FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - AEW Rampage - 8 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/10/2021, 08h11
AEW Rampage Résultats - AEW Rampage - 8 octobre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




AEW Rampage continue de livrer un épisode solide chaque semaine, et la carte des matchs de cette semaine semblait trop grande pour un show d'une heure.

Pas moins de deux défenses de titre ont eu lieu ce soir, ce qui a tenu les fans de Philadelphie en haleine.






CM Punk vs. Daniel Garcia



Gagnant


Depuis son retour dans le monde du catch professionnel, les fans et les experts ont remis en question le booking de CM Punk. Tout en laissant de côté les affrontements alléchants avec MJF et Kenny Omega, l'ancienne superstar de la WWE a choisi de catcher dans la division mid-card, plus particulièrement avec les jeunes talents.

Ce soir n'a pas été différent puisque Punk a affronté une star montante en la personne de Daniel Garcia. Bien que le combat était prévisible, il a fait d'une pierre deux coups. Non seulement il a mis Garcia sous les feux de la rampe, mais il a également permis à CM Punk de réaliser sa meilleure performance.La superstar Straight Edge a réalisé des finishers à couper le souffle, comme un piledriver, et a fait taper Daniel Garcia au Anaconda Vice. S'il a montré de la rouille dès son premier match de retour, Punk s'approprie progressivement le cercle carré au fil des rencontres. Il affrontera maintenant Matt Sydal, un talent de haut vol, la semaine prochaine dans AEW Rampage.





CHAMPIONNANT AEW WORLD TAG TEAM
The Lucha Brothers (c) vs. The Acclaimed




Gagnants


Le match pour le titre tag débute avant la cloche, Bowens et Caster attaquant Fenix et Penta pour prendre l'avantage mais de manière déloyale. Une fois enfin montés sur le ring et la cloche faite sonner par l'arbitre, les champions prennet le contrôle avec des coups de pied de précision et des mouvements en double-team.

Bowens colle à Fenix sa boombox pendant une distraction sur l'arbitre, laissant Penta tout seul contre deux hommes pendant un court instant. Caster applique un gros slam pour un compte de deux rapide. Fenix récupère et vient porter un double cutter aux deux membres de The Acclaimed en même temps. Après quelques échanges supplémentaires, les Lucha Bros remportent la victoire pour conserver leurs titres.





Skye Blue vs. Jade Cargill




Gagnante


Un simple squash portant ainsi la série de victoires de Jade Cargill à 16-0. En plus de cela, elle est actuellement numéro 1 au classement féminin depuis cette semaine. Cela signifie-t-il que nous nous dirigeons vers le combat Dr Britt Baker contre Jade Cargill pour le championnat féminin ?

Il n'y aurait rien de mal à cette rivalité, étant donné le talent des deux stars sur le ring. Cependant, la querelle entre les deux heels n'a pas lieu d'être si la All Elite Wrestling se dirige effectivement dans cette direction. La compagnie aurait dû faire de Thunder Rosa le prochain prétendant. La star mexicaine a sauvé Skye Blue de la raclée que lui a infligée Jade Cargill après le match. Avec Full Gear qui approche à grands pas, il reste à voir ce que la promotion de Tony Khan a en réserve pour le programme du titre féminin lors de l'événement.





PHILADELPHIA STREET FIGHT POUR LA CEINTURE FTW
Ricky Starks (c) vs. Brian Cage




Gagnant


Il ne fait aucun doute que Brian Cage a jusqu'ici été sous-utilisé dans les programmes de l'AEW. Il n'y a pas si longtemps, sa femme l'a même exprimé via son compte Twitter. Vu sa taille et sa capacité à démonter ses adversaires, il aurait dû devenir une bête instoppable, à l'image de Brock Lesnar à la WWE.

Mais il perd graduellement de sa crédibilité avec de mauvais bookings de temps en temps. Ce soir n'a pas été différent puisque Cage a subi une nouvelle défaite épouvantable des mains de Ricky Stars. Les fans ont vu le même finish foireux avec Hook et Powerhouse Hobbs qui sont sortis pour distraire Cage, aidant ainsi Starks à gagner le match. Bien qu'il n'y ait rien de mal à ce que les heel fassent de telles choses, cette querelle a-t-elle déjà aidé quelqu'un, en particulier Brian Cage ? Ce dernier perdant un autre combat contre Starks laisse en tout cas deviner la conclusion de leur querelle ce soir.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06621 seconds with 8 queries