FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats: Smackdown "in Madison Square Garden" - 10 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 11/09/2021, 04h09
Smackdown Résultats: Smackdown "in Madison Square Garden" - 10 septembre 2021
Nouvelle publiée par McWolf



Ce Smackdown spécial en direct du Madison Square Garden de New York commence par un hommage aux victimes des attentats du World Trade Center ayant eu lieu il y a 20 ans.

C'est Roman Reigns qui fait son entrée sur le ring, suivi de Paul Heyman, Jey Uso et Jimmy Uso.

Le Universal Champion prend la parole et clame diriger la WWE avec son clan. Il ordonne ensuite aux fans de le reconnaître ainsi, mais arrive Brock Lesnar.

Les Usos se mettent entre la Bête et leur Chef Tribal. Paul Heyman prend le micro et demande à Brock Lesnar pourquoi, de tous les titres actifs à la WWE, il veut le Universal Championship. Lesnar préfère alors lui poser une autre question. Pourquoi n'a t-il pas prévu Roman Reigns qu'il allait se pointer à SummerSlam ? Reigns, qui ne semblait toujours pas être au courant, regarde Paul Heyman d'un œil noir et préfère quitter le ring avec ses cousins.

Paul Heyman, seul face à Brock Lesnar ... dit qu'il a été l'avocat de Brock Lesnar pendant 20 ans. La Bête est d'accord, mais lui dit qu'avant qu'il ne quitte réellement la Bloodline, il veut que Reigns accepte son challenge et il a cinq secondes pour accepter. Au bout du décompte, Il porte Heyman sur ses épaules et s'apprête à porter un F5, mais Roman Reigns remonte sur le ring en lui portant un Superman Punch. Loin d'être décontenancé, il va chercher Reigns et tente à nouveau un F5. Les Usos reviennent eux aussi et lui porte chacun un Superkick ... sans effet sur la bête qui les dégomme d'une double Clothesline et d'une Belgian Suplex chacun. Roman Reigns fuit avec Paul Heyman.

En coulisses, la Bloodline est réunie et croise Kayla Braxton, voulant savoir si Reigns va accepter le challenge de Lesnar. Paul Heyman reste seul avec elle et dit qu'il répondra quand il le voudra.


Alors que King Nakamura et Rick Boogs sont les derniers de leur équipe à rentrer, Sami Zayn les coupe en disant qu'il adore New York. Pour preuve, il s'est amené avec quelqu'un qui a connu la victoire dans le Madison Square Garden. Le basketteur Trae Young, joueur ... chez les Hawks d'Atlanta, fait son entrée sous les huées évidentes du public.

10-Man Tag Team Match
Big E, King Nakamura, Rick Boogs et Los Mysterios déf. Apollo Crews, Otis, Sami Zayn et The Dirty Dawgs (a/Commandant Azeez, Trae Young et Chad Gable)


Trae Young, visiblement peu habitué aux règles d'un sport qu'il ne pratique pas, s'attaque à Rey Mysterio sous les yeux de l'arbitre qui le renvoie en coulisses, sans disqualifier l'équipe (pour ne pas gâcher un bon match à cause d'un mauvais fan, sans doute). Sami Zayn se fait surprendre par un double 619 et un Big Ending de Big E pour la victoire des Faces.

Après le match, Kayla Braxton demande à Big E ce qu'il compte faire avec sa malette. Big E nous prévient que ce ne sera pas la dernière fois qu'on le verra ce soir. Que ce soit Roman Reigns ou Bobby Lashley, ils ont intérêt à couvrir leurs arrières.


C'est au tour de la signature de contrat pour le Smackdown Women's Championship. Sonya Deville et Adam Pearce sont déjà présents sur le ring. Bianca Belair est la première à s'amener sur le ring. La challenger au titre se dit heureuse d'être au Madison Square Garden. Elle réexplique qu'elle ne s'attendait pas à se faire battre aussi rapidement par Becky à SummerSlam, mais si elle la respecte en tant que mère, elle ne la respecte plus sur le ring..

Becky Lynch s'en vient sur le ring, habillée d'un énorme manteau en (fausse) fourrure rouge (la faute de goût, c'est de famille chez les López-Quinn ?). Elle dit ne pas vouloir signer le contrat. Sonya Deville lui conseille vivement de le faire alors que le public, sous l'impulsion de Bianca Belair, lui dit de signer le contrat. Becky se plaint alors que les fans demandent à ce qu'elle signe. En fait, elle a accepté de revenir plus tôt que prévu, malgré sa fille, parce qu'elle a entendu les chants qui lui demandaient de revenir. Elle est revenue sans être prête et a quand même battu Bianca en 26 secondes et en décrochant le titre. Et maintenant, elle doit signer pour un nouveau match ? Soit ... mais cela se finira de la même manière à Extreme Rules. Elle signe et jette le calepin sur Bianca avant de partir.


En coulisses, Paul Heyman est au téléphone. Il croise Shotzi et Nox sur leur tank avant que Kayla Braxton ne vienne le retrouver pour avoir une réponse au challenge de Lesnar. Heyman promet une réponse ce soir, qu'elle soit positive ou négative. Il annonce aussi que les Usos défendront leur titre par équipe ce soir. Il se retourne et tombe une nouvelle fois face à Big E qui se marre en lui présentant la mallette du Money in the Bank.


Single Match
Seth Rollins déf. Edge


Ayant distrait l'arbitre, Seth Rollins parvient à neutraliser Edge avec un Low Blow. Complètement possédé, le Visionnaire enchaîne 5 SuperKick à son adversaire avant de conclure le match sur un Curb Stomp pour la victoire.

Sonya Deville fait son entrée avec une équipe médicale. Totalement K.O., Edge doit se faire ramener en civière.

En coulisses, alors qu'Edge est transporté dans une ambulance, Seth Rollins regarde la scène en disant qu'il ne sait pas quoi ressentir. Peut-être rien, au final ...


Dans la loge Tribal, Roman Reigns encourage Jey Uso et Jimmy Uso en vue de leur match. Il les laisse partir avant qu'il ne demande à Paul Heyman pourquoi il ne lui a rien dit alors qu'il l'a sauvé après le départ de Lesnar. L'avocat, perdu, ne dit rien.


WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP
Tag Team Match
The Usos © (w/ Roman Reigns et Paul Heyman) déf. The Street Profits


Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman durant le match pour venir soutenir ses cousins. Il les fait finalement disqualifier en attaquant Montez Ford alors que Jey Uso et Jimmy Uso sont en gestion dans le match.

Paul Heyman tend un micro à Roman Reigns, prêt à annoncer sa décision. Il déclare que lorsqu'il aura détruit Finn Bàlor à Extreme Rules, il se chargera d'en faire de même à Brock Lesnar.

Les lumières s'éteignent. Lorsqu'elles se rallument ... "The Demon" Finn Bàlor fait son apparition ! Il s'avance sur la rampe et se présente devant la Bloodline pour conclure le show.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,06078 seconds with 8 queries