FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


IMPACT - 11 novembre
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/11/2021, 08h31
Impact Wrestling IMPACT - 11 novembre
Nouvelle publiée par Mister c


A seulement neuf nuits de Turning Point, un tout nouveau IMPACT ! est à l'antenne.

Bullet Club (Chris Bey & El Phantasmo) w/ Hikuleo vs FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) - #1 Contenders pour le Championnat du monde Tag Team d'IMPACT

Qui va prochainement affronter les Good Brothers ? Juice commence en portant un powerslam sur Bey suivi d'un squatting senton. Bey s'occupe de l'arbitre, permettant à Hikuleo d'envoyer Juice dans la barrière d'acier. Phantasmo porte un springboard Moonsault sur Juice pour continuer l'assaut. Juice frappe Phantasmo avec une série de coups pour créer une avantage et faire le tag à Finlay. Le rythme s'accélère et Finlay porte un springboard crossbody sur Phantasmo . Finlay a mis Bey à terre après un flying elbow mais Phantasmo casse le compte. Finlay se tourne vers Hikuleo et le met à terre. Sur le ring, Phantasmo envoie un superkick à Juice puis retient Finlay pendant que Bey fait le tombé !

Bullet Club (Chris Bey & El Phantasmo) w/ Hikuleo def FinJuice (David Finlay & Juice Robinson) - #1 Contenders pour le championnat du monde Tag Team

Après le match, les Good Brothers se dirigent vers le ring et une bagarre éclate entre les deux équipes qui s'affronteront pour les titres à Turning Point ! Hikuleo se retrouve face à face avec Gallows et le fait reculer sur la rampe.


Josh Alexander va voir le vice-président exécutif d'IMPACT Scott D'Amore pour connaitre la raison pour laquelle il n'est pas dans le match #1 Contenders du titre mondial d'IMPACT ce soir. D'Amore lui dit qu'il doit d'abord régler ses différends avec Minoru Suzuki la semaine prochaine, afin qu'il puisse se concentrer sur la reconquête du titre mondial.


Après avoir été battu par Sam Beale dans un match à six la semaine dernière sur BTI, Brian Myers le défie dans un combat en simple la semaine prochaine pour déterminer qui est vraiment le meilleur.


Kaleb With a K vs Minoru Suzuki

Minoru Suzuki fait ses débuts solo à IMPACT. Josh Alexander est vu en train de regarder le match sur un moniteur en coulisses. Suzuki prend rapidement le contrôle et commence à démonter son adversaire. Suzuki porte le Gotch Piledriver pour la victoire !

Minoru Suzuki bat Kaleb avec un K


Gia Miller demande à Moose, le champion du monde d'IMPACT, s'il est préoccupé par l'un de ses prochains challengers potentiels, Matt Cardona, Eddie Edwards et W. Morrissey. Moose se dit le plus grand champion de toute la lutte professionnelle et dit que celui qui gagne le match des #1 Contenders est celui qui devrait être le plus inquiet.


Decay (Havok & Rosemary) vs Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren)


Les championnes du monde Tag Team des Knockouts, The IInspiration, ont demandé l'aide des Undead Bridesmaids pour s'occuper de Decay avant leur affrontement pour le titre à Turning Point ! En parlant de The IInspiration, elles se rendent en haut de la rampe pour regarder leurs adversaires.

Les Undead Bridesmaids profitent de la distraction et attaquent Decay par derrière. Decay renverse la vapeur avec un combo spear/backbreaker pour gagner !

Decay (Havok & Rosemary) def Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren)



Rhino cherche à purger le poison de son corps lorsqu'il fait équipe avec Violent By Design à Turning Point !

The IInspiration envoie un message aux Undead Bridesmaids pour ne pas avoir réussi à éliminer Decay et les défie pour un match la semaine prochaine sur IMPACT !


Chris Sabin jure de faire taire Ace Austin en le défiant pour un rematch à Turning Point !


Madison Rayne vs Mercedes Martinez

Avant que Mercedes Martinez ne défie Mickie James pour le titre mondial des Knockouts à Turning Point, elle affronte la vétérante des Knockouts Madison Rayne.Mercedes réalise une impressionnante suplex verticale maintenue. Madison profite d'une tricherie dans le dos pour prendre le contrôle. Mercedes revient avec un Tiger Driver modifié pour le compte de 2 . Madison s'envole de la seconde corde et réalise un blockbuster pour un tombé à deux. Mercedes contre le Ripcord Cutter et obtient le compte de trois !

Mercedes Martinez bat Madison Rayne

Madison attaque Mercedes après la cloche, puis la met à terre avec le Ripcord Cutter ! Madison continue de faire des dégâts avec une chaise en acier jusqu'à ce que la championne du monde des Knockouts, Mickie James, la sauve. Mercedes attaque alors Mickie avec un driver modifié pour rester debout !

Steve Maclin note que malgré ses échecs ces dernières semaines, il n'a toujours pas subi le tombé ou étésoumis. Le champion X-Division Trey Miguel le confronte et dit que s'il veut une autre opportunité pour le titre, tout ce qu'il a à faire est de demander. Scott D'Amore les interrompt et annonce un match entre Steve Maclin et Laredo Kid pour la semaine prochaine. Si Maclin gagne, il sera ajouté au match pour le titre X-Division entre Trey et Laredo à Turning Point !
Sam Beale explique à Rich Swann et Willie Mack qu'il doit faire cavalier seul contre Brian Myers jeudi prochain.


Rohit Raju avec Raj Singh vs Rocky Romero

Rohit Raju a accusé Rocky Romero de lui voler la vedette et ce soir, il a l'occasion d'y remédier ! Rocky prend le contrôle en début de match en se jetant des marches et en percutant Rohit au sol. Rohit distrait l'arbitre, permettant à Raj d'attaquer Rocky de l'extérieur. Rocky prend de la vitesse et de l'avantageavec une série de frappes. Rocky porte un tornado DDT pour un compte de deux. Rohit revient avec le Flatliner pour un autre tombé. Rocky bloque le bras mais Raj monte sur le tablier. Rocky le sort de l'équation avec un plongeon. Rohit frappe le genou et porte un Drive-By pour la victoire !

Rohit Raju avec Raj Singh bat Rocky Romero

Hernandez dit à Johnny Swinger qu'il leur a obtenu un match contre The Demon et Decay la semaine prochaine ! Pour faire équipe avec Hernandez et Swinger, il y aura l'un des meilleurs clients du Swinger's Palace, Fallah Bahh.


Ce mardi sur IMPACT Plus et YouTube pour IMPACT Ultimate Insiders, Chelsea Green, Matthew Rehwoldt, Jake Something et Alisha Edwards s'affrontent pour déterminer le prétendant n°1 au titre de Digital Media Championship actuellement détenu par Jordynne Grace !

Ne manquez pas le dernier épisode d'IMPACT ! avant Turning Point jeudi prochain. Les championnes du monde Tag Team, The IInspiration, affronteront les Undead Bridesmaids. Steve Maclin affrontera Laredo Kid et si Maclin gagne, il participera au match pour le titre X-Division à Turning Point. De plus, une interview de l'ancienne championne des Knockouts, Deonna Purrazzo, pour la première fois depuis qu'elle a perdu son titre à Bound For Glory. Dans l'événement principal, Minoru Suzuki affrontera Josh Alexander.


W. Morrissey vs Matt Cardona vs Eddie Edwards - #1 contenders pour le Championnat du monde IMPACT


Moose regarde ce match depuis la tribune de presse au-dessus de l'IMPACT Zone à Las Vegas.


Morrissey a le contrôle total après un double chokeslam sur ses deux adversaires. Cardona tente un running crossbody mais Morrissey l'attrape en plein vol et enchaîne avec un fallaway slam. Eddie lance Cardona du tablier vers l'extérieur. Eddie se sort d'un suplex vertical mais se fait atteindre par une big boot.

Cardona et Eddie font équipe contre le big man et Cardona porte un Codebreaker, suivi de la Blue Thunder Bomb d'Eddie. Cardona sort tout le monde avec une énorme Tower of Doom hors du coin. Eddie saute du tablier et porte le Boston Knee Party sur Morrissey. De retour sur le ring, Eddie porte un autre " Boston Knee Party " sur Cardona pour gagner et défiait Moose!

Eddie Edwards bat Matt Cardona et W. Morrissey - Championnat du monde IMPACT Match des prétendants n°1.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05377 seconds with 8 queries