FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - GCW "Fight Club: Mox vs. Gage" - 9 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/10/2021, 11h59
Game Changerhttps://zupimages.net/up/20/41/5f1m.jpg Résultats - GCW "Fight Club: Mox vs. Gage" - 9 octobre 2021
Nouvelle publiée par Maximo






3-Way Match
Alex Zayne def. Ninja Mack et Lio Rush

Cela devait initialement être un 1 vs. 1 entre Zayne et Mack mais Rush est apparu pour en faire un 3-Way. Zayne a finalement porté son Shooting Star Knee sur Mack. Rush est monté sur la troisième corde pour sauter et casser le tombé mais il est arrivé trop tard.



Tag Team Match
Chris Dickinson et Starboy Charlie def. Joey Janela et Marko Stunt

Sous-utilisé à l'AEW, Stunt était revenu à la GCW en juillet dernier pour faire équipe avec Janela et perdre les 44OH!. Un mois plus tard, il retourne à la GCW et bat Starboy Charlie. Depuis, Starboy Charlie et Chris Dickinson ont formé une équipe et démarré une rivalité avec les californiens Jacob Fatu et Juicy Finau. Ils ont également affronté les champions par équipe Mance Warner et Matthew Justice mais n'ont pu les battre. Cette fois-ci Charlie et Dickinson repartent sur une bonne dynamite après que Dickinson ait envoyé Janela a l'extérieur et que Charlie ait suivi avec un Brainbuster sur Stunt.


Singles Match
Jordan Oliver def. Atticus Cogar

Les deux lutteurs s'étaient déjà affrontés il y a trois semaines et Cogar l'avait emporté suite à un low-blow. Oliver prend finalement sa revanche en lui portant un Stunner de la troisième corde vers deux tables à l'extérieur. Il remonte ensuite Cogar sur le ring pour prendre sa revanche. Jordan propose ensuite une poignée de mains à Cogar pour dire qu'ils sont quitte que le membre des 44OH! accepte timidement ... avant de revenir attaquer Oliver et de planter ses piques dans le front du vainqueur.


Le promoteur de la GCW Brett Lauderdale est sur le ring pour se réjouir des records d'affluence de la compagnie lors des shows en Californie, à Chicago et ce soir à Atlantic City. Lauderdale indique qu'il a une annonce majeure à faire. Il est cependant interrompu par l'arrivée de Matt Cardona. Comme à son habitude il provoque la foule en se présentant comme le deathmatch king. Il dit qu'il emmerde Jon Moxley, Nick Gage et même Mick Foley qui remettra le titre ce soir. Il est là pour ruiner la grande annoncer de Lauderdale et lui dit de retourner en coulisse. Maintenant il veut squasher Effy et devenir deux fois Internet Champion.



Internet Championship
Matt Cardona def. Effy (w. Allie Katch) (c)

Cardona a voulu donner un coup de ceinture à Katch mais celle-ci l'a bloqué. Effy a suivi avec un coup de chaise mais Cardona a évité et Katch a été touchée. Effy porte peu après son propre Radio Silence à Cardona mais l'arbitre est ko. Un arbitre de remplacement arrive mais est tiré hors du ring par une femme portant un casque. Effy vient la tirer sur le ring mais Cardona lui porte un low-blow. La femme mystère suit à son tour avec un low-blow. Cardona porte ensuite son finisher sur Effy pour redevenir champion. Sans grande surprise, la femme mystère révèle être la petite amie de Cardona, Chelsea Green.



7-Way Scramble Match
Jimmy Lloyd def. Calvin Tankman, Gringo Loco, Dante Leon, ASF, Brayden Lee et Thunder Rosa

A chaque show, la GCW organise un bordélique 6-Way Match. Thunder Rosa de l'AEW s'est cependant ajouté au match pour en faire un 7-Way. Alors que Tankman et Gringo Loco se battaient à l'extérieur, Lloyd a porté un Piledriver à ASF pour remporter le match.


6-Man Tag Team Match
The Second Gear Crew (Mance Warner, Matthew Justice et AJ Gray) def. Alex Colon, G-Raver et Akira

Akira, nouvelle star du deathmatch US, faisait ses débuts à la GCW. Malgré le pedigree des lutteurs sur le ring, le match n'est pas allé vers le deathmatch et s'est contenté d'être dans le hardcore avec l'usage de chaises et tables. Warner prend ensuite le micro pour dire qu'avec Justice, ils n'ont plus aucun challengers de crédibles pour leurs ceintures par équipe de la GCW. Ils invitent cependant qui pensent être à leur niveau de venir les challengers. Le défi est alors répondu par ... les stars de la ROH des Briscoes (Mark et Jay Briscoe) !



Singles Match
Shane Mercer def. Yoya

Yoya est un petit gabarit et était opposé à un monstre physique avec Mercer. Comme lors du Scramble Match du mois dernier, Mercer l'a attrapé pour le balancer du ring vers le premier rang. Alors que l'on pensait que Yoya allait créer la surprise avec un étranglement, Mercer monte sur la seconde corde, parvient à faire lâcher Yoya et lui porte une sorte de Spanish Fly pour le compte de trois.


Brett Lauderdale revient sur le ring pour diffuser un clip on l'on voit les lutteurs de la GCW être impressionné de se retrouver dans une salle. On apprend ensuite qu'il s'agit du mythique Hammerstein Ballroom de New-York et que la GCW s'y produira le 23 janvier prochain.


Mick Foley, deathmatch legend, faisait sa première apparition à la GCW. Avant que les deux adversaires du soir n'arrive, il essaie de faire une promo mais ne peut pas dire grand chose suite à la pop du public. Foley finir par pouvoir dire que le deathmatch n'est pas apprécié par tout le monde et que certains considèrent cela comme du backyard wrestling mais que lui a apprécié cela. Il demande ensuite à la caméra de zoomer sur lui pour ce qu'il va dire. "Fuck Matt Cardona". Foley rejoint ensuite la table des commentateurs pour le Main Event.



Deatmatch - GCW World Championship
Jon Moxley (c) def. Nick gage (w. Dewey Donovan)

Moxley a utilisé la roulette à fromage attitrée de Gage sui lui-même, Gage lui rendant l'appareil un peu plus tard pendant le match. Alors que Moxley avait le visage en sang, Gage l'amène sur la troisième corde avec l'idée de le faire passer à travers une glace maintenue par deux chaises. C'est finalement Moxley qui y parvient avec une Suplex et qui remporte le match là-dessus.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h05.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06030 seconds with 8 queries