent à attaquer Riddle mais Orton se précipite et intercepte Jey pour un gros RKO sorti de nulle part. Nous passons aux enregistrements. Orton et Riddle se tiennent debout alors que la musique d'Orton retentit. Big E suit Jey et s'agenouille en lui tenant le visage. Big E dit à Jey de dire à son papa Roman que son message a été reçu fort et clair, mais Big E a aussi un message en retour - il prend Jey dans ses bras et dit que c'est pour Roman, puis le fait tomber avec le Big Ending. Big E hurle encore sur Jey alors que sa musique commence. Big E dit que c'est ce dimanche à Survivor Series.




Tamina Snuka vs. Bianca Belair


Voici Bianca Belair. Elle balance ses cheveux et rebondit sur le ring.

Sarah Schreiber arrête Kevin Owens en coulisses et lui demande pourquoi il a dit qu'il rencontrerait Big E sur le ring mais ne l'a pas fait. Owens dit qu'il a menti mais parce que tout le monde dit qu'il est un menteur, il est vraiment un homme de parole et est juste le mauvais gars que tout le monde dit qu'il est. Finn Balor arrive et dit qu'il est désolé de ne pas avoir été là pour se porter garant pour Owens la semaine dernière, mais il ne fait pas confiance à Owens du tout. Balor sait qu'Owens est sur le point de partir pour la nuit et Balor était prévu pour affronter Seth Rollins, mais les officiels viennent de lui dire qu'il devra affronter Owens à la place. Owens dit que c'est une mauvaise nouvelle pour Balor, et ce n'est pas un mensonge. Owens s'en va. Nous retournons sur le ring et Tamina Snuka est de sortie sous le regard de Belair.

La cloche sonne et Belair se déchaîne en frappant Tamina dans le coin. Belair se fait envoyer dans le coin mais elle saute sur le second turnbuckle et nargue Tamina. Tamina charge mais Belair la plaque dans le coin avec des droites alors que les fans comptent. Tamina charge à nouveau et donne une grosse corde à linge à Belair. Tamina malmène Belair sur le tapis, lui frappant la tête à plusieurs reprises. Tamina envoie Belair au tapis. On voit Doudrop qui regarde en coulisses. Tamina garde le contrôle et domine pendant quelques minutes. Belair se relève et se dégage. Tamina se prend un coup de pied dans le coin. Belair passe à l'offensive et renvoie Tamina dans les turnbuckles pour un pop. Tamina se heurte aux turnbuckles et Belair revient avec un Spinebuster pour le compte de 2. Belair montre un peu de frustration maintenant. Belair relève Tamina mais cette dernière lui assène un coup de paume puis un superkick au sol. Tamina monte au sommet pour le Superfly Splash mais Belair l'en empêche et la balance. Belair frappe Tamina du sommet au tapis. Belair se lance dans un saut de lune mais Tamina se relève les genoux. Belair attrape un superkick et tente le Glam Slam mais Tamina la repousse. Tamina tente le Samoan Drop mais Belair s'échappe et la frappe du droit. Belair lui porte ensuite le KOD au milieu du ring pour la victoire.

Après le match, Belair se tient debout alors que la musique retentit et que nous passons aux enregistrements. La musique retentit et Doudrop arrive. Elle a un micro et dit que maintenant que Belair a fait un match, elle doit être épuisée. Doudrop dit que ce ne serait pas juste pour elle de venir sur le ring et de prendre l'avantage, mais après Survivor Series, elle sera à la recherche de Belair. Certains fans huent Doudrop alors que sa musique reprend et qu'elle nargue Belair. Doudrop s'éloigne de la scène et est tout sourire lorsque Belair l'invite sur le ring.


Des images de la semaine dernière avec Liv Morgan qui a gagné le Fatal 5 Way pour devenir la nouvelle prétendante n°1 à la championne de RAW Becky Lynch. Nous retournons sur le ring et Lynch sort au son de sa musique. Lynch se dirige vers le ring avec le titre en l'air. Lynch touche les cordes pour poser de chaque côté du ring. Les annonceurs annoncent Lynch contre la championne de SmackDown Charlotte Flair à Survivor Series. Lynch est maintenant sur le ring avec un micro alors que les fans commencent à scander son nom. Lynch donne un shout-out à Indianapolis et nous montre une rediffusion de ce que Flair a dit à son sujet pendant le SmackDown de vendredi dernier, où elle a dit qu'il n'y a rien de naturel chez Lynch, la traitant de championne fabriquée. La foule de RAW hue Flair. Lynch dit que Flair est là à agir comme si elle ne savait pas qui est Becky. Becky dit qu'elle est la personne qui était la meilleure amie de Flair, qui l'accompagnait partout, qui était avec elle pour chaque bon moment, et qui était là avec une épaule pour pleurer quand elle en avait besoin. Lynch dit qu'elle est la personne qui a réalisé qu'une amitié avec Flair a des stipulations - tu es la star et je suis la personne en arrière-plan. Lynch dit qu'elle est la personne qui a dit au diable cette amitié, a giflé Flair si fort que cela a envoyé Becky dans une autre stratosphère. Lynch continue en disant qu'elle s'est reconstruite pour être la meilleure star de l'industrie, en faisant en sorte que Flair ne s'aime pas. Becky dit qu'elle va obliger Flair à faire face à ses démons personnels à Survivor Series. Lynch dit que Survivor Series n'est pas une question de suprématie de la marque pour elle, c'est maintenant une question d'héritage personnel, et elle va battre Flair ce dimanche.

La musique s'interrompt et Morgan arrive. Liv s'excuse d'interrompre cette étrange petite obsession amour-haine que Flair et Lynch semblent toujours avoir. Liv dit que Becky s'est éloignée d'elle la semaine dernière et Liv ne peut pas la laisser faire à nouveau, surtout pas après que Liv ait finalement gagné l'opportunité qu'elle attendait une chance de prendre le titre féminin de RAW à la personne qu'elle admirait le plus. Lynch interrompt et dit qu'elle n'est partie que la semaine dernière pour donner un moment à Liv car elle n'en a pas souvent. Lynch dit qu'elle était autrefois la plus grande fan de Liv. Becky nous montre une vidéo de Talking Smack d'il y a 4 mois où Liv se souvient que Becky lui a dit qu'elle serait championne quand elle est partie pour son congé de grossesse, et qu'elle ne l'a jamais oublié, et qu'elle n'était pas encore championne mais qu'elle aimerait prendre le titre à Lynch. Becky s'excuse d'avoir donné de l'espoir à Liv et n'avait aucune idée qu'elle serait si peu performante pendant son absence.

Becky dit que Liv ne peut pas dire qu'elle l'a maintenue à terre parce qu'elle n'était pas là. Becky dit que certaines personnes l'ont, d'autres non. Becky continue et dit que maintenant qu'elle est de retour, Liv ne mettra pas ses petites mains sales sur le titre. Liv dit qu'au nom de tout l'univers de la WWE, elle pense que nous sommes tous d'accord que Big Time Becky est juste une Big Time Bitch. Elles vont se frapper l'une l'autre et se contrer, Becky va chercher le Man-Handle Slam mais Liv le contre et l'envoie à travers le ring sur le contre. Nous passons aux enregistrements. Becky se retire sur la rampe en se tenant le bras. Liv ramasse la ceinture sur le ring alors que Becky fait une crise sur le ring. Liv tient le titre et Becky le récupère, le serrant sur son chemin vers la scène.


En coulisse, Randy Orton et Riddle. Orton hurle sur Riddle pour avoir toujours essayé d'être le héros et s'être impliqué dans les affaires des autres, y compris Omos avant et maintenant le champion WWE Big E. Orton dit que Riddle n'a qu'à se préoccuper de leurs titres et de R-K-Bro. Orton dit que tout ce dont il se soucie est leur équipe et les titres. Riddle est Riddle comme d'habitude, ce qui frustre Orton encore plus. Orton crie et part en trombe. Les Street Profits arrivent et parlent à Riddle. Il dit qu'il doit penser plus comme Orton mais ils disent qu'il ne doit le faire que sur le ring. Ils font un peu de comédie "nous voulons la fumée !" et les Profits se dirigent vers le ring pour un match. Riddle dit que ces gars sont géniaux.




The Street Profits vs. Alpha Academy




Otis charge Dawkins au bord du ring mais Dawkins l'évite et l'envoie s'écraser contre la barrière. Gable est au sommet quand Ford saute pour l'arrêter. Gable renvoie Ford au tapis. Gable s'envole avec un crossbody mais Ford passe à travers et le retient pour la victoire. Après le match, Ford et Dawkins célèbrent et se dirigent vers la rampe alors que la musique retentit et que nous passons aux enregistrements. L'Alpha Academy bouillonne sur le ring alors que les Profits se dirigent vers l'arrière.

Des images de la manière avec laquelle Bobby Lashley est revenu la semaine dernière pour battre Dominik Mysterio et prendre sa place dans l'équipe RAW à Survivor Series. Nous voyons une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Rey Mysterio approchant Adam Pearce et évacuant sa frustration sur ce qui s'est passé la semaine dernière. Rey dit que lui et Pearce avaient un accord verbal pour que Dominik soit dans l'équipe RAW à Survivor Series. Rey demande à Pearce s'il est un homme de parole ou pas. Pearce répond que Rey est une légende dans ce business mais qu'il doit rester dans son couloir et ne pas se demander quel genre d'homme est Pearce. Pearce dit qu'en ce moment il est l'homme qui met Rey dans un match contre Lashley pour plus tard ce soir.




Nikki A.S.H vs. Queen Zelina Vega





Nikki monte au sommet mais Vega arrive en courant et la rejoint. Nikki envoie Vega au tapis. Saxton accuse Carmella de distraire Nikki alors qu'elle est en haut. Vega frappe la jambe de Nikki qui s'écrase sur le tapis. Vega enchaîne avec un Code Rouge pour le pin et la victoire.




Rhea Ripley vs. Carmella




Carmella envoie un superkick dans le visage de Ripley, puis un autre. Carmella couvre pour un compte de près de 2. Ripley revient avec un gros coup de tête et le Riptide au milieu du ring pour le pin et la victoire. Après le match, la musique retentit alors que Ripley se tient debout avec Nikki. Vega prend le micro et demande à tous les paysans de se taire. Elle parle avec son mauvais accent anglais et dit que cette victoire chanceuse ne change rien car notre majesté la reine Zelina, et la plus belle Carmella, mèneront l'équipe RAW à la victoire à Survivor Series, tandis que Nikki restera à la maison avec les perdants. Vega rit et les huées s'intensifient. Nikki sanglote sur le ring tandis que Ripley lui parle avec quelques mots d'encouragement.



Le champion WWE Big E approche Adam Pearce dans son bureau. Pearce dit que l'équipe RAW a besoin de Big E pour les Survivor Series. Big E parle de tout ce qu'il a en cours, et Pearce dit qu'il a besoin que Big E soit au-dessus de tout ça pour le moment. Pearce veut que Big E reste à l'écart de Finn Balor vs Kevin Owens ce soir. Pearce semble ensuite menacer Big E avec Brock Lesnar.





Finn Balor vs Kevin Owens



Balor avec un dropkick dans les turnbuckles. Balor remonte au sommet mais Owens l'accroche. Owens ramène Balor au tapis, lui crie au visage et frappe le Stunner pour le pin et la victoire au milieu du ring. Après le match, Owens se tient debout et a le bras levé alors que la musique retentit.


Des images autour de la mise en vente des billets de WrestleMania 38 la semaine dernière à l'AT&T Stadium près de Dallas. Les billets sont disponibles dès maintenant via SeatGeek.


En coulisse, Sarah arrête AJ Styles et Omos pour lui demanderce qui s'est passé la semaine dernière avec Dolph Ziggler et Robert Roode. AJ dit que Ziggler et Roode ne sont même pas dans la même chaîne alimentaire qu'eux. Il dit que la division tag team serait un meilleur endroit si les Usos éliminaient les New Day pour de bon. Il continue sur les Street Profits et les appelle une bande d'imbéciles. AJ dit qu'il ne faut pas le contrarier, lui ou son Colossus personnel. Il rappelle que Loki dans les films Avengers dit qu'il a une armée, mais AJ dit qu'il a ses Omos. AJ dit que Ziggler et Roode leur ont volé une victoire la semaine dernière mais ce soir... Omos interrompt et prend le micro, disant que ce soir il fera souffrir les Dirty Dawgs. Ils s'en vont. Ziggler et Roode sont en coulisses avec un caméraman. Ils font des promos sur AJ et Omos, les comparant à Danny DeVito et au Celebrity WWE Hall of Famer Arnold Schwarzenegger dans le film Twins.




AJ Styles x Omos vs. Robert Roode x Dolph Ziggler




Omos donne une corde à linge à Ziggler. Omos appuie Ziggler sur ses épaules, puis le soulève et le plaque au sol. AJ le rejoint et attend de lui porter le "Phenomenal Forearm". AJ s'envole du tablier alors que Ziggler se relève et le renvoie au sol avec l'avant-bras. AJ couvre le match et gagne. Après le match, AJ se tient debout avec Omos alors que la musique retentit. On passe aux enregistrements.


En coulisse, Sarah Schreiber approche Bobby Lashley en coulisses. Il dit que Dominik Mysterio n'aurait jamais dû avoir une place dans l'équipe RAW. Il parle de Rey Mysterio et dit que Rey ne veut pas faire partie de lui, et c'est pareil pour l'équipe SmackDown. Lashley dit qu'après avoir battu Rey ce soir et que Rey lèche ses blessures, Rey peut venir aux Survivor Series et regarder depuis le tablier pendant que Lashley traverse l'équipe SmackDown. Lashley dit que si quelqu'un a un problème avec ce qu'il dit ou fait, il n'est pas difficile à trouver.



Rey Mysterio vs. Bobby Lashley



Rey monte au sommet et réussit le splash pour un compte de près de 2, mais Lashley se relève avec Rey dans les bras et se retrouve directement dans le Hurt Lock. Lashley malmène Rey au milieu du ring alors qu'il commence à faiblir et l'arbitre annonce le match.

Après la cloche, Lashley refuse de briser la prise et fixe Dominik. Il lâche finalement Rey, puis se tient debout au milieu du ring alors que la musique retentit. Dominik vient voir son père. On voit Pearce en coulisses qui regarde Schreiber lui demander ses dernières pensées sur Survivor Series. Pearce demande s'il peut emprunter le micro. Il se dirige vers la scène. On voit aussi un officiel qui s'occupe de Rey sur le ring. Pearce dit que c'est son travail de s'assurer que nous ayons la meilleure compétition possible à Survivor Series, c'est pourquoi ça lui fait mal de dire... pour le bien-être de l'équipe RAW, mais surtout pour le bien-être de Rey Mysterio, il n'a pas d'autre choix que de retirer Rey de l'équipe RAW. Pearce dit que son remplaçant sera nommé plus tard. Pearce se dirige vers l'arrière alors que les fans huent. Austin Theory arrive par derrière et frappe Dominik avec l'ATL. Theory va prendre un selfie mais Pearce revient et dit qu'il aime le style de Theory, donc Theory va remplacer Rey dans l'équipe RAW. Theory célèbre avec un selfie sur Rey et Dominik alors que les officiels s'occupent d'eux. L'édition de RAW pour les Survivor Series s'arrête avec Theory qui prend la photo.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h24.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05786 seconds with 8 queries