FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NJPW "Battle In The Valley" - 13 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/11/2021, 16h43
Njpw Résultats - NJPW "Battle In The Valley" - 13 novembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Singles Match
Josh Alexander def. Yuya Uemura

Uemura est un young lion de la NJPW parti en aout dernier du Japon pour parfaire sa formation aux USA. Comme le veut la tradition, il perd très régulièrement mais prend de l'expérience en affrontant des gros noms. Cela était ainsi le cas avec Alexander qui a pris une toute nouvelle envergure ces derniers mois à Impact Wrestling. Le canadien contre ainsi une tentative d'Underhook Suplex et applique une Ankle Lock à Uemura pour contraindre le japonais à abandonner.


Tag Team Match
Stray Dog Army (Bateman et Misterioso) def. Violence Unlimited (Chris Dickinson et Brody King)

Suite à un Frog Splash qu'il a lui-même appliqué, Dickinson s'est visiblement blessé, ce qui a entrainé une modification du finish initial. Misterioso fait donc un Dive sur King à l'extérieur alors que Bateman fait le tombé victorieux sur Dickinson.


10-Man Tag Team Match
Fred Rosser, Alex Zayne, David Finlay, Rocky Romero et Alex Coughlin def. Team Filthy (Tom Lawlor, JR Kratos, Danny Limelight, Jorel Nelson et Royce Isaacs)

Lawlor est l'actuel NJPW Strong Openweight Champion, soit le champion de la Brand US. Il est actuellement en rivalité avec Rosser et Coughlin. Alors que Lawler pensait qu'il allait réussir à faire abandonner Rosser, ce dernier envoie le champion contre Isaacs et Zayne tire Lawlor hors du ring. Rosser peut alors porter son Emerald Flowsion sur Issacs pour le compte de trois.



Tag Team Match
Clark Connors et Karl Fredericks def. The United Empire (Jeff Cobb et TJP)

Cobb a utilisé l'arbitre en tant que bouclier et a détourné son attention. TJP en profite pour jeter de l'eau au visage de Frederiks avant de partir sur un roll-up. Connors intervient cependant pour renverser Frederiks et le mettre sur TJP pour obtenir le compte de trois.


Singles Match
Will Ospreay def. Ren Narita

Même configuration ici que pour l'opener entre Alexander et Uemura. Narita a réussi à contrer une tentative de Liger Bomb en Guillotine. Ospreay parvient cependant à se dégager et place un Oscutter. L'anglais achève ensuite le japonais avec son Hidden Blade.


Singles Match
Moose def. Juice Robinson

Moose d'Impact Wrestling continue à être invité de ces gros shows de la NJPW. En aout dernier, il avait affronté et perdu contre Tomohiro Ishii. Celui qui est devenu depuis Impact Champion a porté un Powerslam pour un compte de deux. Robinson parvient ensuite à éviter un Spear et part sur un roll-up pour un near fall. Robinson garde le momentum et y va d'un Left Hand of God avant de cependant se prendre dans la foulée un Spear de Moose. Jonah Rock, l'ex-Bronson Reed de NXT, arrive après le match et fixe Moose ... avant de porter un Senton sur Robinson. David Finlay vient alors sauver son coéquipier Robinson mais Rock le repousse facilement. L'ex-WWE prend ensuite le micro pour dire simplement que "Jonah is here".



Singles Match
Kazuchika Okada def. Buddy Matthews

Match très attendu entre la star de la NJPW et l'ex-Murphy de la WWE, même si le résultat était attendu. le temps a été laissé à ce match qui a duré 16 minutes. Okada parvient à bloquer une tentative de Murphy's Law et à placer un Landslide puis son Rainmaker pour la victoire. Will Ospreay arrive ensuite et dit à Okada que cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu. L'anglais continue en disant que le leader des CHAOS a remporté le G1 Climax uniquement parce que lui n'était pas présent. Ospreay continue en disant qu'il est le vrai NJPW World Heavyweight Champion. Okada fait savoir qu'il ne challengera pas Ospreay. Si Ospreay veut l'affronter, c'est lui qui doit le challenger. Ospreay fait cependant savoir que peu importe qui d'Okada ou de Shingo Takagi sera champion le 4 janvier lors de Wrestling Kingdom, le vainqueur l'affrontera le lendemain pour le titre.


NEVER Openweight Championship
Tomohiro Ishii def. Jay White (c)

Qui dit Main Event à la NJPW dit temps accordé pour dérouler le match. Presque 30 minutes ont ainsi été accordées pour cet affrontement. White a voulu en finir avec son Blade Runner mais s'est fait contrer par une Clothesline de son opposant. Ishii suit avec une Lariat pour un near fall. Le challenger continue et place un Brainbuster mais White parvient à le contrer avec un Dragon Suplex. Ishii reste cependant concentré et place une Lariat pour un nouveau compte de deux. Ishii conclut ensuite le combat avec son Brainbuster pour remporter ce titre pour la 6ème fois.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06070 seconds with 8 queries