FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Impact - 30 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 01/10/2021, 07h52
Impact Wrestling Impact - 30 septembre 2021
Nouvelle publiée par Mister c


The Fallen Angel revient à la maison !

Laredo Kid vs Alex Zayne vs Trey Miguel - Tournoi pour le titre X-Division, le vainqueur ira à Bound For Glory

Les trois adversaires se jaugent en tentant tous les trois un dropkicks...en même temps. Zayne met en avant son agilité en portant sur Trey un Shooting Star senton. Trey s'envole au-dessus de la 3e corde, puis envoie Laredo s'écraser au sol avec un Hurricanrana. Quelques instants plus tard, Zayne réalise un springboard Moonsault à l'extérieur. Trey piège Zayne avec un Kick, suivi d'un 619.

Matthew Rehwoldt est vu en train de regarder le match depuis les coulisses et il semble qu'il se concentre sur Laredo Kid. Laredo percute ses deux adversaires avec un double 450 splash. Laredo attaque Trey avec un springboard cutter, le faisant entrer en collision avec Zayne sur le ring. Trey attaque Laredo avec un flying double knee ,lui donnant la victoire et sa qualification pour Bound For Glory.

Trey Miguel bat Laredo Kid et Alex Zayne - Tournoi pour le titre de la Division X, le vainqueur avance à Bound For Glory.


Après que Moose et W. Morrissey aient envoyé Sami Callihan à l'hôpital avec une attaque brutale en coulisse, Moose sera désormais banni du Street Fight entre Eddie et Morrissey plus tard ce soir. Eddie envoie un message au duo destructeur, disant qu'après avoir mis fin à Morrissey, Moose est le prochain sur sa liste !


The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) w/ Kaleb With a K vs Jordynne Grace & Rachael Ellering - Le vainqueur sera #1 contenders pour le Championnat Knockouts Tag Team

The Influence a demandé une opportunité pour le titre Knockouts Tag Team contre Decay à Knockouts Knockdown, mais Gail Kim, membre du Hall of Famer d'IMPACT, a décidé qu'elles devraient le mériter !

Kaleb distrait Jordynne au bord du ring, permettant à Tenille de la pousser la tête la première sur le ring. Quelques instants plus tard, Ellering envoie Tenille dans la barrière en acier. Madison frappe Jordynne, puis envoie Tenille dans le coin pour lui porter une corde à linge.

Plus loin dans le match, Ellering accélère le rythme et porteun spin spinbuster sur Madison pour un compte de deux. Jordynne réalise son splash signature dans le coin mais Kaleb met le pied de Madison sous la corde inférieure. Jordynne pourchasse Kaleb à l'extérieur, permettant à The Influence de frapper Ellering avec un Two Kisses pour gagner et devenir les prétendants n°1 aux titres Tag Team des Knockouts.

The Influence (Tenille Dashwood & Madison Rayne) w/ Kaleb With a K def Jordynne Grace & Rachael Ellering - Championnat Knockouts Tag Team Match #1 Contenders


Christopher Daniels en interview avec Gia Miller dit qu'on n'a pas besoin de frapper à "la porte interdite" quand on a aidé à construire la maison ! Ce soir, il fait son retour sur le ring d'IMPACT en affrontant Madman Fulton. Josh Alexander arrive et remercie Daniels pour avoir assuré ses arrières la semaine dernière. Le champion du monde d'IMPACT Christian Cage dit qu'ils n'en auraient peut-être pas eu besoin si Alexander avait gardé les yeux sur son objectif. Daniels finit le segment et dit qu'il a son propre agenda et qu'il pourrait bientôt le révéler.


Brian Myers continue de jouer le mentor avec les élèves de son Learning Tree. Myers rabaisse Sam Beale, Zicky Dice et Manny Lemons pour ne pas posséder le même niveau de force physique que VSK.

Les champions Tag Team d'IMPACT The Good Brothers proposent un match #1 Contenders entre FinJuice et Bullet Club dont les gagnants les affronteront pour les titres Tag Team d'IMPACT World à Bound For Glory !


Avant de s'affronter dans un dream match pour le titre des Knockouts à Bound For Glory, Deonna Purrazzo agresse Mickie James à l'intérieur d'une grange sur sa propriété !


Après avoir été victime du jsurnombre face au Bullet Club la semaine dernière, FinJuice révèle que les chances seront égales lorsqu'ils combattront aux côtés de Chris Sabin la semaine prochaine !


Madman Fulton avec Ace Austin vs Christopher Daniels

Après avoir fait son retour fracassant la semaine dernière, Christopher Daniels monte sur un ring IMPACT pour la première fois depuis 2014 !

Daniels utilise son avantage de vitesse pour éviter un coup venant de l'extérieur, puis réalise un Springboard Arabian Moonsault. Fulton le renvoie au milieu du ring, suivi d'un big boot pour un compte de deux. Fulton tente un crossbody sur la deuxième corde pour un autre tombé. Daniels a contré un back bodydrop en un jumping DDT . Daniels porte un STO en vain. Fulton distrait l'arbitre, permettant à Ace d'attaquer Daniels de l'extérieur.

Quelques instants plus tard, Josh Alexander égalise les chances et combat Ace à l'arrière. Pendant ce temps, Daniels porte son 'Angel's Wings mais Fulton se dégage à. Daniels enchaîne immédiatement avec le Best Moonsault Ever pour gagner.

Christopher Daniels bat Madman Fulton


Après l'échec de Johnny Swinger à persuader Scott D'Amore de déplacer Bound For Glory de Las Vegas, D'Amore ferme définitivement le Swinger's Palace !



Scott D'Amore offre à Ace Austin et Madman Fulton une chance de se venger en affrontant le champion du monde d'IMPACT Christian Cage et Josh Alexander la semaine prochaine !

Violent By Design est sur le ring pour parler de leur récente brouille avec Rhino après qu'il ait échoué à reconquérir les titres Tag Team. Le leader du groupe, Eric Young, affirme que c'est Rhino qui a permis à la "maladie" de revenir dans le groupe. Avant que Rhino ne les rejoigne sur le ring, Young lui lance un ultimatum : soit tu es avec nous, soit tu es contre nous. Heath fait son retour et attaque Violent By Design, les faisant reculer sur la rampe ! Alors que Heath fixe Rhino en attendant qu'il choisisse son camp, Rhino quitte l'IMPACT Zone à travers la foule.


À partir du mardi 5 octobre, exclusivement sur IMPACT Plus et YouTube pour les initiés d'IMPACT Ultimate, un tournoi déterminera le tout premier champion IMPACT Digital Media ! Deux matchs hebdomadaires, dont quatre dans le cadre de la Wrestle Week, aboutiront au couronnement du tout premier Digital Media Champion lors du plus grand pay-per-view de l'année d'IMPACT Wrestling, Bound For Glory. Les deux premiers matchs qui donneront le coup d'envoi du tournoi IMPACT Digital Media la semaine prochaine seront John Skyler vs Zicky Dice et Hernandez vs Crazzy Steve !


Ne manquez pas une nouvelle édition d'IMPACT ! jeudi prochain
Heath s'adressera à l'IMPACT Zone. Black Taurus, Steve Maclin et Petey Williams s'affronteront dans un match du premier tour du tournoi pour le titre de la X-Division. The Bullet Club affronte FinJuice et Chris Sabin dans un match à six. De plus, le champion du monde d'IMPACT Christian Cage et Josh Alexander affrontent Ace Austin et Madman Fulton, et plus encore !

W. Morrissey vs Eddie Edwards – Street Fight, Moose banni des abords du ring

Après que W. Morrissey ait franchi la ligne et powerbombé Alisha, cette rivalité personnelle est prête à exploser dans un Street Fight où tout est permis !

Eddie est sur le point de plonger à l'extérieur mais Morrissey le coupe en plein vol en lui fracassant un panneau sur le dessus de la tête. Mais Eddie ne reste pas à terre longtemps car il replonge avec succès de l'autre côté du ring, puis utilise la réplique de championnat d'un fan comme arme.

Morrissey tente une vertical suplex sur les marches en acier mais Eddie le contre avec un balayage de jambe.

Eddie donne des coups répétés avec le couvercle d'une poubelle, puis porte une Blue Thunder Bomb sur la poubelle elle-même. Morrissey est sur le point de suplexer Eddie dans plusieurs chaises en acier quand Alisha l'agresse par derrière avec un bâton de kendo (faisant bouger les chaises et plantant l'effet attendu!).

Eddie attaque Morrissey avec un powerbombs à travers les chaises mais il s'en sort à 1.

Alisha tient une chaise en acier avec du barbelé et Eddie l'enfonce dans la tête de Morrissey avec un " Boston Knee Party ". Eddie fait le tombé sur Morrissey pour remporter ce violent Street Fight.

Eddie Edwards def W. Morrissey - Street Fight, Moose est banni du ring.

Après le match, Moose attaque Eddie par derrière et le passe à travers une table ! Morrissey oblige Alisha à regarder Moose coincer la tête d'Eddie dans une chaise en acier, puis lui assène un coup brutal avec une autre chaise. Alisha s'occupe d'Eddie qui semble avoir été sévèrement blessé.



Dernière modification par Maximo ; 01/10/2021 à 13h28.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h21.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05298 seconds with 8 queries