FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Rampage - 12 Novembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/11/2021, 09h46
AEW Rampage Résultats - AEW Rampage - 12 Novembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




It’s Friday night, and you know what that means. En direct du Target Center à Minneapolis, Minnesota.







Bobby Fish vs. Jungle Boy




Jungle Boy ne perd pas un seul instant et se met à attaquer Bobby Fish dès son arrivée sur le ring via un double-leg takedown. Prenant ainsi l'avantage, Fish le jette dans le coin. Il contre un arm drag depuis la corde supérieure, puis fait tomber Jungle Boy sur la corde ricochant ensuite au sol. Fishe enchaîne et commence à décharger toute sa furie sur son jeune adversaire.

JB commence enfin à prendre les choses en main usant de sa vitesse pour garder Fish en position défensive. De retour aux abords du ring, Fish reprend toutefois le contrôle. Jungle Boy applique en retour un low dropkick, suivi d'une corde à linge impressionnante. Fish contre une tentative de suplex et colle de suite un hammerlock suplex pour le compte de deux.

Fish manque un gros roundhouse mais il réussit dans la foulée un exploder suplex dans les cordes du ring pour un autre near-fall. Il nargue ensuite Jungle Boy en lui donnant des coups de pieds au niveau du bras et à l'épaule, mais JB réplique en lui attrapant la jambe, le coinçant ainsi dans son Snaretrap pour la victoire. C'est alors qu'Adam Cole déboule pour aider Fish à battre JB. Luchasaurus et Christian sauvent la mise de ce dernier, mettant Cole devant l'obligation de laisser Fish se débrouiller tout seul.





Jade Cargill vs. Santana Garrett



Cargill a signé avec AEW il y a un an, elle a donc décidé de célébrer cet anniversaire par un match contre l'ancienne Superstar de la WWE, Garrett. Cargill la jette hors du ring et va ensuite droit vers Red Velvet, assise aux bords du ring. Elle jette Garrett par-dessus la barricade sur les genoux de Velvet et ses amis doivent la retenir pendant que Cargill continue d'en découdre physiquement contre son adversaire. Elle colle Garrett dans un coin et lui applique son finisher pour une victoire éclair.





Dante Martin vs. Ariya Daivari



Daivari et Martin lancent les hostilités par un vif échange rapide de contres et de tentatives de takedowns, mais il ne faudra pas attendre longtemps pour que Martin reprenne le contrôle de manière ferme. Le voici en train de dégager Daivari hors du ring, ce qui fait réagir la foule, pourtant déjà bruyante. Martin applique hurricanrana sur Daivari, à peine revenu sur le ring, mais l'une des dernières recrues de l'AEW le fait trébucher sur la corde supérieure pour le compte de deux.

Il drape Martin sur la corde du milieu pour lui porter un flying leg drop rapide à la nuque pour le near-fall, enchaînant quelques coups de pied rapides mais ne parvient toujours pas à maintenir Martin suffisamment à terre. Malgré cela, il domine l'action pendant quelques minutes avant que Martin ne fasse une roulade rapide pour le compte de deux. Il saute sur la corde supérieure puis colle un énorme flying crossbody pour mettre Daivari à terre, qu'il ramène sur le ring pour le compte de trois et donc la victoire. La Team Taz offre à Martin une place dans le groupe suite à l'absence de Lio Rush. Ricky Starks lui conseille de bien lire les clauses du deal avant de donner une réponse.





LUMBERJACK MATCH
Orange Cassidy vs. Matt Hardy




En coulisse, l'inénarrable Mark Henry est en train de sonder Cassidy et Hardy avant leur affrontement dans un Lumberjack match.

Hardy lance une prime sur la tête de Cassidy et ses amis dès le début du match., offrant 20 000 dollars à celui qui pourra éliminer Cassidy. Ce dernier plaque au sol Hardy et le piétine mollement dans le coin. Hardy se débarasse de lui en l'expulsant hors du ring dehors, obligeant Cassidy de sortir de sa léthargie. Quelques instants plus tard, il est à nouveau éjecté, prenant au passage quelques coups bien sentis de la part des bûcherons aux abords du ring. Big Money Matt réussit deux leg drops pour le compte de deux et frappe la tête de Cassidy sur les trois tendeurs du coin. Les lumberjacks continuent de torturer Cassidy jusqu'à ce que Cassidy, appuyé par ses amis, parvient à se débarrasser d'eux . The Blade s'amène et cloue Cassidy (!) à l'aide d'une paire de poings américains, permettant à Hardy d'enfin marquer la victoire. HFO démonte le reste des Best Friends après la fin du match.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h49.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05717 seconds with 8 queries