FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Smackdown - 12 novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/11/2021, 11h40
Smackdown Résultats - Smackdown - 12 novembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





Sonya Deville est sur le ring avec la Team Smackdown féminine avec elle, c'est à dire Shayna Baszler, Shotzi, Natalya et Aliyah. La capitaine Sasha Banks a droit à sa propre entrée et à son arrivée le ton commence à monter avec Shotzi. Naomi s'amène à son tour et c'est avec Baszler que la tension commence à monter et abouti à un brawl entre les 6 femmes.


- Sasha Banks, Naomi et Aliyah def. Shayna Baszler, Shotzi et Natalya

Alors que Natalya portait un Sharpshooter à Aliyah, Naomi intervient et permet à Aliyah de faire gagner son équipe avec un roll-up sur la canadienne.


Sami Zayn est en coulisse préparant un speech de motivation pour son équipe aux Survivor Series. Jeff Hardy assiste à cela sur le côté et l'interrompt pour lui dire que ce qu'il dit est nul.


On voit Roman Reigns et Paul Heyman marcher en coulisse.


En interview, Aliyah est toute heureuse d'avoir donné la victoire à son équipe pour son tout premier match à Smackdown. Sonya Deville arrive ensuite et lui demande depuis combien de temps elle connait Naomi. L'officielle informe ensuite Aliyah qu'elle ne fait plus partie de la Team Smackdown pour les Survivor Series.



On revoit Roman Reigns et les Usos s'en prenant à Xavier Woods et Kofi Kingston la semaine dernière. Kayla Braxton entre maintenant dans la loge de Reigns et de Paul Heyman afin d'en savoir plus. Reigns lui demande si elle est là pour le reconnaitre comme le chef tribal ou pour flirter avec Heyman. De toute façon, tout le monde s'en fiche de ce que Kayla veut et ordonne à Heyman d'éduquer Kayla. L'avocat du champion Universal indique alors que Reigns va faire plier le genou à Woods ce soir. Si Reigns ne respecte pas la stipulation de ce soir, vous pouvez lui retirer le titre Universal et le bannir de Smackdown.


On continue avec Madcap Moss continuant à faire des blagues à Happy Corbin. Il en a une cette fois sur les vikings difficilement traduisible en français.


- Los Lotharios (Angel et Humberto) def. Shinsuke Nakamura et Boogs

Alors que Nakamura se positionnait pour son Kinshasa, Angel a retiré Humberto de la trajectoire de la prise. Los Lotharios portent ensuite une combinaison sur le japonais pour remporter le match.


En coulisse, Adam Pearce demande à Sonya Deville pourquoi elle a retiré Aliyah de la Team Smackdown. L'officielle ne répond pas vraiment. Sami Zayn vient les retrouver et demande à ce que Jeff Hardy soit retiré de l'équipe Smackdown. Pearce est d'accord qu'il faut renforcer l'équipe. C'est pour ça qu'il annonce Zayn vs. Hardy ce soir. Le perdant perd sa place dans la Team Smackdown.


Charlotte Flair est sur le ring micro en main et évoque toutes les transformations que Becky Lynch a connu depuis qu'elle est à la WWE. Du coup qui est-elle vraiment ? Rien n'est naturel chez elle. Flair reconnait qu'elle a plusieurs lignes à son palmares mais aux Survivor Series, son nouveau surnom sera "Becky Uh God". Flair indique qu'elle va battre toutes les filles qui se mesureront à elle. Shotzi a tenté sa chance, a perdu mais est devenue une star grâce à elle. Alors que Flair se présente comme une créatrice de stars, elle est interrompue par l'arrivée de Toni Storm. L'australienne reconnait que Flair est la championne, mais qu'en rien elle ne permet à des lutteuses de devenir des stars. Becky Lynch par exemple a défendu le titre la semaine dernière alors que l'on attend toujours pour Flair depuis qu'elle a rejoint Smackdown. Du coup pourquoi pas ce soir contre elle ? Est-ce que Flair peut faire ce que sa bouche dit ? Flair refuse cependant et quitte le ring.



Kayla Braxton est avec Xavier Woods en coulisse et lui demande ce que cela fait de ne pas avoir Kofi Kingston à ses côtés. Le membre du New Day reconnait que cela est étrange mais fait savoir qu'il ne reconnaitra jamais la supériorité de Roman Reigns. Leur groupe a connu une semaine difficile. Kingston est blessé et Big E a subi une Powerbomb sur l'apron mais il va redresser la barre ce soir.


Aliyah est au téléphone avec quelqu'un et lui disant qu'elle a été éjectée de la Team Smackdown. Mustafa Ali arrive pour lui parler des déceptions personnelles quand Ricochet arrive à son tour pour au contraire féliciter Aliyah sur sa victoire de ce soir. Cette dernière préfère se ranger vers la vision positive de Ricochet que celle négative d'Ali.


- Jeff Hardy def. Sami Zayn

Hardy a porté un Whisper in the Wind à son adversaire mais n'a obtenu qu'un compte de deux. Zayn évite ensuite un Twist of Fate mais se prend dans la foulée un coup dans la mâchoire. Hardy tente maintenant un Splash mais le québécois le renverse en roll-up. L'arbitre arrête cependant le compte en voyant que Zayn avait ses pieds sur les cordes. Alors que le heel se plaint à l'homme en noir et blanc, Hardy va porter un Twist of Fate pour la victoire.


Le Hit Row exprime à nouveau sa joie d'être à Smackdown et commence à rapper. Jinder Mahal et Shanky sont un peu plus loin et simulent de rapper dans une langue indienne. Mahal les renomme les Row Cringe Row.


On rappelle que Xia Li va bientôt débuter à Smackdown.


Kayla Braxton interviewe Ridge Holland qui dit qu'il a parlé avec le coeur quand il a dit la semaine dernière tout le bien qu'il pensait de Sheamus comme étant son idole. Cesaro vient l'interrompre et il dit qu'il connait l'irlandais depuis longtemps, ils ont formé l'équipe The Bar ensemble. Le suisse lui conseille donc de faire attention à ce qu'il veut concernant Sheamus. Holland préfère cependant dire à Cesaro qu'il va le remplacer et qu'ils vont former une meilleure équipe que The Bar fut au retour de Sheamus la semaine prochaine.


- Xavier Woods def. Roman Reigns (w. Paul Heyman) par DQ

Reigns a attrapé Woods plein air et lui a appliqué un Uranage mais n'obtient qu'un compte de deux. Le membre du New Day évite ensuite les tentatives de Spear de son adversaire avant de placer un Springboard Elbow Drop. Sentant le danger pour leur cousin, les Usos viennent attaquer Woods et causer la disqualification. L'assaut continue post-match et Smackdown se termine avec les Usos mettant la couronne de Woods sur la tête de Reigns.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h39.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05755 seconds with 8 queries