FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Raw - 13 Septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 14/09/2021, 08h59
RAW Résultats - Raw - 13 Septembre 2021
Nouvelle publiée par Retro Rick




Le show débute avec Big E, RK-Bro et Bobby Lashley et MVP. Big E se tient entre eux mais sur le côté. Il prend le micro et leur rappelle qu'il compte encaisser ce soir. Les fans applaudissent. Riddle dit que c'est bien d'avoir Big E de retour à RAW, mais par pitié, qu'il n'encaisse pas sur Randy parce que c'est son bro. MVP dit à Riddle de fermer sa g*eule. MVP raconte que Big E ne va pas encaisser sur Randy parce que Randy ne gagnera pas le titre WWE ce soir. MVP dit que Big E a choisi la mauvaise soirée pour se pointer à RAW. Il poursuit en disant qu'il a pour habitude de se joindre à tout le monde pour rire de la danse stupide de Big E, mais ce soir, lui et Lashley ne sont pas d'humeur à rire parce que, quelque part, Orton et Riddle fait dans la politique notamment pour que le match pour le titre WWE soit déplacé à ce soir au lieu d'attendre Extreme Rules alors qu'ils étaient censés d'abord se battre pour les titres Tag Team de RAW. Orton dit que cela fait 14 longues années qu'ils ne se sont pas battus sur ce ring alors il s'est demandé pourquoi attendre Extreme Rules ? Orton ajoute qu'il cherchait peut-être un moyen de déstabiliser Lashley en faisant changer le match. Orton se met alors à se vanter d'avoir tiré les ficelles dans en coulisse pour obtenir ce fameux changement. Les fans scandent maintenant :" Randy !".

MVP s'en prend aux New Day et dit que la raison de la présence de Big E à RAW réside dans la crainte d'encaisser le champion universel WWE Roman Reigns ou peut-être dans la peur causée par Brock Lesnar. Lashley répond qu'il ne craint pas Lesnar. MVP continue et Orton l'interrompt en disant que MVP gaspille sa salive car le combat est maintenant et il a prouvé qu'il suffit d'un RKO pour mettre Lashley à genoux et c'est ce qu'il fera pour devenir le nouveau champion WWE. Big E est applaudi pour avoir dit qu'il allait encaisser Orton. Lashley dit qu'Orton a fait la plus grosse erreur de sa vie en défiant son titre. Lashley est en train de subir de fortes pressions de la part d'Orton et Big E à la fois.

Big E nargue Lashley en lui mettant la mallette en pleine figure. Lashley la repousse d'une claque. Orton finit par faire tomber Lashley avec un RKO déclenchant une énorme pop. Orton court sur le ring tandis que les fans sont en ébullition. Orton nargue Lashley et sort du ring sous son thème d'entrée. Big E regarde depuis le coin, l'air bien concentré e et, pendant ce temps, MVP se charge de Lashley. Orton regarde depuis la rampe.




En coulisse, la championne de RAW Charlotte Flair se prépare à affronter Shayna Baszler dans un match pour le titre de championne. Break publicitaire.


De retour de la pause, nous voyons comment Shayna Baszler a fait perdre à Nia Jax un match pour le titre contre la championne de RAW Charlotte Flair la semaine dernière. Flair est maintenant en coulisse avec Sarah Schreiber, elle demande à Baszler si elle croit qu'elle peut la battre. Flair dit que Baszler et Jax sont toutes les deux de grandes compétitrices mais Baszler n'arrivera pas à son niveau si elle continue à se laisser tirer vers le bas par un boulet. Elle parle de donner une leçon à Baszler tout comme ça s'est passée avec Jax la semaine dernière et déclare qu'elle est la meilleure pour le faire, que le ring est son trône et qu'elle sera championne à jamais. Flair s'en va.



- Charlotte Flair def. Shayna Baszler

Nia Jax fait diversion, puis Charlotte reçoit un gros coup de pied par derrière pour la victoire.

Alexa Bliss arrive avec un cadeau pour Charlotte. Il est emballé dans "de l'or", avec un nœud rouge, et Bliss l'amène à Charlotte alors que Lilly est assise dans le coin. Bliss dit que le cadeau est un remerciement pour avoir accepté le match pour le titre.

Flair dit qu'elle ne collectionne pas les poupées, elle collectionne les championnats. Elle dit ensuite qu'il y a un moment dans la vie de toutes les grandes filles où elles doivent laisser leurs poupées à la maison.

Bliss se moque d'elle, disant qu'elle a compris, mais qu'elle doit s'amuser, laisser ses cheveux détachés, et que Lilly a raison, tout le monde aime un bon cadeau. Alors, qu'elle le prenne.

Charlotte : "Non."

Bliss : "Oui."

Charlotte dit non à nouveau, et Bliss revient avec un Oui tout sourire. La foule entonne faiblement OUI OUI OUI. Charlotte le prend en disant qu'elle aime les cadeaux. Ok. Il n'y a pas de tic-tac, donc ils devraient bons alors. Elle ouvre le cadeau, alors que la foule lui chante de l'ouvrir. Elle le fait, juste un peu, puis son sourire disparaît Ensuite, elle ouvre complètement et c'est un Lys inspiré de Charlotte.

Son nom est Charlie (!) mais elle ressemble trait pour trait à Charlotte. La foule entonne CHARLIE CHARLIE CHARLIE. Alexa voulait lui offrir quelque chose en échange pour trouver de quoi jouer avec après avoir pris le titre mais elle a entendu Charlotte tout à l'heure, qu'elle n'a besoin de personne, mais tout le monde mérite d'avoir un ami, même une sal*pe narcissique et égocentrique comme Charlotte.

Charlotte dit qu'elle aime que la poupée puisse posséder des accessoires assortis mais Bliss est folle si elle compte lui prendre le titre. Elle est encore plus folle si elle pense que Charlotte souhaite garder cette stupide poupée. En fait, elle va demander à Mattel de lui envoyer la vraie figurine de Charlotte. Elle lance ensuite un "Long Lives The Queens Alexa" puis jette la poupée dans sa face. Bliss saute sur Charlotte puis esquive un coup de pied et renvoie Charlotte du tarmac. Bliss saute sur le dos de Charlotte et colle un Destroyer puis s'assoit au milieu du ring. Elle se lève, attrape Lily et le titre avec pour le brandir fièrement en l'air.

Charlie s'allonge en plein milieu du ring, sans mot dire.



DREW MCINTYRE fait son entrée avant de faire un break publicitaire.

De retour, Jinder et ses homies attaquent Drew par derrière. Les Viking Raiders arrivent finalement pour sauver Drew, faisant les heels quitter le ring.


- Drew McIntyre et The Viking Raiders def. Jinder Mahal, Veer et Shanky

Drew obtient la Claymore sur Shanky pour la victoire.

Big E est en coulisses, et voici les homies ! !! Woods et Kofi sont de chaque côté de lui. Ils disent à E qu'il leur manque. E mérite ça. Ce soir, c'est le grand soir. Il évoque la ville natale de Kofi, ici dans la B. E demande conseil à Kofi. Kofi dit que E a tout ce qu'il faut pour être le visage, donc il n'a pas besoin de conseils. Il sait ce qu'il doit faire. Woods dit que E a l'air un peu tendu, alors il doit se détendre un peu.

Ils dansent un petit peu.



En coulisse, Reggie a failli perdre son titre 24/7.




- Damian Priest (C) def Jeff Hardy

Priest conserve la ceinture de Champion des États-Unis

Après le match, Sheamus attaque à la fois Priest et Hardy. Sheamus se préparant à administrer un Brogue Kick sur Priest, ce dernier le bloque avec un coup de pied de son côté et l'envoie hors du ring.




Nikki ASH demande à Rhea en coulisses de lui proposer une célébration spéciale. Rhea dit que ce n'est pas le bon moment car elle doit se concentrer sur Natalya, puis sur les championnats tag team. Natalya et Tamina disent qu'elles n'ont pas à se soucier de quoi que ce soit car elles n'ont rien à y gagner. Nikki met Tamina au défi de faire quelque chose et Tamina dit qu'elle avait presque peur avant de la bousculer et les deux équipes se bagarrent. Sonya revient et annonce Tamina vs Nikki AHS (oui elle l'a bâclé) et Rhea vs Natayla.


En coulisse, Orton est dans les vestiaires tandis que Riddle débite un flot de niaiseries. Big E lui souhaite bonne chance et prévient Randy qu'il compte le surveiller de très près.




- Nikki ASH def. Tamina

C'est une grosse grosse pagaille. Nikki décoche un Tornado DDT, Tamina se dégage, l'arbitre compte jusqu'à 3, la musique de Tamina retentit et Tamina est annoncée comme la gagnante alors que c'était Nikki, la gagnante. Bref.

Natalya et Rhea attaquent Nikki juste après.




- Rhea Ripley def. Natalya

Ripley fait taper Natalya grâce à son Cloverleaf.




En coulisse, Charlotte Flair dit qu'elle va détruire Alexa et Lilly, jetant de rage la poupée dans la poubelle.





- AJ Styles et Omos def. New Day, Ali et Mansoor, Mace, T-Bar
Omos domine tout le monde et obtient un énorme slam sur Ali pour la victoire.



En coulisse, MVP dit que Big E représente plus une simple gêne qu'une distraction. Bobby est seulement "focus" sur la manière d'infliger le plus de douleur possible à Randy. Et si Big E veut encaisser juste après, ce serait le pire décision de toute sa carrière. Big E s'arrête et rappelle à Lashley une fois de plus qu'il a l'intention d'encaisser.



- Doudrop def. Eva Marie

Doudrop obtient la victoire à l'aide de son crossbody.




- Bobby Lashley (C) def. Randy Orton

Bobby Lashley colle un Spear tout de suite après le RKO d'Orton sur MVP fait à l'extérieur, causant ainsi une distraction suffisante pour conserver le titre de champion de la WWE.

Après le match, Bobby envoie Riddle dans le poteau du ring et frappe Orton à travers la table d'annonce. Mais quand il le fait, il semble se faire mal à la jambe. Cela fait sortir Big E avec l'arbitre. Big E va encaisser le MITB. Juste au moment où il poursuit, nous passons à la publicité.


De retour de la pub, Bobby supplie de ne pas sonner la cloche avec sa blessure. Big E gifle Bobby et la cloche sonne.



- Big E def. Bobby Lashley (C)

Après un va-et-vient intense qui a vu Bobby harceler Big E, Big E hisse Bobby sur ses épaules et colle The Big Ending pour remporter la ceinture !

Le match terminé, les New Day quittent les projecteurs pour aller célébrer avec Big E.




 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05770 seconds with 8 queries