FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AAA "Heroes Inmortales XIV" - 9 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 10/10/2021, 10h44
AAA Résultats - AAA "Heroes Inmortales XIV" - 9 octobre 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Si la carte annonçait 8 shows, les trois premiers ont en réalité été enregistrés pour l'épisode TV qui sera diffusé samedi prochain.



Copa Antonio Pena
Pimpinela Escarlata def. Mamba, Aerostar, Arez, Keyra, Sexy Star, Villano III Jr., Argenis, Toxin

Dans cette bataille royale mixte, la fin a vu s'opposer les deux exoticos rivaux historiques Pimpinela Escarlata et Mamba.


On voit le clan La Empresa attaquer Monster Clown en coulisse. Il ne devrait pas pouvoir tenir sa place dans le Main Event ce soir.



No Disqualification Trios Match
Nueva Generacion Dinamita (El Cuatrero, Forastero et Sanson) def. Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana)

La NPdN a longtemps été considérée comme le meilleur Trios de l'AAA et la NGD son équivalent à la CMLL. Avec le départ de ces derniers pour rejoindre l'AAA, ce 3 vs. 3 représentait un Dream Match du genre au Mexique. La NGD l'emporte finalement clean mais les deux équipes continuent à se battre après le compte de trois faire comprendre que ce n'est pas fini.


AAA Tag Team Championship
Lucha Brothers (Pentagon Jr. et Fenix) (c) def. Los Jinetes del Aire (Laredo Kid et Hijo del Vikingo)

On ne peut que remercier l'AEW d'avoir spoilé ce très gros match-up en annonçant que les Lucha Brothers défendront ce titre la semaine prochaine. Comme attendu excellent spotfest avec un excellent Hijo del Vikingo et Fenix. Les champions conservent après avoir porté un Factor Miedo sur Hijo del Vikingo. Les frères Dragon Lee et Dralistico viennent ensuite challenger les Lucha Brothers après match.



On annonce que l'ex-champion de l'UFC et éphèdre lutteur de la WWE Cain Velasquez va faire son retour à l'AAA le 4 décembre prochain.


Cage Trios Match
La Empresa (Puma King, DMT Azul et Sam Adonis) (w. Estrellita) def. Dave The Clown et Los Psycho Circus (Psycho Clown et Murder Clown)

C'est donc Dave The Clown qui a remplacé Monster Clown. Bien qu'il soit lui aussi un clown, il est rudo alors que les Psycho Circus sont eux tecnicos. Estrellita, arborant dorénavant un style à la Harley Quinn, est une ex-lutteuse de la CMLL qui vient donc rejoindre le clan des ex-CMLL à l'AAA. Dans un Main Event sanglant comme la promotion mexicaine en a l'habitude, Dave The Clown finit par être attaché et démasqué, permettant aux Empresa de quitter la cage pour remporter le match.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06327 seconds with 8 queries