FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - NXT - 14 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 15/09/2021, 09h14
NXT Résultats - NXT - 14 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





On démarre ce nouvel NXT 2.0 avec une intro chantée par le rappeur Wale. On commence avec un video package sur le 4-Wau entre Tommaso Ciampa, LA Knight, Pete Dunne et Kyle O'Reilly qui couronnera ce soir un nouveau NXT Champion. Alors que Knight faisait une promo à la caméra, Bron Breakker (alias Bronson Rechsteiner) vient le couper pour dire qu'il veut une chance de montrer ce qu'il vaut. Knight lui répond qu'il va s'occuper de lui.


- Bron Breakker def. LA Knight

Knight a donné un coup de genou au visage de son adversaire qui s'est très vite relevé. Breakker soulève Knight et lui applique un Powerslam pour remporter le match en moins de 4 minutes. Après une pause publicitaire, on voit Breakker retourner en coulisse et être félicité par d'autres lutteurs pour ses débuts.


- Imperium (Marcel Barthel et Fabian Aichner) def. Josh Briggs et Brooks Jensen

C'était la première fois que Briggs et Jensen étaient associés. A l'extérieur, Barthel est venu s'occuper de Briggs en l'envoyant notamment contre les escaliers métalliques. Sur le ring, Jensen porte un Running Elbow à Aichner mais réalise qu'il n'a personne à qui faire le tag. Aichner revient à ce moment dans le match et lui porte une Double Underhook Suplex pour le compte de trois.


Hit Row est en studio pour hyper les débuts ce soir de B-Fab. Ils disent notamment que le B de B-Fab signifie Beautiful et qu'elle s'est entrainée avec des médaillées olympiques.


- B-Fab (w. Hit Row) def. Katrina Cortez

B-Fab a squashé Cortez en une minute et a fini le combat avec un Neckbreaker. La gagnante prend ensuite le micro pour dire qu'Elektra Lopez a mis le nez dans ses affaires et qu'elle va lui faire payer. Elle est cependant interrompue par l'arrivée de la Legado del Fantasma qui dit que Lopez n'aura cette fois-ci pas besoin d'une barre de fer pour envoyer B-Fab au sol. B-Fab provoque Lopez qui veut aller se battre avec elle mais la Legado la retient.


Cameron grimes, Johnny Gargano et Odyssey Jones, soit les témoins de Dexter Lumis, sont en coulisse tous habillés comme l'homme à l'honneur. Quelqu'un frappe à la porte et l'on voit que c'est Austin Theory. Celui-ci dit qu'il a pris du recul mais qu'il ne pouvait manquer le mariage. Le champion US Damian Priest arrive ensuite pour dire qu'il est venu pour le buffet. Grimes l'invite à se servir en disant qu'il a tout payé lui-même.



Le vainqueur du NXT Breakout Tournament Carmelo Hayes arrive sur le ring avec un t-shirt sur lequel il est écrit "Future". Il est accompagné par Trick Williams (l'ex-Matrick Belton). Il est là pour une interview sur le ring conduite par Samantha Irvin. Hayes rappelle sa victoire au tournoi et dit que maintenant il ressent avoir une cible dans le dos. Nous sommes cependant dans NXT 2.0 et il ne flanchera plus. Hayes indique qu'il a réalisé que cela était notamment une histoire de nombre (il vient d'avoir un match contre Santos Escobar accompagné de la Legado) et que c'est pour cela qu'il a appelé Trick Williams. Celui-ci prend le micro pour dire qu'il connait Hayes depuis longtemps et qu'il est fier de voir ce qu'il est devenu. Hayes est d'accord et dit qu'il ne veut plus se retenir car cela est difficile de rester bon et humble. Hayes lève maintenant son contrat lui donnant droit au match de championnat de son choix et dit que c'est l'assurance de finir avec une ceinture car quand il tire, il touche sa cible. Alors que les deux quittent le ring, ils croisent sur le chemin Duke Hudson qui vient se plaindre d'avoir été volé lors du tournoi. Ces propos ne plaisent pas à Hayes et Williams et le second retourne sur le ring pour porter un coup bas à Hudson. Ils teamworkent ensuite Hudson avant de prendre la pause.


Gigi Dolin et Jacy Jayne sont en coulisse avec Mandy Rose à lui dire combien elle est belle et qu'il s'agit d'une nouvelle Mandy Rose.


- Kacy Catanzaro et Kayden Carter def. Gigi Dolin et Jacy Jayne (w. Mandy Rose) par DQ

Cet affrontement à duré 2 minutes. Le principal intérêt du match était que Rose a finalement retiré la capuche de son hoodie pour révéler qu'elle était maintenant brune. Alors que Dolin et Jayne s'acharnaient sur leurs adversaires sans respecter l'arbitre, celui-ci les a disqualifié. Sarray vient ensuite faire le sauvetage. Pendant le match, on a aussi vu en petite fenêtre Pete Dunne et Ridge Holland venir attaquer Kyle O'Reilly en coulisse.



- Gigi Dolin, Jacy Jayne et Mandy Rose def. Sarray, Kacy Catanzaro et Kayden Carter

Alors que Carter avait le momentum et venait de porter un Dropkick à Rose, Jayne vient détourner son attention. Rose profite alors de l'occasion pour lui porter un Pump Kick pour la victoire.


McKenzie Mitchell est en coulisse avec le GM William Regal qui dit que suite à son attaque lors du show, Kyle O'Reilly n'est plus en état pour combattre dans le Main Event. Son remplaçant sera donc ... Von Wagner, l'ancien Cal Bloom.



- Ridge Holland def. Drake Maverick (w.Grayson Waller)

C'est un massacre, Holland détruit Maverick. L'arbitre vient voir celui-ci pour savoir s'il veut continuer et la réponse est oui. Maverick met ensuite une claque à Holland qui l'achève cependant peu après avec son Northern Grift.


McKenzie Mitchell a Tommaso Ciampa en interview qui dit qu'il s'agit d'un nouveau NXT et que tout le monde se bat pour une place. Il rappelle ensuite que cela fait longtemps qu'il n'a plus eu le titre principal et que c'est l'heure de sa rédemption.


Vignette pour annoncer que Tony D'Angelo arrive bientôt.


- The Diamond Mine (Brutus Creed et Julius Creed) (w/Malcolm Bivens, Roderick Strong et Hachiman) def. Dan Jarmon et Trevor Skelly

Encore un Squash Match qui finit en moins de trois minutes, le temps pour Julius Creed de porter une Powerslam et une Clothesline à l'un des jobbers. Post-match, Bivens met en avant les Credd Brothers et fait la présentation de leur nouveau membre ... Ivy Nile. Il s'agit d'une ancienne participante du jeu TV Titan Games. Le champion Cruiserweight Kushida fait ensuite son retour de covid pour dire à Bivens qu'il parle trop et fait savoir à Strong qu'il est prêt à l'affronter la semaine prochaine.



- NXT Championship: Tommaso Ciampa def. Pete Dunne, LA Knight et Cal Bloom

Le final voit Ciampa et Dunne, les deux rivaux, se frapper. Bloom essaie de s'intercaler mais est repoussé par les deux. Dunne parvient finalement à placer une German Suplex mais Knight viendra dans la foulée lui porter une Superplex. Wagner suit avec un Big Slam mais Ciampa vient casser le tombé. Ciampa porte un coup de genou au visage de Wagner avant de porter son Fairy Tale Ending à Knight pour la victoire et revenir NXT Champion.


C'est l'heure de passer au mariage entre Dexter Lumis et Indi Hartwell. Plusieurs guests sont présents comme Io Shirai, Zoey Stark ou les Grizzled Young Veterans. Alors que Lumis eest en place, Hartwell fait son apparition au bras de Johnny Gargano. Le prêtre commence la cérémonie mais Gargano est stressé alors qu'Austin Theory commence à faire des blagues. Hartwell récite maintenant ses vœux et dit que beaucoup de gens se trompent au sujet de Lumis. Ils voient en lui un creep mais il n'est qu'un gentil ours en peluche. Hartwell continue en disant qu'elle est impatiente de passer le reste de sa vie avec lui. Au tour du mutique Lumis de réciter ses vœux. Il ne sais pas quoi faire, du coup il fait un pouce en l'air à Hartwell. Le prêtre est surpris et explique à Hartwell qu'il s'agit probablement du stress. Lumis est vexé et porte une soumission au prêtre. Il est demandé au GM William Regal de finir la cérémonie C'est finalement Beth Phoenix qui va le faire. Elle explique qu'elle sentant que quelque chose arriverait hier soir, du coup elle est allée sur internet pour se préparer. Phoenix utilise le mot anglais "Chase". Andre Chase intervient alors et demande si on cité son nom ? Odyssey Jones vient alors l'éloigner. Hartwell dit qu'elle veut épouser Lumis et lui passe l'anneau au doigt. C'est au tour du toujours mutique Lumis de dire qu'il le veut. Il hésite puis finit par parler pour la première fois en disant qu'il le veut. Phoenix les annonce mari et femme et que le marié peut embrasser la mariée, ce que le couple ne se prive pas de faire.


On termine avec des images coulisses. Tommaso Ciampa regarde la cérémonie de mariage à la TV suand Bron Breakker arrive pour le féliciter. Le nouveau NXT Champion le remercie et lui propose une poignée de mains. Breakker hésite mais finit par l'accepter tout en le fixant dans les yeux.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05786 seconds with 8 queries