FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


RAW King of the Ring & Queen's Crown - 11 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 12/10/2021, 08h49
RAW RAW King of the Ring & Queen's Crown - 11 octobre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




Enfin, la suite du King of the Ring et du tournoi Queen’s Crown avec les finales le 21 octobre lors de Crown Jewel. RAW débute en direct sur USA Network depuis le Chase Center de San Francisco, Californie. Jimmy Smith nous accueille. Il est rejoint au bord du ring par Corey Graves et Byron Saxton. Les annonceurs annoncent le grand match par équipe féminin de ce soir.





Drew McIntyre sort sous les applaudissements. Il s'arrête sur la scène et lève son épée en l'air alors que le feu d'artifice se déclenche. Drew prend le micro et commente le fait qu'il n'aura peut-être plus l'occasion de donner le coup d'envoi de RAW. Il fait du battage médiatique pour WWE Crown Jewel et son match avec le champion WWE Big E, notant que tout le monde parlera du match car c'est là qu'il deviendra une fois de plus champion WWE. Drew dit qu'il a attendu des mois pour ce match, c'est sa dernière chance pour le titre avant d'aller à SmackDown et il ne va certainement pas le laisser lui glisser entre les doigts. Drew va rappeler une histoire de plus tôt aujourd'hui, mais la musique l'interrompt et Big E sort avec un grand pop. Big E prend le micro et dit qu'il a compris, il comprend pourquoi Drew veut tellement être champion de la WWE. Il poursuit en disant que Drew est si accompli, mais qu'il ne prendra jamais ce titre à Big E. Il dit que Drew a deux options car le train a déjà quitté la gare - tu peux sauter à bord ou ton gros cul brandissant une épée peut rester sur ces rails et se faire écraser. Drew riposte et dit que Big E est sur un nuage comme il se doit, mais qu'il court toujours après son moment. Il poursuit en disant qu'il va écraser Big E pour récupérer le titre et qu'il n'y a pas une seule chose que Big E puisse faire. La musique interrompt le match et les champions Tag Team de SmackDown, les Usos, Jimmy Uso et Jey Uso, sortent.

Les Usos disent qu'ils sont gonflés à bloc pour McIntyre vs Big E. Ils discutent de qui pourrait gagner et Drew demande pourquoi ils sont là. Les Usos disent que The Bloodline a été drafté à SmackDown mais ils sont maintenant dans cette ville, donc ce soir ils envoient des coups de semonce. Ils parlent de la façon dont le champion universel de la WWE Roman Reigns conservera son titre face à Brock Lesnar à Crown Jewel, mais ils essaient de savoir qui sera champion de la WWE - Big E ou McIntyre. Graves dit qu'ils parlent de l'adversaire de Reigns à Survivor Series. Ils avertissent Big E et McIntyre de ne pas se mettre sur le chemin de Reigns, puis disent qu'ils ont des plans pour Kofi Kingston et Xavier Woods quand ils viendront à SmackDown. Ils lancent quelques menaces supplémentaires sous le regard de Big E et McIntyre. Jimmy et Jey vont partir mais Big E dit qu'ils ne vont pas venir, courir leur bouche et puis juste partir. Big E va parler au nom de Drew mais Drew dit que non, il ne peut pas. Les Usos disent qu'ils peuvent parler au nom du chef de tribu, et ils proposent un match par équipe pour ce soir. Drew dit que c'est parti. Les Usos profitent que Big E et McIntyre soient distraits l'un par l'autre, et finissent par les faire tomber tous les deux avec des superkicks. Les Usos quittent le ring alors que leur musique retentit tandis que Big E et McIntyre se regardent fixement depuis le tapis.


En coulisse, Kevin Patrick est avec les New Day et leur demande s'ils pourraient s'affronter lors du King of the Ring. Ils rient puis s'en vont.





KING OF THE RING TOURNAMENT : QUART DE FINALE
Xavier Woods vs. Ricochet



Gagnant


Nous retournons sur le ring pour le premier match du tour d'ouverture de la marque rouge du tournoi WWE King of the Ring 2021 alors que The New Day sort - Xavier Woods avec Kofi Kingston. Woods et Kofi s'arrêtent sur la scène pour vérifier le trône, puis se dirigent vers le ring. Nous passons à la publicité.

Retour de la pause et la confirmation pour ce soir est The Usos vs Big E et Drew McIntyre. Woods attend sur le ring alors que Ricochet fait son entrée. Mike Rome fait les présentations alors que la pyrotechnie s'éteint et que Ricochet s'arrête pour regarder l'installation du King of the Ring sur la scène. Nous avons une promo préenregistrée en coulisses avec Ricochet qui parle de comment gagner le tournoi lancerait sa carrière dans la stratosphère. Il prévoit d'avoir un nouveau nom, King Ricochet, et une nouvelle couronne, quand il se rendra à SmackDown dans deux semaines. Nous jetons un coup d'oeil sur le tableau actuel de KOTR. La cloche sonne et ils s'enferment. Ricochet passe derrière mais Woods le repousse. Ils se bloquent à nouveau et Ricochet travaille sur le bras. Ils s'emmêlent et Woods met Ricochet à terre pour une tentative d'épinglage rapide. Woods immobilise Ricochet par le bras maintenant. Ils s'emmêlent encore un peu et Ricochet cloue un dropkick pour une tentative d'épinglage rapide. Jeff Hardy vs Austin Theory est confirmé pour plus tard. Ricochet donne des coups de pied. Woods bloque un coup de pied et ils s'échangent des avant-bras au milieu du ring. Woods envoie Ricochet sur le tablier et le balance alors qu'il tente de revenir. Woods monte au sommet mais Ricochet le frappe du tablier. Ricochet grimpe au sommet pour une superplex au sol mais Woods le fait tomber sur le tablier. Ricochet rebondit et cloue la superplex au milieu du ring. Woods hurle de douleur mais Ricochet ne parvient pas à couvrir la tentative d'épinglage. On passe à la publicité.

De retour de la pause, Ricochet met Woods à terre pour le compte de deux. Ricochet fait tomber Woods et le frappe avec un dropkick pour une autre tentative d'épinglage. Ricochet montre un peu de frustration maintenant. Woods bloque une suplex alors qu'ils s'emmêlent. Woods fait tomber Ricochet les côtes en premier sur la corde supérieure. Woods saute de la corde du milieu avec un gros coup sur la colonne vertébrale. Woods s'envole du coin avec une grosse chute de jambe sur la seconde corde. Ricochet se défausse à deux reprises au milieu du ring. Woods continue et le couvre pour un compte de près de deux. Woods se relève mais Ricochet le plaque avec un coup de pied à la tête. Ricochet se retourne dans une roue de charrette, puis frappe Woods au visage. Woods va au sol pour respirer pendant que l'arbitre compte. Ricochet court dans les cordes et s'élance pour faire tomber Woods au sol. Ricochet revient et cloue un plongeon suicide pour envoyer Woods dans la barrière. Ricochet tente un autre plongeon suicide mais Woods l'évite et l'envoie dans la barrière à la troisième tentative. Woods le ramène sur le ring et monte au sommet. Woods marche sur la corde supérieure et délivre le flying elbow drop au cœur pour le pin pour gagner et avancer dans le tournoi. Après le match, Woods se tient debout et célèbre alors que sa musique retentit. Nous avons des replays et revenons à Woods célébrant au trône.


Des images de la semaine dernière où les champions Tag Team de RAW Randy Orton et Riddle se sont battus avec leurs challengers. Riddle et Orton sont maintenant en coulisses. Riddle informe Orton que quelqu'un vient de défier Omos. Orton demande à Riddle ce qu'il a fait maintenant. Riddle dit qu'après que le plan d'Orton se soit si bien passé la semaine dernière, il a dû faire de même puisqu'il est un bébé Vipère. Riddle demande un plan pour WWE Crown Jewel et Orton dit qu'il n'y a pas de plan, que la semaine dernière était une chose unique et que Riddle n'aurait jamais dû défier Omos. Orton dit que Riddle est tout seul. Riddle ne l'achète pas. Il dit qu'il verra Orton plus tard.




Mansoor x Mustafa Ali vs. Cedric Alexander x Shelton Benjamin



Gagnants


Mansoor et Mustafa Ali font leur entrée. Mansoor est ravi d'être ici, mais Mansoor le gifle alors que nous passons à la publicité. De retour de la pause, les annonceurs annoncent les changements de la WWE Draft qui prendront effet dans deux semaines. Nous retournons sur le ring et la cloche sonne alors que Shelton Benjamin est déjà sur le ring. Cedric Alexander regarde depuis le tablier alors qu'Ali frappe Shelton avec un dropkick dans le coin. Shelton se défend et emmène Ali dans le coin. Cedric le rejoint et prend le dessus mais Mansoor le rejoint. Mansoor porte un gros Atomic Drop inversé à Cédric, puis d'autres coups. Mansoor avec une corde à linge dans le coin. Ali arrive pour un double Stomp en équipe dans le coin.

Ali envoie un dropkick de Shelton sur le tablier alors que Mansoor l'emmène au sol. Ali et Cedric se battent mais Ali rate le sommet. Cedric cloue un Michinoku Driver pour le pin et la victoire alors que Shelton stoppe Mansoor de retour sur le ring. Après la cloche, Shelton et Cedric se dirigent vers l'arrière. Mansoor va voir Ali sur le ring mais celui-ci le repousse et il est furieux. Mansoor semble choqué alors qu'Ali s'en va.


Des images de Shayna Baszler ayant sorti Nia Jax il y a trois semaines, puis Eva Marie il y a deux semaines. Elle a essayé de faire la même chose à Dana Brooke la semaine dernière mais Doudrop l'a sauvée.

Après le match, Woods se tient debout et célèbre alors que sa musique retentit. Nous avons des replays et revenons à Woods célébrant au trône.

Des images de la semaine dernière où les champions Tag Team de RAW Randy Orton et Riddle se sont battus avec leurs challengers. Riddle et Orton sont maintenant en coulisses. Riddle informe Orton que quelqu'un vient de défier Omos. Orton demande à Riddle ce qu'il a fait maintenant. Riddle dit qu'après que le plan d'Orton se soit si bien passé la semaine dernière, il a dû faire de même puisqu'il est un bébé Vipère. Riddle demande un plan pour WWE Crown Jewel et Orton dit qu'il n'y a pas de plan, que la semaine dernière était une chose unique et que Riddle n'aurait jamais dû défier Omos. Orton dit que Riddle est tout seul. Riddle ne l'achète pas. Il dit qu'il verra Orton plus tard.




QUEEN’S CROWN : QUART DE FINALE
Shayna Baszler vs. Dana Brooke




Gagnante


De retour sur le ring pour le premier match de la marque rouge dans le premier tour du tournoi inaugural de la couronne de la reine. Shayna Baszler se dirige vers le ring alors que nous retournons à la publicité. De retour de la pause, Dana Brooke charge pour commencer alors que la cloche sonne. Elle se bat mais Baszler décharge dans le coin. Brooke va chercher son coude arrière mais elle se retrouve avec la prise Kirifuda. Baszler tente de mettre Brooke à l'écart mais elle se dégage de la prise. Plus de va-et-vient entre les deux.

Baszler fait une clé de cheville maintenant. Brooke s'en sort après une minute ou deux. Baszler revient et donne un coup de pied à Brooke pour obtenir la victoire rapide et avancer dans le tournoi. Après la cloche, Baszler se tient debout alors que la musique retentit. Nous jetons un coup d'oeil à la mise à jour des crochets de la couronne de la reine. Doudrop vs Natalya aura lieu plus tard ce soir. Baszler attaque brièvement Brooke alors qu'elle est assise sur le tablier. Brooke s'éloigne en lui criant dessus et certains fans huent tandis que Baszler rit depuis le ring.


En coulisse, Charlotte Flair ne se soucie pas de tout ce qui est lié à Queen's Crown, et elle ne se soucie pas de la championne SmackDown Women's Becky Lynch, Sasha Banks ou Bianca Belair, car elle est déjà la championne, et elle est au sommet, et tout le monde est en dessous d'elle. Elle s'en prend à Lynch, Belair et Banks, mais dit qu'elle espère que Banks gagnera le titre à WWE Crown Jewel afin qu'elle puisse gifler ce regard stupide de son visage et ensuite la battre pour le titre, puis fusionner les titres ensemble. Graves met en avant Flair et Lynch contre Banks et Belair pour plus tard ce soir.




RAW TAG TEAM CHAMPIONS
Riddle vs. Omos




Gagnants


Le champion Tag Team de RAW, Riddle, arrive sur son scooter. Il saute sur le ring et enlève ses tongs alors que le feu se déclenche. Nous retournons à la publicité alors que Graves se demande si c'est un piège pour Riddle. De retour de la pause, Omos sort avec AJ Styles. Ils rient et narguent Riddle sur le chemin du ring. Riddle prend le micro avant le match et décroche. Il dit "OK, Randy, maintenant !" mais il n'y a aucun signe du champion Tag Team de RAW, Randy Orton. Riddle dit qu'Orton est probablement occupé ou attend le mot de code secret. AJ prend le micro et dit à l'arbitre que c'est ridicule, Riddle ne fait que gagner du temps. AJ dit à l'arbitre de sonner la cloche pour que nous puissions aller de l'avant et voir Riddle se faire frapper la tête. Riddle chante pour Orton. La cloche sonne et Riddle est envoyé sur AJ. Riddle décharge des coups de pied sur AJ au bord du ring. Omos fait monter Riddle sur le ring avec aisance et s'en prend à lui. Omos fait un splash dans le coin, puis un gros chokeslam au milieu du ring. Omos met son pied sur Riddle pour l'épingler mais AJ lui crie d'arrêter pour qu'ils puissent légalement continuer à le frapper.

AJ rappelle qu'Omos a fait du karaté quand il était enfant. AJ veut voir un coup de pied circulaire et Omos en donne un à Riddle, et encore. Les fans chantent pour Orton et AJ leur dit de se taire. AJ demande le bon vieux "CB" pour l'étranglement et Omos le porte au milieu du ring pour le pin et la victoire. Après le match, AJ monte sur le ring et se prépare pour un " Styles Clash " mais la musique d'Orton retentit pour les déconcentrer. Omos sort mais Orton se glisse sur le ring et donne un RKO à AJ qui sort de nulle part. Orton et Riddle se dirigent vers la rampe d'accès pour regarder Omos et AJ en train de bouillir au milieu du ring.


Des images de ce qui s'est passé plus tôt avec les Usos, Big E et Drew McIntyre. Drew s'approche de Big E et lui demande ce qui s'est passé entre eux plus tôt. Big E dit qu'ils peuvent se battre l'un l'autre au Crown Jewel mais ils doivent être sur la même longueur d'onde ce soir ou la nuit sera longue. Ils acceptent de laisser le passé au passé pour ce soir. Ils continuent et hésitent à se serrer la main en plaisantant mais s'éloignent en riant et en étant sur la même longueur d'onde.


De retour sur le ring Bobby Lashley a apparemment quelque chose à dire pour son match No Holds Barred avec le WWE Hall of Famer Bill Goldberg à Crown Jewel. Retour à la publicité. Retour de la pause et nous voyons ce qui s'est passé entre Goldberg et Lashley la semaine dernière. Lashley est sur le ring. Il dit que les gens demandent pourquoi il a lancé le défi d'un match sans retenue. Il évoque la façon dont Goldberg a menacé sa vie la semaine dernière. Lashley continue en disant qu'il est une meilleure Superstar que Goldberg, qui est venu ici la semaine dernière en portant des manches coupées et en criant au meurtre. Vraiment classe, dit-il. Lashley dit qu'il ne peut pas aller dans un match avec un homme qui crie et qui a l'écume à la bouche. Il dit que l'icône de Goldberg a été réduite à un chien enragé, qui doit être abattu. Lashley dit qu'à Crown Jewel, il va enfin mettre fin à la carrière de Goldberg. Goldberg ne viendra plus ici pour essayer de mettre fin à la carrière de quelqu'un, puis s'en ira au soleil couchant. Lashley dit qu'il n'y aura pas de malentendus parce que Goldberg ne peut pas battre le All Mighty, ne peut pas blesser le All Mighty, et ne peut certainement pas tuer le All Mighty. Lashley lâche le micro et s'en va alors que sa musique retentit.


En coulisse, Sasha Banks parle du match par équipe de ce soir et dit à Bianca Belair de la suivre. Elle continue et dit qu'elle va remporter le titre féminin de SmackDown à Crown Jewel.




Austin Theory vs. Jeff Hardy



Gagnant


Jeff Hardy est le premier à sortir, il est acclamé par la foule alors que la pyrotechnie explose. Retour à la publicité. De retour de la pause et nous voyons comment Austin Theory a sorti Hardy la semaine dernière. Austin Theory est sur le ring maintenant. La cloche sonne et Hardy esquive une corde à linge, puis se met au travail. Hardy envoie Theory la tête la première dans les turnbuckles alors que les fans scandent son nom. Ils continuent avec Hardy qui garde le contrôle. Theory se défend et esquive un " Twit of Fate ". Theory se lance dans un dropkick pour un compte de près de deux.

Theory maintient Hardy au sol avec son bras maintenant. Le champion WWE 24/7 Reggie descend en courant avec Akira Tozawa, Drew Gulak, Drake Maverick et quelques autres qui le poursuivent sur le ring, ressortent puis s'éloignent à travers la foule. R-Truth fait face à Theory et ils ont des mots au milieu du ring. Hardy prend l'avantage et attaque Theory avec sa signature après que Truth se soit enfui. Hardy continue et fait tomber Theory avec une " Twist of Fate ". Hardy monte au sommet pour la " Swanton Bomb " mais Theory bouge et Hardy atterrit durement. Theory enroule Hardy avec une poignée de collants pour la victoire. Après la cloche, les fans huent Theory alors que sa musique retentit. Il nargue Hardy et se tient debout dans l'entrée sous le regard d'Hardy.


Des images ce qui s'est passé à SmackDown avec Bianca Belair qui a passé Sasha Banks et Becky Lynch à travers une table. Belair est maintenant en coulisses. Elle parle de Banks, Lynch et de la championne de RAW Charlotte Flair, et comment elle va gagner le titre à Crown Jewel.




KING OF THE RING : QUART DE FINALE
Kofi Kingston vs. Jinder Mahal



Gagnant


Nous retournons sur le ring pour le dernier match de demi-finale du King of the Ring masculin alors que Jinder Mahal sort avec Veer et Shanky. Retour à la publicité. De retour de la pause, nous voyons Xavier Woods battre Ricochet dans un match du King of the Ring plus tôt. Kevin Patrick est de nouveau en coulisse avec Woods et Kofi Kingston, essayant de les faire répondre à sa question de tout à l'heure sur un éventuel match de tournoi entre les deux la semaine prochaine. Ils répondent par "qui ! ?" à plusieurs reprises alors que Kofi se dirige vers le ring et Woods le suit. The New Day arrive sur le ring alors que Jinder, Veer et Shanky les fixent.

Jinder passe derrière et frappe Kofi pour commencer. Jinder crie alors que Kofi regarde. Ils se bloquent et Jinder met Kofi à terre avec un headlock, le gardant au sol. Ils courent dans les cordes et Jinder envoie une épaule à Kofi alors que les fans tentent de se mobiliser. Ils courent à nouveau dans les cordes et Jinder esquive un Hip Attack, puis envoie une épaule à Kofi. Jinder emmène Kofi de coin en coin, puis décharge des droites et des coups de pied. Kofi monte un peu l'offensive et enchaîne avec un hurricanrana qui envoie Jinder au sol. Kofi le suit et donne un coup de genou au visage de Jinder depuis le tablier. Kofi grimpe au sommet et saute en arrière avec le big falling splash pour un pop de la foule. Veer et Shanky se précipitent pour surveiller Jinder au bord du ring alors que Woods les nargue. Kofi revient sur le ring et se tient droit alors que nous retournons à la publicité.

De retour de la pause, Jinder reprend le contrôle après avoir pris le dessus pendant la pause avec un gros genou sauté. Kofi se bat pour se sortir d'un étirement abdominal mais ils atterrissent tous les deux maladroitement. Jinder se relève en premier et ils se battent. Kofi garde le contrôle et frappe le crossbody dans le coin pour un compte de près de deux. Veer et Shanky semblent inquiets au bord du ring. Woods encourage Kofi. Jinder porte un gros Gutbuster au milieu du ring. Kofi botte en touche à deux reprises et Jinder est maintenant frustré. Jinder grimpe sur Kofi dans le coin mais Kofi se défend et le frappe au sol avec un coup de tête. Kofi s'envole depuis le second turnbuckle mais Jinder s'en sort. Kofi rallie la foule et frappe le Boom Drop. Veer et Shanky distraient Kofi depuis le sol mais Woods court et saute des marches du ring en acier, faisant tomber Shanky au bord du ring. Veer revient et donne une grosse corde à linge à Woods devant les présentateurs. Kofi le voit et court pour le sauver avec un dropkick dans les cordes. Jinder profite de la distraction et fait un back-sliding à Kofi pour un compte de près de deux. Ils s'emmêlent encore un peu et Kofi monte au sommet. Il s'envole du haut mais Jinder le rattrape avec The Khallas pour le pin et la victoire. Après le match, Veer et Shanky arrivent sur le ring pour célébrer avec Jinder alors que la musique retentit. Jinder vs Woods est maintenant officiel pour la semaine prochaine en demi-finale. Le vainqueur de ce match affrontera le vainqueur de SmackDown Finn Balor vs Sami Zayn en finale à WWE Crown Jewel. Jinder est assis sur le trône avec la couronne et le sceptre alors que Veer et Shanky l'encouragent maintenant et que les fans huent.


En coulisse, Becky Lynch cutte une promo où elle s'en prend aux participants du match par équipe de ce soir et explique comment elle va mener son équipe à la victoire et conserver son titre à Crown Jewel. Becky dit qu'elle a été championne parce qu'elle garde cinq pas d'avance. Elle dit aussi que Sasha Banks s'enfuit à chaque fois qu'elle perd, et que faire équipe avec Flair est aussi attirant que l'odeur de la pisse dans une ruelle du centre-ville.



TAG TEAM MATCH
Becky Lynch x Charlotte Flair vs. Bianca Belair x Sasha Banks



Gagnantes


De retour de la pause, nous avons un bref aperçu de l'apparition surprise de John Cena au SNL le week-end dernier. Nous retournons sur le ring et Bianca Belair arrive. Elle et Banks se disputent et ont déjà des mots. La championne de RAW Charlotte Flair est la première à sortir pour son équipe. Flair pose et se dirige vers le ring alors qu'un autre feu d'artifice est lancé. La dernière à sortir est la championne de SmackDown Becky Lynch qui reçoit une forte réaction mitigée. Becky et Belair veulent commencer mais Banks et Belair se disputent pour savoir qui va commencer. Belair envoie Banks dans le coin et lui crie dessus. Becky attaque Belair par derrière et elles se battent. Becky est envoyée dans Flair, la faisant tomber du tablier. Les quatre Superstars se battent au milieu du ring maintenant. Un deuxième arbitre se précipite pour essayer de rétablir l'ordre. Becky frappe Belair dans un coin tandis que Flair s'en prend à Banks dans l'autre. Banks se retourne contre Flair mais ce dernier revient à la charge et envoie Banks au sol. Flair nettoie la maison et se tient debout sous les huées, puis renverse Becky au sol. Flair monte au sommet pour s'envoler mais Banks l'attaque depuis le tablier et la frappe. Becky l'aide en tirant Flair au sol et en la frappant en bord de ring. Banks monte au sommet mais Belair attaque depuis le tablier. Belair lance Banks du haut sur Flair et Lynch en bord de ring. Belair veut encore attaquer mais les officiels se précipitent et tentent de séparer tout le monde. Belair se libère et attaque Banks au sol.

Adam Pearce et Sonya Deville l'interrompent avec le micro, furieux de ce qui vient de se passer. Ils ordonnent à tous les 4 de remonter sur le ring pour reprendre le match car ils ont eu l'occasion de montrer au monde ce dont ils sont faits et ça ne va pas se terminer comme ça. La bagarre continue au bord du ring entre Becky et Flair, et sur le ring entre Banks et Belair. Nous passons à la publicité alors que les officiels continuent d'essayer de rétablir l'ordre. De retour de la pause, les choses se sont calmées. Flair et Banks s'affrontent pour commencer. Flair fait tomber Banks mais Banks bloque la figure 4 et la fait rouler pour le compte de deux. Banks avec un hurricanrana mais la brouette est bloquée. Elles se battent et Banks donne un coup de pied au visage de Flair. Flair avec un backbreaker, puis un slam sur le tapis. Flair maintient Banks à terre et la travaille. Becky finit par arriver mais Banks prend le contrôle et la couvre pour le compte de deux. Banks frappe Lynch et l'emmène dans le coin, puis fait entrer Belair. Belair travaille sur le bras de Becky et montre un peu de travail d'équipe avec Banks. Ils continuent de travailler sur le bras de Becky et font des tags rapides, mais aussi des tags agressifs sur le bras de l'autre. Becky se défend avec des droites et des avant-bras dans leur coin. Banks est envoyée au sol. Belair avec un gros suplex et un autre long suplex vertical sur Becky. Belair porte un gros splash au milieu du ring pour un compte de deux. Belair nargue Becky depuis le turnbuckle du milieu. Banks se joint au combat et envoie sa partenaire au sol. Becky attaque Banks et elles s'emmêlent, échangeant des prises. Flair se joint à elle et Becky n'est pas contente. Becky fait tomber Banks et se dispute avec Flair pour le tag maintenant.

Flair nargue Becky à sa sortie mais Banks lui porte un Backstabber par derrière. Becky attaque Banks et décharge mais Banks la frappe avec un genou. Belair s'en mêle, balance Banks et l'envoie au visage contre les turnbuckles avec un KOD. L'arbitre arrête le match après que Belair se soit retourné contre sa partenaire. Après la cloche, Becky arrive et inflige un Bexploder suplex à Belair. Becky va chercher l'armbar sur Belair mais Belair prend le dessus et tente le KOD. Banks s'accroche à la corde supérieure et voilà qu'elle porte un Backstabber à Belair. Banks et Becky s'affrontent maintenant. Becky bloque le Backstabber et donne un coup de pied au visage de Banks. Becky porte le Man Handle Slam à Banks au milieu du ring alors que Belair est à terre en bord de ring. Becky se tient debout au milieu du ring alors que sa musique retentit. Flair récupère au bord du ring.


Des images de ce qui s'est passé plus tôt dans la soirée avec les champions Tag Team SmackDown The Usos, Big E et Drew McIntyre. Les Usos sont en coulisses au téléphone avec le champion universel WWE Roman Reigns maintenant, lui disant de ne pas s'inquiéter parce qu'ils sont les seuls. Apparemment, Reigns leur a dit de terminer la mission. Les Usos se mettent en avant pour le main event de ce soir pour terminer le segment.




QUEEN’S CROWN : QUART DE FINALE
Doudrop vs. Natalya




Gagnante


Doudrop fait son entrée la première. Le vainqueur de ce match affrontera Shayna Baszler la semaine prochaine. Retour à la publicité. De retour de la pause, Graves félicite Stephanie McMahon, Chief Brand Officer de la WWE, pour son entrée au Temple international de la renommée du sport. Les annonceurs annoncent également les changements de la WWE Draft, qui entreront en vigueur le 22 octobre. Nous retournons sur le ring et Doudrop danse. Nous avons une promo pré-enregistrée en coulisses avec Doudrop qui parle de devenir royal. Natalya arrive ensuite sur le ring.

La cloche sonne et Doudrop danse. Natalya lui crie dessus et lui donne une gifle. Elles se bloquent et Natalya décharge dans le coin alors que l'arbitre la fait reculer. Natalya enchaîne les droites dans le coin. Natalya arrache la fleur des cheveux de Doudrop et la jette. Doudrop fait tomber Natalya mais cette dernière revient avec une autre gifle et plus d'irrespect. Doudrop la fait tomber à nouveau mais manque le splash alors que Natalya bouge. Natalya lui tape l'arrière de la tête et frappe le low dropkick pour le compte de deux. Natalya discute encore avec l'arbitre. Natalya avec un autre avant-bras et l'étirement abdominal au milieu du ring. Nous voyons Shayna Baszler qui nous regarde depuis les coulisses. Elle affrontera le vainqueur de ce match la semaine prochaine. Doudrop se défend et se sort de la prise, puis fait tomber Natalya dans le coin et l'éclabousse. Doudrop charge avec un boulet de canon dans le coin mais elle atterrit durement alors que Natalya bouge. Natalya porte un coup de disque pour le compte de deux. Natalya tente le Sharpshooter au milieu du ring mais Doudrop s'en sort et finit par la faire tomber pour le roll-up et la victoire. Après le match, Doudrop se tient debout et célèbre alors que sa musique retentit. Baszler regarde depuis les coulisses alors que nous avons une mise à jour des crochets. Baszler vs. Doudrop est confirmé pour lundi prochain.


En coulisse, John Morrison médite alors les championnes Tag Team Nikki A.S.H. et Rhea Ripley arrivent et lui demandent ce qu'il fait. Morrison fait appel à son chi intérieur. Nikki dit que tout le monde devrait suivre ses rêves. Elles s'éloignent et rient alors que Ripley demande à Nikki si elle sait de quoi Morrison parlait, mais elle ne le sait pas. Ils se retournent et Morrison médite à nouveau.

En coulisse, Big E dans les coulisses en train de s'échauffer. Austin Theory s'arrête pour prendre un selfie. Encore à venir, notre événement principal par équipe. Retour de la pause.

Des images de Mustafa Ali a quitté Mansoor après leur défaite contre Shelton Benjamin et Cedric Alexander. Kevin Patrick approche Mansoor pour avoir des commentaires sur ce qui s'est passé. Ali l'interrompt et dit que Mansoor n'est rien de plus qu'une énorme perte de temps. Il a essayé d'aider Mansoor à survivre dans cet endroit mais il ne fait que sortir et se faire des amis, et n'est rien de plus qu'un fanboy. Ils se disputent mais Ali le fait taire et dit qu'il essaie d'être la bouée de sauvetage de Mansoor parce que sans Ali, il va se faire dévorer ici. Ali dit qu'il aurait dû dire ça à Mansoor quand il l'a rencontré - tu es un loser, tu ne vaux rien, tu n'es rien. Ali s'en va. Kevin dit que cela a dû être difficile à entendre. Mansoor dit qu'il essaiera de parler à Ali plus tard. Ali attaque soudainement et détruit Mansoor tout en lui criant dessus. Ali s'en va et laisse Mansoor étendu. Les officiels se précipitent et appellent des ambulanciers pour s'occuper de Mansoor.




SmackDown Tag Team Champions The Usos
vs.
WWE Champion Big E x Drew McIntyre




Gagnants


Drew McIntyre fait son entrée en premier muni de son épée, Angela. Le champion WWE Big E est le suivant à le rejoindre. Les derniers à sortir sont les champions Tag Team SmackDown The Usos - Jey Uso et Jimmy Uso. Ils montent sur le ring et nous retournons à la publicité. De retour de la pause, Big E s'accroche à Jimmy et l'envoie au tapis, face contre terre. Big E malmène Jimmy et fait entrer Drew, qui le frappe dans le coin. Big E revient à la charge et ils continuent de le malmener. Drew revient avec plus de coups de pieds, puis Big E fait de même, et un autre tag pour Drew. Big E envoie un gros coup de pied de type Claymore de Drew sur Jimmy dans le coin. Drew frappe Jimmy au sol.

Jimmy repousse Drew dans le coin, et Jey arrive pour une double équipe rapide. Jey se fait éjecter des airs par Drew. Drew porte une suplex verticale à Jey pour le compte de deux. Big E revient et applique une extension abdominale à Jey au milieu du ring. Ils courent dans les cordes et Jimmy frappe Big E du tablier. Les Usos prennent Big E en double équipe. Ils font des tags rapides et maintiennent Big E à terre dans leur coin sous le regard de Drew. Jimmy punit Big E maintenant après une double équipe rapide. Les fans chantent pour les Usos. Jimmy frappe Big E dans le coin. Les Usos gardent le contrôle et malmènent Big E au milieu du ring. Jimmy met Big E au sol après une grosse droite. Jey arrive mais Jimmy se fait frapper avec une suplex ventre à ventre. Jey envoie Big E sur le tablier mais ce dernier le plaque au sol. Les Usos doublent Big E sur le bord du ring et le projettent sur les marches du ring en acier alors que les fans huent. Drew court pour vérifier les choses mais les officiels le retiennent. On passe à la publicité.

De retour de la pause, Big E s'en prend à Jey. Jey a un compte de deux, puis des mots avec l'arbitre. Jey charge avec le Hip Attack dans le coin et il le cloue. Les Usos rendent hommage à " The Bloodline ", Jey dit des bêtises et tente un autre " Hip Attack ", mais Big E se déplace et réalise une " belly-to-belly suplex ". Big E rampe pour le tag, tout comme Jey. Drew et Jimmy les rejoignent et ils se battent sous les applaudissements des fans. Drew décharge et lance Jimmy à travers le ring avec facilité. Jimmy riposte avec une roulade pour le compte de deux. On obtient un gros Spinebuster pour un compte de deux. Drew tente le Futureshock DDT mais il est bloqué. Drew avec le Glasgow Kiss mais Jey arrive alors que tout s'écroule brièvement. Drew se prend un superkick au visage pour un compte de près de deux. Jey monte Drew à coups de droites. Jey tente un Samoan Drop mais Drew se dégage, esquive une corde à linge et se prend un neckbreaker. Jimmy arrive et se prend aussi un neckbreaker. Drew se relève et crie alors que les fans l'encouragent. Drew réclame le Claymore mais Big E le rejoint. Drew n'est pas content et Big E lui dit de sortir du ring, pour se venger de la semaine dernière.

L'arbitre s'interpose entre eux. Big E se retourne pour une paire de superkicks et un compte de deux par Jey. Jey remonte au sommet tandis que Big E est allongé sur le dos. Jey s'élance pour le splash mais il doit se retourner car Big E bouge. Jey bloque un Big Ending et pousse Big E dans Drew sur le tablier, qui a la jambe tenue par Jimmy en bas à l'étage. Big E porte un Uranage à Jey. Drew tire Big E hors du ring vers le sol. Big E dit que c'était un accident mais lui et Drew se disputent maintenant au bord du ring. Big E pousse Drew en premier, Drew le pousse en retour. Ils échangent des coups et commencent à se battre sur le ring. Big E bloque un coup dans les marches en acier, puis envoie le visage de Drew dans l'acier. Ils continuent de se battre alors que l'arbitre compte. Drew et Big E sont comptés dehors. Après la cloche, Drew et Big E continuent de se battre sur le ring. Les Usos courent sur le ring et volent au sol, mettant Big E et Drew à terre. Ils lancent Big E par-dessus la table d'annonce et il atterrit durement. Ils projettent ensuite Drew dans la barrière. Les Usos continuent de retourner les meubles et de punir Big E et Drew. Big E se défend avec un gros ventre à ventre pour Jey, puis il pousse Jimmy dans Drew, qui le frappe avec un gros overhead suplex au sol. Big E et Drew se retrouvent à nouveau sur le ring, s'affrontant et se bagarrant l'un l'autre. Drew évite un Big Ending et envoie un Claymore à Big E au milieu du ring. Drew se tient debout devant Big E alors que sa musique retentit. L'arbitre éloigne Drew de Big E. Drew regarde depuis la rampe d'accès tandis que Big E se remet lentement sur le ring.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05631 seconds with 8 queries