FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - All Elite Wrestling Full Gear - 14/11/2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/11/2021, 02h33
AEW Résultats - All Elite Wrestling Full Gear - 14/11/2021
Nouvelle publiée par Dallas Pride




BUY-IN:

Dante Martin est sur le ring pour être interviewé par Tony Schiavone, il est interrompu par Anthony Bowens et Max Caster de The Acclaimed, ces derniers le provoquent, mais le jeune voltigeur ne les laissent pas fanfaronner longtemps et il leurs sautent dessus avec un Springboard Somersault Senton.


Tag Team Match:
Hikaru Shida & Thunder Rosa def. Jamie Hayter & Nyla Rose (/w Vickie Guerrero)

Petit combat d'une dizaine de minutes assez équilibré, les Heels ont eu une période de domination assez longue sur Hikaru Shida, mais celle-ci finit par faire le changement avec Thunder Rosa qui fait le ménage avec des prises rapides. En fin de combat Nyla Rose parvient à porter sa Powerbomb sur la nippone qui est alors la femme légale... néanmoins la partenaire de cette dernière intervient et lui porte un Missile Dropkick pour briser le tomber avant d'envoyer Jamie Hayter hors du ring... Alors que Nyla Rosa veut partir pour une seconde Powerbomb la Joshi contre avec une Hurricanrana contre le coin et enchaîne avec un petit paquet pour le compte de trois.


Dans les coulisses on retrouve Orange Cassidy et les Best Friends, on nous apprend que ce mercredi à Dynamite, The Butcher and The Blade affronteront Orange Cassidy et un partenaire mystère.

MAIN SHOW :

Singles Match:
Maxwell Jacob Friedman def. Darby Allin

Excellent combat pour débuter cette grande soirée de catch. Les deux hommes montrent vraiment de belles choses. Dès le début de l’affrontement Darby tente un Coffin Drop sur MJF qui à ce moment là est allongé sur le tablier du ring, le leader du Sommet esquive et commence ensuite à travailler le dos de son ennemi. Mais le tournant du match arrive lorsque Maxwell Jacob Friedman porte un Tombstone Piledriver sur l’apron… s’il assomme son ennemi, il se blesse alors à la jambe et se retrouve en mauvaise situation. Shawn Spears et Wardlow veulent intervenir en faveur de leur patron, mais Sting débarque pour les chasser… En fin de combat MJF va chercher le skate de Darby et lui donne pour qu’il le frappe sous les yeux de l'arbitre et donc le faire perdre par disqualification. Allin hésite, mais finit par rendre le skateboard à Bryce Remsburg, alors que ce dernier va le ranger, le Heel en profite pour sortir un poing américain de son slip et frapper son rival en pleine tête, puis comme il l’avait promis il lui porte le tomber avec un collier arrière.



AEW World Tag Team Championship:
Lucha Brothers (Pentagon, Jr. & Rey Fenix) © def. FTR (Cash Wheeler & Dax Harwood)


Avec AEW on a pas le temps de souffler et on a donc le droit à un nouveau combat du feu de dieu. Comme on pouvait s’y attendre FTR ont utilisé toutes les techniques possibles pour tenter de posséder une nouvelle fois les deux frères mexicains de leurs ceintures, assez rapidement les Heels ont porté un coup de ceinture dans la tête de Fenix alors que l’arbitre avait le dos tourné, mais ça n’a pas suffit ! Pentagon lui s’est dégagé d’un Assisted Piledriver porté à la manière des célèbres Brain Busters. La fin est quelque peu entachée par de l’overbooking… En difficulté, les FTR mettent leurs masques de Super Ranas pour essayer de faire sortir les luchadores de leurs gongs, mais ça n’a pas l’effet voulu… Penta et Fenix enchaînent avec une prise à deux pour en finir et conserver ! A noter que pendant le combat Cash Wheeler a voulu porter les Three Amigos sous les huées du public (Eddie Guerrero est mort un 13 Novembre) mais Penta l’a interrompu et a finalement executé les Three Amigos sous les acclamations.



AEW World Eliminator Tournament - Final:
Bryan Danielson def. Miro

Combat avec un rythme moins rapide que les deux précédents, mais beaucoup plus méthodique et psychologique. On nous montre que Miro a l’avantage en force brute et il domine globalement le combat grâce à sa force physique incroyable, Bryan Danielson, a quelques moments où il rend la pareille à son adversaire du soir, mais il reste plutôt dans la riposte. L’ancien champion de la WWE s’est sortie deux fois du Game Over de Rusev, alors que ce dernier a résisté à deux des prises de soumissions que Danielson a utilisé comme finish depuis qu’il est à AEW : Le Lebell Lock et la Guillotine Choke. En fin de combat, Miro semble avoir un second souffle et il défit Danielson dans un duel de kicks qu’il domine outrageusement, il veut placer Bryan sur la troisième corde, mais alors qu’il va en finir, le favori de la foule qui fait une fin d’année formidable contre avec un genre d’Impaler DDT depuis la troisième corde et enchaîne aussitôt avec une autre Guillotine Choke, le bulgare étant inconscient l’arbitre sonne la cloche.



Falls Count Anywhere Match:
Christian Cage & The Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus) def. The Superkliq (Adam Come & Matt Jackson & Nick Jackson)

Comme on pouvait s’y attendre il s’agissait du gros Spotfest de la soirée avec en plus l’ajout de tables, d’échelles, de chaises et de poubelles puisqu’il s’agissait d’un Fall Count Anywhere. La première partie de l’affrontement a eu lieu dans le ring, puis elle est progressivement déplacée vers la rampe d’accès au ring, Christian et un des frères Jackson se sont même battus brièvement dans la foule, ce qui a permis au Capitaine Charisme de sauter depuis un promontoir vers un des Jackson, Cutler et Nakazawa en contrebas ! Dans les dernières minutes du combat, la Super Kliq prend l’avantage après que Cole ait porté son Panama Sunrise depuis une colonne du décor, puis qu’ils aient tous les trois effectué un BTE Trigger avec des punaises sur le pauvre Luchasaurus ! Jungle Boy parvient à faire le save…Christian le rejoint et porte un Spear sur un des frères Jackson, alors que Jake Perry place une German Suplex sur l’autre partie des Young Bucks qui tombe en bas de la rampe. Ce dernier est avec les deux larbins de l’Elite quand Luchasaurus porte un Chokeslam sur Adam Cole qui tombe sur eux… Enfin le dinosaure porte un Phoenix Splash sur les Heels sous les yeux surpris de son partenaire ! Ce dernier soutenu par Christian place alors un Con Chair To sur un l’un des Bucks pour en finir !




Tag Team Match:
Cody Rhodes & Neville (/w Arn Anderson) def. Andrade El Idolo & Malakai Black (/w Jose l’Assistant)

Match peut-être un brin en dessous de ceux qu’on a eu la chance de voir depuis le début de ce PPV. L’accent a bien évidemment été mis sur les dissensions entre les deux équipes qui ont eu du mal à se mettre d’accord. Notre ami José s'est une nouvelle fois battu avec Arn Anderson et celui-ci a donc quitté les abords du ring pour lui donner une correction en coulisses. Alors que Black et Rhodes se battaient hors du ring, le britannique a surpris le mexicain avec un Poisonrana avant d’en finir avec son Black Arrow pour la victoire.



Après le match FTR sous le commandement de Tully Blanchard vient attaquer Cody Rhodes qui était en train de récupérer hors du ring…

AEW Women’s Championship:
D.M.D Britt Baker © (/w Jamie Hayer & Rebel not Reba) def. Tay Conti

Combat féminin très compétitif malgré quelques approximations. Tay Conti a vraiment montré qu’elle était une challengeuse combative en luttant sans doute le meilleur match de sa carrière, elle est relevée de trois Curb Stomps dont un sur les marches en acier et d’un Red Air Crash sur l’apron du ring. La Dentiste n’était pas en reste non plus puisqu’elle a résistée à toutes les prises de finitions de la brésilienne et même à un Texas Piledriver.. comme on pouvait s’y attendre Reba et Hayter sont intervenus pour aider la championne, néanmoins celle-ci remporte la victoire et conserve sa ceinture grâce à un petit paquet. Ce qui donne d’ailleurs une fin assez abrupte.




Singles Match:
CM Punk def. Eddie Kingston

Ce fut une vraie guerre de tranchée. Avant même que la cloche ne sonne, Eddie Kingston a porté une énorme Uraken sur CM Punk qui est resté sonné quelques instants. Le combat a été très violent, un Slugfest avec de nombreux aspects psychologiques… CM Punk a provoqué la foule en faisant une partie des “Five Moves of Doom” de John Cena avant de se rattraper en plaçant les Three Amigos… Il aura fallu deux GTS au Punk de Chicago pour mettre KO son adversaire.




Après le match CM Punk va proposer une poignée de main à Eddie Kingston, mais ce dernier refuse et quitte le ring énervé en bousculant le caméraman ce qui fait sourire l’ancien champion de la WWE.

Minneapolis Street Fight:
The Inner Circle (Chris Jericho & Jake Hager & Ortiz & Sammy Guevara & Santana) def. American Top Team (Andrei Arlovski & Dan Lambert & Junior Dos Santos) & Men of the Year (Ethan Page & Scorpio Sky)

Ce qui a été comme on pouvait s’y attendre le moins bon combat du Pay-Per-View a commencé comme un 5 vs. 5 classique, pendant cette période Junior Dos Santos a porté quelques prises et notamment un Standing Moonsault (botché), après cela le combat est réellement partie en Street Fight et on a (heureusement) très peu vu les combattants MMA, Sammy Guevara a sorti une échelle et a porté une Swanton Bomb sur Scorpio Sky… Ethan Page a voulu provoquer l’épouse de Jake Hager mais ce dernier a été calmé par le Baron Von Raschke inventeur de l’Iron Claw qui était dans le public, le viel homme ayant porté sa prise fétiche sur AllEgo. Jericho s’est finalement retrouvé face à Dan Lambert et lui a littéralement agrafé les parties intimes avant de le mettre au sol et de porter un Frog Splash en hommage à son défunt ami Eddie Guerrero. Le canadian semblait très ému par ce petit geste et a pointé le ciel à de nombreuses reprises même après le combat.




On nous annonce que ce mercredi le partenaire mystère d’Orange Cassidy pour affronter le Boucher et la Lame sera l’excellent lutteur japonais Tomohiro Ishii et que Nyla Rose et Hikaru Shida s’affronteront ce vendredi à Rampage.

Tony Schiavone nous présente un nouveau lutteur de All Elite Wrestling et nous le vend comme quelqu’un qui a remporté de nombreuses ceintures partout dans le monde… il s’agit de l’ancien champion de la Ring of Honor et de l’ancien As de la X-Division JAY LETHAL ! Celui-ci fait une promo clairement Face et il se propose pour relever l’Open Challenge du titre TNT et affronter Sammy Guevara à Dynamite ce mercredi ! Le champion TNT arrive et accepte le challenge… les deux hommes se provoquent…


Hangman Page a le droit à une entrée absolument magnifique.

AEW World Championship:
“Hangman” Adam Page def. Kenny Omega ©

Après un début assez lent où Kenny Omega s’est comporté comme un Heel assez typique, le combat s’est emballé avec une série de à toi à moi de toute beauté. Alors que Page commençait à avoir le dessus, il a voulu porter une Buckshot Lariat, mais c’est l’arbitre qui a reçu la prise en pleine face. Don Callis a alors voulu intervenir mais le bourreau l’a neutralisé et a contré une tentative de coup de ceinture de Kenny Omega en lui portant le Dead Eyes…. Il aurait pu gagné à cet instant si l’arbitre n’était pas HS, Aubrey Edwards est finalement arrivée au pas de course pour faire un compte de 2,99999… Les Young Bucks sont arrivés à la toute fin du match, mais ne sont pas intervenus (cf. le segment du dernier Rampage), Hangman Page a fini par porter un enchaînement d’un One Winged Angel et de deux Buckshot Lariats sur le leader de la Super Elite et remporter la ceinture la plus importante de sa carrière.




Après sa victoire Hangman Page est visiblement très ému, il est rapidement rejoint par les membres du Dark Order qui lui proposent une bière, qu’il préfère refuser pour les prendres dans ses bras. C’est sur ces belles images que se termine ce qui est selon moi un des meilleurs PPV de l’année.





Dernière modification par Dallas Pride ; 14/11/2021 à 07h10.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06076 seconds with 8 queries