FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 5 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 06/10/2021, 09h13
NXT Résultats - NXT - 5 octobre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Mandy Rose (w. Gigi Dolin et Jacy Jayne) def. Ember Moon


Contrairement à ce à quoi on aurait pu s’attendre, Rose l’emporte clean en contrant l’Eclipse de Moon.


Les commentateurs rappellent que le clan Hit Row a été drafté à Smackdown. Santos Escobar fait ensuite une promo où il challenge Isaiah Scott à mettre en jeu son titre NXT North American contre lui.


- LA Knight def. Odyssey Jones

Alors qu’il avait le momentum, Jones a vu son rival Andre Chase se rapprocher du ring. Knight profite de la distraction pour remporter le match, Chase s’assurant que les pieds de Jones ne soient pas sous les cordes.


McKenzie Mitchell interviewe en coulisse Cameron Grimes qui dit qu’il commence à être un peu jaloux devant toutes ces démonstrations d’amour de ces dernières semaines. Il cite ainsi les couples Dexter Lumis et Indi Hartwell ainsi que Cora Jade Trey Baxter. Pete Dunne et Ridge Holland viennent l’interrompre et lui dire qu’aucune femme sur cette Terre ne voudrait l’approcher. Le ton monte entre les deux camps avant que Grimes ne parte, croise deux filles et leur demande si elles sont célibataires.


Kyle O’Reilly retrouve Cal Bloom en coulisse et lui demande pourquoi il l’a aidé deux semaines de suite. Le nouveau venu a NXT répond alors qu’il a vu une opportunité et qu’il s’est engouffré. Cela tombe bien, il n’aime pas non-plus Pete Dunne et Ridge Holland. Par contre il respecte O’Reilly. Celui-ci le remercie et reconnaît que dorénavant il a du mal à faire confiance, mais en même temps il souhaite s’occuper de ses affaires tout seul.


Le NXT Champion Tommaso Ciampa est sur le ring pour une annonce. Le 26 octobre prochain, l’épisode TV sera sur le thème d’Halloween Havoc et il a besoin d’un adversaire. Cela tombe bien, il sait que le roster de NXT est plein de gars aux dents longues. Bron Breakker arrive alors qui dit qu’il n’a montré que du respect à Ciampa depuis qu’il est là mais qu’il veut le titre. C’est d’ailleurs le match que les fans veulent voir à Halloween Havoc. Ciampa accepte le défi.


Joe Gacy fait une promo en coulisse ou il dit que si la voix des réseaux sociaux a été temporairement inactive ces derniers jours, une plateforme ne l’a cependant pas été et cela était la voix de linclusivité. Ce soir, il va montrer que le ring est un endroit sûr pour cela et montrer que les conflits peuvent être résolus pacifiquement. Oui, il peut y avoir deux vainqueurs.


Indi Hartwell est en coulisse avec Persia Pirotta à lui raconter sa lune de miel avec Dexter Lumis. Celui-ci est d’ailleurs trop fatigué pour être présent ce soir. Hartwell fait comprendre qu’ils ont utilisé pas mal de paquets (de préservatifs) alors que Pirotta la lance sur une histoire de taille. Les deux femmes s’arrêtent cependant en voyant de la fumée sortir de sous une porte. Elles ouvrent celle-ci et l’on voit Mei Ying et Boa. Ce dernier leur crie de sortir alors qu’il fait chauffer de l’eau pour Ying.


- Joe Gacy def. Ikemen Jiro

Jiro a porté un Hurricanerana à son adversaire mais à du s’incliner peu après sur une Lariat. Post-match, Gacy aide son adversaire à se relever avant de lui faire un hug. Gacy repart en coulisse avant de voir qu’un homme le fixe. Il s’agit d’Harland (alias Parker Boudreaux, alias Brock Lesnar 2.0).


Vidéo package sur Cora Jade qui fera ses débuts sur le ring ce soir.


Vignette sur Duke Hudson qui est présenté comme un expert du poker, visiblement joueur professionnel. Il évoque le fait de s’amuser à jouer avec votre esprit et qu’à la fin l’argent arrive chez lui. Vous tacherez de faire mieux la prochaine fois.


Alors que Cora Jade devait affronter Virginia Ferry, Franky Monet est venue détruire cette dernière et lui prendre sa place.


- Cora Jade (w. Trey Baxter) def. Franky Monet

Tout ça pour ça, Jade l’emporte finalement en deux minutes. Monet domine mais sa tentative de Halls of Valhalla est contré en roll-up victorieux.


Les MSK sont avec McKenzie Mitchell en coulisse et parlent de leur défense de titre de ce soir quand les Grizzled Young Veterans arrivent. Les deux équipes se mettent d’accord pour que leur affrontement soit finalement un Elimination Match. Josh Briggs et Brooks Jensens arrivent et disent qu’ils ne veulent pas attendre. Un brawl démarre alors auquel viennent se joindre Carmelo Hayes et Trick Williams.


McKenzie Mitchell est maintenant avec Tommaso Ciampa qui lui parle du défi de Bron Breakker pour Halloween Havoc. Alors que le champion dit que le match sera spécial, il est interrompu par Joe Gacy qui vient lui reprocher d’avoir dit « que ceux qui ont les plus grosses balls » viennent le challenger. Cela renvoie à une énergie toxique selon Gacy. Ciampa se sent peut-être fort avec cette ceinture mais lui parle au nom de ceux que l’on entend pas. Gacy finit cependant par dire qu’il voudrait être ajouté au match d’Halloween Havoc. Ciampa lui dit que c’est ok s’il parvient à le battre la semaine prochaine. Ciampa prévient cependant Gacy que le ring ne sera alors pas un endroit sûr pour lui.


- Pete Dunne (w. Ridge Holland) def. Cameron Grimes

Alors qu’Holland était intervenu pour attraper le pied de Grimes, Kyle O’Reilly s’amène pour s’en prendre à Holland. Dunne intervient cependant pour envoyer O’Reilly sur la table des commentateurs avant de porter son Bitter End sur Grimes pour la victoire. Post-match, O’Reilly veut frapper Dunne mais se fait envoyer au sol par Holland et Dunne.


Vignette sur Tony D’Angelo qui fait lui aussi ses débuts ce soir.


Promo du Hit Row qui se réjouit de ce Draft à Smackdown. Isaiah Scott dit ensuite qu’il donnera une opportunité à Santos Escobar.


On voit que Van Wagner est venu aider Kyle O’Reilly à retourner en coulisse pendant la pause publicitaire.


- Tony D’Angelo def. Malik Blade

Contrairement à ce qui aurait pu être pensé, cela ne fut pas un squash. Cela fut même l’un des matchs les plus longs de la soirée (presque 5 minutes). D’Angelo l’emporte cependant logiquement après une combinaison Belly to Belly, Northern Lights puis Fisherman’s Suplex.


- Indi Hartwell (w. Persia Pirotta) def. Mei Ying (w. Boa)

Hartwell a profité que Ying soit allée à l'extérieur s'en prendre à Pirotta pour la surprendre à son retour sur le ring.


promo en coulisse de Lash Legend qui annonce que son "Lashing Out" sera de retour la semaine prochaine et elle annonce du savoureux au menu. Le mafieux Tony D'Angelo vient la rejoindre et suggère qu'il soit son invité. Legend dit considérer cette proposition et dit qu'elle a adoré D'Angelo dans le nouveau Sopranos. Elle revient ensuite sur le Lashing Out de la semaine dernière et dit qu'il a littéralement cassé internet.


Promo de Malcolm Bivens qui présente chaque élément de la Diamond Mine en donnant leur background.


Samantha Irvin est sur le ring avec Raquel Gonzalez et lui parle de l'attaque des Toxic Attraction de la semaine dernière. La championne de NXT dit que Mandy Rose et sa troupe font parler d'elles depuis quelques semaines mais qu'elle est championne depuis un an. Rose devrait faire attention à ce qu'elle veut. Les Toxic Attraction viennent l'interrompre et Rose dit que Gonzalez semble avoir peur, comme si elle sentait la fin de son règne approcher. Gigi Dolin et Jacy Jayne prennent ensuite la parole pour rabaisser Gonzalez et dire que bientôt, elles auront la ceinture de Gonzalez ainsi que le titre par équipe féminin. Les Toxic Attraction veulent maintenant attaquer Gonzalez mais Io Shirai et Zoey Stark, les championnes par équipe, viennent les dissuader de faire cela.


- 4-Way Elimination Match pour le NXT Tag Team Championship: MSK (Nash Lee et Wes Carter) (c) def. Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake), Carmelo Hayes/Trick Williams et Brooks Jensen/Josh Briggs

Un teamwork des MSK sur Williams permet l'élimination de la première équipe. Les GYW portent ensuite leur Ticket To Mayhem sur Carter mais Jensen fait un blind tag sur Gibson empêchant alors le tombé. Jensen et Brooks font ensuite le tombé sur Gibson pour l'éliminer. Enfin Lee fait le tombé sur Jensen pour permettre aux MSK de conserver.



Dernière modification par Maximo ; 06/10/2021 à 09h45.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05982 seconds with 8 queries