FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Ric Flair a révélé ce qui l'a amené à quitter la WWE
Section: Nouvelles

Options
Vieux 13/09/2021, 19h47
Ric Flair Ric Flair a révélé ce qui l'a amené à quitter la WWE
Nouvelle publiée par Ralgrad

Sous contrat de légende depuis des années, Ric Flair a finalement quitté la WWE et beaucoup pensent qu'il ne s'agit que d'une question de temps avant de le voir manager Andrade à l'AEW. Lors d'un récent épisode d'Oral Sessions avec Renee Paquette, le 16-fois champion du monde a expliqué les raisons de son départ de la WWE.

Citation:
J'avais beaucoup d'opportunités qui attendaient que je sois disponible, tout comme je faisais beaucoup de choses au moment de signer avec mon contrat (avec la WWE).

Ils m'ont permis de garder certains trucs, ma femme a notamment pu garder son magasin, j'ai pu garder mon activité sur Cameo et pas mal d'autres trucs. Certains deals arrivaient et j'en suis arrivé au point où je devais constamment leur demander la permission pour tel ou tel truc, ce qui les a probablement fatigué de me voir demander à chaque fois. Bien entendu, la réponse était souvent "Peut-être que nous te donnerons l'autorisation". J'ai donc décidé à un moment que je voulais juste vivre sans forcément être sous contrat avec une compagnie.

C'est tout ce qu'il y a à savoir... il n'y a aucune animosité, c'est juste les affaires qui veulent cela. Je voulais essayer quelque chose et eux, avaient une vision différente, donc on s'est séparé.
Par la suite, Ric Flair a aussi révélé avoir discuté avec Vince McMahon et ce dernier a indiqué qu'ils resteront frères et ce, peu importe où il ira.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05505 seconds with 8 queries