FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 12 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/10/2021, 07h56
NXT Résultats - NXT - 12 octobre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick


Des images de Hit Row se faisant démonter par Legado del Fantasma plus tôt dans la journée. Ils enlèvent Top Dolla et B-FAB et Santos Escobar souhaite à Isaiah "Swerve" Scott bonne chance pour leur match de ce soir.

Retour à la vidéo d'introduction.

Joe Gacy est sur le ring et parle encore d'espaces sécurisés, il dit qu'il va battre Tommaso Ciampa, phare ambulant de la masculinité toxique et du privilège du championnat, pour représenter ses flocons de neige, mais je ne peux pas, vous tous. Je ne peux pas. Joe Gacy est un grand lutteur et c'est juste un déchet qui vise à me dire exactement ce que les gens qui dirigent le show pensent des gens comme moi et de la plupart des gens dans ma vie et ça craint.




Tommaso Ciampa vs. Joe Gacy



Gagnant


Gacy cherche la prise du sommeil, Ciampa la renverse en une prise debout. Joe avec des avant-bras pour se dégager, fouet renversé mais il frappe Tom avec un coup d'avant-bras et le suit avec un backbreaker pour deux ! Il frappe le champion dans le coin pendant que l'ancien Parker Boudreaux le regarde. Ciampa profite de la distraction et frappe Gacy dans le coin, il enchaîne avec le running knee ! Joe veut respirer un peu, essaie de prendre la jambe de Tom mais échoue et ils finissent par se battre au sol. Ciampa se fracasse le visage contre la table d'annonce, retour à l'intérieur, roulade, dropkick, coup de pied à la main, coup de massue au visage !

Il sort des cordes, Tom le tient par le pied et lui arrache la tête pour lui donner des coups de coude. Joe se défend, un gros Rock Bottom à la sortie du coin, il se lance sur le tablier pour enchaîner avec un senton alors que nous allons à la pause ! De retour de la pub, Ciampa a le contrôle, il attire Gacy et le renvoie à l'intérieur, lariats dans les coins, lutte pour la position, coup de poing pour l'avant-bras au milieu du ring ! Coup de pied, sortie des cordes, Tom lui donne un coup de genou, un coup de pied pour un coup de coude roulant et Joe frappe une douce Doctor Bomb... PAS SUFFISANT ! Du haut du panier, personne à la maison, Ciampa l'attrape par le bas, le renverse et le coince pour le compte de deux.

Coup de pied, Gacy applique un handspring mais Tom le contre avec un coup de pied de sous-sol ! Des mousquetons... Tommaso Ciampa l'emporte par KO avec Fairytale Ending, gardant Halloween Havoc comme un match en simple entre lui et Bron Breakker. Après le match, Harland s'en prend aux deux hommes mais se retire après avoir gommé Gacy.


Toxic Attraction fait son entrée.

Elles prennent le micro et parlent de Gigi Dolin et Jacy Jayne qui vont enlever les titres tag à Io Shirai et Zoey Stark à Halloween Havoc, et Mandy Rose va défier Raquel Gonzalez pour le championnat féminin de NXT et elles vont faire l'histoire avec de l'or autour de leurs jolies petites tailles. Et encore une chose, peu importe la couleur de ses cheveux, c'est la pire sal*pe du jeu.

Xyon Quinn fait son entrée pour nous envoyer en pause.

De retour de la pause, nous avons une vignette de quelqu'un traînant une pelle dans les bois et parlant (avec une voix déformée) d'enterrer le passé pour pouvoir recommencer.

La vidéo s'achève avec un pare-chocs d'Halloween Havoc.




- Xyon Quinn déf Malik Blade

Quinn prend le contrôle après une première salve, frappant Blade et maintenant la pression. Malik obtient un missile dropkick, un schoolboy pour deux, mais Xyon le fait sauter avec un thrust spinebuster ! Il s'aligne... Xyon Quinn gagne par tombé avec un avant-bras volant.

Tommaso Ciampa est interviewé en coulisses.

Il dit qu'il ne sait pas quoi penser de Joe Gacy mais que cela n'a pas d'importance car il est concentré sur la défense de son titre à Halloween Havoc. Les Grizzled Young Veterans arrivent et Zack Gibson dit qu'ils ont hâte de le voir perdre le titre pour lequel il s'est battu si fort face à un rookie. Bron Breakker arrive pour leur dire qu'il va se battre contre eux maintenant, mais Zack les supplie de ne pas le faire parce qu'ils portent des vêtements de ville. Breakker dit à Ciampa qu'il va rester avec lui jusqu'à Halloween Havoc car il veut battre Tom à son meilleur.

Diamond Mine fait son entrée pour nous envoyer à la pause.

De retour de la publicité, Isaiah "Swerve" Scott est interviewé en coulisses.

Il dit qu'il sait ce qui s'est passé et que Hit Row sont des soldats et qu'ils vont s'en sortir. Il est prêt à se battre contre Santos Escobar et il va prendre le titre avec lui à SmackDown.




- Ivy Nile déf. Valentina Feroz

Waistlock, échanges debout, Feroz cherche une prise de jambe, Nile la repousse, Valentina avec un dropkick dans le coin. Hors des cordes, crossbody attrapé, Ivy le transforme en une verticale retardée et se redresse ! Fouet dur dans le coin, elle l'étouffe dans les turnbuckles, puis senton assis ! Les Upkicks s'opposent à un crochetage de jambe, Feroz donne des coups de poing désespérés mais Nile l'attrape et la frappe ! Prise des jambes, roulade, Argentine backbreaker rack après une lutte, accroupie dedans, Ivy la plie en deux....Ivy Nile gagne par soumission avec un Argentine backbreaker rack. Après le match, les Diamond Mine se rassemblent sur le ring et Malcolm Bivens fait une promo.

Il fait la promotion d'Ivy Nile, puis des Creed Brothers et enfin de Roderick Strong. Il passe le micro à Strong et...

Ikemen Jiro l'interrompt.

L'un des Creed le coupe et dit qu'il doit le mériter et qu'il est toujours attaché, alors qu'est-ce que tu veux y faire ? Jiro lui donne un coup d'avant-bras et s'enfuit pendant que nous marquons une pause.



- Julius Creed déf. Ikemen Jiro

Le match est rejoint en cours, Jiro a le contrôle mais Creed le bloque et enchaîne avec un ridicule gutwrench suplex retardé ! Il l'envoie dans le coin, un Karelin lift suit, un autre gutwrench aérien, un leg pick spinebuster mais le elbow drop rate ! Ikemen donne quelques coups de poing, lariats avec le blazer, un discus lariat conclut l'affaire ! Fouet inversé, bottes en l'air, une Vader Bomb au ralenti envoie Julius au sol ! Asai Moonsault suit, il revient, mais Creed le rattrape avec une vrille à la roue... Julius Creed l'emporte par une pub via chute de lariat. Après le match, les Diamond Mine sautent sur Jiro mais KUSHIDA le sauve ! Il nettoie d'abord la maison mais se fait couper la parole et piétiner quand il n'attaque pas Ivy Nile... FIN DU CHAGRIN D'AMOUR !

Raquel Gonzalez fait une promo disant qu'elle va faire tourner la roue et passer un accord contre Mandy Rose.

Kyle O'Reilly et Von Wagner font leur entrée pour nous envoyer en pause. De retour de la publicité, nous avons un nouvel épisode de Lashing Out avec Lash Legend. Elle parle de la Draft de la WWE et dit que l'année prochaine ça s'appellera WWE Squid Games. Ses légendes de la semaine sont Hit Row et elle passe à Tony D'Angelo, disant qu'elle a trois mots pour lui - oubliez-le.




- Wagner and KOR def. Dunne and Holland via pinfall

Wagner et Dunne commencent, le grand homme le pousse dans le coin et le travaille jusqu'à ce que Pete s'empare de son poignet et le travaille. Von se retourne vers un straight suplex, sort des cordes avec un coup de tête, couverture pour deux ! O'Reilly cherche à attraper une jambe, Holland s'en sort et lui envoie un genou.

Triangle de la tête et du bras renversé en un shoulder armbreaker, ventre à ventre, suivi de Dunne. Il cherche le Romero Special, il l'obtient et lui et Ridge continuent de travailler KOR longuement dans le segment chaud. On finit par avoir des tags et Wagner et Holland se tapent dessus ! Blocages d'épaule, hochement, plaquage d'épaule volant de Von ! Un lariat envoie Ridge au sol, le fouet est inversé et Holland s'écrase contre les marches en acier.

De retour de la pub, Holland écrase O'Reilly avec des griffes de trapèze au milieu du ring. Les Anglais font un double-jeu, Wagner les sauve, le match s'arrête, un gros coup de coude arrière libère le chemin mais Kyle n'est pas là pour le tag ! Dunne frappe les mains, le coup de pied de la scie circulaire est bloqué à la cheville mais il passe à Holland ! Il jette KOR au sol, Ridge le prépare pour le frapper sur le rebord inversé des marches, mais Wagner le sauve et le marque ! Von est chaud, il frappe Holland avec des coudes, un gros genou, une suplex dorsale, O'Reilly sort Dunne avec un genou, un lariat dans le coin pour Ridge, il bloque l'Olympic Slam, Von le convertit...

Kyle O'Reilly & Von Wagner gagnent par pinfall avec un butterfly slam de Wagner sur Ridge Holland.

Nous avons une vignette de l'université de Chase.

La leçon d'aujourd'hui est la conscience du ring, et il joue une vidéo de lui poussant la jambe d'Odyssey Jones loin de la corde inférieure la semaine dernière. Un étudiant lui demande si ce qu'il a fait est illégal, il frappe les livres du mec sur son bureau et lui dit qu'il peut aller rejoindre Steve dans la classe des crétins.

Et ainsi nous allons à la pause.


Tony D'Angelo a droit à une promo où il dit que tout le monde parle de ses débuts et il prononce mal le nom de Malik Blade avant de se plaindre d'avoir été écarté du show de Lash Legend lors d'un conflit d'horaire et il s'en va, laissant une voiture qui cliquette comme si quelqu'un était enfermé dans le coffre et insinuant que c'est le producteur de Lash, Mark.

Grayson Waller a droit à une promo où il parle d'être un ancien champion de Golden Gloves et un prédateur naturel.



- Duke Hudson déf. Grayson Waller via pinfall

Waller, malgré ses qualités de boxeur, utilise sa perspicacité de lutteur pour attraper un bras de fer jusqu'à ce que Hudson lui fasse une suplex ventre à ventre ! Coups de corps et coudes dans le coin, Grayson avec des coudes, Duke le passe sur le tablier, il pend le cou d'Hudson au-dessus des cordes, Stunner, il le ramène, folding press... NON NON ! Tout se remet finalement en place lentement mais sûrement car Luke Hudson gagne par une épingle avec un pliage latéral.

En coulisse, Legado del Fantasma traîne avec Santos Escobar pendant qu'il s'entraîne avant son match pour le titre de champion nord-américain de NXT.

Escobar promet que le Legado restera en coulisses et que ce sera lui et Swerve, mano a mano.

Dexter Lumis est en coulisse avec Indi Hartwell et Persia Pirotta, qui font leur entrée pour nous envoyer à la pause.

De retour de la pub, nous avons droit à une promo d'Imperium dans leur langue maternelle respective.

Ils se plaignent de ces maudits enfants de nos jours MSK et affirment qu'ils vont prendre les titres tag.



- Indi Hartwell x Persia Pirotta déf. Sarray x Amari Miller

Pirotta et Sarray commencent, Persia l'attrape dans le coin, tag rapide vers Hartwell, splash assisté dans un side slam, seulement un ! Sarray l'attrape dans le coin, tag à Miller, des coups de pieds à profusion mettent Indi à terre, couverture pour un nearfall ! Pirotta entre en jeu, frappe Miller, tag, TKO, Hartwell avec un coude plongeant... Indi Hartwell & Persia Pirotta gagnent par pinfall avec un coude plongeant de Hartwell sur Sarray. Après le match, Persia prend le micro et parle de se battre pour les titres tag avec Indi.

Cela amène Io Shirai à sortir, fulminant en japonais et suivie juste derrière par Zoey Stark. Shirai dit qu'elle n'aime pas Indi ou Persia mais Zoey la coupe et dit qu'elle sait qu'elle ne l'aime pas. Io s'offense d'avoir parlé pour elle mais dit qu'elle n'aime pas Stark de toute façon.

Entre Toxic Attraction, et c'est la bagarre ! Les champions sont là !

Duke Hudson se faufile dans les coulisses et s'assoit à un bar de cuisine à côté d'une fille qu'il verra plus tard.

Cameron Grimes se pointe pour lui demander comment il fait, et Hudson dit que ce n'est pas une question de victoires et de défaites, mais de likes et de swipes, et que si Grimes se rasait la poitrine et se taillait la barbe, il aurait une fille en un rien de temps. Duke lui montre comment les applications de rencontre fonctionnent.

Et c'est parti pour une pause.

De retour de la pub, nous avons une vidéo pour Solo Sikoa.

Les commentateurs nous présentent les matchs de la semaine prochaine.




CHAMPIONNAT NORD-AMERICAIN DE LA NXT
Isaiah "Swerve" Scott (c) vs. Santos Escobar




Gagnant


Swerve coupe Escobar pendant son entrée et le projette dans les marches en acier ! L'arbitre Darryl Sharma le retient pendant qu'il vérifie l'état de Santos et la cloche retentit ! Escobar roule au sol pour respirer un peu, Isaiah sort des cordes... SASUKE SPÉCIAL ! Scott le reprend du tendeur, sort des cordes et se retourne pour le 1 er coup ! Il cherche le JML Driver, mais Santos s'échappe et le fait trébucher sur le tablier ! Hors des cordes, Escobar plonge avec une suicida qui envoie Isaiah par-dessus le pupitre d'annonce et c'est la pause !

Escobar revient de la pub avec une planche de surf debout et un pied dans le dos de Scott ! Il le relève, le fouette, le virevolte et le frappe à la colonne vertébrale ! Une autre planche de surf debout et les deux hommes s'échangent des coups de couteaux, Santos le frappe avec des avant-bras, il sort des cordes, l'attrape, un gros lariat et Swerve est en train de rouler ! Escobar avec un DDT, pas de résultat, Isaiah monte au sommet, avalanche Frankensteiner ! Le Frog Splash suit... SI PRÈS DU BUT ! Baseball slide envoie Scott sur le tablier, Swerve s'enflamme, fireman's carry... DEATH VALLEY DRIVER SUR LE TABLIER ! 450 splash, les genoux sont levés, Santos fait une épingle crucifix... MAIS IL NE PEUT PAS GARDER LE ROI DE SWERVE À TERRE COMME ÇA !

Legado del Fantasma arrive sur le ring, Carmelo Hayes et Trick Williams égalisent les chances, Phantom Driver bloqué, Swerve envoie Santos face contre terre dans le turnbuckle exposé, half nelson lift... Isaiah "Swerve" Scott gagne par pinfall avec le JML Driver pour conserver le championnat nord-américain de NXT.

Après le match, Hayes frappe Swerve avec une main droite ! Il encaisse son contrat du tournoi de NXT Breakout !

Gros crossbody... NON NON ! Swerve l'interrompt avec un coup de pied et obtient un peu d'air ! Le coup de pied fait mouche, Hayes monte au sommet... ÉNORME PLONGEON AVEC LES JAMBES ! C'EST FINI ! Carmelo Hayes l'emporte par une chute de jambe guillotine plongeante et devient le nouveau champion nord-américain de NXT.

Hayes tient le titre bien haut et fier.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h55.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06159 seconds with 8 queries