FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown King of the Ring & Queen's Crown -8 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2021, 11h11
Smackdown Résultats: Smackdown King of the Ring & Queen's Crown -8 octobre 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Le show commence directement avec la signature de contrat pour le Smackdown Women's Championship. Becky Lynch, Bianca Belair et Sasha Banks sont séparées à divers endroits de la salle pour éviter que ça ne tourne mal.

Becky est la première à parler et parle de la série de défaite de Bianca. Elle commence ensuite à se moquer de la tenue de Sasha et lui demande de la remercier pour avoir sauvé SummerSlam. Sasha lui répond que ce n'est pas le cas, car elles est pls populaire qu'elle.

Bianca tente de remettre la signature du contrat sur la table et se demande pourquoi aucune de ses deux adversaires n'est sur le ring. Elles commencent à provoque Becky et Sasha qui mordent à l'hameçon et viennent sur le ring. Ce que craignaient les officiels arrivent et les trois se bagarrent sur le ring. Cela finit à l'avantage de Bianca Belair qui passe ses deux ennemies à travers la table.


En coulisses, Rey Mysterio dit à Dominik Mysterio que ça le rendrait malade de voir Sami Zayn remporter le tournoi. Dominik Mysterio lui dit qu'il va le laisser aller tout seul.

KING OF THE RING
1/4 de finale
Sami Zayn déf. Rey Mysterio (a/Dominik Mysterio)


Kayla Braxton est avec Seth Rollins qui rit en revoyant son intrusion chez Edge la semaine dernière. Il réexplique qu'il avait prévenu qu'il irait jusque chez lui s'il ne recevait pas de réponses à son challenge. Quand bien même, il n'a toujours pas cette réponse. Il va y remédier ...


QUEEN'S CROWN
1/4 de finale
Zelina Vega déf. Toni Storm


Roman Reigns fait son entrée accompagné de Paul Heyman, Jey Uso et Jimmy Uso. Il ordonne au public de le reconnaître avant de lui ordonner de faire la même chose pour Paul Heyman, car il avait un travail à faire et il l'a fait. Cependant, il aimerait clarifier un point noir dans sa relation avec son conseiller. Il veut savoir si Heyman est le responsable de la position de Free Agent de Brock Lesnar.

Heyman répond qu'il a fait beaucoup de choses dans sa vie, mais qu'il n'a jamais été stupide au point de trahir Roman Reigns. Brosk Lesnar essaye juste de rentrer dans nos têtes, car il sait qu'il va perdre à Crown Jewel. Ceci n'est pas une prédiction, mais un spoiler.


En coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce discutent dans leur bureau. Arrive Seth Rollins qui demande si Edge est là ce soir. Pearce lui répond que non et que c'est de la faute de Rollins, car il veut s'assurer que sa famille ne risque pas à nouveau une intrusion. Rollins sort une photo prise dans la maison d'Edge et leur dit qu'ils ont tout intérêt à ce qu'il aie sa réponse, sinon, cela risque d'être dangereux pour eux.


QUEEN'S CROWN
1/4 de finale
Carmella déf. Liv Morgan


Mace est en interview et dit qu'il n'est pas là pour rivaliser, mais pour détruire ses adversaire par sa puissance et sa force.


C'est le moment du Happy Talk avec Happy Corbin et Madcap Moss. Les deux hommes font quelques blagues avant que Kevin Owens n'essayent de les attaquer. Les hommes joyeux prennent finalement l'avantage et détruisent le québécois.


Naomi confronte une nouvelle fois Sonya Deville en lui demandant pourquoi elle n'est pas dans le tournoi. Elle lui répond qu'elle a autre chose de prévu pour elle la semaine prochaine, car elle a décidé de s'occuper elle même de son cas ... en l'affrontant la semaine prochaine !


KING OF THE RING
1/4 de finale
Finn Bàlor déf. Cesaro


En coulisses Becky Lynch rejoint Sonya Deville et Adam Pearce en exigeant plus de respect envers elle. Adam Pearce la convainc qu'elle doit battre ses deux adversaire à Crown Jewel pour pouvoir prouver qu'elle mérite ce respect. La championne signe le contrat.


Sur le ring, Seth Rollins provoque Edge en disant qu'il a attendu très longtemps pour avoir une réponse. Il laisse le choix à Edge de choisir, l'heure, le lieu et la stipulation. Sans réponse, il dit que depuis sa défaite au Madison Square Garden, Edge est devenu un lâche et qu'il déçoit beaucoup de monde, dont sa propre famille et que son silence fait preuve qu'il est meilleur que lui.


Soudain, un voiture arrive sur le parking. Edge sort de cette voiture et se dirige vers le ring. Seth Rollins se prépare avec une chaise, mais Edge arrive trop vite et lui applique un Spear. Les deux hommes se battent, mais au moment ou Edge veut appliquer un Crossface avec une barre métallique, Rollins s'enfuit.

Edge prend un micro et dit que si Rollins veut un nouveau match, il est d'accord ... mais que ce sera dans un Hell in a Cell Match !


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h58.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06540 seconds with 8 queries