FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Rampage - 10 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/09/2021, 12h17
AEW Rampage Résultats - Rampage - 10 septembre 2021
Nouvelle publiée par Maximo





- Andrade el Idolo def. PAC

Ce match était censé avoir lieu à All Out mais PAC n'a pu être présent. L'AEW a monté une storyline sur le fait que le clan Andrade (Chavo Guerrero ?) puisse être responsable du blocage de l'anglais. Alors que PAC portait son brutalizer à Andrade, le représentant digital du mexicain est monté sur l'apron avec un tazer. Les Lucha Brothers arrivent cependant pour l'en déloger et lui porter un double Superkick. Guerrero profite cependant de la distraction pour monter sur le ring et frapper PAC, Andrade n'a alors plus qu'à faire le tombé pour remporter le match. Alors que le vainqueur célèbre sa victoire, le représentant digital l'informe que Guerrero est venu frapper PAC. Andrade le remercie d'abord ... avant de finalement le frapper et l'abandonner. Les Lucha Brothers viennent maintenant récupérer Guerrero et l'envoie sur le ring pour que PAC lui applique le Brutalizer.



Tony Schiavone est rejoint sur le ring par Darby Allin et Sting. L'adversaire de CM Punk à All Out dit que sans Tully Blanchard, Shawn Spears n'est absolument rien. Sting prend ensuite la parole pour dire que Blanchard n'était rien non-plus sans Ric Flair et Arn Anderson. Sting l'invite à les rejoindre et Blanchard apparait sans trop s'approcher. Spears en profite également pour attaquer Allin par derrière.


Video package sur l'arrivée d'Adam Cole dans The Elite, un groupe fort avec des membres qui se font confiance. On voit ensuite Bryan Danielson dire qu'il ne s'intéresse qu'à un seul homme de ce groupe: Kenny Omega.


- Ruby Soho, Kris Statlander et Riho def. Dr. Britt Baker DMD, Rebel et Jamie Hayter

Statlander a porté un Falcon Arrow à Baker. Statlander prend ensuite Riho sur ses épaules quand Rebel vient se jeter devant Baker pour la protéger. Riho porte alors un Double Stomp à Rebel. La japonaise enchaîne avec un Flying Crossbody vers Hayter. Le tag est fait à Soho qui porte un Pele Kick à Rebel pour donner la victoire aux faces.


Mark Henry a Max Caster et Brian Pillman Jr. en écran partagé. Caster dit que son adversaire de ce soir n'a que des faux amis autour de lui. Pillman Jr. lui répond qu'il sait qu'il a le support de sa ville de Cincinnati et qu'il va gagner grâce à cela.


- Brian Pillman Jr. def. Max Caster

Pillman Jr. remporte finalement le match avec une Flying Clothesline. Alors que le vainqueur célébrait avec sa famille, Anthony Bowens vient l'attaquer par derrière. L'autre enfant du pays, Jon Moxley, vient cependant faire le sauvetage et porter son Paradigm Shift pour conclure le show.



 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h03.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05775 seconds with 8 queries