FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - RAW - 4 octobre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 05/10/2021, 08h57
RAW Résultats - RAW - 4 octobre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




L'émission de cette semaine commence par beaucoup de hype avant que n'arrive la championne féminine de SmackDown, Becky Lynch. Elle dit que the man a changé et que ça fait déjà un an et demi qu'elle n'est plus à RAW.

Lynch dit qu'elle est sur le point de rendre beaucoup de cadres malheureux mais elle s'en moque, elle fait ce qu'elle veut. Elle annonce donc qu'elle est le premier choix de draft pour RAW. Elle dit qu'elle est peut-être la championne de SmackDown mais qu'elle a été la plus ancienne championne de RAW de tous les temps et qu'elle n'a jamais perdu cette ceinture. Et donc il est peut-être temps de devenir Becky 2 ceintures une fois de plus. La musique de Charlotte Flair retentit et la championne de RAW se dirige lentement vers le ring. Les fans scandent " Becky 2 ceintures " et Flair leur demande d'arrêter. Flair rappelle à Becky qu'avant elle, elle était Becky pre-show. Flair affirme qu'elle a rendu Lynch célèbre et qu'elle l'admirera quelle que soit la marque sur laquelle elle se trouve. Flair dit qu'il est clair qu'ils ont des affaires inachevées, mais Bianca Belair arrive. L'Est. dit qu'elle a des affaires non terminées avec les deux. Ils doivent se sentir menacés par elle car ils ont tous deux pris des coups contre elle vendredi soir. Belair dit qu'aucun des deux n'est prêt et qu'elle est sur le point de devenir l'Est. de RAW.

Flair fait taire Bianca et lui dit que les champions parlent. Belair dit que Flair ne vient même plus ici. Flair dit que Bianca a presque fait autant qu'elle mais qu'elle devrait lui demander un autographe pour avoir ouvert la voie pour elle. Becky dit que c'est un manque de respect et si c'était elle, elle se battrait contre Charlotte maintenant, mais elle l'a tellement battue qu'elle n'a plus rien à prouver. Becky dit que ces deux-là ne se sont jamais battues auparavant et elle se demande ce qui se passerait. Sonya Deville et Adam Pearce sortent et réservent ce match pour le main event.



Adam Pearce et Sonya Deville sont sur la scène pour le premier tour de la draft. Ils reconfirment Becky Lynch à RAW, puis annoncent que les Uso sont repêchés à SmackDown. Nous voyons les Uso dans les coulisses en train de taper des mains et derrière eux Paul Heyman se tient le cœur en signe de soulagement. Bobby Lashley est drafté à RAW et SmackDown drafte Sasha Banks.




UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Damian Priest (c) vs. Jeff Hardy



Gagnant


Le match commence et ils s'enferment avec Priest qui prend un hammerlock arrière. Jeff le repousse et Damian frappe un plaquage à l'épaule, puis Hardy en frappe un de son côté mais Priest ne tombe pas. Priest fait tomber Hardy par-dessus les cordes jusqu'au sol, puis sort et cherche à le chokeslamer mais Hardy le repousse d'un coup de coude. Hardy monte sur le tablier et saute sur Priest mais personne n'est là et il s'écrase. Priest sort et s'élance sur les marches pour frapper Hardy d'un senton.

*Pause publicitaire*

Hardy renverse Priest de la corde du haut et enchaîne avec un " Whisper In The Wind " pour le compte de 2. Priest renverse Hardy, puis veut le Reckoning mais Jeff le contrarie. Priest repousse Hardy à coups de pied mais Jeff revient avec un lariat puis une " Twist of Fate ". Jeff monte sur le toit pour la Swanton Bomb et la réussit ! Hardy le couvre mais Priest se retourne pour le coincer et remporte la victoire !

Après le match, Priest soulève Jeff et s'incline devant lui avant de quitter le ring. Hardy est interviewé et on lui demande ce qu'il pense d'avoir été drafté à SmackDown. Jeff dit qu'il aime les fans. Il a été au plus haut des sommets et il s'est écrasé à la réalité de temps en temps. Cela dit, il pense qu'aller à SmackDown pourrait lui permettre de montrer une autre facette, un autre ego. En attendant, il prévoit d'en tirer le meilleur parti. L'ancienne star de NXT Austin Theory arrive en courant sur le ring. Il dit sans manquer de respect à Hardy, c'est un rêve devenu réalité pour lui. Il a été drafté à RAW et il est sur le ring avec Jeff. Il a grandi en le regardant et il est une inspiration, alors il demande à Jeff un selfie. Theory prend la photo, puis donne une claque à Hardy ! Theory soulève Jeff et frappe l'ATL. Theory s'allonge à côté de Jeff et prend un autre selfie.



RK-Bro sont interviewés en coulisses et informés qu'ils défendront leurs titres Tag Team contre AJ Styles et Omos à Crown Jewel. Riddle dit qu'il est si heureux de voir Orton de retour et demande si c'est un serpent dans sa poche ou s'il est juste heureux. Riddle dit que Randy ressemble à un serpent sans peau au soleil. Orton le remercie et lui demande s'il a terminé. Randy dit qu'ils ont une chance de faire taire AJ et Omos une fois pour toutes. Mais c'est Crown Jewel et c'est une nuit spéciale. Randy défie Omos à un match ce soir !

*Pause publicitaire*

De retour pour plus de choix de draft avec Pearce et Deville. Monday Night RAW choisit Seth Rollins, SmackDown retient King Nakamura et Rick Boogs, RAW choisit Damian Priest, et SmackDown choisit Sheamus.




Shayna Baszler vs. Dana Brooke



Gagnante


Dana Brooke a fait l'erreur d'accepter un match avec Shayna Baszler cette semaine après l'avoir vue éliminer deux femmes ces dernières semaines avec des attaques brutales aux bras. Avant qu'elle n'ait lieu, les choix de draft suivants sont annoncés :
  • Seth Rollins passe à Raw.
  • Shinsuke Nakamura et Rick Boogs restent à SmackDown.
  • Priest reste à Raw.
  • Sheamus passe à SmackDown.

La cloche sonne et Brooke parvient à coincer Baszler pour lui porter plusieurs coups. La reine de pique se reprend et prend le contrôle. Elle tente un coup de bras mais Brooke l'évite. Elle finit par mettre Brooke dans le Kirifuda Clutch pour la victoire. Après la fin du match, Baszler continue d'attaquer Brooke. Doudrop arrive pour la sauver.




Paul Heyman est en coulisse avec les Uso's. On lui demande si c'est lui qui a fait en sorte que les Uso restent à SmackDown. Heyman dit qu'il n'est pas seulement le conseil spécial de Roman Reigns mais le gardien du pénitencier des Uso. Kevin Patrick demande si c'est ainsi que Heyman a également assuré le statut d'agent libre de Brock Lesnar et les Uso fixent Heyman avant de partir.




Mansoor x Mustafa Ali vs. Angel Garza x Humberto Carrillo


Gagnants


Carrillo et Mansoor commencent et Humberto le fouette aux environs des boucles. Mansoor contres Humberto avec un backbreaker et ils font tous les deux des tags. Ali arrive en force jusqu'à ce que Garza le touche avec un dropkick. Carrillo et Mansoor se précipitent mais Humberto le renverse dans les cordes, puis sort et le frappe. Garza contrarie Ali, l'envoyant dans les boucles. Alors que l'arbitre est distrait, Humberto frappe la tête d'Ali contre le poteau du ring, puis Garza le roule pour la victoire !



Après le match par équipe, le champion WWE, Big E, se rend sur le ring. Il parlera après la pause.

*Pause Publicitaire*

Pearce et Deville sont de retour pour de nouveaux drafts. Monday Night RAW retient AJ Styles et Omos, SmackDown drafte Shayna Baszler, RAW choisit Kevin Owens, et SmackDown choisit Xia Li de NXT.

Big E est sur le ring et il dit que c'est génial d'être dans son émission à Nashville. Le champion dit que la semaine dernière a été difficile ; Kofi et Woods ont été repêchés loin de lui pour la deuxième année consécutive ; et il a participé au match le plus éprouvant de sa carrière. Il a fait tomber Lashley et a prouvé qu'il est le champion légitime de la WWE. Bien sûr, Drew McIntyre s'est levé et l'a défié avant même qu'il puisse respirer. Drew n'est pas une blague, deux fois champion de la WWE et un épéiste. Big E demande alors à Drew de venir dire ce qu'il pense. McIntyre se dirige vers le ring. Il dit qu'il a été drafté à SmackDown mais qu'il n'a pas terminé son travail à RAW. Il a été baisé pour le titre et il a attendu qu'un héros se lève et Big E est arrivé pour vaincre Lashley. C'est ici qu'il est censé contrarier Big E mais peu de gens le méritent plus que lui. Il dit qu'il aime faire les choses à l'ancienne et qu'il voulait le féliciter en face. Ils se serrent la main. Cependant, Drew dit que Big E a encaissé un homme blessé. Bien que Lashley lui ait fait la même chose, donc il s'en fiche. Quoi qu'il en soit, il défie officiellement Big E dans un match pour le championnat de la WWE. Les Dirty Dogs sortent, Bobby Roode et Dolph Ziggler. Roode dit qu'ils attendaient leur heure quand ils ont entendu cette charmante petite histoire. Dolph dit qu'il est sincèrement fier de Big E mais qu'il a oublié de le remercier. Big E se moque, alors Ziggler montre des images de l'époque où Big E était son garde du corps. Ziggler dit que sans lui, il n'y a pas de Big E et il n'y a pas de New Day. McIntyre dit que Dolph a peut-être raison. Ziggler dit qu'il ne peut pas parler. Ziggler montre ensuite des images du retour de Drew à RAW il y a quelques années et ils étaient une équipe. Ziggler dit que si ce n'était pas pour lui, McIntyre n'aurait jamais été champion de la WWE, n'aurait jamais tué la bête, et tout ce qu'il voulait c'était un merci. McIntyre dit sarcastiquement que Dolph s'est clairement amélioré.

Roode s'agace et dit qu'il est un meilleur ami et partenaire qu'ils ne l'ont jamais été. Roode dit qu'il met le corps dans garde du corps et qu'ils l'appellent Big Bob. Big E dit que personne n'a jamais appelé Roode comme ça.Dolph répète qu'il veut un remerciement et Big E dit que tout ce qu'ils obtiendront c'est une raclée de sa part et Drew s'appelle lui-même le Big D. Les deux équipes se disputent alors que nous allons à la pause.





Big E x Big D vs. Big Bob x Dolph Ziggler



Pearce et Deville font les annonces de repêchage suivantes :
  • Aj Styles et Omos restent à Raw.
  • Baszler passe à SmackDown.
  • Kevin Owens passe à Raw.
  • Xia Li passe à SmackDown.

Big E est sur le ring après la révélation des choix pour dire que Raw est son show maintenant, mais il se sent un peu contrarié que The New Day soit à nouveau séparé. Il invite Drew McIntyre à venir dire ce qu'il pense. Le guerrier écossais dit qu'il est fier de Big E mais qu'il veut aussi le défier pour le titre. Ils sont interrompus par Dolph Ziggler et Robert Roode. The Showoff se targue de la carrière de Big E car il l'a amené au roster principal en tant que garde du corps en 2013. Ziggler vante également son succès en tag team avec McIntyre comme étant la raison des accomplissements du guerrier écossais.

Les nouveaux surnoms de Big Bob pour Roode et Big D pour McIntyre sont maintenant officiels. Cela s'est ensuite transformé en un match par équipe pendant la pause. McIntyre et Big E prennent le contrôle dès le début. Big Bob les rejoint et se prend un coup de coude arrière de Big E. Roode a eu le dessus pendant quelques instants, mais McIntyre domine dès son retour dans le match. Après la pub, c'est Big E qui obtient le tag chaud. Il échappe au Zig Zag grâce à McIntyre. Le guerrier écossais se replace et frappe le Claymore pour la victoire.




WOMEN'S TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Nikki ASH x Rhea Ripley vs. Natalya x Tamina



Gagnantes


Après un segment rapide avec Owens frappant Akira Tozawa avec un Stunner, Pearce et Deville annoncent les choix suivants :
  • Les Street Profits passent à Raw.
  • The Viking Raiders restent à Raw.
  • Finn Balor passe à Raw.
  • Ricochet passe à SmackDown.

Nikki ASH et Rhea Ripley mettent en jeu leurs titres tag féminins contre les anciennes championnes, Natalya et Tamina. Nattie donne un coup de pied dans les côtes de Nikki et la fait courir de coin en coin pour se donner un avantage précoce. La presque super-héroïne tente de revenir mais Tamina la met à terre avec un coup de pied au visage. Ripley arrive un peu plus tard et se déchaîne contre la Queen of Harts. Elle colle à Tamina son Riptide avant que Nikki ne monte sur ses épaules pour un splash puis remporter la victoire.




Goldberg x Bobby Lashley officialisent leur match




Les choix suivants sont annoncés pour le cinquième tour de la draft à Raw :
  • Karrion Kross reste à Raw.
  • Carrillo et Garza vont à SmackDown.
  • Alexa Bliss reste à Raw.
  • Cesaro reste à SmackDown.

Goldberg arrive après ces annonces pour parler de Lashley et de la façon dont il a étouffé son fils, Gage. Il faut moins d'une minute à The All Mighty pour le rejoindre sur la scène. Lashley accepte ce match à la condition que ce soit sous la stipulation : No Holds Barred. Goldberg le remercie en disant que cette stipulation lui donne une excuse pour le tuer (!) Cedric Alexander et Shelton Benjamin tentent d'attaquer Goldberg par derrière mais il les dégage assez facilement.




The New Day vs. Hurt Business



Gagnants

Kofi Kingston et Xavier Woods débarquent après la pause pour affronter Benjamin et Alexander. Bien qu'ils viennent d'être démolis par Goldberg, The Hurt Business prend immédiatement le contrôle sur Kingston. Woods le rejoint mais trébuche sur le tablier. Il arrive à se ressaisir rapidement et colle un elbow drop du haut de la corde pour le pin. Les Street Profits arrivent pour féliciter les New Day pour leur victoire et leur nouveau film avec l'Undertaker sur Netflix. Ils se donnent tous une grosse accolade et ont partagent une tasse de "quelque chose dedans", ce qui a pour effet de faire danser Kingston.



Riddle et Randy Orton débarquent pour obtenir une réponse au défi de la Vipère pour les Omos. Le big man et AJ Styles arrivent et finissent par se battre avec les champions tag team de Raw. Cela se termine avec Orton qui frappe Styles avec un RKO. Le match n'aura jamais eu lieu.




Bianca Belair vs. Charlotte Flair



Le dernier tour de la deuxième nuit de la draft comprenait les choix suivants :
  • Carmella passe à Raw.
  • Ridge Holland passe à SmackDown.
  • Gable Stevenson passe à Raw.
  • Sami Zayn reste à SmackDown.

L'événement principal de la soirée est le match entre Belair et Charlotte qui a été annoncé lors du segment d'ouverture du show. C'est seulement leur deuxième match en simple après s'être rencontrées à NXT en février de l'année dernière. Lynch rejoint l'équipe des commentateurs pour suivre l'action de près. Elles commencent par des échanges très disputés qui se terminent par The Queen debout et The EST à terre dans le coin. Charlotte prend une seconde pour dire des bêtises avant que Belair ne se relève et la nargue depuis la corde du milieu. Elle fait un backflipping sur Charlotte et la décolle de ses pieds. La championne de Raw fait tomber Belair sur le tablier et l'envoie voler dans la zone du chronomètre alors que l'émission passe à la publicité. On revient pour voir l'EST réussir un suplex vertical retardé pour un near-fall. Flair revient à la charge et réalisait un slam impressionnant pour un double compte serré. Elle est à deux doigts de gagner à nouveau après avoir coupé Belair en deux avec un énorme Spear. Elle colle un moonsault à la Andrade avant que Belair ne porte le Kiss of Death. Lynch la tire hors du ring pour provoquer un DQ et l'envoyer dans les marches du ring. Sasha Banks arrive de la foule pour attaquer les deux femmes.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05756 seconds with 8 queries