FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown - 1er octobre 2021 - Spécial Draft
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 02/10/2021, 10h56
Smackdown Résultats: Smackdown - 1er octobre 2021 - Spécial Draft
Nouvelle publiée par McWolf



Le show commence de suite par l'annonce du Round 1 du Draft 2021

ROUND 1:
ROMAN REIGNS
BIG E
CHARLOTTE FLAIR
BIANCA BELAIR


Roman Reigns fait son entrée accompagné de Paul Heyman. Il clame qu'être le premier choix était une évidence et que les gens doivent bien maintenant le reconnaître.

Paul Heyman dit qu'avant Extreme Rules, le Démon de Finn Bálor n'avait jamais été vaincu, mais il a été exorcisé par Roman Reigns. Lui va maintenant pouvoir se concentrer sur Crown Jewel ou ce ne sera pas un "Suplex City", mais un "Suplexorcist", clamant que Reigns restera champion.

Cependant, Brock Lesnar fait son entrée et fait face à Roman Reigns. Le champion porte le premier coup, mais Lesnar contre par deux Belgian Suplex. Jimmy Uso et Jey Uso interviennent et parviennent à ce que Roman Reigns prenne la fuite en se faisant démonter à sa place.


Single Match
Happy Corbin (a/Madcap Moss) déf. Kevin Owens


On annonce la tenue des deux tournois royaux, le King of the Ring et le Crown's Tournament. Ils commenceront la semaine prochaine à Smackdown.


ROUND 2:
DREW McINTYRE
RK-BRO (RANDY ORTON & RIDDLE)
THE NEW DAY (KOFI KINGSTON & XAVIER WOODS)
EDGE


En coulisses, Drew McIntyre dit être fier de ce qu'il a accompli à RAW, mais qu'en venant à Smackdown, il va pouvoir régler un compte personnel: aller chercher le Universal Championship.


Edge est de retour pour une dernière fois à Smackdown. Il dit avoir remarqué qu'il était la dernière personne active à avoir participé au tout premier Smackdown il y a 22 ans. Il va cependant dire à nouveau au revoir, car il vient d'être drafté à RAW. Il a cependant (lui aussi) un compte à régler. Seth Rollins lui a lancé un challenge après ce qu'il a pu lui faire au Madison Square Garden. Pour l'instant, il n'est pas autorisé à se battre et Rollins le sait. Il aura l'avantage, mais ce n'est pas pour autant qu'il sera meilleur que lui. S'il veut connaître sa réponse, il devra être sur le ring avec lui.

Chose qui ne semblera pas possible puisque Seth Rollins apparaît sur l'écran. Il dit être impressionné par voir Edge encore debout sur un ring. Cependant, ce n'est pas ce qu'il veut entendre. Ce qu'il veut, c'est simplement la retraite d'Edge. Mais s'il le souhaite, ils peuvent en discuter chez lui. Cela tombe bien, il a les clés et entre dans la maison, pendant qu'Edge quitte précipitamment le show en appelant Beth Phoenix de ne pas rentrer et d'emmener ses fils avec lui.


Un match entre Liv Morgan et Carmella devait (à nouveau) avoir lieu, mais Liv Morgan n'a pas attendu le début du match pour frapper Carmella au visage. Celle-ci sort du ring et clame que c'est la dernière fois qu'elle osera s'attaquer à elle ainsi et sort un masque facial. Elle remonte sur le ring et profite que l'arbitre empêche Liv de l'attaquer pour lui servir un Trash Talkick et Bronco Buster.


ROUND 3:
HAPPY CORBIN & MADCAP MOSS
SUPER BRUTALITY (RHEA RIPLEY & NIKKI A.S.H.)
HIT ROW (TOP DOLLA, SWREVE, B-FAB & THEE)
KEITH 'BEARCAT' LEE


8-Man Tag Team Match
The Street Profits et The New Day déf. The Alpha Academy et The Dirty Dawgs


ROUND 4:
NAOMI
THE MYSTERIOS (REY & DOMINIK MYSTERIO)
JEFF HARDY
AUSTIN THEORY


En coulisses, Jeff Hardy est interview avec Kayla Braxton, mais ils sont très vite interrompu par Brock Lesnar. Celui-ci souhaite remercier son bon ami Paul Heyman qui lui permet de ne pas être inscrit au Draft et fait donc de lui un "free agent" qui peut aller où il veut, comme aller démonter Roman Reigns.

Plus loin, Roman Reigns demande à Paul Heyman s'il est toujours ami avec Lesnar. Son conseiller lui dit qu'il est avec lui désormais. Reigns demande ensuite s'il s'est assuré que ses cousins seront bien toujours à Smackdown, ce à quoi il s'en est assuré et que ce sera officialisé lundi. (ça pue du cul cette affaire ...)

Paul Heyman s'en va. Roman Reigns ordonne alors à Jey Uso et Jimmy Uso d'aller à RAW lundi et de bien surveiller Heyman. S'ils sont draftés à RAW, qu'ils s'assurent à ce Paul Heyman soit un homme mort.


Becky Lynch fait son entrée pour assister au prochain match.


Singles Match
Sasha Banks déf. Bianca Belair

Après le match, Charlotte Flair fait son arrivée et passe à tabac Sasha Banks et Bianca Belair. Rejointe par Becky Lynch, les deux championnes lèvent leur ceinture pour clore le show.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05802 seconds with 8 queries