FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le traitement de Jeff Hardy
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/10/2021, 23h24       #1
final way
Usager régulier

Membre: décembre 2005
Le traitement de Jeff Hardy

Ça n'a échappé à aucun suiveur de la WWE, depuis plusieurs mois, Jeff Hardy enchaîne les les défaites ( je ne parle pas de ses matchs à proprement parler, mais surtout ses "feuds").

J'ai naivement pensé que la E avait prévu un truc avec la victoire sur Kross, mais 2 semaines plus tard on le revoit courir après le gars qui a la 24/7 belt ( j'ai oublié son nom).

Il n'est clairement plus qu'un faire valoir, mais haut de gamme. Seulement pour combien de temps ?

C'est clairement le lutteur qui m'a fait aimé la E quand j'étais ado, et tout comme moi, il a pas mal vieilli...et ça se voit quand même sur le ring

D'où mes questions: pensez-vous que Jeff mérite t-il mieux au sien de cette fed ? N'est-il juste pas trop vieux, trop cassé pour continuer à lutter comme il le fait depuis 25 ans ?

Finalement je me dis que depuis 7/8 ans c'est plutôt Matt le plus en avant des deux
final way est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2021, 01h06       #2
Hugo934
L'Artiste
Usager régulier

Membre: juin 2009
Effectivement ça fait mal au coeur de le voir si mal utilisé a la WWE

A un moment il est dans un match pour le titre des Etat-Unis on ne sait pas comment, et apres il retombe dans des defaites, ou il est "protégé" car il perd souvent en Roll Up, mais le proteger pourquoi ?

Breff, Il meriterais de faire encore un run pour le titre supreme avant de prendre une retraite bien meritée

From Paris, France
in two hundred fifty-three pounds
The Artiiiiiiiist, Huuuuugoooooo
Hugo934 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2021, 07h16       #3
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
je le vois un peu comme un David Beckam qui signe au real Madrid, ils n'en n'ont pas besoin mais il vend des Tshirts.
Il est utilisé comme Dolph Ziggler, un palier à surmonter pour aller plus haut.
Après ce n'est pas le mec le plus fiable du circuit non plus, il n'a plus le niveau d'avant et l'exposer plus c'est peut être le pousser vers ses vieux démons.
Vieux 13/10/2021, 08h01       #4
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Membre: décembre 2011
Vieux 13/10/2021, 14h00       #5
Alex The Game
Usager régulier

Membre: décembre 2010
Citation:
Envoyé par iknepack Voir le message
je le vois un peu comme un David Beckam qui signe au real Madrid, ils n'en n'ont pas besoin mais il vend des Tshirts.
Il est utilisé comme Dolph Ziggler, un palier à surmonter pour aller plus haut.
Après ce n'est pas le mec le plus fiable du circuit non plus, il n'a plus le niveau d'avant et l'exposer plus c'est peut être le pousser vers ses vieux démons.
Et encore, il a eu pas mal de défaites assez anecdotiques. Il jobbe tout simplement. Et ça fait mal à voir car, comme dit plus haut, on avait eu l'impression pendant la période COVID-19 qu'ils allaient le pusher petit à petit suite à sa feud avec Sheamus. Mais en fait...
Alex The Game est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2021, 14h14       #6
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Jeff Hardy, Dolph Ziggler et John Morrison tant qu'à moi sont des blagues à la WWE et ne constituent que l'ombre du potentiel qu'ils auraient ailleurs.

Après forcément quand il y a trop de loups dans une bergerie y'a pas assez de moutons pour tous les nourrir. On est très loin de l'époque où les weeklys ne servaient qu'à démolir des Barry Horowitz, des Mike Bell, des Barry Hardy et compagnie, ce qui donnait de l'exposition et un lot de victoires même aux lutteurs de bas de carte. C'est donc les Jeff Hardy qui écopent pour jouer ce rôle contre les futurs pushés
Vieux 13/10/2021, 14h56       #7
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
J'avoue que je comprends pas que l'on puisse ne pas aimer qu'un ancien bosse pour les autres, pour mettre en avant des lutteurs.

La carrière de jeff est derrière lui et oui la nostalgie me ferai aimer un beau dernier run (avec par exemple un perosnnage nouveau, original ou type Willow) mais, en attendant, je préfère cela qu'à un "vieux" qui revient et squatte les victoires sur les jeunes talents.
Vieux 13/10/2021, 21h35       #8
final way
Usager régulier

Membre: décembre 2005
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
J'avoue que je comprends pas que l'on puisse ne pas aimer qu'un ancien bosse pour les autres, pour mettre en avant des lutteurs.

La carrière de jeff est derrière lui et oui la nostalgie me ferai aimer un beau dernier run (avec par exemple un perosnnage nouveau, original ou type Willow) mais, en attendant, je préfère cela qu'à un "vieux" qui revient et squatte les victoires sur les jeunes talents.
C'est ce que je pense un peu également.
Contrairement à Morrison ou Ziggler, je le trouve vraiment moins bon tout simplement. Alors je ne sais pas si c'est parce qu il l'est vraiment ou si ces combats ne m'intéressent plus, du à leur construction.

C'est pour ça que je voulais votre avis.

Et puis à mon sens, quitter la E ne changerait pas grand chose. La AEW est déjà bien pleine de gros noms, Impact commence aussi à signer du lourd ( c'est la seule fed où je le vois éventuellement ).

En tout cas, j'ai l'impression qu'avec son déclin, ma passion pour la lutte prend un peu la même direction hélas.
final way est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2021, 22h22       #9
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
D’ailleurs, je n’ai pas compris la polémique après sa défaite par roll-up opportuniste contre Austin Theory, sa crédibilité reste un minimum préservée pour le coup.

Sinon, pour reprendre la plupart des arguments exposés plus haut, Jeff Hardy est un quadragénaire dont les heures de gloire sont clairement passées avec un style atypique en 2008 / 2009 qui a largement contribué à son charisme et popularité mais qui fonctionnerait beaucoup moins en 2021 avec son âge, sa forme physique et toutes les blessures accumulées dans sa carrière (on ressent déjà sa douleur lorsqu’il se déplace sur un ring).
De plus, il y a également le risque de rechute dans son hygiène de vie (même s’il est plus ou moins clean depuis plusieurs années).

Je pense que les fans qui se plaignent de son traitement sont simplement nostalgiques des heures de gloire de Jeff Hardy en 2008 / 2009 parce que Jeff Hardy en 2021 n’est qu’une version plus vieille, pataud et fatiguée de cette période. En plus, je ne pense pas que Jeff Hardy ait l’envie et la capacité de se renouveler dans sa personnalité, contrairement à Matt Hardy qui a toujours essayé de se renouveler dans sa carrière.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2021, 03h52       #10
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Ce qui a fait le succès de Jeff Hardy ce sont les spots dangereux qu'il ne peut sans doute plus faire aujourd'hui.

Et même s'il le pouvait, le business a beaucoup changé en 10 ans, les types font tout et n'importe quoi, je suis certain que Jeff Hardy n'impressionnerait pas tant que ça. Encore pire s'il était à l'AEW où tout le monde passe à travers deux tables très régulièrement.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2021, 07h06       #11
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
J'aurais aimé voir Undertaker, Lesnar, Goldberg se faire latter par des jeunes... il y a de meilleures solutions pour promouvoir un gamin tout en conservant une crédibilité à Jeff Hardy ou d'autres anciens
Vieux 14/10/2021, 08h54       #12
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Vieux 14/10/2021, 08h59       #13
Retro Rick
Mourir en Lion
F'n staff

Sincèrement, était-ce VRAIMENT nécessaire ?
Vieux 14/10/2021, 09h23       #14
Thibz
J’te nique
F'n staff

Membre: janvier 2010
Rho non mais sérieux ce manque de respect
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2021, 10h36       #15
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
bah pour une feud surement
apres oui jeff il est vieux il est la pour mettre over les jeunes mais bon si la wwe faisait un peu de bonne feud avec des vrai finish parce qu'a ce niveau , le roll up soit disant pour préserver ça en devient ridicule tellement il est utiliser par paquet de 10.
qu'ils fasse une feud, qu'ils fassent du storytelling et qu 'ils fassent un beau finish voial c'est pas si compliqué.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08957 seconds with 8 queries