FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - ROH "Death Before Dishonor 2021" - 12 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 13/09/2021, 11h25
Ring of Honor Résultats - ROH "Death Before Dishonor 2021" - 12 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo






Le show démarre avec un 10 coup de cloche en honneur de la défunte Daffney.


Pre-Show – Honor Battle Royal
Alex Zayne def. Silas Young, Flip Gordon, PJ Black, Rey Horus, Danhausen, The Beer City Bruiser, Brian Milonas, Brian Johnson, World Famous CB, Dak Draper, Sledge, Joe Keys, Dante Caballero et Caprice Coleman

Zayne -l’ex-éphémère Ari Sterling de la WWE- a fait son retour surprise pour remporter le match. Habituel commentateur de la ROH, Coleman a également fait son retour sur le ring pour cette bataille royale. Le Final 4 comprenait Zayne (dernier entrant), Flip Gordon, PJ Black et Brian Johnson. Gordon parvient à sortir Johnson avant de s’auto-éliminer ensuite avant que Zayne ne sorte Black pour remporter le match.



Maria Kanellis est sur la rampe avec Quinn McKay pour parler de la division féminine qui va ce soir désigner sa prochaine championne. Elle indique que peu importe la gagnante, elle compte la booker contre qui le voudra, peu importe qu’elle porte sera empruntée …



Singles Match
Dalton Castle def. Eli Isom

Ancien ROH World Champion, Castle continuer d’être utilisé pour donner de l’expérience aux plus jeunes de la compagnie. Il fait ainsi face à Isom, son coéquipier lors du dernier gros show de la ROH (Best In The World en juillet) dans un 3 vs. 3 comprenant également Dak Draper dans leur équipe qui était ce soir à la table des commentateurs. Draper se rapproche d’ailleurs du ring et sort Castle qui était en mauvaise posture. Isom répond en portant un coup bas à Draker mais Castle en profite pour placer son Bang A Rang pour la victoire.


Singles Match
Taylor Rust def. Jake Atlas

Match entre récents renvoyés de NXT avec aucune ou très peu d’expérience à la ROH. Atlas a cru remporter le match sur un Armbreaker mais Rust s’en est sorti et a placé une Kimura Lock pour faire abandonner Atlas. Les commentateurs indiquent ensuite que Rust et Atlas vont devenir des réguliers de la ROH dorénavant.



6-Man Tag Team Match
Violence Unlimited (Chris Dickinson, Tony Deppen et Homicide) def. Lee Moriarty, John Walters et LSG

Deppen était particulièrement over auprès de la foule qui avait notamment des pancartes "Sign Tony Deppen". La victoire des VU était d’ailleurs attendue, ils étaient opposés à un patchwork d’équipe avec Moriarty qui faisait ses débuts à la ROH et qui vient de signer à l’AEW, un vétéran de la première John Walters qui vient de faire son retour et le lowcarder LSG. Walters a porté un double Muta Lock à Dickinson et Homicide mais Deppen est venu lui faire lâcher prise. Tout le monde va à l’extérieur pour ne laisser que Dickinson et Moriarty sur le ring. Le premier place alors un Spicolli Driver sur le second pour le compte de trois.

Alors que l’équipe perdante se rejette la faute, TheFoundation arrive avec Jay Lethal en tête. Celui-ci dit que cela faisait longtemps qu’il n’y avait pas eu de PPV de la ROH sans lui. Il est cependant heureux de voir tant de nouveaux lutteurs talentueux. Il met en avant Isom et se réjouit du renouveau de la division féminine. Lethal serre maintenant la main de LSG, dit que Walters est une légende et regrette que Moriarty ne reste plus longtemps à la ROH avant de lui souhaiter bonne chance à l’AEW. Il se concentre maintenant sur le style Pure -dont son coéquipier Jonathan Gresham est champion- et dit qu’il est temps de remettre au goût du jour ce style, citant d’anciens champions Pure comme Samoa Joe et AJ Styles.



Tag Team Match
The OGK (Matt Taven et Mike Bennett) def. The Briscoes (Mark et Jay Briscoe)

Jay a porté une Clothesline à Taven et Mark a suivi avec un Froggy Bow pour un near fall. Bennett vient maintenant porter un Spear à Jay et Mark lui répond avec un Death Valley Driver. Taven en profite cependant pour porter un roll-up victorieux sur Jay. Les Briscoes sont frustrés par ce résultat, hésitent puis finalement serrent la main des vainqueurs.


ROH Pure Championship
Josh Woods def. Jonathan Gresham (c)

20 minutes auront été accordés à cet affrontement, match le plus long de la carte principale. Woods obtient un gros push à la ROH depuis sa feud victorieuse contre son ancien mentor Silas Young et détrône ici le "Tactical Beast". Gresham avait porté son habituel Octopus Stretch mais Woods parvient à se relever et placer un Tombstone pour remporter le titre.



ROH 6-Man Tag Team Match
Shane Taylor Promotions (Kaun, Moses et O’Shay Edwards) (w. Ron Hunt) (c) def. La Faccion Ingobernable (Dragon Lee, Kenny King et La Bestia del Ring)

Kenny King a attaqué Shane Taylor avant le match avec une chaise, Edwards est alors venu prendre sa place. Alors qu’il ne restait plus que Moses et King sur le ring, Taylor vient frapper le membre des Ingobernables avec une chaise. Moses n’a alors qu’à faire le tombé pour remporter le match.


Finale de Tournoi - ROH Women’s Championship
Rok-C def. Miranda Alize

Pour la nouvelle mise en avant de la division féminine, la ROH a laissé le temps à ce match avec 18 minutes. Alize avait porté son Miranda’s Right (un Crossface) mais Rok-C la contre avec elle aussi un Crossface. Alize s’en dégage et porte des kicks à son adversaire. Rok-C résiste cependant et place un Code Red pour devenir la nouvelle championne. La ROH mise d’ailleurs sur la jeunesse, Rok-C n’a en effet que 19 ans.



4-Way Elimination Match - ROH World Championship
Bandido (c) def. Demonic Flamita, EC3 et Brody King

Alors que’EC3 était en contrôle et venait de porter une Powerbomb à Bandido sur King, Flamita arrive et frappe Bandido avec une chaise dans le dos de l’arbitre. EC3 récupère la chaise et frappe Flamita avec mais est vu par l’homme en noir et blanc qui le disqualifie (EC3 éliminé au bout de 8 minutes). Bien que Bandido soit face et que Flamita ait tourné heel, les Mexiblood se reforment temporairement pour s’occuper de King. Cela ne dure cependant pas et King porte son All-Seeing Eye sur Flamita pour le compte de trois (Flamita éliminé au bout de 13 minutes). King s’est relevé d’un Shooting Star Press et a répondu avec une Lariat au champion. Bandido parvient cependant à le surprendre avec un roll-up pour conserver son titre.

The Foundation arrive ensuite pour féliciter Bandido. Lethal lui serre la main tout comme Gresham qui semble cependant faire comprendre qu’il veut une opportunité. Les Righteous de Vincent qui a déjà en poche un title shot arrivent à leur tour pour applaudir Bandido depuis la rampes.






Dernière modification par Maximo ; 16/09/2021 à 08h58.
 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05836 seconds with 8 queries