FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus


Résultats - Dynamite - 08 septembre 2021
Section: Résultats


 
 
Options
  #1  
Vieux 09/09/2021, 10h18
AEW Dynamite Résultats - Dynamite - 08 septembre 2021
Nouvelle publiée par Ralgrad



Malakai Black bat Dustin Rhodes

Le show démarre avec cette affiche qui voit l'ex-Goldust passer près de la victoire avec un Canadian Destroyer, mais Malakai Black résiste. Il contre une Suplex et un Bulldog, puis porte une Black Mass sur l'épaule de son adversaire pour la victoire.

Vignette des Lucha Brothers qui indiquent être la meilleure équipe du monde maintenant qu'ils ont les titres par équipes ; ils invitent quiconque à les défier.

Une vidéo d'Eddie Kingston est diffusée ; le lutteur se plaint notamment de la tricherie de Miro pendant le match d'ouverture d'All Out.

CM Punk est sur le ring et commence d'abord à remercier Sting et Darby Allin pour le match offert pour son retour. Il dit qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait lutter à nouveau comme avant, mais finalement le catch c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Il dit qu'il ne sait pas ce qu'il va faire par la suite et demande donc aux fans ce qu'ils en pensent... sauf que Taz arrive et dit qu'il en marre de voir tous ces bons sentiments venant de Punk et le met en garde sur le fait de vouloir défier l'un de la Team Taz, mais CM Punk se marre en disant qu'il ne les a pas cité une seule fois. C'est alors que Hobbs et Hook arrivent, ce qui conduit CM Punk à inviter Taz à lui envoyer un de ses hommes pour venir le confronter et essayer de le vaincre ou survivre à lui.

Une courte vidéo de Satana & Ortiz les montrent dire être les meilleurs de la division par équipe, ce qui suggère qu'ils pourraient défier les Lucha Brothers.


Ruby Soho est interviewé par Schiavone et déclare qu'elle veut confirmer sa victoire d'All Out afin de faire comprendre que ce n'était pas une victoire chanceuse ; elle est interrompue dans la foulée par Britt Baker. Ruby Soho énumère tous les surnoms de la championne et déclare que tous ces noms-là sont probablement là pour cacher tous les ratés qu'a connue Baker dans sa carrière. Cette dernière répond qu'elle devrait mieux ne pas défier la championne et retourner à la cafétéria, l'endroit où elle passait son temps, ces quatre dernières années (pique envers la WWE hihihi). Britt Baker termine en disant Jamie Hayter va lui foutre une correction.

Powerhouse Hobbs bat Dante Martin

Victoire sans trop de suspens pour le membre de la Team Taz, qui esquive un Double Jump Moonsault, il l'attrape ensuite en plein vole et effectue un gros Spinebuster pour la victoire.

Dan Lambert est présent aussi ce soir, il est avec Scorpio Sky et Ethan Page. Ils critiquent les nouvelles arrivées à l'AEW et le fait que Tony Khan se voile la face avec ces recrutements ; ils font comprendre que personne n'est meilleur qu'eux et qu'ils invitent quiconque à essayer de leur prouver le contraire.

Une vignette est diffusée, montrant Matt Hardy, il déclare vouloir couper les cheveux d'Orange Cassidy.


MJF est sur le ring avec Wardlow, il dit qu'il a battu Chris Jericho à trois reprises avant All Out et qu'au pay-per-view, il a gagné une quatrième fois avant qu'on ne le lui retire cette victoire, parce que les gens sont contre lui, ils veulent être MJF. Il critique ensuite la ville de Cincinnati (Ohio) et dit qu'on appelle ça le Midwest parce que tout est moyen ici, même leur équipe de baseball n'a plus gagné les World Series depuis 1990. Il dit qu'il est prêt à affronter tous les gens du public, il leur autorise à passer la barricade, mais personne le fera, car ils sont tous lâches. Il critique ensuite celle qui a élevé Brian Pillman Jr et critique aussi la fille de ce dernier... ce qui amène Pillman qui le met en garde sur les critiques, aussi bien sur sa fille que sur cette ville, qui a offert des gars badass comme son père ou Jon Moxley. MJF lui demande s'il est vraiment conscient que ce n'est pas une bonne idée de venir ici le confronter ; il poursuit en insultant la mère de Pillman de toxicomane et dit qu'elle a oublié de l'avaler, comme elle l'a fait pour ses autres frères et sœurs (putain, ça va loin là). Pillman réplique et attaque MJF, Wardlow tente de l'en empêcher, mais c'est pas évident, il porte donc une German Suplex pour calmer Pillman. Griff Garrison vient prêter main forte à son pote, mais Wardlow le met hors jeu également, avant que MJF ne le cible avec des coups avec sa bague, Pillman vient finalement aider Garrison et doivent battre en retraite.

Une vidéo montre Jon Moxley dire qu'il n'a jamais eu peur de Minoru Suzuki et que ce dernier va mourir dans cette jungle qu'est Cincinnati.

Ruby Soho bat Jamie Hayter

Victoire rapide de la nouvelle venue qui passe quand même près de la défaite suite à un Death Valley Driver Neckbreaker, mais se reprend et place son Riott Kick pour la victoire.

Après le match, malgré ses ressources, Ruby Soho ne peut rien faire contre ses ennemies et se prend un Uranage Backbreaker de Hayter, puis un Curb Stomp de Britt Baker. Alors que la championne veut continuer à attaquer Soho, cette fois avec la ceinture, Kris Statlander arrive avec une chaise et fait fuir le groupe.


Deux vidéos nous montres Ricky Starks et Brian Cage vouloir en finir avec leur histoire ; le premier cité veut montrer pourquoi on l'appelle The Absolute, tandis que le second veut juste une opportunité en 1v1 et fait comprendre qu'il n'a pas besoin de plus pour en finir avec Starks.

The Pinacle bat Dark Order

Victoire pour Shawn Spears et FTR, qui profitent d'une collision entre Evil Uno et John Silver pour placer une Slingshot Suplex. Spears applique ensuite son C4 sur Silver pour la victoire.

Après le match, on voit des tensions entre les membres du clan, ça va péter.

Une vignette nous montre quelques réactions suite à la Women's Casino Battle Royal.

Tully Blanchard déclare à Tony Schiavone que Sting essaye de capitaliser sur Darby Allin, mais n'arrive pas à diriger son poulain vers la victoire, comme lui réussi à le faire. Il propose que Darby Allin se frotte à Shawn Spears... il indique ensuite qu'un jour ou l'autre, il en viendra aux mains avec Sting !

À l'infirmerie, Brian Pillman fait savoir qu'il a obtenu de Tony Khan qu'il affronte MJF le 22 septembre prochain à Dynamite... mais les Acclaimed arrivent et Caster fait savoir qu'il a aussi eu une faveur similaire, il affrontera Pillman à Rampage, ce vendredi.


The Elite est sur le ring et Don Callis rappelle à tout le monde que Kenny Omega est n°1 au classement PWI. À All Out, Omega a prouvé qu'il était le meilleur et les Bucks ont offert le meilleur match par équipes de l'histoire. Malheureusement, les ceintures leur ont été volé, mais ils ont un plan pour les reprendre ; Nick Jackson prend ensuite la parole et introduit leur pote qui est de retour avec eux... Adam Cole bay bay ! Ce dernier prend la parole et commence à menacer Tony Schiavone ne pas reluquer sa copine Britt Baker. Il fait fuir Tony Schiavone du ring et déclare ensuite que l'AEW est la fédération numéro une dans le monde, parce que voyez tous ceux qui sont dans le ring actuellement (The Elite pour ceux qui ne suivent pas). Il affirme avoir fait les main-events et gagné des titres mondiaux tout au long de ses 14 ans de carrière, qu'il est le genre de lutteur qu'on ne voit qu'une fois par génération. Il est désormais à sa place avec les Bucks qui sont la meilleure équipe du monde et Omega qui est le genre de mec qu'on ne voit qu'une fois dans une vie ; The Elite est au complet désormais et le public devrait les remercier de leur présence. Kenny Omega prend le micro et dit qu'il y a un truc qu'il n'aime pas, c'est être interrompu.... sauf qu'il l'est à nouveau et encore par Bryan Danielson. Il monte sur le ring, tandis que Omega veut être seul face à lui, ses potes quittent donc le ring et alors qu'il s'apprête à parler, Danielson prend le micro et demande au public s'ils veulent voir cette affiche, le public scande "Yes". Danielson pense qu'Omega ne l'affrontera pas, car il sait qu'il est moins bon que lui... ce qui énerve Omega, qui essaye de l'attaquer, mais se prend le Yes Lock avant que The Elite ne vienne attaquer Danielson. Le Jurassic Express, Frankie Kazarian et Christian Cage arrivent pour faire confronter The Elite, ce qui amène ces derniers à battre en retraite et Cutler subir un Busakiu Knee Strike de Danielson.


Jon Moxley bat Minoru Suzuki

Match serré qui voit le japonais blesser le bras de son adversaire. Il passe près d'appliquer un Gotch Piledriver, mais Moxley contre et place son Paradigm Shift pour seulement un compte de 1 ! Suzuki se prend des Lariats mais ne tombe pas et saigne au niveau du torse, il place un Dropkick sur Moxley qui le chargeait. Il goûte ensuite son sang et apprécie visiblement de saigner. Moxley finit par placer plusieurs coups de poing et placer un Paradigm Shift bien appuyé pour gagner dans la douleur, devant son public.

La fin du show voit Moxley célébrer avec le public de Cincinnati.


 


Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion


FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h31.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,05788 seconds with 8 queries